Aah que c'est rageant. On l'avait en main cette partie, On a peut-être pas su enfoncer le clou quand il le fallait, en quelques minutes tout a changé, il suffit d'un rien contre une équipe comme ça, c'est aussi ce à quoi on reconnaît des champions. On avait pas grand chose à se reprocher, parce qu'avec un Milan à ce niveau contre d'autres équipes ont fini quatrième voire troisième sans sourciller.
Un Seedorf magnifique qui oblige certains joueurs de la Roma à recourir à la dialyse après ce match, voire à la greffe de rein. oddo transparent offensivement pendant tout le match, sauf pour ce qui est d'être décisif. Et le Capitano bien sûr, impressionant, plus les matchs avancent et plus il rajeunit.
Pour ce qui est des Romains, Totti toujours là lors des grands rendez-vous, un poison. De Rossi, maître du milieu de terrain. Les entrées de Giuly et Vucinic on fait un bien fou, coaching on ne peut plus payant de Spaletti. C'est là aussi que se fait la différence, à 1-0 on fait sortir Clarence pour Emerson, alors que le boulot était pas fait.
Sinon, si quelqu'un a des news de Kakà, qu'il vienne nous en informer.