| Gardien (Rumeurs) | |
|
+8seedorf il papero MiKad0 Brighi't on down coupe4 Maldini3 boban LP 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LP Bandiera
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 9 Mai - 21:06 | |
| - seedorf a écrit:
- Le problème, c'est ce poste de titulaire, dévolu semble-il -à tort ou à raison- à Kalac. J'imagine assez mal un gardien confirmé (style Frey) venir jouer les doublures, fussent-elles de luxe.
Depuis que la Triade est aux commandes (1986), nous n' avons jamais eu un seul bon gardien, essentiellement parce qu' ils rechignent à dépenser beaucoup d' argent pour un portier. Ce qu' ils font ceci dit puisque, au lieu d' investir sur un seul très bon joueur, ils passent leur temps à signer des gardiens foireux qui plombent la masse salariale ou sont prêtés. Concernant Kalac, il a réalisé des prestations honorables, j' en conviens. Mais de là à en faire notre gardien titulaire... Face à Arsenal par exemple, à l' aller comme au retour, il a quand même sérieusement exposé ses limites au très haut niveau. Abbiati ? Incapable de s' imposer à l' Atletico. Et j' ai encore en mémoire son "je ne suis pas milaniste", à l' époque où il avait été prêté à la Juve. Quand je pense que l' été dernier, le contrat de Buffon était prêt et signé par ce dernier, et que Berlusconi a opposé son veto pour prolonger Dida à hauteur de 4 million par saison... Au final, rien ne va donc changer si ces rumeurs se confirment; Nesta va continuer à jouer goal volant. | |
|
| |
mamadou13 Titulaire
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 9 Mai - 21:09 | |
| Je trouve ca classe moi un goal volant | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 9 Mai - 21:42 | |
| Les noms cités ne m'enchantent guère, si c'est pour affaiblir l'équipe autant les prendre et laisser Kalac au poste, faute de mieux, parce que Gomes ou autre, même s'ils sont capables de réflexes grandioses sont aussi capables du pire, si Frey ou Amelia ou Lloris ne vient pas, gardons l'australien, qui sera toujours mieux que rien. | |
|
| |
seedorf Primavera
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 9 Mai - 22:12 | |
| plus fort que Nesta, Sheva (cf. son sauvetage sur la ligne en C1). Enfin s'il se décide à quitter son trou londonien. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 9 Mai - 22:25 | |
| Effectivement, ce jour là on peut dire que le coaching de Grant aura été payant et Sheva ENFIN décisif. | |
|
| |
mamadou13 Titulaire
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 9 Mai - 22:28 | |
| Recrutez Carasso, on va devoir le brader, et il est très largement au dessus de Kalac et Gomes. Et pour une fois je suiS sérieuX; | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 9 Mai - 22:42 | |
| - MiKad0 a écrit:
- Effectivement, ce jour là on peut dire que le coaching de Grant aura été payant et Sheva ENFIN décisif.
Je suis loin de le trouver si mauvais que ce qu' on peut dire (je parle de Sheva). | |
|
| |
mamadou13 Titulaire
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 9 Mai - 22:53 | |
| - LP a écrit:
- MiKad0 a écrit:
- Effectivement, ce jour là on peut dire que le coaching de Grant aura été payant et Sheva ENFIN décisif.
Je suis loin de le trouver si mauvais que ce qu' on peut dire (je parle de Sheva). Mouahahahahahahahahah Il retourne quand à Kiev lui? | |
|
| |
seedorf Primavera
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 9 Mai - 23:35 | |
| Juste après la finale moscovite, Grant a tout prévu.. (genre on l'a "oublié" la-bas) | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Sam 10 Mai - 1:36 | |
| LP: quelqu'un a dit qu'il était mauvais ? | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Sam 10 Mai - 1:47 | |
| - MiKad0 a écrit:
- LP: quelqu'un a dit qu'il était mauvais ?
L' intégralité des médias, plus des footeux du type de notre marseillais. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Sam 10 Mai - 1:55 | |
| oui mais ça n'avait aucun rapport avec mon post, c'est ce que je n'ai pas compris. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Sam 10 Mai - 1:59 | |
| - MiKad0 a écrit:
- oui mais ça n'avait aucun rapport avec mon post, c'est ce que je n'ai pas compris.
Autant pour moi; je souhaitais simplement le notifier, pensant être le seul à ne pas le trouver lamentable depuis son départ. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Sam 10 Mai - 2:28 | |
| Il était plutôt mauvais au début puis a commencé à s'adaptater même s'il n'était pas brillant, là arrive une période où il plante un doublé puis fait de nnombreuses passes décisives au moment où Ballack commence à trouver son rythme aussi et c'est là qu'il se blesse, au moment où il revenait, c'est vraiment pas de bol. depuis l'aarivée d'Avram grant c'est pire qu'avant puisqu'il ne le fait absolument pas jouer dans son registre, se servant surtout de lui pour palier les absences de Drogba et jouer dans son style, cependant, il est quand même en beaucoup moins bonne forme qu'il ne l'était et il y aura besoin de beaucoup de boulot si on le reprend. | |
|
| |
mamadou13 Titulaire
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Sam 10 Mai - 12:37 | |
| Prenez plutot un Drogba qu'un Shevchenko... | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Lun 12 Mai - 22:02 | |
| Milan, incontro a sorpresa con LlorisIncontro importante questa mattina in via Turati 3 per il futuro della porta del Milan: Ariedo Braida ha incontrato nella sede rossonera l'entourage del portiere francese del Nizza Hugo Lloris. Secondo alcune indiscrezioni di Tuttomercatoweb, al momento non confermate, pare fosse presente al summit lo stesso giocatore, al momento infortunato alla mano destra. Lloris, in scadenza di contratto a giugno 2009, è da molti mesi la prima scelta del Milan nel ruolo di portiere, visto la sua valutazione abbastanza bassa (intorno ai 7 milioni di euro) e gli ampi margini di miglioramento del giovane e quotatissimo transalpino. source: www.tuttomercatoweb.com | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Lun 12 Mai - 22:47 | |
| Quitte à, c' est notre habitude, ne pas vouloir investir une grosse somme sur un gardien, Lloris est le meilleur choix possible. Il est peut-être jeune et manque d' expérience, mais il est vraiment bon. | |
|
| |
il papero Dans le groupe
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Lun 12 Mai - 23:29 | |
| N'oublions pas que Frey, qui fit ou fait toujours l'objet de convoitises de la part de nos dirigeants, est lui aussi parti très jeune évoluer en série A, avec le succès que l'on connait...Donc, comme vous vous en doutez, je suis partisan de sa venue chez nous. | |
|
| |
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Mer 14 Mai - 21:36 | |
| Pendant son intervention sur RMC,Gourgouff n'a pas démenti le fait que Lloris visite vos installations.vous avez des infos? | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Mer 14 Mai - 21:47 | |
| - Ancelotti-Dugarry a écrit:
- Pendant son intervention sur RMC,Gourgouff n'a pas démenti le fait que Lloris visite vos installations.vous avez des infos?
Son entourage (Courbis Jr?) aurait égayé le paysage du côté de la via Turati en début de semaine. L'initiative est surtout due à Braida qui semble beaucoup apprécier Hugo. J'aimerais connaître l'avis de Carletto et de Galliani.Le premier aimant visiblement les grandes asperges.Le second triquant sur tout ce qui est brésilien.D'ailleurs d'après calciomercato on aurait relancé aussi Gomes...N'importe quoi. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Mer 14 Mai - 22:30 | |
| 7 millions ? C'est cadeau pour un gardien de ce niveau, qu'on en donne 8, pour montrer qu'on est vraiment intéressé et ce sera réglé. Gomes par pitié non. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 16 Mai - 3:00 | |
| Ayant réécouté l'émission de Luis Fernandez, où il pose la question de la présence de Lloris à Milanello, je peux affirmer que Lloris sera à Milan dans 90% des cas la saison prochaine, Gourcuff a eu un petit éclat de rire au moment de la question, puis quand on la lui a reposé il lâché un petit "je ne peux rien dire", sans même démentir, qui ne dit que du bon. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 16 Mai - 3:01 | |
| - MiKad0 a écrit:
- Ayant réécouté l'émission de Luis Fernandez, où il pose la question de la présence de Lloris à Milanello, je peux affirmer que Lloris sera à Milan dans 90% des cas la saison prochaine, Gourcuff a eu un petit éclat de rire au moment de la question, puis quand on la lui a reposé il lâché un petit "je ne peux rien dire", sans même démentir, qui ne dit que du bon.
Excellente nouvelle si ça se concrétise, vraiment. | |
|
| |
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 16 Mai - 19:05 | |
| Vous avez pas encore compris qu'au dernier moment Galliani va prendre Doni pour une grosse somme (vu qu'il vient de prolonger) et que nous on va prendre Amelia?(ou Francesco Antonioli pour former Curci). | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) Ven 16 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardien (Rumeurs) | |
| |
|
| |