| Mandada, le Frey en moins frais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiKad0 Fuoriclasse

| Sujet: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 12:59 | |
| Nom de topic pourri je sais. Le match d'après, sur sa sortie hésitante, il est pas coupable peut-être ? Et Lloris, elles sont où ces erreurs de ce genre, s'il faut en prendre un, pourquoi prendre le plus médiatisé pour l'EdF. | |
|
 | |
mamadou13 Titulaire

| Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 13:06 | |
| Sur sa sortie hésitante contre qui? Monaco? Il me semble qu'il n'y a pas de répercussions, on gagne. Et en même temps si tu sors pas dans le tas tu prends le but directement sur le corner...
Boulette à Lloris, pour ton info: Stade Vélodrome, OM-Nice 3-0. 1er but à la 2eme minute sur un long ballon de la défense il sort à la superman, les bras en avant, et Niang passe entre son defenseur et ses bras pour mettre une tête de 18m dans le but vide. Pour moi Lloris c ca aussi... | |
|
 | |
MiKad0 Fuoriclasse

| Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 14:30 | |
| 3-0, c'est un match à oublier, ok. En tout cas Mandada il a pas à faire aux attaques italiennes, et puis facile de dire qu'il a été ébloui, lui, il y était pas. | |
|
 | |
mamadou13 Titulaire

| Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 14:33 | |
| Tu sais très bien comment ca marche. Tu te rappelles des mecs lancés en EdF et vite oublié suite à leur 1ere selection en mode boulette? Revault, Letizi,... C comme ca. Tu as ta chance, tu la prends.
Quant à Lloris et MAndanda, le jour où Lloris aura à gérer la même pression que Mandanda ou même Landreau et Frey, on en reparlera. | |
|
 | |
MiKad0 Fuoriclasse

| Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 14:53 | |
| Oui, mais c'est bizarre que Raymond le garde quand même dans le groupe des 3, puisqu'il a fait une boulette autant mettre directement Mandanda à la place, il préfère le garder. Ce qui veut dire que ça marche pas forcément comme ça. Ou alors c'est son joueur venu d'Italie qui lui sert de caution pour dire qu'il n'est pas anti-italien, mais j'en doute quand même, ce serait fort de café, ce qui veut dire qu'il reconnaît quand même le talent là où il est. La pression ce n'est pas tout, je crois pas qu'il y ait plus de pression en France qu'en Turquie et pourtant qui irait sélectionner un gardien du championnat turque, le niveau de jeu compte aussi et lorsque je vois Frey et sa science du placement, je ne la vois pas chez Mandanda, alors que je la vois chez Buffon, et ça c'est quelques gardiens au monde, à lui de nous prouver qu'il est le genre de gardien qui peut chopper des balles de buts à deux mains grâce à son placement et non pas en grande partie par des réflexes de félins. | |
|
 | |
mamadou13 Titulaire

| Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 18:06 | |
| T'es en train de comparer Frey à Buffon où je rêve?
Frottes toi les yeux, ya plus d'une dimension d'écart. Quant au placement de Mandanda, regarde quelques matches de l'OM en plus et la défense qu'il a devant lui pour voir son niveau. | |
|
 | |
mamadou13 Titulaire

| Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 18:08 | |
| Tu compares Frey à Buffon où je rêve? Frottes toi les yeux un peu...
Quant à Mandanda, je te suggère donc de regarder qqs matches de l'OM en plus pour juger de son placement et de considérer le niveau très faible de l'axe qu'il a devant lui pour situer son veritablement niveau. | |
|
 | |
boban Fuoriclasse

Nombre de messages : 495 Age : 45 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
 | Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 18:12 | |
| Mamadou tu parles de pression pour Lloris...Pour ton info la semaine de la mort de sa mère il était quand même aligné dans les bois du Gym avec grosse prestation à la clé. Il remonte à quand ton 3-0 au Vélodrome??? pas de cette année en tout cas. Pour que les choses soient définitivement claires voilà le classement FF: 1 H.Lloris (Nice) 6.17 2 F.Audard (Lorient) 6.00 3 S.Mandanda (Marseille) 5.94 4 Y.Pelé (Le Mans) 5.69 5 G.Bracigliano (Nancy) 5.64 6 T.Sylva (Lille) 5.63 7 V.Planté (Caen) 5.61 8 T.Richert (Sochaux) 5.58 9 V.Runje (Lens) 5.56 10 S.Cassard (Strasbourg) 5.44
Vu l'écart, je pense pas que ce soit dû au hasard.Lloris est d'ailleurs 2ème au classement général derrière Benzema. Pour Mikado: Lloris ne fera probablement pas l'Euro parce qu'il s'est blessé à la main lors d'un choc avec l'omelette norvégienne de l'OL au nom imprononçable. La vraie question c'est surtout de savoir ce que fout encore Landreau en EDF je pense... | |
|
 | |
LP Bandiera

| Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 18:15 | |
| - mamadou13 a écrit:
- T'es en train de comparer Frey à Buffon où je rêve?
Frottes toi les yeux, ya plus d'une dimension d'écart. Buffon est le premier à dire que Frey est le seul gardien qu' il considère comme son alter ego. Par ailleurs, le fait que la Viola soit, malgré ses penchants offensifs, la meilleure défense du Calcio depuis son arrivée ne doit rien au hasard. Frey est un monstre, personne ne peut le contester. | |
|
 | |
mamadou13 Titulaire

| Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 18:42 | |
| Le match de Lloris contre l'OM remonte à la saison dernière. J'y etais et j'ai bien rigolé.
Pour ce qui est des notes FF, ca me rappelle que c'est eux qui nomment le Ballon d'Or. Ca devrait suffire comme réponse. Je ne dis pas que Lloris n'est pas bon, il ne joue qu'à Nice pour le moment, on verra quand il jouera dans un vrai club l'an prochain, qu'il aura joué des matches de LDC...
Pour Landreau, je suis ok, personne ne sait ce qu'il fout là.
Quant à l'avis de Buffon sur Frey, quand je vois le niveau cérébral de certaisn joueurs de foot, ca ne me rassure pas forcément. Mais Frey est très bon, bien au dessus de Landreau, et est pour moi le numéro 2 en EdF (et n°1 après l'euro). Mais Mandanda est juste derrière. Lloris aussi. | |
|
 | |
coupe4 Fuoriclasse

| Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 19:13 | |
| En effet,LP, Frey est un monstre, je l'ai beaucoup vu cette saison et je peux vous assurer que c'est un de meilleur du monde. Je dois rajouter qu'il est peut être même au dessus de Buffon, e tout cas sur cette saison! Buffon n'est plus le gardien de la cdm2006 faut ouvrir les yeux, il a fait une saison tout à fait normale, rien d'extraordinaire! | |
|
 | |
boban Fuoriclasse

Nombre de messages : 495 Age : 45 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
 | Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 20:03 | |
| - mamadou13 a écrit:
- Le match de Lloris contre l'OM remonte à la saison dernière. J'y etais et j'ai bien rigolé.
Pour ce qui est des notes FF, ca me rappelle que c'est eux qui nomment le Ballon d'Or. Ca devrait suffire comme réponse. Je ne dis pas que Lloris n'est pas bon, il ne joue qu'à Nice pour le moment, on verra quand il jouera dans un vrai club l'an prochain, qu'il aura joué des matches de LDC...
Pour Landreau, je suis ok, personne ne sait ce qu'il fout là.
Quant à l'avis de Buffon sur Frey, quand je vois le niveau cérébral de certaisn joueurs de foot, ca ne me rassure pas forcément. Mais Frey est très bon, bien au dessus de Landreau, et est pour moi le numéro 2 en EdF (et n°1 après l'euro). Mais Mandanda est juste derrière. Lloris aussi. Moi quand je rigole c'est quand j'entend Cissé tenter d'aligner 2 mots... Bah...le faux club il a quand même trouvé le moyen de gagner 2-0 au Vélodrome. | |
|
 | |
MiKad0 Fuoriclasse

| Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 20:17 | |
| Certes j'ai vu plus de match de Frey que de Mandada mais tout le monde est unanime, cette saison est Buffonesque, il lui a été égal voire supérieur bien que Buffon ait été vraiment très très bon dans les grands matchs, notamment contre nous où j'aurai pu avaler mon chapeau tellement il était présent à chaque occasion, surtout à l'aller où je considère que c'est lui qui nous empêche de gagner. | |
|
 | |
LP Bandiera

| Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais Sam 10 Mai - 20:22 | |
| - MiKad0 a écrit:
- Certes j'ai vu plus de match de Frey que de Mandada mais tout le monde est unanime, cette saison est Buffonesque, il lui a été égal voire supérieur bien que Buffon ait été vraiment très très bon dans les grands matchs, notamment contre nous où j'aurai pu avaler mon chapeau tellement il était présent à chaque occasion, surtout à l'aller où je considère que c'est lui qui nous empêche de gagner.
Je confirme: à l' aller, il m' avait complètement écoeuré. Et ça n' était pourtant qu' une prestation dans la lignée de celles qu' il réalise chaque semaine ou presque. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mandada, le Frey en moins frais  | |
| |
|
 | |
| Mandada, le Frey en moins frais | |
|