La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Officiel: Mathieu Flamini

Aller en bas 
+6
Brighi't on down
MiKad0
matrix23
Rossonero-22
boban
LP
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

Officiel: Mathieu Flamini Flamin10



BENVENUTO MATHIEU!
05/05/2008 16.41.00

Mathieu Flamini e il Milan: il suo primo contratto con il club rossonero partirà il 1' luglio 2008 con durata fino al 30 giugno 2012. Titolare dell'Arsenal, desiderato da grandi club di prima fascia, Flamini è del Milan.


MILANO - Il numero 16 dell'Arsenal, presente contro il Milan in Champions League fra febbraio e marzo sia all'Emirates Stadium che a San Siro, è a tutti gli effetti rossonero. Già Nazionale Under 21 in Francia, ha esordito nella Nazionale allenata da Raymond Domenech il 16 Novembre 2007 nell'amichevole tra Francia e Marocco, ed è molto probabile che venga convocato ad Euro 2008. Cresciuto nell' Olympique Marsiglia, Flamini ha esordito in prima squadra il 23 Dicembre 2003 in un match di Ligue 1 contro il Tolosa: qualche mese dopo dopo il trasferimento all'Arsenal, alla corte di Arsène Wenger, dove debutta in Premier League il 15 Agosto 2004 in Everton-Arsenal 1-4.

Tra le esperienze del neo-rossonero c'è già, chiara affinità elettiva con il suo nuovo Club, una finale di Champions League nel 2006, proprio in Francia, allo stadio parigino di Saint Denis: Barcellona-Arsenal 2-1. Il sito ufficiale dei Gunners lo definisce centrocampista eclettico e combattivo, mentre è notorio il grande interesse mostrato nei suoi confronti da parte di grandi società del calcio spagnolo. tedesco e italiano. Mathieu Flamini ha voluto in ogni caso tenere fede al suo principale orientamento, il Milan, ed è per questo che ieri sera è atterrato ai voli privati dell'Ata di Linate prima di recarsi nel centro di Milano per una puntata prima in albergo e poi al ristorante con i dirigenti rossoneri. Oggi le visite mediche: tutto ok.


Source: www.acmilan.com


Dernière édition par LP le Mer 22 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:06

Joli coup...surtout à ce prix-là Officiel: Mathieu Flamini Demon12Bon j'espère maintenant que Galliani ne va pas nous sortir son classique "fin du mercato, Inzaghi sera notre vraie recrue !!!"
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:08

J' en doute. La Triade semble avoir pris conscience des lacunes de l' équipe et, si leur discours de façade est "nous sommes champions du monde et avons remporté le derby, c' est une saison magnifique", ils n' en négocient pas moins en coulisses pour renforcer le groupe. Autant je sentais mal cette saison depuis l' été dernier, autant je crois à mort en celle à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero-22
Primavera
Primavera
Rossonero-22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:43

Je suis super content sa fait plaisir de voir qu'on recrute meme avant le mercato lol ! ce joueur est tres bon et il va apporté beaucoup je pense ! Tres bonne recrue il manque plus qu'il recrute 1 Gardien, 2 defenseur , et un grand attaquant ! et l'année prochaine on gagne tout ! FORZA MILAN
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:48

Il va déjà densifier le milieu, nous offrant plus de possibilités tout en créant une émulation positive entre les joueurs à la lutte pour une place de titulaire. Reste à trouver un regista capable de suppléer Pirlo et nous disposerions du meilleur milieu de la planète, qualitativement comme quantitativement. Quoi qu' il en soit, c' est autre chose que la signature d' Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero-22
Primavera
Primavera
Rossonero-22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:54

Ouai c'est sur d'ailleurs en parlant de lui j'espère qu'il vont faire un petit ménage la et nous ramener d'autre joueur des vrais !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:58

L' effectif va sérieusement être renforcé cet été, reste à savoir ce que vont faire les Cafu, Serginho, Simic et compagnie. Mais s' ils restent, ils ne joueront jamais. Donc qu' ils partent ou pas, pour moi, c' est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero-22
Primavera
Primavera
Rossonero-22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:01

Ba personnellement je préférè qu'ils partent comme sa on fait rentré un peu d'argent au lieu qu'il nous pompe l'argent alors qu'ils cirent le banc !! Il faut faire venir des petit jeune prometteur aussi ! et surtout garder Paloschi en équipe première sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:06

Complètement d' accord pour Paloschi. En parlant de jeunes, quelqu' un sait ce que devient Di Gennaro à Bologna?
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Primavera
Primavera
matrix23


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : casablanca

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:40

j'ai peur que Flamini soit le Tiago de Milan car au vu de la titularisation inconditionnelle du trio Pirlo-Rino-Ambrosini je ne vois pas quel rôle peut-il occuper dans votre milieu de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero-22
Primavera
Primavera
Rossonero-22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:49

Sa place il l'aura t'inquiet pas comme sa on fera tourné l'effectif ! et on aura un banc de luxe car le Milan de ces dernière année n'a pas eu un banc aussi glorieux que l'équipe type !
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:26

LP a écrit:
Complètement d' accord pour Paloschi. En parlant de jeunes, quelqu' un sait ce que devient Di Gennaro à Bologna?

Le problème de Di Gennaro il est simple: si on le fait (re)venir il va se griller les ailes à cause de Kakà.Ce qui vu son potentiel serait bien dommage.On l'a bien vu avec Gourcuff...Donc à mon avis on atout intérêt à le prêter encore une saison supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:47

Pour moi, Flamini a été l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur récupérateur d'Europe cette saison, Fabregas doit grandement sa belle saison au super ttavail du français, je leur souhaite bien du courage pour le remplacer. Partant de ce fait, s'il continue ainsi, les trois premiers joueurs sur la feuille de match seront Kakà Pirlo et Flamini.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:52

MiKad0 a écrit:
Pour moi, Flamini a été l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur récupérateur d'Europe cette saison, Fabregas doit grandement sa belle saison au super ttavail du français, je leur souhaite bien du courage pour le remplacer. Partant de ce fait, s'il continue ainsi, les trois premiers joueurs sur la feuille de match seront Kakà Pirlo et Flamini.

Et Nesta. Enfin, quoi qu' il en soit, la question est plus de savoir qui d' Ambrosini ou de Gattuso va faire les frais de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:57

Je parlais du milieu, j'allais pas oublier Nesta (et Dida Razz ) quand même! Au niveau de la gestion des caractères je pense que s'il prenait la place d'Ambro, on subirait peut-être moins le statut du joueur qu'un Gattuso qui a toujours été titulaire indiscutable au milieu, à part cette année, si c'est Gattuso qui en patit, je pense qu'on se dirige vers un départ de Ringhio l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:10

MiKad0 a écrit:
Je parlais du milieu, j'allais pas oublier Nesta (et Dida Razz ) quand même! Au niveau de la gestion des caractères je pense que s'il prenait la place d'Ambro, on subirait peut-être moins le statut du joueur qu'un Gattuso qui a toujours été titulaire indiscutable au milieu, à part cette année, si c'est Gattuso qui en patit, je pense qu'on se dirige vers un départ de Ringhio l'an prochain.


Si Gattuso venait à envisager un départ par pure susceptibilité car refusant d' être mis en concurrence, je serais terriblement déçu par l' homme. Car sincèrement, sa saison a été quelconque (pour rester poli), ce qui a exposé Pirlo et donc pénalisé toute l' équipe. Partant de là, le fait de voir s' instaurer une réelle concurrence au milieu ne peut que me plaire. Qu' il se comporte en champion et accepte que dans une institution comme le Milan, être titulaire n' a pas à être un dû. Ceci dit, je peux concevoir qu' il ne soit pas serein: à l' heure actuelle, c' est bien lui, et pas Ambrosini, qui voit son poste menacé. Mais c' est à lui de faire preuve de force de caractère: il n' en sortirait que grandi et l' équipe meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero-22
Primavera
Primavera
Rossonero-22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:16

Oui je suis d'accord avec toi LP, mais moi je dit que on doit pas parlé de remplacement ou de qui va prendre la place de qui, je pense qu'il joueront tous, sa permettra de faire tourné l'effectif et puis on aura un vrais banc qui seront a la hauteur de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:17

Franchement,c'est un bon transfert,mais vous avez craqué sur le salaire...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:21

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Franchement,c'est un bon transfert,mais vous avez craqué sur le salaire...

Le joueur étant en fin de contrat, on pouvait se permettre de ne pas pinailler sur son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:43

LP a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Franchement,c'est un bon transfert,mais vous avez craqué sur le salaire...

Le joueur étant en fin de contrat, on pouvait se permettre de ne pas pinailler sur son salaire.

Certes mais j'aimerais bien savoir combien touche les autres cadres du Milan,il doit pas y en avoir 150 qui sont mieux payés dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero-22
Primavera
Primavera
Rossonero-22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:54

Sa c'est leurs problème combien ils sont payé je vois pas pourquoi on doit s'en occuper a mon avis les dirigeant savent mieux que nous gérer les problème ou non d'argent ! Et je suis d'accord ou n'a rien payé alors on pouvais faire un effort sur le pris du contrat ! L'essentielle c'est que se soit un nouveau rossonero, jeune et doué !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:00

Il va toucher la même chose que les autres cadres de l' effectif, exception faite de Kaka.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:46

Si on calcule ça fait 4*5 millions, ce qui fait 20 millions, le joueur étant évalué à peu près à 20, je dirais même 25 millions, les milieux défensifs de grandes qualités sont devenus très chers. Donc on paie seulement le prix du joueur mais en salaire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta1986
Primavera
Primavera



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Bourges 18

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:21

Superbe affaire, je suis ravis de la venue de ce joueur chez nous, il comblera une de nos plus grosses lacune de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:26

Nesta1986 a écrit:
Superbe affaire, je suis ravis de la venue de ce joueur chez nous, il comblera une de nos plus grosses lacune de cette saison.

Complètement d' accord. Le manque d' agressivité de notre milieu, à commencer par Gattuso, nous a fait beaucoup de mal. Pirlo était plus exposé et ne pouvait donc pas impulser nos offensives, et s' épuisait à accomplir des tâches habituellement dévolues à Ringhio. Dans l' attente des signatures de Frey et Zambrotta, ce mercato débute à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel: Mathieu Flamini Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Mathieu Flamini   Officiel: Mathieu Flamini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel: Mathieu Flamini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel: Andriy Shevchenko
» Officiel: Philippe Senderos
» Officiel: David Beckham
» Officiel: Ronaldinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser