La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pato

Aller en bas 
+2
boban
LP
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Pato Empty
MessageSujet: Pato   Pato Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:21

Pato 522-510

Ruolo:Attaccante
Data di nascita:02/09/1989
Luogo di nascita:Pato Branco , Brasile
Altezza:179 cm
Peso:71 kg


Dernière édition par LP le Sam 30 Aoû - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Pato Empty
MessageSujet: 7 Alexandre Rodrigues da Silva, dit Pato   Pato Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:12

Ben voilà...il suffisait de demander...Merci Alta Pato Demon07
Autrement débuts prometteurs du gamin...Attendons maintenant la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:19

Tiens une question.. Comme j'ai pu le lire ailleurs, ( mais là on est de suite dans l'affirmatif )... Pato peut-il jouer avec tout le monde???

Ah oui boban, un mot, un geste et alta fait le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

Carrière
Le 2 août 2007 le Milan AC annonce officiellement l'avoir acheté pour 22 millions d'euros. Il ne pourra jouer pour sa nouvelle équipe qu'en janvier, étant encore mineur. Pato a préféré le Milan (l'antichambre du Brésil) au Real Madrid. Il joueura ainsi aux côtés de son joueur préféré Ronaldo, ainsi qu'avec ses compatriotes Dida, Kaká et Cafú, pour ne citer qu'eux.

Pato est présenté comme la future grande star du football brésilien. A lui de prouver sur le terrain qu'il mérite son statut.

Il inscrit son premier but pour le Milan AC le 6 septembre, en match amical contre le Dynamo Kiev. Le 13 janvier 2008 face à Naples à domicile, il marque son premier but en championnat d'Italie tout en faisant un grand match en jouant les 90 minutes de sa première titularisation. Il apparaît alors comme un joueur vif, technique et bon de la tête, et laisse présager une bonne entente avec ses compatriotes brésiliens Kaka,Ronaldo et Dida.


Pour l'anecdote, Pato en portugais signifie canard ( zut alors j'aurai pu le demander à José.. lol )

Palmarès
Club

Champion du Brésil U20 2006
FIFA Club World Cup 2006
Recopa Sudamericana 2007
Équipe nationale

Championnat d'Amérique du sud U20 2007

Source; wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:26

Alors, comme certains l'auront déjà remarqué, ici, comme ailleurs, je suis dans l'expectative...
D'abord, j'aime vivre dans la contradiction, donc, plus on va s'enflammer, plus je vais freiner les ardeurs des uns et des autres..
J'attendais donc les débuts du petit ( désolée mais à mon âge, je peux me permettre ce surnom croyez-moi ) histoire de voir s'il était vraiment un marashevamarcorona ( un condensé de quatre joueurs bien connus... )... Et je dois dire que ce que j'ai vu aujourd'hui ne m'a pas déçue... Il a bien répondu présent, nous met deux buts qui sont tout à fait honorables avec une mention spéciale pour le second, pour lequel il a fait preuve d'un certain sang froid...
Mais je ne suis pas du genre à m'emballer sur des promesses, je vais donc attendre que cela se répète régulièrement.. Après tout, c'est bien ce que l'on m'a promis non???
Qu'il continue comme cela, qu'il ne baisse surtout pas les bras s'il vient à connaître une petite baisse de résultats et surtout SURTOUT qu'il ne se prennen pas pour un ronnietoo....
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Pato Empty
MessageSujet: Re: 7 Alexandre Rodrigues da Silva, dit Pato   Pato Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:30

Tout le monde???Tu veux dire avec n'importe quel attaquant???Ben écoute avec Ronaldo tu l'as vu comme moi face à Napoli c'était pas mal.Le fameux et surmédiatisé KaPaRo...Les 2 derniers matchs en revanche c'était moins bien...Avec Gila,lors de l'amical face au Dynamo Kiev ils ont planté chacun un but...Reste à savoir ce que ça donnerait avec Pippo???Pato Demon20
En tous cas félicitation au duo Topolinette/Alta d'une efficacité redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:34

Oui effectivement quand je dis tout le monde je parle bien sûr des autres attaquants... C'est un peu la question que je me pose, parce que j'ai fortement tendance à me dire que Ronaldo peut s'adapter à tout, même à ma grand-mère, pour autant qu'il ne soit pas blessé....


Ah Merci... Alta est bien plus au courant de tout ce qui est technique mais lui comme moi avons trouvé ici ( c'était le but au départ ) un espace où nous pouvions échanger nos impressions sans se faire "traiter de con" comme dirait Sardou.. Et franchement, ça change... Une tout autre ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Pato Empty
MessageSujet: Re: 7 Alexandre Rodrigues da Silva, dit Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

Donc pour répondre plus clairement à ta question je pense que oui.Il peut à mon avis jouer avec n'importe qui.Il a un profil beaucoup plus proche de Sheva que Pippo ou Gila par exemple...Technique balle au pieds avec les qualités d'un renard des surfaces:bon jeu de tête et visiblement la capacité de jouer facilement dos au but.Moins puissant que Sheva toutefois.J'avoue quand même qu'il est assez impressionnant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:07

J'avoue aussi....

