Personnellement, j'ai répondu Prandelli parce qu'il connaît le Calcio et qu'il est très bon tactiquement, il est connu pour être proche de ses joueurs et je pense que le fait qu'il ne connaisse pas les joueurs comme Carlo va les amener à se surpasser pour lui montrer qu'ils méritent une place de titulaire.
Sinon, Benitez ne me déplairaît pas non plus, au niveau tactique, il est sûrement dans le top 3 mondial mais il ne connaît pas le Calcio et ses émoluments salariaux ne sont peut-être pas pour notre bourse. Si, par miracle, il pouvait ramener un Torres dans ses bagages, je signe des deux mains.
Rijkaard, je suis très mitigé d'un point de vue tactique, c'est un coach d'équipes qui roulent, quand ça ne va plus il n'a jamais réussi à redresser la situation, pour un club en reconstruction après le départ de son arrière garde et à la recherche d'un équilibre, je ne suis pas du tout sûr qu'il soit notre homme.
Van Basten est connu pour être offensivement très bon mais pour ce qui est de l'arrière garde, il n'a jamais prouvé quoique ce soit. En même temps, avec l'équipe des Pays-Bas, on ne pouvait pas trop espérer de miracle de ce point de vue, mais doit-on, encore une fois, lui laisser sa chance alors que nous aurions besoin d'un patron pour reconstruire et non d'un entraîneur inexpérimenté.