La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:58

1) Pourquoi ne pas mettre une photo plus grande en page d'accueil?


2) dans les différents forums, je trouve que les topic sont trop "regroupé" (ex dans forum mercato un topique pour gardien, defense, milieu, attaquant) Je pense pas que ca pousse a la participation. Pour l'anecdote, je suis admin d'un forum de mon groupe d'amis et pour le topic mercato on fait joueur par joueur et info par info, presque rien n'est regroupé. Je trouve ca plus pratique.


Au fait tant que j'y suis, quels sont les différents rangs et a partir de combien de messages les atteint-on?
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:08

Makaveli987 a écrit:
Au fait tant que j'y suis, quels sont les différents rangs et a partir de combien de messages les atteint-on?

Ca c'est la surprise, pour les statuts tu le découvriras au fur et à mesure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:22

Voici mes réponses à chacune de tes questions:

1-J' avais créé une bannière, mais je l' ai retirée, mes capacités limitées en informatiques ne m' ayant pas permis de réaliser quelque chose de vraiment attrayant. Mais j' ai passé une annnonce sur un site de graphisme, en espérant que quelqu' un sera intéressé à l' idée d' en réaliser une qui soiot sympa.

2-J' avais pensé à créer un topic pour chaque rumeur, trouvant moi aussi cela plus pratique. Mais suite à un sondage, il est ressorti que les membres préféraient la configuration actuelle. Dont acte.

3-Les rangs sont:

0-49: primavera
50-149: dans le groupe
150-299: titulaire
300-599: fuoriclasse
600-999: bandiera
1000 et plus: capitaine

A noter que ceux-ci ne s' appliquent pas à Cassani rosanero, qui a droit à des rangs spéciaux en fonction de mon humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:22

cassani rosanero a écrit:
Makaveli987 a écrit:
Au fait tant que j'y suis, quels sont les différents rangs et a partir de combien de messages les atteint-on?

Ca c'est la surprise, pour les statuts tu le découvriras au fur et à mesure je pense.

Faut combien de message pour avoir "soutient la pologne" en statut ^ ^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:25

Ouhla, le lyonnais tu me fait peur là, tu serais pas le genre à essayer de battre des records idiots comme atteindre le plus rapidement possible le grade suprême? Laughing . Je veux bien que tu essayes, mais si c'est pour dire, "ouais il est fort" pour chaque joueur, je sanctionnerai et cela sera terrible mouahahaha pirat

Sinon, pour ce qui est du sujet, joueur par joueur ça me donnerait pas spécialement envie non plus, vu le nombre de joueurs qui sont annoncés chez nous, si c'est pour poster un message sur Adebayor qui va répéter qu'il reste à Arsenal durant tout l'été, je vois pas trop l'intérêt, mais créer éventuellement un topic pour les recrues probables les plus chaudes, je dis pourquoi pas, mais pas n'importe quel rumeur sorti de Marca ou du Mirror.

PS: pour les statuts spéciaux, comme celui-là, ce n'est pas une question de nombre de message, faut donner son corps à ce qu'il me semble et il n'y a que le palermitain qui a accepté, enfin je présume clown


Dernière édition par MiKad0 le Lun 26 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27

Makaveli987 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Makaveli987 a écrit:
Au fait tant que j'y suis, quels sont les différents rangs et a partir de combien de messages les atteint-on?

Ca c'est la surprise, pour les statuts tu le découvriras au fur et à mesure je pense.

Faut combien de message pour avoir "soutient la pologne" en statut ^ ^

lol!


Il faut avoir été en cours et pris un certain nombre de cuites avec l' administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:29

MiKad0 a écrit:
Ouhla, le lyonnais tu peux me fait peur là, tu serais pas le genre à essayer de battre des records idiots comme atteindre le plus rapidement possible le grade suprême? Laughing . Je veux bien que tu essayes, mais si c'est pour dire, "ouais il est fort" pour chaque joueur, je sanctionnerai et cela sera terrible mouahahaha pirat

Sinon, pour ce qui est du sujet, joueur par joueur ça me donnerait pas spécialement envie non plus, vu le nombre de joueurs qui sont annoncés chez nous, si c'est pour poster un message sur Adebayor qui va répéter qu'il reste à Arsenal durant tout l'été, je vois pas trop l'intérêt, mais créer éventuellement un topic pour les recrues probables les plus chaudes, je dis pourquoi pas, mais pas n'importe quel rumeur sorti de Marca ou du Mirror.

PS: pour les statuts spéciaux, comme celui-là, ce n'est pas une question de nombre de message, faut donner son corps à ce qu'il me semble et il n'y a que le palermitain qui a accepté, enfin je présume clown

Ok je prend note de la derniere remarque.

Pour ta gouverne, non c'est pas pour battre des recors idiots mais juste par curiosité.
D'ailleurs tu remarque depuis ce matin l'incroyable richesse de propos de mes interventions, toujours pertinentes et nécessaires a court et moyen terme lol!
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:29

LP a écrit:
Makaveli987 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Makaveli987 a écrit:
Au fait tant que j'y suis, quels sont les différents rangs et a partir de combien de messages les atteint-on?

Ca c'est la surprise, pour les statuts tu le découvriras au fur et à mesure je pense.

Faut combien de message pour avoir "soutient la pologne" en statut ^ ^

lol!


Il faut avoir été en cours et pris un certain nombre de cuites avec l' administrateur.

Tout à fait d'accord, celà dit Makaveli987, nous ne pouvons pas etre deux à soutenir la Pologne en cas d'élimination de l'italie, du moins dans nos statuts. lol.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:34

Le nouveau me plaît à mort !
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:40

Un jeune puceau de la Primavera, forcément, tu sais que c'est condamné par la loi LP ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:42

MiKad0 a écrit:
Un jeune puceau de la Primavera, forcément, tu sais que c'est condamné par la loi LP ?


Ne viens pas me parler de Droit en ce moment, je sature !
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:44

Ahahaha j'oubliai, mais attention quand même, "nul n'est censé ignorer la loi", une dernière pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Amélioration du site-
Sauter vers: