La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joueurs prêtés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:24

Ce topic vise à nous permettre de suivre nos joueurs prêtés, tels Abate, Gourcuff, Di Gennaro, ...
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:34

Gros match de Gourcuff contre Caen(un but et demi,une demie passe decisive),contre le PSG,j'ai pas vu le match,mais il parait qu'il a pas été mal.Il démontre beaucoup de classe et se balade techniquement en gros.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:14

Tu m'étonne, on croirait qu'il est dans son jardin en Ligue 1, le problème c'est que ça ne laisse pas beaucoup de place à une évolution ça, étant entouré dans 90% des cas par des joueurs moins doués que lui, à moins que, comme je le pense, ce n'est pas d'une évolution de son jeu qu'il a besoin mais d'une évolution sur le plan mental, car moi, un Gourcuff au même niveau qu'à Milan lorsqu'il était en forme, mais tout au long de la saison, avec plus de culot, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:43

Sinon j'ai lu quelque part que Gourcuff n'avait pas d'option d'achat,or il en a une,mais de 14 ou 15 millions d'euros(avec une contre-option pour vous il me semble), mais conaisant Triaud,il sera pas acheté,aussi enorme soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

Paloschi a marqué contre Ancona, de la tête. Son entente avec Lucarelli risque de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:18

il papero a écrit:
Paloschi a marqué contre Ancona, de la tête. Son entente avec Lucarelli risque de faire mal...


Il avait déjà marqué lors de l' ouverture du championnat, mais son but avait injustement été refusé. Il va finir meilleur buteur de Serie B, aussi sûr que Gilardino sera capocannoniere cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs prêtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Effectif-
Sauter vers: