La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Transferts Officiels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transferts Officiels Empty
MessageSujet: Transferts Officiels   Transferts Officiels Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:30

Les futurs transferts du clubs, c'est ici qu'on parle ...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Transferts Officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:34

allez je commence à chambrer.. Quels transferts??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Transferts Officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:33

Storari à Cagliari

Le club de Cagliari, actuellement dernièr du championnat de Serie A, a annoncé sur son site officiel avoir obtenu le transfert de Marco Storari. Après une nuit très longue, de rencontres et de stratégies de persuasion, le président Cellino a convaincu le Milan AC.
Storari sera présenté cet après-midi à la presse". Storari arrive du Milan AC, et portait depuis le début de la saison le maillot de Levante en Espagne sous forme de prêt.


source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Transferts Officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

Je viens poster le fruit de ma réflexion ici, si là n'est pas sa place que mes collègues me préviennent et je remédierai à cela.

Juste un truc en regardant telefoot ce matin.. Ils ont fait un petit sujet sur leur parfum du mois, à savoir Karim Benzema..
C'est vrai que le petit gars apporte vraiment un plus à son équipe mais il y a une phrase qui m'a fait réfléchir..
D'après ce que j'ai compris, il a été formé au club, et maintenant il évolue en équipe première, avec les résultats que l'on voit..
Dès lors, j'ai une question : n'a-t-on pas des équipes de jeunes chez nous où on pourrait aller chercher quelques joueurs, ne serait-ce que pour rajeunir l'effectif??
Pourquoi tjs dépenser des sommes folles pour des joueurs, et nottament pour le dernier??

Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, je serai heureuse de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Primavera
Primavera



Nombre de messages : 8
Age : 34

Transferts Officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:24

Tiens ... etonnant que l'on ne parle pas de l'arrivée de Flamini !!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Transferts Officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

Joga92 a écrit:
Tiens ... etonnant que l'on ne parle pas de l'arrivée de Flamini !!

Un topic lui est consacré en haut de rubrique.


Dernière édition par LP le Sam 10 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Primavera
Primavera



Nombre de messages : 8
Age : 34

Transferts Officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:59

D'accord !! Néanmoins le titre de ce topic est clair et il me semblait tout a fait legitime d'en parler ne serait ce qu'un peu !! Sinon a quoi bon créer ce topic ici présent ..
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Transferts Officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:04

Effectivement, ça peut s'apparenter à une incohérence, cependant, lorsqu'un joueur peut, le cas échéant, provoquer des commentaires qui remplirait très vite toute la rubrique pour lui tout seul, il me semble tout aussi juste de créer un topic personnel pour le dit joueur. Mais il faudrait peut-être effectivement transformer cette rubrique en simple énoncé des arrivées et départs, laissant la place aux commentaires dans des posts individualisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départs Officiels + Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: