La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 8 Gennaro Gattuso

Aller en bas 
+6
Ronaldinho
Brighi't on down
Rina
LP
boban
Tigrou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:56

8 Gennaro Gattuso 514-510

Poste: Milieu défensif
Date de naissance: 09/01/1978
Lieu de naissance: Corigliano Calabro
Taille: 177 cm
Poids: 77 kg

Carrière

1994-1995: Perugia /
1995-1996: Perugia 2, /
1996-1997: Perugia 8, /
1997-1998: Glasgow Rangers 36, 7
1998-1999: Glasgow Rangers 4, /
1998 (oct): Salernitana 25, /
1999-2000: Milan 22, 1
2000-2001: Milan 24, /
2001-2002: Milan 32, /
2002-2003: Milan 25, /
2003-2004: Milan 33, 1
2004-2005: Milan 32, /
2005-2006: Milan 35, 3
2006-2007: Milan 30, 1

Palmarès avec le Milan

1 Scudetto
2 Champion's League
2 Super Coupe d'Europe
1 Coupe d'Italie
1 Super Coupe d'Italie
1 Coupe du Monde des Clubs
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

d'après mes infos glanées ici et là, Gattuso serait blessé, il en aurait pour un mois d'indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:51

Pas très grave on remettra Ambro titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:53

ce qui fera plaisir à ricardo....
puis je ne le sens pas très en forme en ce moment Gennaro, alors, un mal pour un bien??
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

Il a fait un bon match mercredi parait-il(pas vu..) mais c'est vrai que depuis le début de la saison c'est pas notre Rino habituel.A l'inverse Ambro (trop content de ne pas être blessé) tient la forme...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:14

Dommage en effet, puisque sa dernière sortie a été la meilleure qu' il ait livrée depuis le début de saison. Ca m' ennuie d' autant plus qu' Ancelotti risque fort de conserver une ossature à trois milieux défensifs, en lançant... Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Primavera
Primavera
Rina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:14

Moi je suis pas convaincue par Emerson...
Rino est mieux Very Happy ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:26

Rina a écrit:
Moi je suis pas convaincue par Emerson...
Rino est mieux Very Happy ♥ ^^


Je crois que personne n' est convaincu par Emerson ! Ca sentait le fiasco dès le départ. Mais c' est problématique, car Rino n' a jamais pu souffler cette saison. Et pourtant, il en aurait bien eu besoin...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:45

Pirlo: 'Gattuso è una bandiera, non vuole andare via'

14:46 del 24 aprile

Il regista del Milan, Andrea Pirlo ha dichiarato ai microfoni di Sky: "Siamo usciti dalla Champions e non abbiamo mai lottato per lo scudetto, ma tutto questo ci servirà l'anno prossimo per cercare di vincere con ancora più voglia. Se non centriamo almeno il quarto posto, sarebbe una stagione fallimentare. Gattuso è una bandiera di questa squadra, non penso che voglia andare via anche perchè l'anno prossimo ricominceremo a vincere.


Source: www.calciomercato.com



Andrea Pirlo estime que les désillusions de cette saison serviront à rendre le groupe encore plus motivé l' an prochain, et crtoi encore à la quatrième place. Concernant Gennaro Gattuso, il estime que celui-ci est joueur-bannière et n' a donc aucun raison d' aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:05

Ancelotti: 'Gattuso al Milan, volente o nolente'

15:26 del 26 aprile

''E' incedibile, punto. Restera' al Milan, volente o nolente''. Cosi' l'allenatore del Milan Carlo Ancelotti ha spento le voci di mercato che vorrebbero Gennaro Gattuso lontano da Milano. Il tecnico rossonero si e' poi soffermato sulla corsa al quarto posto: ''Sara' molto molto difficile vincere quattro partite di fila, ma dobbiamo provarci se vogliamo avere qualche speranza''. Niente drammi pero' se il Milan non dovesse entrare in Champions: ''Non ci ammazziamo - ha spiegato Ancelotti -. Siamo l'unica squadra in Europa che puo' permettersi di farlo. Ricordo che siamo l'ultima squadra italiana ad aver vinto la Champions League''. Infine, una battuta sul Livorno, prossimo avversario di campionato (domani alle ore 15): ''Avremo di fronte una squadra che tiene molto a questa partita. Sara' una gara tosta dal punto di vista agonistico, in un ambiente caldo".


Source: www.calciomercato.com


Carlo Ancelotti a déclaré que Gennaro Gattuso resterait au Milan, qu' il le veuille ou non. Il s' est par ailleurs exprimé sur la course à la Champions, estimant que l' équipe devait remporter ses quatre derniers matchs pour pouvoir continuer à espérer. Il se méfie toutefois du déplacement à Livourne, face à une équipe à qui cette partie tient à coeur, et qui pourra compter sur une chaude ambiance dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:28

Gattuso admet un faible pour l'Angleterre

02.05.2008

L’avenir de Gattuso est toujours incertain. Le milieu de terrain italien du Milan AC n’affirme rien concernant son avenir. Certains annoncent que l’arrivée de Flamini pousserait Rino Gattusso vers la sortie, d’autres que le champion du monde ne quittera pas de si tôt les rossoneri. Toujours est-il qu’invité sur Sky, interrogé par Gianluca Vialli, Gattuso a déclaré : “Il me plairait d’avoir la possibilité de jouer en Angleterre. C’est un rêve que j’ai toujours eu et je ne l’ai jamais caché. Parce que je pense avoir les caractéristiques pour jouer en Premier League”.
Un bel appel du pied du milieu de terrain défensif du Milan AC…


Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Blaye(33)

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:27

Rino à Gillignham!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
Primavera
Primavera



Nombre de messages : 13
Age : 40

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:22

A choisir, je préfère aller un an en UEFA avec Gattuso qu'aller en Champion's et le voir partir. Pas vous? Même si c'est l'équipe qu'on doit aimer et pas les joueurs singuliers, il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:20

Cette rumeur, on y a droit tous les ans, donc je préfère ne pas la commenter pour l' instant.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:05

Je veux bien, mais auparavant il démentait fermement tout départ, alors que là c'est plus incertain, en plus il semble ne pas trop apprécier la tournure que prend le mercato, on verra bien, mais à quoi bon acheter un Flamini si c'est pour que Gattuso parte, on aura exactement le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:18

Milan, Galliani 'Flamini non è il sostituto di Gattuso'

05 maggio

Adriano Galliani assicura che l'arrivo al Milan di Flamini non comporterà la cessione di Gattuso: "Non è qui per sostituire Rino, è in grado di giocare in tutti ruoli del centrocampo.


Source: www.calciomercato.com

Galliani affirme que Mathieu Flamini n' a pas signé pour remplacer Gennaro Gattuso, le français étant par ailleurs capable d' évoluer à tous les postes du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 36

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:01

L'agent de Gennaro, Claudio Pasqualin, a affirmé que son client avait l'intention d'honorer jusqu'à son terme le contrat qui le lie à la rosa...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:39

On espère bien! Flamini a signé, on va tout déchirer l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:41

MiKad0 a écrit:
On espère bien! Flamini a signé, on va tout déchirer l'an prochain.

Au milieu, c' est bien possible. Place à la défense désormais, même si un autre regista ne serait pas forcément de trop.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:50

Montolivo ou Cigarini ? J'aimerais bien un italien pour le poste, ou à défaut, que l'on achète italien en défense. Ouais, au milieu il y a quand même Kakà qui mériterait aussi une doublure, qu'on ne se plaigne pas s'il nous fait des saisons en dent de scie après ça.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:55

MiKad0 a écrit:
Montolivo ou Cigarini ? J'aimerais bien un italien pour le poste, ou à défaut, que l'on achète italien en défense. Ouais, au milieu il y a quand même Kakà qui mériterait aussi une doublure, qu'on ne se plaigne pas s'il nous fait des saisons en dent de scie après ça.


Mais qui ? S' il est mûr, Di Gennaro pourrait être une solution intéressante; mais si c' est pour finir comme Gourcuff, à qui ce rôle était censé échoir...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:02

Moi j'ai jamais considéré que Gourcuff était la doublure de Kakà mais de Seedorf. Il faudrait peut-être pas viser un jeune joueur qui pourrait se briser les ailes mais une vieille gloire qui accepterait le rôle sans rechigner, sans compter que notre brésilien n'a jamais eu de blessure sérieusqe, ce qui pourrait arriver et nous gâcher toute la saison. Mais il est vrai que c'est difficile de trouver un joueur de ce type disponible, Zidane ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:05

Faites revenir Rui Costa !
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:08

Boban ! Bon on va arrêter là c'est le topic Gattuso quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:50

Gattuso toujours plus près du Bayern ?

“Il me plaît. Il serait un pion important du Bayern de Munich. Il serait parfait” a confié hier à Sienne Frantz Beckenbauer à propos du milieu de terrain milanais Gennaro Gattuso. Les agents du footballeur, Claudio Pasqualin et Andrea D’Amico, sont depuis quelques temps avec les dirigeants allemands, qui auraient déjà séduit le joueur. “Ringhio” serait en effet flatté par le contrat “longue durée” proposé par l‘équipe de Franck Ribéry et Luca Toni, et pense beaucoup à un transfert, alors qu’il a récemment déclaré “qu’il y avait des problèmes internes” le concernant actuellement.
L’affaire attendra le 18 mai et la fin du championnat, mais si Gattuso insiste pour partir chez les champions d’Allemagne, Galliani ne devrait pas s’y opposer.

Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 Gennaro Gattuso Empty
MessageSujet: Re: 8 Gennaro Gattuso   8 Gennaro Gattuso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Gennaro Gattuso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gennaro Gattuso
» Gattuso change d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Effectif-
Sauter vers: