La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Design du forum

Aller en bas 
+8
Pinturicchio
coupe4
Jackototti
Romano
MiKad0
Brighi't on down
boban
LP
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du nouveau design ?
Parfait
Design du forum Vote_lcap8%Design du forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas mal, mais quelques détails peuvent être corrigés
Design du forum Vote_lcap75%Design du forum Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Ca se voit qu' il a été refait à 4 heures du matin
Design du forum Vote_lcap8%Design du forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le design a changé ?
Design du forum Vote_lcap8%Design du forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Design du forum Empty
MessageSujet: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:04

J' ai ouvert cette catégorie afin de savoir ce que vous souhaiteriez voir s' améliorer sur la Fossa. Pour commencer, je sollicite votre avis sur la nouvelle apparence du forum.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:24

J'ai mis qu'on pouvait amélioler parce qu'on peut toujours améliorer les choses...Mais autrement je le trouve plutôt sympa.Bon je sais pas trop ce qui se passe ailleurs non plus.

En rechanche j'avais déjà remarqué que tu avais des problèmes de plumard...Design du forum Demon44
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:48

C'est pas mal du tout,mais il reste un truc à ameliorer pour moi,c'est une icone qui t'indique si il y a des nouveaux messages par grandes parties sur la pages d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:20

Ancelotti-Dugarry a écrit:
C'est pas mal du tout,mais il reste un truc à ameliorer pour moi,c'est une icone qui t'indique si il y a des nouveaux messages par grandes parties sur la pages d'accueil.


C' est fait.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:45

Je viens de rajouter une rubrique "vidéos historique"; j' espère que vous prendrez autant de plaisir à y faire un tour que j' en ai pris à la créer (je rajouterai d' autres vidéos en fonction de ce que je pourrai trouver); après avoir passé ma journée à réviser, j' avais besoin d' une vraie pause.

De façon plus générale, j' ai encore changé pas mal de choses, que ça soit au niveau du design comme de celui du contenu, et espère que ça permettra de lancer la Fossa une bonne fois pour toutes.


Sur ce, je vais dîner, en me disant que je me lève dans 4 heures...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:15

Pareil que Boban, c'est toujours améliorable mais étant donné que j'ai pas d'idées sur ce qui pourrait l'être je ne me prononcerai pas en détail. J'étai levé aussi à cette heure là mais moi c'est pas pareil je suis en vacances, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:59

Excellente idée les vidéos.En revanche tu as oublié le 6-0 de 2001 contre l'Inter qu'on doit pouvoir trouver facilement.J'ai moi même le match complet d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:01

boban a écrit:
Excellente idée les vidéos.En revanche tu as oublié le 6-0 de 2001 contre l'Inter qu'on doit pouvoir trouver facilement.J'ai moi même le match complet d'ailleurs...


Il y est ! C' est le derby de la Madonnina 2001; comment aurais-je pu l' oublier ? Entre le festival Serginho et Comandini marquant deux fois dans le même match...

A l' occasion, j' essaierai de trouver les vidéos des victoires en Coupe des coupes, les supercoupes d' Europe, les rétrospectives des Scudetti et certaines grosses affiches.


Ps: j' ai aussi commencé à mettre les résumés de chaque rencontre du championnat actuel, dans les topics des différentes journées.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:05

Exact !!!!!!Je l'avais pas vu...Ah Comandini.Encore un de nos fiascos.Il nous aura au moins fait plaisir sur un match.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:28

La version de la semaine dernière ne me plaisant pas et étant malade, j' en ai profité pour opérer des changements à tous les niveaux (coloris, bannière, logo, agencement des topics, ajout d' une chatbox, nouvelle adresse plus accessible à de nouveaux adhérents, référencement sur le net, ...). J' espère que ça vous plaira, sachant que vous pouvez évidemment me faire part de vos suggestions.


Ces changements m' amènent à évoquer un autre problème, celui de la mise à jour du forum. Seul, je n' ai clairement pas le temps de m' occuper de tout. J' apprécierais donc vraiment si certains d' entre vous souhaitaient s' investir, qu' il s' agisse de poster des infos sur les joueurs, l' équipe, les transferts, ... Pour faire simple, si vous êtes intéressé par un poste de modérateur, faites-moi signe.

Dernier point: n' hésitez pas à parler de la Fossa; l' ambiance y est plutôt sympa et certains membres impressionnant de par leur connaissance du Calcio, mais le fait est que nous sommes trop peu nombreux pour que le forum tourne vraiment; ce qui serait bien sûr plus sympa pour tous les membres.


Voilà !


Dernière édition par LP le Mer 16 Avr - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Primavera
Primavera



Nombre de messages : 6
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:45

Franchement la nouvelle version est super, un grand bravo à Lp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:41

Moi aussi je trouve qu'il est vraiment très bien! beau boulot LP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:15

Au fait, la version actuelle de la Fossa vous plaît-elle ? Voyez-vous des points qui pourraient être améliorés ?
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26

J'ai eu du mal à m'y faire à cette nouvelle couleur, mais maintenant je l'aime bien. J'avais l'impression d'être sur un site pour mal-voyant, me rappelant des habillages Windows 98 pour personnes handicapées, ces bi-chromes noir et jaune, si chatoyant à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:36

J'aime bien le site mais je ne le trouve pas assez éclairé c'est dommage... J'ai bien compris que vous vouliez faire les couleurs du milan ac et malheureusement elles ne sont pas très gais pour un forum, et oui tous les clubs n'ont pas la chance d'avoir les couleurs claires de la Laizo ou de la Roma mais bon...

Donc voilà je propose de changer les couleurs mais je comprends tout à fait que vous préfériez laisser celle ci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:52

On a tenté d' autres coloris, mais aucun n' était vraiment convaincant: l' habillage rouge était vraiment trop agressif , et le gris me faisait penser à la Juve. J' ai également testé le blanc, sans le mettre en ligne, mais ça donnait l' impression que le forum était en construction. J' essaie de voir si j' ai gardé des photos des anciennes versions pour que tu puisses te faire une idée.

Moi, ce qui me gêne surtout, c' est la police, qui donne l' impression d' être sur un forum pour malvoyants. Certes, on peut la modifier manuellement, mais je n' arrive pas à faire en sorte d' automatiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:01

LP a écrit:
On a tenté d' autres coloris, mais aucun n' était vraiment convaincant: l' habillage rouge était vraiment trop agressif , et le gris me faisait penser à la Juve. J' ai également testé le blanc, sans le mettre en ligne, mais ça donnait l' impression que le forum était en construction. J' essaie de voir si j' ai gardé des photos des anciennes versions pour que tu puisses te faire une idée.

Moi, ce qui me gêne surtout, c' est la police, qui donne l' impression d' être sur un forum pour malvoyants. Certes, on peut la modifier manuellement, mais je n' arrive pas à faire en sorte d' automatiser tout ça.

Moi c'est le côté sombre du forum... je trouve ça dommage!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:52

J'ai rêvé ou bien tu as remplacé le noir par du gris très foncé? A mon avis, j'ai rêvé, mais sait-on jamais. La police, au contraire, c'est pas pour mal-voyant, il faut même de bons yeux pour lire, ces petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:31

il est peut etre trop sombre ; on a du mal à lire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:33

Qui est le c.. qui a voté pour "ça se voit qu' il a été refait à 4 heures du matin ? Bon, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour le rendre plus lumineux, fonction de mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:33

Le forum vous paraît-il moins sombre et plus agréable à parcourir désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:44

C'est mieux mais la nouvelle police est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:01

Ok, je vais essayer d' en trouver une plus agréable tout à l' heure à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:34

oui c'est beaucoup mieux comme ça! Le forum parait moins sombre!
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:15

le seul souci se sont les lettres noirs qui se fondent avec le fond. Par exemple on ne voir presque pas ton pseudo "LP" ; je sais pas si tu peux y remédier en changeant les couleurs pour éviter noir sur noir. Mais bon en soi c'est pas bien grave et le forum est déjà bien mieux lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Amélioration du site-
Sauter vers: