La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Officiel: Mathieu Flamini

Aller en bas 
+6
Brighi't on down
MiKad0
matrix23
Rossonero-22
boban
LP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesta1986
Primavera
Primavera



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Bourges 18

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:34

Oué Frey absolument faut que ça ce face, Zambro pourquoi pas mais je lui préfèrerais un plus jeune joueur, note défense est vieillissante.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:49

Nesta1986 a écrit:
Oué Frey absolument faut que ça ce face, Zambro pourquoi pas mais je lui préfèrerais un plus jeune joueur, note défense est vieillissante.

Pour Frey, c' est en très bonne voie. Pour Zambrotta, je te réponds sur le topic "défense".
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:42

D'après ce que j'ai pu comprendre, Flamini était en fin de contrat avec Arsenal, il était donc libre de tout engagement.. et tjs d'après ce que j'ai compris, ce type c'est quelque chose, alors il ne faudra pas le laisser cirer le banc..
Question tout de même : pourquoi quitter Arsenal?? Il n'était pas souvent titulaire??
En tout cas lui affirme vouloir relever un autre défi, ce qui lui donne une bonne raison de partir..

PS ai bien aimé la réaction de Wenger.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:57

Tigrou a écrit:
D'après ce que j'ai pu comprendre, Flamini était en fin de contrat avec Arsenal, il était donc libre de tout engagement.. et tjs d'après ce que j'ai compris, ce type c'est quelque chose, alors il ne faudra pas le laisser cirer le banc..
Question tout de même : pourquoi quitter Arsenal?? Il n'était pas souvent titulaire??
En tout cas lui affirme vouloir relever un autre défi, ce qui lui donne une bonne raison de partir..

PS ai bien aimé la réaction de Wenger.

Il est parti parce que le Milan lui proposait un magnifique challenge ainsi que plus d' argent, ce dont il ne se cache pas. Sportivement, il n' y avait aucun problème, puisqu' il était était un titulaire indiscutable, et le premier responsable de la réussite de Fabregas (sans remettre en cause les qualités de celui-ci).

La réaction de Wenger ? Quand je l' entends dire cracher sur le Milan par frustration d' avoir perdu Flamini, alors même qu' on a pris la peine (ce que rien ne nous obligeait à faire) d' informer son club de l' avancée des négociations, c' est très loin de me ravir. Par contre, ça me fait vraiment rire, je le concède.



Wenger se console comme il peut

lundi 12 mai 2008


OK, on peut toujours reprocher le fait que trop de Short Cuts soient consacrés à Arsène Wenger. Mais à voir comment le Français se démène pour être drôle à chacune de ses interventions, on ne peut lui consacrer moins de place.

Dernièrement, il s’est exprimé sur le Milan AC, le nouveau club de Flamini : « Qu’est-ce qu’un grand club ? Est-ce seulement les trophées ? Arsenal a une histoire construite par des gens de valeurs. Je ne suis pas sûr que Milan ait les mêmes. Pour moi, un grand club a le désir de toujours respecter ses valeurs. Regarder toute notre histoire, elle est clean. Plus tard, on dira peut-être que je n’ai pas gagné assez de trophées mais j’ai été fidèle à la réputation du club. Et ça, c’est vital ».

Merci Arsène.


Source: www.sofoot.com
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:02

Ca donne effectivement une tout autre couleur.. Faut dire aussi que pour TF1 Wenger est un demi dieu..

QU'est-ce qu'un grand club?? Oui un club qui aligne les trophées européens et qui draine des supporters aux quatre coins du monde, et pas seulement quand tout va bien..
Quand il vient me dire qu'Arsenal a une histoire constuite par des gens de valeur je veux encore bien admettre, il y a certainement plus de valeurs chez eux qu'à Chelsea par exemple.. Mais de là à dire que Milan ne véhicule aucune valeur, ce n'est pas faire preuve d'objectivité mais de frustration..
S'il voulait garder Flamini il n'avait qu'à s'aligner sur le salaire, parce que sur le palmarès, il coulera de l'eau sous la Tamise avant qu'il n'y arrive..
Tout ce que je demande maintenant c'est qu'on utilise ce garçon comme Wenger a su le faire, et ce n'est pas parce qu'il n'est pas brésilien qu'il ne doit pas jouer..
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:14

Je pense pas qu'avec ce qu'il est payé il cirera le banc, si on prend l'état des choses actuellement, Flamini c'est un titulaire indiscutable, que ce soit avec Gattuso ou même Amrosini qui fait une très bonne saison. De plus, vu que c'est notre premier transfert, je pense que c'était une priorité absolu pour Ancelotti et ce n'est pas ses dithyrambes sur le français qui me contrediront. S'il garde son niveau de forme, il n'y aura aucun souci quant à son apport à l'équipe Pirlo pourra faire des ouvertures, son journal à la main, comme dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:15

Si on lui a accordé le même salaire qu' à Pirlo, Nesta, Pippo, Gattuso et les autres cadres, ça n' est pas pour le mettre sur le banc, sois en sûre.