A suivre le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Pato Empty
MessageSujet: Re: 7 Alexandre Rodrigues da Silva, dit Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

Par contre je viens de lire les glandus de trique.com.Incroyable il y a déjà un "Pato" parmis les pseudos!!!Les cons ils perdent pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

que veux-tu ?? Ces gamins sont des supporters de la dernière heure...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:48

Il me fait beaucoup penser à Shevchenko moi aussi, la puissance en moins. Mais à 18 ans, rien de surprenant à ce niveau-là. Maintenant, reste à confirmer sur la durée. Mais force est de reconnaître que ses débuts sont très impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:49

c'est ce que je me tue à répéter.. Ce sont les débuts....
Et certains en font déjà le nouveau Sheva ou le nouveau Marco.. Faut cesser de me faire rigoler les mecs..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

Ca peut le devenir, mais on ne pourra en juger que d' ici quelques saisons,, une fois passé le temps de l' enthousiasme, les inévitables périodes de doutes, le nouveau traitement réservé par les équipes adverses, les gros matchs de Serie A, ceux de Champions, ...

Je ne cache pas être assez enthousiaste (encore que ça ne change rien à ce que je pense quant à notre politique de recrutement cette saison, qui nous coûtera la qualification en Champions, j' en suis toujours convaincu), mais de là à en faire un Ballon d' or en puissance après une poignée de rencontres, c' est ridicule car prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Pato Empty
MessageSujet: Re: 7 Alexandre Rodrigues da Silva, dit Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:00

Non ça nous coûtera pas le qualif en Champions puisqu'on va la gagner...(tiens on retrouve le Boban de l'an passé à la même époque)A condition toutefois de régler au calme certains problèmes internes avec quelques joueurs comme Gila et Brocchi (devenu remplaçant du remplaçant derrière le fantômatique Emerson)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:07

La Champions??
Why not finalement.. Après tout pourquoi ne pas miser sur notre cheval plutôt que sur un autre....
Et avec ce club, nous ne sommes pas à l'abri de surprises, bonnes comme mauvaises.. Maintenant il y a des choses à règler à Milanello, il y a certainement de belles engueulades en perspective mais une fois que tout le monde aura vidé son sac... tout devrait reprendre un cours normal...
Pour Pato Alta nous sommes bien d'accord.. Et pourtant c'est déjà ce que certains footix font ( je ne te dirai pas où tu devineras facilement.. )
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Pato Empty
MessageSujet: Re: 7 Alexandre Rodrigues da Silva, dit Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:14

Bon pour Pato faut pas oublier quelque chose que Sheva himself a fait remarquer dans son interview dans la Gazzetta (la vraie,pas la ridicule copie made in trique.com):ça fait en réalité 6 mois qu'il est à Milanello.Donc il a quand même eu tout le loisir de s'acclimater "en douceur".Ce qui ne lui enlève rien à son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:16

élément à prendre en considération. il a pu jouer dans la pateaugeoire avant de plonger dans le grand bain lol
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Pato Empty
MessageSujet: Re: 7 Alexandre Rodrigues da Silva, dit Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:24

Tu veux dire avec Pippo alors???Pato Demon12
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:26

avec Pippo???
Pippo il est dans le bassin de rééducation lui non???
( houlà ça va déjà partir en vadrouille pas sérieuse l'admin... lol )
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Pato Empty
MessageSujet: Re: 7 Alexandre Rodrigues da Silva, dit Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:31

Bof avec Pippo à partir du moment où il y a des plongeons...
Pato Demon49
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:33

Notre Greg Louganis préféré...

Moi je le trouve meilleur dans la comedia dell arte.. j'adore le bonhomme mais parfois il est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Pato Empty
MessageSujet: Re: 7 Alexandre Rodrigues da Silva, dit Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:38

D'ailleurs voilà un exercice dans lequel on a pas encore vu Pato...L'art du plongeon.Le nouveau champion du Monde en la matière étant bien sûr Piscino Ronaldo...l'idole de l'autre Pato DrapeauPortugal
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:39

topolina a écrit:
Notre Greg Louganis préféré...

Moi je le trouve meilleur dans la comedia dell arte.. j'adore le bonhomme mais parfois il est terrible...


Pippo ? Le fait qu' il tombe souvent est essentiellement dû au fait qu' il rend entre dix et vingt kilos aux joueurs chargés de le marquer. Qu' un Drogba se fasse tomber relève du ridicule, mais Pippo...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:42

Ronaldo?

S'il apporte pas mal à Man U il est certain qu'en matière de simulation et de plongeon ce mec est en passe de rafler la médaille d'or...

C'est vrai Alta, Pippo a parfois l'air d'une croquette à côté de certains joueurs, et que comme on connaît le danger qu'il peut représenter balle au pied quand on le laisse dans son coin.. Certains préfèrent aller au contact...
Drogba qui se laisse tomber, il faudra que je me remette à regarder la PL plus souvent moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pato Empty
MessageSujet: Re: Pato   Pato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pato
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Under 21 et J.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Effectif-
Sauter vers: