La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Départs Officiels + Rumeurs

Aller en bas 
+5
Budan
Brighi't on down
MiKad0
boban
LP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs Officiels + Rumeurs   Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:04

CON AFFETTO, CIAO. MASSIMO.
28/08/2008 15.09.00
Scelta difficile, sofferta, ma ponderata. Massimo Oddo definisce così la propria decisione di giocare il prossimo anno nel Bayern Monaco, con la formula del prestito per un anno con diritto di riscatto

MILANO - Massimo Oddo giocherà la prossima stagione nel Bayern Monaco. Il trasferimento è avvenuto con la formula del prestito per un anno con diritto di riscatto.

Il laterale rossonero, Campione del mondo in carica per Nazioni e di Club, prodotto del Settore giovanile del Milan, ha voluto comunque indirizzare queste righe ai dirigenti del Milan e ai tifosi rossoneri:

"Lascio momentaneamente la squadra in cui ho sempre sognato di giocare fin da bambino e che mi ha dato la possibilità di vincere i trofei più importanti. La mia scelta, difficile, sofferta, ma ponderata, è stata presa in totale accordo e armonia con la società, che colgo l'occasione per ringraziare.

Affrontando questa nuova affascinante avventura auguro ai miei compagni i migliori successi. Ringrazio e saluto tutti i tifosi che sono stati sempre vicini a questi colori e che ci hanno sostenuto anche nei momenti più difficili. Un affettuoso arrivederci".

Massimo Oddo


Source: www.acmilan.com



Je suis fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs Officiels + Rumeurs   Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:00

Avec Antonini, Bonera ou encore Darmian, les suppléants de Zambrotta ne feront pas défaut même si Oddo avait encore quelque chose à faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs Officiels + Rumeurs   Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:48

Et au milieu de cette valse de transferts jamais on apprend que Dida (et ses 4M par saison) a été transféré ou prêté peu importe à une équipe à forte tendance sado-masochiste ??? Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Demon51
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs Officiels + Rumeurs   Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:29

Brocchi alla Lazio

La S.S.Lazio comunica di aver firmato il contratto di acquisto a titolo definitivo dall’A.C. Milan del calciatore Cristian Brocchi.

Source: http://www.sslazio.it


Un joueur que j' aimais bien; dommage qu' on sacrifie de vrais milanistes au profit de mercenaires (Emerson pour le coup), qui coûtent non seulement plus cher en terme de salaire, mais qui en outre n' apportent rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs Officiels + Rumeurs   Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:37

Où va-t-on, je vous jure, ça me fait bigrement chier tous ses transferts, je suis du même avis que toi LP, je comprends pas ce qui peut nous faire préférer des joueurs en club de vacances ou, il faut le dire, parce que les plus violents des détracteurs de Milan le disent, en maison de retraite, à des joueurs qui portent les couleurs du Milan dans leur coeur. Dida et Emerson profitent à fond de la bonté du club et de ce caractère familial mais toute famille a ses Tanguy qu'il faut savoir expulser de la maison pour avoir une famille plus épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs Officiels + Rumeurs   Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:44

MiKad0 a écrit:
Où va-t-on, je vous jure, ça me fait bigrement chier tous ses transferts, je suis du même avis que toi LP, je comprends pas ce qui peut nous faire préférer des joueurs en club de vacances ou, il faut le dire, parce que les plus violents des détracteurs de Milan le disent, en maison de retraite, à des joueurs qui portent les couleurs du Milan dans leur coeur. Dida et Emerson profitent à fond de la bonté du club et de ce caractère familial mais toute famille a ses Tanguy qu'il faut savoir expulser de la maison pour avoir une famille plus épanouie.

Et oui c'est tant si mieux vaut etre brésilien à Milan au moins on est sur d'y rester....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs Officiels + Rumeurs   Départs Officiels + Rumeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs Officiels + Rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts Officiels
» Attaque (Rumeurs)
» Milieu (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser