La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Film mystère

Aller en bas 
+4
Tigrou
boban
LP
Pinturicchio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:20

Non t'oseras pas! (Tactique de la provocation, consistant à mettre au défi quelqu'un pour effectivement obtenir qu'il le fasse pour son propre plaisir). Je déconne, étant donné que j'aime gagner je ne préfère pas que tu mettes ce genre d'image ma culture étant très très limité de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:21

Je vais tuer l'admin !!!! Grrrrr! La rage s'empare de moi!! *se lance un verre d'eau glacé sur la tête*
Bon ça va mieux! Pendant que j'écris un message il ose répondre !! Bon allez zen!
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:25

LP a écrit:
Flash Gordon ! Celui-ci aura tenu trois minutes; il y a du progrès, bravo.

Ben oui...Dès que c'est nul évidemment.
Mikado si je le fais pas c'est uniquement parce qu'il y a une personne mineur pas loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:29

Film mystère - Page 5 Sympathylv


Film coréen que j' adore, dernier volet d' un tryptique dont le second volet est considéré comme un chef d' oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:34

Lady Vengeance !!!!!!!!!!!

ps:LP quand tu insères une image,change lui son nom !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:36

Si je mets les trois se sera considéré comme de la tricherie ? Old Boy ? Sympathy for Mr. Vengeance ? Lady vengeance ? Je dirais le troisième à brûle pourpoint.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:37

Je me casse officiellement du forum c'est décidé !!! Au revoir! *Boude* Evil or Very Mad
Edit: étant donné que moi je n'ai pas regardé le nom, on peut dire que j'ai gagné? Allez, et je vous pardonne de répondre une minute avant moi parce que j'écris à deux à l'heure et que je fais autre chose à côté.


Dernière édition par MiKad0 le Ven 18 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:40

boban a écrit:
Lady Vengeance !!!!!!!!!!!

ps:LP quand tu insères une image,change lui son nom !!!!!!!!!!


C' est bien ça.

Ps: je suis un imbécile. J' espère au moins que tu l' avais trouvé sans afficher mon lien.

Pps: et si on laissait mikado scorer ?
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:42

C'est exactement ce que je viens de demander. En plus ton image c'est n'importe quoi c'est marqué Sympathy lv le mélange des deux, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:48

LP a écrit:
boban a écrit:
Lady Vengeance !!!!!!!!!!!

ps:LP quand tu insères une image,change lui son nom !!!!!!!!!!


C' est bien ça.

Ps: je suis un imbécile. J' espère au moins que tu l' avais trouvé sans afficher mon lien.

Pps: et si on laissait mikado scorer ?

Bien sûr que non quelle question...

Ok laissons Mikado scorer.Et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:54

Bon merci bien, mais s'il n'a pas triché c'est injuste que ce soit moi, je plaisante quand je dis que je vous en veut hein! Je suis l'unique responsable de ma lenteur.

Edit: comment faire pour prendre une image d'un site si le lien de l'image est explicite? je n'arrive pas à en trouver des non explicites.


Dernière édition par MiKad0 le Ven 18 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:58

MiKad0 a écrit:
Bon merci bien, mais s'il n'a pas triché c'est injuste que ce soit moi, je plaisante quand je dis que je vous en veut hein! Je suis l'unique responsable de ma lenteur.

Allez, ce point est pour toi sur décision de l' admin. Sur ce, je vais peut-être commencer à me préparer à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:43

J'en ai enfin trouvé une sur un site dont le lien de l'image n'est pas explicite. Et par là même je remporte la palme d'or du membre le plus insomniaque du forum.

Film mystère - Page 5 164705
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:04

Si tu voulais te venger en nous proposant un film introuvable, ça me semble réussi.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:47

Rooh non vous abusez, un film récompensé d'un réalisateur qui vient de chez moi, quand même très connu.

Edit: Bon puisque personne ne semble trouver, je vais donner le nom du réalisateur: Emir Kusturica, deux palmes d'or à Cannes, plus une floppée d'autres récompenses, deuxième indice: c'est un de ses films qui n'a pas reçu la palme d'or.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:43

Bon, désolé de dire ça, mais je suis limite outré que vous connaissiez pas au moins le réalisateur, qui est l'un des meilleurs du cinéma européen. C'est Emir Kusturica, avec son film, Chat noir Chat blanc, film culte s'il en est. Un défaut de culture auquel il faut remédier, toujours selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:01

MiKad0 a écrit:
Bon, désolé de dire ça, mais je suis limite outré que vous connaissiez pas au moins le réalisateur, qui est l'un des meilleurs du cinéma européen. C'est Emir Kusturica, avec son film, Chat noir Chat blanc, film culte s'il en est. Un défaut de culture auquel il faut remédier, toujours selon moi.

je suis pas fan de kusturica mais il faut dire que c'est un réa majeur en Europe. Allez relance on va voir qui a des défauts de culture! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:48

Ok, si c'est à moi, je retourne dans l'américain, réalisateur éminemment connu, qui sort peu de film et qui n'est pas ce qu'on peut appeler "un hollywoodien".

Film mystère - Page 5 288363976_e78c21932e
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

rusty james de F.F. Coppola avec matt dillon.

PS : LP merci pour l'avatar,je viens de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:01

pinturicchio a écrit:
rusty james de F.F. Coppola avec matt dillon.

PS : LP merci pour l'avatar,je viens de voir ça!


Avec plaisir; j' ai longtemps hésité avec un Moggi triomphant, mais j' éprouve un réel respect envers Del Piero.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

C'est à toi donc, la prochaine fois je mettrai pas un truc aussi silmple Smile. Enfin s'il y a prochaine fois vu que je réponds à deux à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:53

Film mystère - Page 5 Mystee10
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:58

Désolé, je ne peux pas répondre, je suis dans la salle info de ma résidence universitaire et les pcs c'est' un peu des antiquités, déjà que l'image est sombre, là c'est vraiment impossible à voir, à vu d'oeil c'est un film des 80s avec des gueules cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturicchio
Dans le groupe
Dans le groupe



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Paris

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:05

Film mystère - Page 5 Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:09

Ah tu crois qu'en changeant de film, ça ira mieux, bah désolé mais je ne vois aucun niveau de gris, du noir, du blanc et des couleur vive, je ne vois absolument pas les pseudos des modos ou les quotes donc je verrai en rentrant mercredi, vu que je fais le pont, d'ici là si quelqu'un trouve tant meux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film mystère   Film mystère - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film mystère
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: La trattoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser