La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

76 Andriy Shevchenko

5 participants
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP

Masculin Nombre de messages : 1346

76 Andriy Shevchenko Empty
MessageSujet: 76 Andriy Shevchenko   76 Andriy Shevchenko Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:28

76 Andriy Shevchenko 528-510

Ruolo:Attaccante
Data di nascita:29/09/1976
Luogo di nascita:Dvrkivshchyna , Ucraina
Altezza:183 cm
Peso:72 kg
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: 76 Andriy Shevchenko   76 Andriy Shevchenko Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:55

Donc notre Sheva ne retrouvera donc pas son fameux numéro 7 ! c'est quand même bizarre de le voir avec le 76 perso... Non ??
LP
Bandiera
Bandiera
LP

Masculin Nombre de messages : 1346

MessageSujet: Re: 76 Andriy Shevchenko   76 Andriy Shevchenko Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:59

Normal qu' il n' ait pas récupéré le numéro, dans la mesure où il est désormais porté par Pato. Qui plus est, il a bien fait de ne rien demander, dans la mesure où faire profil bas pour son retour est la meilleure attitude à adopter. Car certaines personnes, comme Costacurta, n' attendent que ça pour s' en prendre à lui.

Quant au choix du numéro 76, c' est une référence à son année de naissance, tout comme c' est le cas pour Flamini et Ronaldinho (mais c' est ridicule, nous sommes d' accord).
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: 76 Andriy Shevchenko   76 Andriy Shevchenko Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:47

Costacurta il nous lourde...et ça fait des années que ça dure son cirque. Qui a oublié le mythique "Davids est un fruit pourri" et j'en passe et des meilleures.Comme je disais à la tigresse tout à l'heure sur MSN, le seul qui a le droit de la ramener c'est Maldini. Hors lui il ne dit rien. Berlusca l'a décidé ainsi. Fin de l'histoire.
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: 76 Andriy Shevchenko   76 Andriy Shevchenko Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:07

En tout cas pour l'instant notre sheva est bien MORT, il n'a rien à voir avec celui d'y a 2 ans... Il m'inspire presque de la pitiée quand je le vois sur le banc où dans les tribune je pensait qu'il été ressucité après son but contre zurich mais ce fut une simple illusion...
Espéront qu'il renaisse mais j'en doute fort...

Vous en pensez quoi de ce transfert ? pour moi tout simplement inutile... à moins que par je ne sais quel miracle il redevienne le VRAI SHEVA !!
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: 76 Andriy Shevchenko   76 Andriy Shevchenko Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:08

J'espere pour vous que le prêt est gratuit...
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: 76 Andriy Shevchenko   76 Andriy Shevchenko Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:45

Il fait vraiment peine à voir, je sais pas ce qu'il lui fait, du temps de jeu certes, mais bon, c'est un sport de compétition et vu comment il a l'air perdu, on ne peut pas lui faire confiance. La confiance d'ailleurs, c'est sûrement ce qu'il lui manque le plus, même si physiquement il est très loin de ses belles années, bien plus loin qu'un Ronnie par exemple. PEut-être un psy ou je ne sais pas, mais il lui faut un déclic mental.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 76 Andriy Shevchenko   76 Andriy Shevchenko Icon_minitime

76 Andriy Shevchenko
Page 1 sur 1