La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futur coach des Rossoneri

Aller en bas 
2 participants

Qui pour remplacer Ancelotti ?
Benitez
Futur coach des Rossoneri Vote_lcap0%Futur coach des Rossoneri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prandelli
Futur coach des Rossoneri Vote_lcap33%Futur coach des Rossoneri Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Rijkaard
Futur coach des Rossoneri Vote_lcap0%Futur coach des Rossoneri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Van Basten
Futur coach des Rossoneri Vote_lcap0%Futur coach des Rossoneri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personne
Futur coach des Rossoneri Vote_lcap0%Futur coach des Rossoneri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre
Futur coach des Rossoneri Vote_lcap67%Futur coach des Rossoneri Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Futur coach des Rossoneri Empty
MessageSujet: Futur coach des Rossoneri   Futur coach des Rossoneri Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:47

On parle depuis pas mal de temps de la rigidité tactique du Carlo et du fait qu'il ait ses joueurs et qu'il ne donne peut-être pas assez ses chances aux jeunes, s'obstinant à jouer avec Seedorf alors qu'il est à la rue depuis pas mal de temps. Un vent d'air frais ferait peut-être du bien à l'équipe, notamment au niveau tactique et en terme de concurrence. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Futur coach des Rossoneri Empty
MessageSujet: Re: Futur coach des Rossoneri   Futur coach des Rossoneri Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:58

Personnellement, j'ai répondu Prandelli parce qu'il connaît le Calcio et qu'il est très bon tactiquement, il est connu pour être proche de ses joueurs et je pense que le fait qu'il ne connaisse pas les joueurs comme Carlo va les amener à se surpasser pour lui montrer qu'ils méritent une place de titulaire.

Sinon, Benitez ne me déplairaît pas non plus, au niveau tactique, il est sûrement dans le top 3 mondial mais il ne connaît pas le Calcio et ses émoluments salariaux ne sont peut-être pas pour notre bourse. Si, par miracle, il pouvait ramener un Torres dans ses bagages, je signe des deux mains.

Rijkaard, je suis très mitigé d'un point de vue tactique, c'est un coach d'équipes qui roulent, quand ça ne va plus il n'a jamais réussi à redresser la situation, pour un club en reconstruction après le départ de son arrière garde et à la recherche d'un équilibre, je ne suis pas du tout sûr qu'il soit notre homme.

Van Basten est connu pour être offensivement très bon mais pour ce qui est de l'arrière garde, il n'a jamais prouvé quoique ce soit. En même temps, avec l'équipe des Pays-Bas, on ne pouvait pas trop espérer de miracle de ce point de vue, mais doit-on, encore une fois, lui laisser sa chance alors que nous aurions besoin d'un patron pour reconstruire et non d'un entraîneur inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Futur coach des Rossoneri Empty
MessageSujet: Re: Futur coach des Rossoneri   Futur coach des Rossoneri Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:50

Il y a quand meme de grande chance pour que ça soit Vincent Spalette qui vienne chez vous je pense,on sait très bien qu'Ancelottiveut aller entrainer la Roma,ça sent l'echange tout ça.Ca me ferait chier que la Roma perde Spaletti mais bon je pense qu'il va malheuresement falloir s'y resoudre à moyen terme.Vous allez faire une super affaire.Cela dit,pour ce qui est de donner sa chance aux jeunes,ça sera encore pas la panacée,même chose pour les joueurs en forme moyenne(cela dit on a vu que Perrotta ou Riise qui avaient été nuls meais titulaires reviennent à un bon vieau par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur coach des Rossoneri Empty
MessageSujet: Re: Futur coach des Rossoneri   Futur coach des Rossoneri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur coach des Rossoneri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sondages-
Sauter vers: