La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1 Dida

Aller en bas 
+4
Brighi't on down
Ronaldinho
LP
boban
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

1 Dida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Dida   1 Dida - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:13

Ca me fait penser à la "coupe" de Ronaldo; d' ici à ce qu' on le retrouve dans une chambre d' hôtel avec des transsexuels...

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ! Comment se sont passées tes vacances ?

Ps: à l' occasion, il faudrait discuter sur msn afin de voir comment réorganiser le forum, vu que je suis en train de tout remettre à jour (je n' avais rien foutu depuis trois mois; il était temps !).
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

1 Dida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Dida   1 Dida - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:17

un rapprochement de plus entre notre "non gardien" et notre "non attaquant"..... ça en devient préoccupant..

Mes vacances?? elles se sont bien passées, je n'ai pas pu profiter du beau temps tout simplement parce que nous n'avons pas eu du beau temps tiens.. mdr
Le seul jour de "canicule" nous l'avons passé dans le centre de Bruxelles. Sinon reposantes, très reposantes.. Et étrangement, je suis toujours fatiguée Sleep
j'espère que toi aussi tu vas bien.

PS : pour msn pas de souci, vu que je reprends le collier, le PC va lui aussi reprendre du service ( ah deux mois de congés informatiques, quel bien cela fait ), j'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 Dida
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gardien (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Effectif-
Sauter vers: