| Design du forum | |
|
+8Pinturicchio coupe4 Jackototti Romano MiKad0 Brighi't on down boban LP 12 participants |
|
Que pensez-vous du nouveau design ? | Parfait | | 8% | [ 1 ] | Pas mal, mais quelques détails peuvent être corrigés | | 75% | [ 9 ] | Ca se voit qu' il a été refait à 4 heures du matin | | 8% | [ 1 ] | Le design a changé ? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: Design du forum Mar 29 Avr - 22:41 | |
| Moi j'aurai bien aimé que le topics du palermo soit en rose et noir, mais sinon c'est très bien. Bravo LP. Par contre, je suis d accord avec pintu. | |
|
| |
Pinturicchio Dans le groupe
| Sujet: Re: Design du forum Mar 29 Avr - 22:51 | |
| - cassani rosanero a écrit:
- Moi j'aurai bien aimé que le topics du palermo soit en rose et noir, mais sinon c'est très bien. Bravo LP.
Par contre, je suis d accord avec pintu. je milite pour le topic en rose et noir du palermo! PS : j'ai recemment acheté un T.Shirt US Città di palermo du plus bel effet. Mais il restera sous mon maillot floqué Del Piero! | |
|
| |
Maldini 62 Primavera
| Sujet: Re: Design du forum Sam 17 Mai - 17:58 | |
| je le trouve bien mais moi je sui fan des smileys et il n'y en a pas sur Milan donc si vous pouvez en mètre merci | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Design du forum Sam 17 Mai - 18:46 | |
| C'est bizarre que t'en ai pas, moi j'en ai pas mal, en tout cas assez pour moi. | |
|
| |
Maldini 62 Primavera
| |
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Design du forum Sam 17 Mai - 20:51 | |
| Ah d'accord, effectivement ce serait un plus pour un forum milanais! | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Design du forum Sam 17 Mai - 20:56 | |
| - MiKad0 a écrit:
- Ah d'accord, effectivement ce serait un plus pour un forum milanais!
Je suis en train de m' en occuper. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Design du forum Sam 17 Mai - 20:59 | |
| Merci bien LP, je suis pas un grand utilisateur mais s'ils sont estampillé Il Diavolo je tâcherai de les mettre en valeur. | |
|
| |
Maldini 62 Primavera
| Sujet: Re: Design du forum Sam 17 Mai - 21:08 | |
| - LP a écrit:
- MiKad0 a écrit:
- Ah d'accord, effectivement ce serait un plus pour un forum milanais!
Je suis en train de m' en occuper. ok merci | |
|
| |
Rossonero-22 Primavera
| Sujet: Re: Design du forum Dim 18 Mai - 11:48 | |
| j'ai votez pour Pas Mal mais si je peu te donné un conseille LP sa serait de mettre des photo pour chaque rubrique par exemple : Histoire : tu met une photo de Van Basten ou Gullit puis pour Effectif tu met une photo de groupe du Milan, pour mercato tu met une photo d'un joueur recement recruté comme Flamini, Pour Calcio tu met une photo de l'eccuson de la Serie A par exemple, Bref c'est juste une idée comme sa , mais je trouve que les photos comme sa apporterons plus de vie au forum et sa donne encore plus envie de cliqué ! dit moi si sa te plait ! Ciao | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Design du forum Dim 18 Mai - 11:55 | |
| - Rossonero-22 a écrit:
- j'ai votez pour Pas Mal mais si je peu te donné un conseille LP sa serait de mettre des photo pour chaque rubrique par exemple : Histoire : tu met une photo de Van Basten ou Gullit puis pour Effectif tu met une photo de groupe du Milan, pour mercato tu met une photo d'un joueur recement recruté comme Flamini, Pour Calcio tu met une photo de l'eccuson de la Serie A par exemple, Bref c'est juste une idée comme sa , mais je trouve que les photos comme sa apporterons plus de vie au forum et sa donne encore plus envie de cliqué ! dit moi si sa te plait ! Ciao
Excellente idée; j' essaie de voir comment faire immédiatement. | |
|
| |
Rossonero-22 Primavera
| |
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Design du forum Dim 18 Mai - 12:10 | |
| Je vais aller me préparer un cappuccino, car ne suis pas du tout réveillé. Mais ton idée me plaisant vraiment beaucoup, je ne lâcherai pas le forum jusqu' à ne pas l' avoir utilisée. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Design du forum Dim 18 Mai - 12:13 | |
| Question: vous préférez que ces photos par catégorie remplacent les actuels logos de la Fossa, ou que je les incruste à côté de ceux-ci ? | |
|
| |
Rossonero-22 Primavera
| Sujet: Re: Design du forum Dim 18 Mai - 12:13 | |
| Ok bon reveille moi je vais revisé car j'ai beaucoup de devoirs je reviendrais plus tard pour voir ! Ciao Ps : c'est mieux que tu enlève la photo de fossa et que tu la mette juste sur "amélioration du site " et le reste tu met les photo correspondante ! | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Design du forum Dim 18 Mai - 12:22 | |
| - LP a écrit:
- Je vais aller me préparer un cappuccino, car ne suis pas du tout réveillé. Mais ton idée me plaisant vraiment beaucoup, je ne lâcherai pas le forum jusqu' à ne pas l' avoir utilisée.
Tiens LP...au passage je t'ai trouvé un nouvel avatar. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Design du forum Dim 18 Mai - 12:48 | |
| J' aime beaucoup ! Mais à l' heure actuelle, je préfère mon avatar de Rui Costa, pour lequel j' ai d' ailleurs ENFIN créé un topic (trois mois que je voulais le faire mais, à chaque fois, je commençais à regarder des vidéos de lui, passais une heure dessus, et en oubliais le topic...). | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Design du forum Dim 18 Mai - 13:00 | |
| Remplace, ce serait pas très esthétique les 2 ensemble d'après moi, tu peux garder le logo de la Fossa dans la rubrique consacrée. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Design du forum Lun 19 Mai - 19:16 | |
| Les retouches apportées vous plaisent-elles ? Je ne me suis occupé que de la moitié du forum, mais ça prend un temps fou, d' autant que j' ai également créé un espace consacré à l' Euro. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Design du forum Lun 19 Mai - 19:28 | |
| Oui, c'est bien cool, merci. Bon je suis sur le pc moisi tout sombre de ma résidence universitaire mais ça m'a l'air d'être bien sympa. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Design du forum Lun 19 Mai - 21:01 | |
| C'est que ça commencerait à prendre de la gueule ton truc... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Design du forum Lun 19 Mai - 21:09 | |
| - boban a écrit:
- C'est que ça commencerait à prendre de la gueule ton truc...
Merci. Mais il y a encore quelques points que j' ai décidé d' améliorer. Quitte à essayer d' améliorer le forum, autant y aller à fond. | |
|
| |
Nesta Dans le groupe
| Sujet: Re: Design du forum Lun 19 Mai - 22:10 | |
| je sais pas encore fait tous le tour mais j'ai remarqué que le chat est en bas et je pense qu'il serais mieux a vue en haut, les couleurs sont belles. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Design du forum Lun 19 Mai - 22:55 | |
| C'est vrai que le chat, je l'ai remarqué qu'avant hier alors que ça doit faire des mois qu'il est là, en même temps je suis pas sûr de m'en servir, s'il y a des gens pourquoi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|