La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 2ème journée: Genoa-Milan

Aller en bas 
+3
r9goal
Brighi't on down
LP
7 participants
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:57

Informations d' avant-match:


2ème journée: Genoa-Milan Genoa-10


Source: www.gazzetta.it
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:57

A noter que, comme l' année dernière, les tifosi milanisti ont été interdits de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

mine de rien,le genoa a un très belle équipe cette année,le calcio est en train de redevenir le meilleur championnat du monde...
Revenir en haut Aller en bas
r9goal
Primavera
Primavera
r9goal


Nombre de messages : 46
Age : 37

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:08

je sens qu'on va encore se prendre quelques buts....
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:31

J' en ai bien peur. Car l' association Gasbarroni (super joueur trop souvent blessé pour être apprécié à sa juste valeur)-Milito (qui, contrairement à nombre de fiascos en provenance de la Liga, connaît le Calcio pour avoir déjà évolué au Genoa) me semble redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:41

Milito c'est le Diego Milito du Real Saragosse????
Criscito, Palladino?


Ils ont une equipe pas mal en effet le Genoa!
Revenir en haut Aller en bas
r9goal
Primavera
Primavera
r9goal


Nombre de messages : 46
Age : 37

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:59

de plus aligner une paire centrale inédite alors que la victoire est impérative c'est pas top....
Revenir en haut Aller en bas
r9goal
Primavera
Primavera
r9goal


Nombre de messages : 46
Age : 37

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:22

ça sent pas bon pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 36

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:47

O points en 2 matchs, pas mal pour un "prétendant" au scudetto. Je ne sais même pas si je vais visionner la seconde période, tellement ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:49

Offensivement, ça manque d' automatismes et défensivement, c' est vraiment très faible. A ce rythme, la saison va être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:50

On est lamentable, on est lent, on attaque à 3 contre 6 et Kakà qui est soit trop perso, soit fragile comme une brindille, Ronaldinho qui monte que par intermittence, il laisse son compatriote se faire cerner par 3 voire 4 joueurs du Genoa sans offrir de solution, Sheva qui court, sauf que c'est pas un marathon, c'est du football, Pirlo imprécis dans ses passes, Flamini correct, même s'il devrait venir apporter plus de soutien et puis une défense gruyère, pas trop surpris de ce côté là. On peut pas faire pire, de quoi être optimiste ? J'en sais rien mais là il y a de quoi s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
r9goal
Primavera
Primavera
r9goal


Nombre de messages : 46
Age : 37

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:54

je reste persuadé que un adebayor aurait fait du bien à cette équipe....
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 36

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:52

Carletto est en grand danger désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:58

J'ai l'impression d'être sur le topic AS Roma dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:07

C'est pas un bon joueur qu'il faut à cette équipe c'est une équipe qu'il faut à ces joueurs, on a pas joué en équipe, y'avait pas de fond de jeu, des tentatives désespérées dans la profondeur, une défense, je trouve pas le mot, étant donné que le gruyère serait limite un compliment pour une telle fébrilité, ils ont l'air perdu sur le terrain, surtout que le Genoa a été très bon du début à la fin, Milito a beaucoup pesé et la défense très compacte et rapide sur l'homme, avec en prime un Rubinho des grands jours, il nous aurait fait plaisir en signant à Manchester City celui-là. Enfin bref, je suis désespéré et je me demande comment est-ce qu'on va pouvoir rebondir rapidement, parce que c'est pas en une semaine qu'on va trouver ce qui nous fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:51

On se croirait dans Abyss...à force d'exploration sous-marines, on a fini pas toucher le fond.
Hormis peut-être Abbiati j'ai vu 10 scaphandriers sur la pelouse.
Sur ce, je vais me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:34

Au moins, s' il y en avait qui doutaient encore du fait que c' est Nesta qui tient l' équipe à bout de bras au niveau défensif depuis au moins deux ans, ils ne peuvent plus le nier désormais. Mais comme son retour ne se fera pas avant mi-octobre, il est probable que nous ayons déjà perdu le Scudetto d' ici là.


Dernière édition par LP le Sam 20 Sep - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:55



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée: Genoa-Milan Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: Genoa-Milan   2ème journée: Genoa-Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée: Genoa-Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème journée: Milan-Lazio
» 2ème journée
» 4ème journée: Reggina-Milan
» 25ème journée: Catania-Milan
» 5ème journéé: Milan-Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Saison 2008/2009-
Sauter vers: