| 38ème journée: Milan-Udinese | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LP Bandiera
| Sujet: 38ème journée: Milan-Udinese Mer 14 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tigrou Admin
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Jeu 15 Mai - 19:50 | |
| y a comme un problème.. j'ai bien ta source mais en guise de message, on m'affiche une belle croix.. Si tu veux que je quitte le forum en faisant une annonce officielle, dis le de suite
MDR.... Je suppose que tu as compris l'allusion LP | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| - Tigrou a écrit:
- y a comme un problème.. j'ai bien ta source mais en guise de message, on m'affiche une belle croix..
Si tu veux que je quitte le forum en faisant une annonce officielle, dis le de suite
MDR.... Je suppose que tu as compris l'allusion LP Mais alors pas du tout. | |
|
| |
Tigrou Admin
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Jeu 15 Mai - 20:11 | |
| Je t'expliquerai cela de vive voix.. enfin sur MSN | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Jeu 15 Mai - 23:51 | |
| Je ne vois absolument pas d'image. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 16:54 | |
| Et encore un match moisi. Défensivement on est très fébrile on avance très vite sur l'homme sans penser au décalage que ça crée. Et Kakà, le roi de la finition qui nous rate deux buts largement à sa portée, d'autant que Pirlo c'est une passe sur 2 totalement foiré. Zapata est intransigeant sur Pippo, sa vitesse y est pour beaucoup. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 16:57 | |
| Ce match m' énerve tellement que je retouche le forum en parallèle. Un seul enseignement: il nous faut Zapata. | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 17:00 | |
| Exactement! ils en seraitent privé c'est 2-0 pour nous à l'heure qu'il est, si on ne rate pas les occasions faciles. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 17:01 | |
| - LP a écrit:
- Ce match m' énerve tellement que je retouche le forum en parallèle. Un seul enseignement: il nous faut Zapata.
Effectivement LP...On dirait Beyrouth le forum en ce moment.Il est troué de toute part.Comme notre défense d'ailleurs. Il est temps qu'on en termine avec cette putain de saison que je puisse repasser à des choses un peu plus productives mes dimanche après-midi moi... | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 17:05 | |
| Dire que j'ai une semaine de partiel et que je n'ai que très sporadiquement révisé, je me dis que vraiment, je perds du temps en vue de ces échéances. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 17:21 | |
| Pato a égalisé et Pippo inscrit son centième but en rossonero !!!!!!!!!!!!!! Pour l' instant, nous sommes en Champions. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 17:25 | |
| - LP a écrit:
- Pato a égalisé et Pippo inscrit son centième but en rossonero !!!!!!!!!!!!!! Pour l' instant, nous sommes en Champions.
Pour le coup ça commence à devenir intéressant... | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 17:34 | |
| La barre de Pippo, c'est pas possible . La poisse de toute la saison nous rattrappe-t-elle ? PS: barre de Pato mais rien à lui reprocher là-dessus. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 17:44 | |
| - MiKad0 a écrit:
- La barre de Pippo, c'est pas possible . La poisse de toute la saison nous rattrappe-t-elle ?
PS: barre de Pato mais rien à lui reprocher là-dessus. 3 à 1 (Cafu), mais la Viola a ouvert le score... | |
|
| |
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 17:52 | |
| Bon ben voilà. Bravo à la Viola. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 18:05 | |
| Dommage...On peut avoir des regrets quand même.Dont celui de ne pas avoir été capable d'avoir notre destin entre nos mains pour cette dernière journée. Bon pour l'anecdote on retiendra les dernières minutes de la paire Cafù/Sergio avec un but pour Marcus histoire de soigner sa sortie. Et fait ch... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 18:18 | |
| Histoire de trouver deux points positifs à cette dernière journée:
1-Pippo a inscrit son centième but en rossonero. 2-la saison est enfin terminée. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 18:22 | |
| Je suis désolé pour vous mais je vais en rajouter une couche!
C'est extremement beau ce qui arrive à la Fiorentina! Ya 3 ans ils étaient en serie B et là ils vont jouer les tour préli de la LDC: je peux pas le croire, c"'st trop beau pour être vrai!!
Merciiiii la violaaaaa | |
|
| |
boban Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 18:29 | |
| - coupe4 a écrit:
- Je suis désolé pour vous mais je vais en rajouter une couche!
C'est extremement beau ce qui arrive à la Fiorentina! Ya 3 ans ils étaient en serie B et là ils vont jouer les tour préli de la LDC: je peux pas le croire, c"'st trop beau pour être vrai!!
Merciiiii la violaaaaa Essayez de dépasser le premier tour quand même...Parce que contrairement à ce que disait Coubertin.L'important n'est pas forément de participer... | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 18:31 | |
| - boban a écrit:
- coupe4 a écrit:
- Je suis désolé pour vous mais je vais en rajouter une couche!
Merciiiii la violaaaaa Essayez de dépasser le premier tour quand même...Parce que contrairement à ce que disait Coubertin.L'important n'est pas forément de participer... c'est sur que si on tombe sur liverpool comme le tfc on est mal! Mais s'li te plait, ne me gache pas ma joie tout de suite! | |
|
| |
boban Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 18:36 | |
| C'est juste que je suis un peu frustré de voir un favori de la Champions pour ne pas dire LE favori rester sur le carreau avant même que ça commence... Ceci dit la Viola aura mon soutien.Et félicitation.Si vous en êtes arrivé là ce n'est pas non plus par hasard.Bravo. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 18:39 | |
| - boban a écrit:
- C'est juste que je suis un peu frustré de voir un favori de la Champions pour ne pas dire LE favori rester sur le carreau avant même que ça commence...
Ceci dit la Viola aura mon soutien.Et félicitation.Si vous en êtes arrivé là ce n'est pas non plus par hasard.Bravo. comme disait le commentateur à la télé, c'est la fin d'un cycle à Milan! Et je ne dis pas ça par ce que je suis fiorentino, mais si milan avait pis cette 4eme place ça aurait vraiment été un hold up! Ancelotti l'avait même dit à un moment de la saison :"si on y arrive on l'aura volé" | |
|
| |
boban Fuoriclasse
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 18:47 | |
| Oui, on aura soufflé le chaud et le froid toute la saison.La semaine écoulée est assez symbolique d'un certains point de vu.On atomise Udine 7 jours après avoir ramassé une fessée au San Paolo...Bon tout n'a pas été noir non plus:on aura quand même gagné le Mondial des clubs et ainsi fait grossir un peu plus notre palmarès... La Viola a été plus régulière...C'est mérité rien à redire. | |
|
| |
Tigrou Admin
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Dim 18 Mai - 19:54 | |
| Félicitations à la Viola qui s'est accrochée jusqu'au bout pour aller chercher ce précieux sésame.. maintenant il faudra passer des tours, et éviter les gros morceaux.. Certes pour nous c'est moche, moche parce qu'après ce que nous avons connu en Europe, le fait de voir la champions sans nous ça n'aura pas la même saveur.. mais désolée, à mercato de m.. saison de m.. allez fini de rigoler maintenant et au boulot. quelques petites retouches sont nécessaires je pense. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese Mar 27 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese | |
| |
|
| |