La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Prêts + Co-propriétes

Aller en bas 
+7
r9goal
MiKad0
Cedric14
LP
boban
Maldini3
Romano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Storari en prêt à la Fiorentina   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:52

Selon la Gazzetta dello Sport, Marco Storari a été prêté à la Fiorentina pour toute la saison 2008/2009. Le gardien de 31 ans devrait être présenté dans les prochaines heures afin d'intégrer le groupe viola.

Bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
r9goal
Primavera
Primavera
r9goal


Nombre de messages : 46
Age : 37

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:11

il devait pas etre terrible pour etre barré par dida et kalac...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:57

r9goal a écrit:
il devait pas etre terrible pour etre barré par dida et kalac...je me trompe?

On ne lui a tout simplement pas laissé sa chance car ses saisons avec l'udinese était plutot bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:45

Ouais, enfin, de là à le mettre titulaire et compter vraiment sur lui, il y a un pas que je ne franchirai pas, c'est un bon gardien de club où la pression n'est pas trop forte mais pas de quoi non plus faire trembler un Frey ou un Amelia, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:06

MiKad0 a écrit:
Ouais, enfin, de là à le mettre titulaire et compter vraiment sur lui, il y a un pas que je ne franchirai pas, c'est un bon gardien de club où la pression n'est pas trop forte mais pas de quoi non plus faire trembler un Frey ou un Amelia, loin de là.

bien enetendu mais il est toujours meilleur que Dida !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Abate au Torino   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:48

L'AC Milan communique sur son site officiel avoir cédé en copropriété son milieu de terrain, Ignazio Abate.

Le jeune espoir du football italien passera donc une année dans le Piémont.


....
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:03

Le défenseur central Digao, petit frère de Kakà, a été prêté pour une saison au club belge du Standard de Liège par l'AC Milan.

Enfin une bonne nouvelle !! même si je préfèrerai qu'ils le vende mais cela n'est pas possible bien sur! mister kaka a imposé ses règles..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:34

Toujours en matière de prêt, il est fort possible que Paloschi soit prêté à Bari (Serie B...) en janvier, une fois notre pénurie d' attaquants arrivée à son terme. Si ça ce fait, ça serait quand même sidérant: aurait-on idée de prêter Pato, a fortiori à un club de deuxième division ? Bien sûr que non, alors qu' il n' est pourtant pas plus fort. Une fois de plus, un bien bel exemple de la différence de traitement entre certains joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:11

Je trouve pas que l'exemple est significatif d'une différence de traitement, si ton argument c'est de dire qu'ils sont aussi forts l'un que l'autre, je veux bien qu'intrinsèquement, ça soit le cas, mais sur le plan comptable, ça ne l'est pas, sur le plan de l'investissement non plus, on a mis quelques millions sur le petit quand même, qui plus est lors d'un mercato d'hiver, donc de renforcement et non pas comme un espoir qu'on aurait pris histoire de le voir arriver a un bon niveau dans 2-3 ans. Paloschi subirait, si c'était le cas, le même traitement que d'autres espoirs, qu'on a l'habitude de prêter, même un peu trop, jusqu'à ce qu'ils s'envole vers 23 ans, après 4 saisons où ils sont trimballés partout, ça ne me surprend pas, nous connaissant même si je désapprouve que tous les jeunes formés chez nous soient mis dans le même sac, je ne vois pas un rapport direct avec Pato à moins d'entrer dans une sorte de paranoïa où chacune de nos erreurs seraient liées au traitement de faveur (indiscutable) des auriverde.
Revenir en haut Aller en bas
seedorf
Primavera
Primavera



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:32

en passant, Digao est indisponible pour 6 mois le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:18

A.C.MILAN COMUNICATO UFFICIALE

27/08/2008

MILANO - L'A.C. Milan comunica che il calciatore Alberto Paloschi è stato ceduto in compartecipazione all'F.C. Parma.

Alberto Paloschi a été transféré à Parme, sous forme de copropriété.

Source: www.acmilan.com
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 36

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:35

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette co-propriété, à moins que nos dirigeants ne comptent pas autant que je le pensais sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:44

LP a écrit:
A.C.MILAN COMUNICATO UFFICIALE

27/08/2008

MILANO - L'A.C. Milan comunica che il calciatore Alberto Paloschi è stato ceduto in compartecipazione all'F.C. Parma.

Alberto Paloschi a été transféré à Parme, sous forme de copropriété.

Source: www.acmilan.com

Je pense vraiment que milan a fait une erreur en le laissant partir, certes la concurence sera là en attaque cette saison mais cela aurait pu le rendre plus compétitif, et surtout vu ses bonnes prestations l'an dernier !!! Bref je ne comprend pas trop les dirigents !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:04

Qui plus est, il aurait pu s' aguerrir en disputant l' UEFA, dans la mesure où on sait tous que cette compétition permettra de faire tourner l' effectif. Une fois de plus, la politique du club vis à vis de ses espoirs me laisse sceptique. Mais à côté de ça, on incorpore directement à l' effectif professionnel deux uruguayens sortis de nulle part et n' ayant strictement strictement aucune expérience du football européen ni du haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:35

LP a écrit:
Qui plus est, il aurait pu s' aguerrir en disputant l' UEFA, dans la mesure où on sait tous que cette compétition permettra de faire tourner l' effectif. Une fois de plus, la politique du club vis à vis de ses espoirs me laisse sceptique. Mais à côté de ça, on incorpore directement à l' effectif professionnel deux uruguayens sortis de nulle part et n' ayant strictement strictement aucune expérience du football européen ni du haut niveau.

tout à fait d'accord avec toi!! à croire que les dirigents préfèrent faire jouer des joueurs étrangers plutôt que des jeunes pousses italiens formés au club qui en plus on déja fait leur preuves en quelque apparitions !!

Bref incompréhensible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Willy Aubameyang preté à Avellino   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:37

Apres son frere Pierre qui a prit la direction de Dijon, c'est au tour de Willy Aubameyang d'être prêté avec option d'achat au club d'Avellino (Serie B).
source: acmilan-zone.fr

Un autre grand espoir formé au club prété...


Dernière édition par maldini03 le Lun 1 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:53

A la difference de Paloschi,il n'avait aucune chance de jouer,mieux vaut le preter.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

Et puis de là à faire de Willy Aubameyang un grand espoir du club... Va pour Paloschi et Di Gennaro, voire Abate, mais lui...
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:37

Certes ce n'est pas Paloschi mais Willy n'a pas eu la même "chance" de montrer son talent . Et puis les quelques match ou il a joué il ne s'est pas trop mal débrouillé; et surtout je n'oubliai pas son but contre la juve pour le trofeo Luggi berlusconi !!
je me suis trompé sur le "grand" , pour moi il reste un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
r9goal
Primavera
Primavera
r9goal


Nombre de messages : 46
Age : 37

Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:09

pour moi il peut devenir un bon joueur de serie b mais sans plus......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts + Co-propriétes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts + Co-propriétes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: