La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?

Aller en bas 
+6
Tigrou
mamadou13
Brighi't on down
boban
coupe4
LP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gila a-t-il un avenir au Milan ?
Oui
Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Vote_lcap18%Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non
Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Vote_lcap82%Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:33

Je pencherai plutôt pour ta seconde hypothèse...
Et effectivement, je ne le cherche même plus sur la feuille de match, je me dis que cela ne vaut pas la peine.
Allez courage, faut faire ses valises ,partir sous d'autres cieux plus cléments pour rebondir.. et retrouver sa place en nazionale, parce que là, c'est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

Je reviens sur mon vote...Parce que c'est maintenant clair qu'il n'a plus aucun avenir chez nous.A 180% pour reprendre un pourcentage cher à notre caro Galliani.
Tiens la féline a visiblement résolu ses problèmes de PC...Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Demon31
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:53

j'ai bien résolu mes problèmes boban...
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero-22
Primavera
Primavera
Rossonero-22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:05

Personnellement pour moi il n'a plus d'avenir a Milan, il ne joue plus et Pato et Inzaghi sont meilleurs que lui ! Les dirigeant doivent le vendre pour acheter un nouvel attaquant !!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:16

Le sondage date d' une époque à laquelle il n' était pas encore certain qu' il s' en aille, mais là... Même quand les matchs sont pliés, il ne rentre plus, donc son avenir se fera ailleurs.

Par contre, plus que l' achat d' un nouvel attaquant (ce qui sera quand même nécessaire), je préfèrerais qu' il serve de monnaie d' échange pour attirer Sébastien Frey chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:07

J'ai voté non étant donné que vous lui préférez un brésilien de 17 ans et un jeune de 17 ans lui aussi sorti de la primavera..s'il reste chez vous sa carrière est grilléé..


Dernière édition par Jackototti le Sam 3 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
Primavera
Primavera



Nombre de messages : 13
Age : 40

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:30

Clairement non. J'étais un des premiers à le défendre et insister sur le fait qu'il fallait lui faire confiance, mais là c'est trop. Avec les problèmes de Ronaldo etc, beaucoup de choses reposaient sur lui cette saison. Meme quand Sheva est parti, ils ont voulu miser sur Gila et il n'a jamais été décisif dans un grand match. Par contre je suis sur que s'il va dans une équipe comme Rome, Fiorentina ou même la Juve, il fera ses 20 goals par saison, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:07

Ronaldinho a écrit:
Clairement non. J'étais un des premiers à le défendre et insister sur le fait qu'il fallait lui faire confiance, mais là c'est trop. Avec les problèmes de Ronaldo etc, beaucoup de choses reposaient sur lui cette saison. Meme quand Sheva est parti, ils ont voulu miser sur Gila et il n'a jamais été décisif dans un grand match. Par contre je suis sur que s'il va dans une équipe comme Rome, Fiorentina ou même la Juve, il fera ses 20 goals par saison, c'est dommage...


Il a surtout été victime du 451, ayant dû évoluer dans un registre dans lequel il n' apporte pas grand chose. Et au retour du 4312, Ancelotti ne lui faisait plus assez confiance pour l' aligner. Bonne chance à la Viola,et rappelons que ses statistiques milanaises ne sont pas si mauvaises que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
Primavera
Primavera



Nombre de messages : 13
Age : 40

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:23

A Parme, il jouait seul en attaque avec 2 joueurs en soutiens qui n'avaient pas le niveau de Seedorf et Kakà. Donc je comprend toujours pas. Problème de pression à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:34

L' animation était différente; un type comme Morfeo jouait par exemple exclusivement pour lui, au contraire de joueurs comme Kakà ou Seedorf qui peuvent être décisifs sans avoir à donner le ballon à qui que ce soit, surtout s' il s' agit de donner le ballon à quelqu' un qui risque de vendanger.

Or, au Milan, passée une première saison réussie (4312 oblige), on lui a demandé de jouer seul en pointe, mais pour jouer les points de fixation et les déménageurs de surface. Sauf qu' il n' avait clairement pas les qualités pour (qui n' a pas pesté contre son lamentable jeu en déviation quand il jouait les pivots ?) et ne réussissait au final qu' à s' épuiser et à y perdre de la lucidité.

Dommage que ces mauvaises prestations l' aient poussé vers la sortie: en 442, il a toujours été très bon (moins avec Pato qu' avec Shevchenko et Ronaldo certes, mais notre jeune prodige n' est pas vraiment ce qu' on peut appeler un joueur collectif).
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 49

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:51

Je vote pour le même scénario que LP.. Ca nous fera au moins un gardien, ça faisait longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:07

Ca sera surtout la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?   Gilardino a-t-il un avenir au Milan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilardino a-t-il un avenir au Milan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11 Alberto Gilardino
» Le Milan va-t-il disputer la Champions 2008-2009 ?
» Entraîneur
» Officiel: David Beckham
» Kaka restera-t-il au Milan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sondages-
Sauter vers: