La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+3
Brighi't on down
MiKad0
Jackototti
7 participants
AuteurMessage
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:48

Je me permet d'ouvrir ce topic, car comment avoir une bonne ambiance dans un forum sans avoir un topic où se lacher sur domenech et compagnie...d'ailleurs un modérateur de ce topic ne serait pas de trop, car je pense qu'il aura autant de succès que le topic L1 si ce n'est pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:50

Euh pour l'instant pour le succès tu repasseras. Pour ce qui est de la sélection, je vois pas trop quoi dire, je pense de plus en plus comme le magazine So Foot de ce mois-ci que le Henry à tout prix envers et contre tout peut leur être préjudiciable au vue de la baisse de qualité de jeu de ce dernier, qui ne s'est pas remis de sa blessure et qui sûrement ne s'en remettra jamais réellement, l'âge n'aidant pas, et son type de jeu ne pouvant pâtir d'une baisse du physique, notamment sa vitesse, pour être performant. Pour ce qui est de Domenech j'attend encore la prochaine déclaration du bonhomme, parceque son incompétence on la connaît, Trézeguet, Frey et surtout Mexès, ça fait toujours autant marrer de voir que l'un des meilleur, si ce n'est le meilleur défenseur européen du moment n'est même pas le premier remplaçant pour Domenech, je veux bien que Gallas soit un monstre, mais Thuram, faites-moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:04

La France a un reservoir assez enorme de joueur mais est perfectible sur certains postes,comme l'aile droite,l'aile gauche,les milieux relayeurs,et surtout des centreurs.J'attends avec impatience la première compo de Dom'.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:56

L'aile droite, cest Ribéry, je vois pas mieux, c'est un monstre au Bayern, quand il rentre toute l'équipe joue mieux et comme le Kaiser l'a signalé, la Ribéry dépendance est grande au Bayern, donc vraiment je ne vois pas mieux, certes ce n'est pas un centreur de génie, mais bon, on peut pas tout avoir. Les milieux relayeurs, tu parle de qui? Parceque si tu parle de Vieira, ça fait longtemps qu'il a pas été en forme pour relayer quoique ce soit, par contre la récup, Toulalan-Makélélé c'est solide. Nasri pourrait être considéré comme un relayeur, il a une telle technique et une telle vision de jeu mais pâtit dans la vitesse et dans le physique, qu'il ne serait peut-être pas préjudiciable de le faire reculer un peu, reste à savoir s'il ne rechinera pas à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

Perso, rien a reprocher à Domenech. Il faut pas oublier que lorsque Trezeguet etait titulaire on se fait sortir au 1er tour du mondial 2002. Bref, je ne vais pas m'etendre sur Trezeguet, tout le monde sait ce que je pense de lui... Domenech nous a emmené en finale en 2006 avec ses choix, on verra ce que ca donne à l'Euro, mais je ne vois pas pkoi on ferait pas confiance à qqchose qui marche.

Quant à Ribery, il faut le mettre à gauche, c'est là ou il est bien meilleur, et vu le statut de remplacant de Malouda a Chelsea, ca finira par arriver. A droite, moi je mettrai Valbuena par chauvinisme, sorte de Ribery qui pourrait surgir dans la liste au dernier moment. Nasri sera du voyage si il retrouve son niveau, pour l'instant c pas tip top et en plus il ne peut jouer que dans l'axe, il a pas le coup de rein suffisant pour évoluer sur les ailes. Et quand on se dirige vers un 4-4-2, c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:52

Après Ribery,t'as qui?Govou qui fait certes une bonne saison mais qui reste Govou,Après moi aussi je verrais ien Ribery à gauche,parce que Malouda,je l'ai jamais trouvé très très fort...

Et pour le relayeur,t'en a pas c'est bien ce que je dis,avec Toulalan-Makélé,tu vas pas trop aller de l'avant,même si t'es super solide,et Vieira,il est fini.Après pourquoi pas nasri mais bon il a pas d'experience à ce poste...

PS:Mamadou,viens pas me parler de Cheyrou.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:59

Ancelotti-Dugarry a écrit:

PS:Mamadou,viens pas me parler de Cheyrou.
Justement. Et je pense pas que ce soit si utopique... De là à en faire un titulaire c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49

==>mamadou13, tu penses ce que tu veux de Trez, c'est lui qui a le meilleur ratio en Edf et ça c'est une stat parlante mais vu l'absence de centreur et le jeu qu'il faudrait déployer pour jouer avec Trez comme star offensive de l'équipe, c'est chaud, c'était déjà beaucoup plus possible quand il y avait Zizou mais avec Henry qui a besoin de partir de loin, c'est la totale opposé du type de jeu qu'il faut à Trézeguet pour planter, style de jeu, qui n'est pas dépendant du physique plus ou moins usé du joueur, contrairement au jeu d'Henry, s'il perd sa vitesse, il perd 70% de son jeu.
Pour ce qui est de Domenech, justement, pourquoi on ne lui reprocherait pas quelque chose, pourquoi il fait pas gagner la France, plutôt que de les emmener en finale. On peut toujours dire c'est déjà assez bien, mais avec des remplaçants plus tranchants, on pouvait vraiment porter l'estocade; c'est pas sûr, mais c'est fort possible. Quand sur ton banc tu as Dhorasso Govou Wiltord, tu enfonce pas le clou, tu espère juste tourner autour de la surface de l'Italie, mais tu leur plante rien du tout.
Nasri, c'est pas tip-top, tu es sévère, il revient, il a été bon hier soir, une bonne passe décisive, de bons décalages, du tout bon pour la suite.

==>Ancelotti-Dugarry, soit tu parlais du vivier, et là on est short, c'est vrai. Valbuena, pourquoi pas, il pourrait être le Ribéry de l'euro. Je vais être un peu fou et jouer Ribéry en 10, allez, c'est une petite élucubration perso, mais quand je vois le jeu qu'il déploie au Bayern, où c'est lui qui a les clés du jeu, je dis pourquoi pas, il reste à trouver des bons relayeurs et là c'est pas gagné. Et puis 4-3-1-2, est-ce vraiment raisonable? Surtout qu'on a jamais joué comme ça, c'est pourquoi ça reste juste une fantaisie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:19

Pas con ton idee du Ribery meneur. Un mec qui porte le Bayern à lui tout seul peut porter l'EdF.

Je suis dur avec Nasri, toi avec Domenech.
Je commence par mon pote Samir. J'adore ce joueur. Et c'est la raison pour laquelle je suis dur avec lui tant il est censé être bon. Et ne l'est pas totalement. Tout est relatif, il est qd meme au dessus de pas mal de monde en L1 (c pas dur effectivement). Et certes il est en progrès, mais c pas encore suffisant.

Trezeguet. Tu me fais penser à un collègue de boulot qui se masturbe (littéralement) sur lui. Mais toi au moins tu pointes le bon problème, et c tout à ton honneur. Pas de centreurs, aps de Trezeguet. Ca va pas plus loin. Si Rothen avait le niveau on pourrait l'envisager. Mais non. Le debat s'arrête là. L'attaquant de l'EdF doit savoir (malheureusement) se demerder par lui-même lorsque c nécessaire. On s'est compris concernant notre ami David.

Tu me fais ecrire de longs mails. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:52

mamadou13: Oui c'est bien le problème avec Trez, mais Henry perd le niveau aussi j'ai l'impression, c'est quand même le joueur le plus hors-jeu d'Espagne et a, à sa charge, plus de 60% des hors jeu de son équipe, ce qui n'était pas le cas, il y a pas si longtemps, car avant il pouvait partir de plus loin, il mettait vingt mètre à n'importe quel défenseur, maintenant, il est obligé de flirter, ce qui n'est pas vraiment son jeu. On ne voyait pas beaucoup que ce défaut allait prendre une place énorme dans son jeu lors du mondial 2006, car on disait qu'étant seul attaquant, il faisait un travail de sappe et servait à emporter ces défenseurs pour faire briller Zidane ou les ailes, ce qui tendait à lui trouver une excuse, certes ses qualités techniques lui permettrait de changer cet aspect, mais on ne change pas une habitude comme celle-là aussi facilement. Pour en revenir à Trezeguet, il serait italien il serait comme un poisson dans l'eau, mais c'est son seul tord, de ne pas être à la bonne place, pour pouvoir s'épanouir, parceque même s'il avait choisi l'Argentine, il aurait été barré par les Tevez et Aguero, qui éclipse aussi Crespo.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:55

Assez d'accord avec ton analyse. C'est également la raison pour laquelle pour moi, le seul indiscutable en attaque est Anelka. Mais d'ici l'Euro, Henry reviendra au niveau... Au pire ya le petit Benzema que j'adore. Le 4eme ne sera autre que Cissé (Il faut bien mettre qqs marseillais dans l'effectif) et ne jouera pas beaucoup. Mais avec ces 4 là ya qd même de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:30

L'équipe de France a de la gueule et défensivement c'est du lourd, même si Mexes n'est pas là. J'ai regardé leur match de qualif et amicaux, on ne marque pas beaucoup de buts à cette équipe et offensivment elle n'a pas beaucoup d'occas mais elle part très vite, faut être très attentif. Et quand je vois que la squadra azzurra commence à être limite défensivement surtout sur les côtés j'aipeur!
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:11

On a crée un topic EDF, ok c'est bien, mais ou est le topics GDF??

PS: ma blague est mauvaise, merci de ne pas la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:14

cassani rosanero a écrit:
On a crée un topic EDF, ok c'est bien, mais ou est le topics GDF??

PS: ma blague est mauvaise, merci de ne pas la refaire.


Elle reste loin de ta blague sur Salas.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:18

LP a écrit:
cassani rosanero a écrit:
On a crée un topic EDF, ok c'est bien, mais ou est le topics GDF??

PS: ma blague est mauvaise, merci de ne pas la refaire.


Elle reste loin de ta blague sur Salas.

Ca c'est sur, heureusement que le contexte s'y pretait et que nous étions fatigués aussi.
Celà dit la tienne sur federer se laissait écouter, lol.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:24

cassani rosanero a écrit:
LP a écrit:
cassani rosanero a écrit:
On a crée un topic EDF, ok c'est bien, mais ou est le topics GDF??

PS: ma blague est mauvaise, merci de ne pas la refaire.


Elle reste loin de ta blague sur Salas.

Ca c'est sur, heureusement que le contexte s'y pretait et que nous étions fatigués aussi.
Celà dit la tienne sur federer se laissait écouter, lol.


Je ne l' avais faite que par compassion, afin de ne pas te laisser porter seul le poids de ta blague sur Marcelo.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:31

LP a écrit:
cassani rosanero a écrit:
LP a écrit:
cassani rosanero a écrit:
On a crée un topic EDF, ok c'est bien, mais ou est le topics GDF??

PS: ma blague est mauvaise, merci de ne pas la refaire.


Elle reste loin de ta blague sur Salas.

Ca c'est sur, heureusement que le contexte s'y pretait et que nous étions fatigués aussi.
Celà dit la tienne sur federer se laissait écouter, lol.


Je ne l' avais faite que par compassion, afin de ne pas te laisser porter seul le poids de ta blague sur Marcelo.

Hé, mais tu viens de filer la solution là, fallait garder salas comme titre... très décu que tu es vendu la mèche...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:05

Bon, les détourneurs de topic c'est bon là, laissez les vrais passionés de l'équipe de France parler ici cheers . Je déconne bien sûr. Pour répondre à Coupe4, effectivement, la France, malgré toute les critiques, reste une équipe hyper solide, ils font le boulot, 1-0 et c'est plié mais face à de bons gros bloc, avec des défensifs de niveau, ça peut leur être très préjudiciable ce manque de relayeur, contre l'Italie notamment, avec un Gattuso sur Ribéry, ils sont mal.

Je m'imagine de plus en plus la situation où aucune des deux ne seraient qualifiées, avec une Roumanie que personne ne connaît, sauf les Pays-Bas, qui prendrait leur revanche. Les néerlandais très vif en attaque, un ballon qui traîne dans la surface et Huntelaar ou Ruud n'iront pas par quatre chemins pour la mettre au fond et bien sûr Italie-France sur un superbe 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

MiKad0 a écrit:
Bon, les détourneurs de topic c'est bon là, laissez les vrais passionés de l'équipe de France parler ici cheers . Je déconne bien sûr. Pour répondre à Coupe4, effectivement, la France, malgré toute les critiques, reste une équipe hyper solide, ils font le boulot, 1-0 et c'est plié mais face à de bons gros bloc, avec des défensifs de niveau, ça peut leur être très préjudiciable ce manque de relayeur, contre l'Italie notamment, avec un Gattuso sur Ribéry, ils sont mal.

Je m'imagine de plus en plus la situation où aucune des deux ne seraient qualifiées, avec une Roumanie que personne ne connaît, sauf les Pays-Bas, qui prendrait leur revanche. Les néerlandais très vif en attaque, un ballon qui traîne dans la surface et Huntelaar ou Ruud n'iront pas par quatre chemins pour la mettre au fond et bien sûr Italie-France sur un superbe 0-0.

Franchement les Pays Bas c'est laergement faisable pour l'Italie, c'est vrai qu'ils ont de très bons attaquants mais on peu largement les battre.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:19

Plus que les Pays-Bas, c' est la Roumanie qui me fait peur, à l' instar d' un Mutu tout à fait capable de nous faire le même coup que Zlatan en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:24

LP a écrit:
Plus que les Pays-Bas, c' est la Roumanie qui me fait peur, à l' instar d' un Mutu tout à fait capable de nous faire le même coup que Zlatan en 2004.

Ouais mais en même temps Mutu, même s'il est en pleine bourre avec la Fiorentina, tout seul il ne peut pas sauver une équipe. Zlatan dans son équipe il y avait de bons défenseurs, un bon gardien de buts, de bons passeurs c'est pour ça qu'il a réussi à nous mettre un but. Alors que dans l'équipe de Roumanie (qui je respecte énormément) à part Mutu et Chivu qui est moins bon que la saison dernière y a pas beaucoup de monde... Mais bon je suis d'accord avec tout le monde en disant que la Roumanie est sûrement le piège donc qu'il ne faut absolument pas la sous estimée!
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:45

Ce groupe est passionant mais aussi hyper merdique. Les pays bas n'ont plus battu l'italie depuis 1984 et nous n'avons plus battu la france depuis 1978, autant dire que c'est un grupe coupeur de tete mais qui va aussi etre l'occasion de prendre quelques revanches.
Ce qui est sur, c'est que nous, on va commme d'habitude jouer avec un complexe face à L'edf, et que les pays bas risquent de nous inquiéter avec leur football champagne.
Par contre, je pense que la performance des roumains dépendra beaucoup de leur premier match, il est possible de les voir effondrés s'ils le perdent ou très remontés s'ils font un bon match face aux francais. Se sera donc très dur, cependant c'est nous les favoris, pas la france, c'est donc à nous de prouver qu'on a le niveau.
On finira bien par gagner contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sélections nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser