LP Bandiera
| Sujet: L' Inter va-t-il craquer ? Dim 11 Mai - 21:56 | |
| Après avoir passé la quasi-totalité du championnat en tête, l' Inter va-t-il se montrer digne de sa légende en laissant échapper le Scudetto ?
Dernière édition par LP le Mer 28 Mai - 20:58, édité 1 fois | |
|
mamadou13 Titulaire
| Sujet: Re: L' Inter va-t-il craquer ? Dim 11 Mai - 23:21 | |
| Ya des chances qu'ils perdent à Parme... | |
|
MiKad0 Fuoriclasse
| Sujet: Re: L' Inter va-t-il craquer ? Lun 12 Mai - 0:03 | |
| Un match nul suffit. sera-ce le grand retour des perdazzuri ? rien qu'à l'idée j'en oublie qu'on va se coltiner toute l'Europe de l'Est en Uefa, quoique ni l'un ni l'autre n'est sûr, le pire étant qu'on joue l'Uefa et que l'Inter gagne. | |
|
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: L' Inter va-t-il craquer ? Lun 12 Mai - 11:18 | |
| - MiKad0 a écrit:
- Un match nul suffit. sera-ce le grand retour des perdazzuri ? rien qu'à l'idée j'en oublie qu'on va se coltiner toute l'Europe de l'Est en Uefa, quoique ni l'un ni l'autre n'est sûr, le pire étant qu'on joue l'Uefa et que l'Inter gagne.
Justement, avec mon très cher collègue mais néanmoins ami LP, nous annoncons au travers de flash infos les différents résultats en championnat, mais aussi en coupe, de tous ces pays. Le titre a l'air quasiment joué en slovaquie, je pense donc que bientot un nouveau flash info tombera. Moi je pense que l'inter finira champion, ca me rend assez triste vu que je soutiens autant rome que palerme mais je pense que la roma en tient aussi une certaine couche en matière de loose. | |
|
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Re: L' Inter va-t-il craquer ? Mer 14 Mai - 16:03 | |
| Mais bien sur,je compte sur un triplé de Cristiano Lucarelli,mais je reserve mon pronostic pour la Roma,vu que la lose,on connait. | |
|
Nesta Dans le groupe
| Sujet: Re: L' Inter va-t-il craquer ? Lun 19 Mai - 22:19 | |
| L'Inter na pas craqué il est champion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' Inter va-t-il craquer ? | |
| |
|