Sujet: Numéro r10 Lun 21 Juil - 19:12
Je viens d'apprendre que R10 allait avoir le numéro 80 (pour sa date de naissance). Je trouve ça ridicule. Pourquoi ne pas lui donner un numéro plus sérieux?
MiKad0 Fuoriclasse
Sujet: Re: Numéro r10 Mar 22 Juil - 20:52
A mon avis c'est lui qui l'a choisi, il voulait le 10 ou un multiple sûrement, il aurait pu avoir le 11, ce qui me semble être un numéro plus académique. M'enfin, moi, je m'en fous du numéro, c'est le cadet de mes soucis.
maldini03 Dans le groupe
Sujet: Re: Numéro r10 Mar 22 Juil - 21:57
MiKad0 a écrit:
A mon avis c'est lui qui l'a choisi, il voulait le 10 ou un multiple sûrement, il aurait pu avoir le 11, ce qui me semble être un numéro plus académique. M'enfin, moi, je m'en fous du numéro, c'est le cadet de mes soucis.
certes mais bon 80 ça fait vraiment nul quoi!! il aurait pu prendre le 11 ou le 20 avec le épart de gourcuff et de gila ! à moins que quelqu'un les ai déjà prit. bref tant qu'il joue bien et qu'il ne sorte plus en boite je m'en tape !
LP Bandiera
Sujet: Re: Numéro r10 Mar 22 Juil - 22:13
Il a expliqué que c' était en référence à son année de naissance. Mais quoi qu' il en soit, c' est ridicule, à peu près autant que la folie qui s' est emparée de Milan depuis sa signature.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Numéro r10
Numéro r10
Page 1 sur 1