Tiens, je viens d' apprendre une anecdote sur le club manquant de valeurs: suite à la tragédie d' Hillsborough, une minute de silence avait été demandée avant le début de Milan-Real. La Curva Sud, après avoir applaudi, a entonné "You'll never walk alone" afin de rendre hommage aux disparus. Ce qui avait entraîné des remerciements de la part des dirigeants de Liverpool.




Dernière édition par LP le Lun 12 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:15

C'est tout ce que j'espère.. Voir un joueur de sa qualité sur le terrain.. Voilà le premier transfert que j'applaudis à deux mains depuis bien longtemps. Autre chose que de l'attaquant brésilien, jeune, pétri de qualités et motivé par un nouveau défi, que demander de mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

Nous on sait qu'il y a des valeurs chez nous.. Faut être français et très aigri pour ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

Je pense pas que c'était forcément dû au fait qu'il soit français, c'est surtout un homme aigri, qui constate que c'est un très grand formateur, déjà à Monaco, mais pas forcément le meilleur tacticien et surtout qui ne comprend pas pourquoi il n'a pas plus de considération, alors qu'il considère sûrement Arsenal comme un club du standing de Liverpool du Milan ou du Real.

Que demander de mieux, que ça continue, qu'on se recrute au moins un petit italien surmotivé et des professionnels qui auront envie de tout rafler sur leur passage, qu'ils soient brésilien, turc, ou japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:38

Il aura de la considération quand il aura le même palmarès qu'un Ferguson avec ManU, ou qu'un Carletto avec Milan.. Ou quand il sera à la tête d'un club avec une histoire aussi riche que Liverpool.. Faut pas se voiler la face, les deux grands clubs en Angleterre jouent en rouge et pas à Londres...
Maintenant niveau formation il est très fort et a réussi, en pillant nottament la ligue1, à monter une belle équipe de jeunes, pour le reste, je ne vais pas m'avancer..

C'est peut-être ce qui commence à manquer chez nous, des gens qui ont encore envie de gagner.. Difficile de trouver encore de la motivation quand on a déjà tout raflé..
Revenir en haut Aller en bas
seedorf
Primavera
Primavera



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:00

bonne nouvelle, Domenech vient de le rappeler..
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:33

Je viens de le lire sur le teletexte de france2, en cherchant le score du match de Rochus...
Patrick Viera blessé si j'ai bien compris.. par contre leurs infos sont obsolètes.. il n'est plus gunner le mathieu..
Revenir en haut Aller en bas
seedorf
Primavera
Primavera



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:25

si j'ai bien compris, la décision quant à une éventuelle participation du grand Pat sera prise la veille du premier match de poule. wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:31

Flamini ne devrait plus rester maintenant que Vieira est remis, il est 5e choix au poste de milieu relayeur alors que c'est sûrement le meilleur qu'ils ont après Vieira, offensivement, il y a un gouffre entre Toulalan et Flattuso mais bon, il a décidé de lui décaler ses vacances, sûrement pour le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:38

MiKad0 a écrit:
Flamini ne devrait plus rester maintenant que Vieira est remis, il est 5e choix au poste de milieu relayeur alors que c'est sûrement le meilleur qu'ils ont après Vieira, offensivement, il y a un gouffre entre Toulalan et Flattuso mais bon, il a décidé de lui décaler ses vacances, sûrement pour le faire chier.

Déçu pour lui, mais content de savoir qu' il sera frais pour la reprise; car avec Gattuso et Ambrosini à l' Euro, on risque d' en avoir grand besoin cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:44

Justement, il serait sûrement mieux en vacances qu'en spectateur à l'Euro, il pourrait commencer la préparation en même temps que les non-internationaux à Milan, ce qui serait très bon pour que Carlo puisse le jauger et pour le lancer au maximum de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:46

MiKad0 a écrit:
Justement, il serait sûrement mieux en vacances qu'en spectateur à l'Euro, il pourrait commencer la préparation en même temps que les non-internationaux à Milan, ce qui serait très bon pour que Carlo puisse le jauger et pour le lancer au maximum de sa forme.

Mais il est toujours avec le groupe France ?
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:49

Oui oui absolument.
Revenir en haut Aller en bas
r9goal
Primavera
Primavera
r9goal


Nombre de messages : 46
Age : 37

Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:27

je crois que si le milan n'avait pas de valeurs ibrahim ba n'aurait pas fait partie de l'effectif cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel: Mathieu Flamini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Officiel: Andriy Shevchenko
» Défense (Rumeurs)
» Officiel: Philippe Senderos
» Officiel: David Beckham
» Officiel: Ronaldinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: