| Premiership | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brighi't on down Fuoriclasse
| Sujet: Premiership Jeu 1 Mai - 19:39 | |
| Je crée un topic pour évoquer le championnat anglais et la rencontre passionante de Coca-Cola League One Leeds-Gillingham qui décidera non seulement de la descente ou non de Gillingham mais aussi de la place de barragiste de Leeds,qui risque de rester en 3eme division une année supplementaire.
EDIT:Go Gills! | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Premiership Jeu 1 Mai - 19:42 | |
| Milwall ne joue pas dans cette division ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiership Jeu 1 Mai - 19:53 | |
| - LP a écrit:
- Milwall ne joue pas dans cette division ?
Si,Millwall est 17eme. 01.Swansea 45 89 02.Doncaster 45 80 03.Nottinghamm Forest 45 79 04.Carlisle 45 79 05.Southend 45 75 06.Leeds 45 73 07.Brighton and Hove Albions 45 69 08.Tranmere 45 65 09.Oldham 45 64 10.Walsall 45 63 11.Northampton 45 63 12.Huddersfield 45 63 13.Swindon 45 58 14.Leyton Orient 45 57 15.Hartlepool 45 53 16.Bristol Rovers 45 53 17.Millwall 45 52 18.Yeovil 45 52 19.Crewe Alexandra 45 50 20.Cheltenham 45 48 21.Bournemouth 45 47 22.Gillingham 45 46 23.Port Vale 45 37 24.Luton Town 45 33 Voilà le classement complet,sachant que les 4 derniers descendent,les 2 premiers montent et le deux autres places sont décidées après barrage entre les 3,4,5 et 6emes. | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Premiership Jeu 1 Mai - 20:01 | |
| Nous devons être le seul forum de tout le net à avoir un topic Coca Cola League One, mais rien sur la Premier League ni la Liga; j' aime beaucoup.
Dernière édition par LP le Jeu 1 Mai - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: Premiership Jeu 1 Mai - 20:47 | |
| Come on gillingham. Vous avez tout mon soutien. | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: Premiership Jeu 1 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiership Jeu 1 Mai - 21:28 | |
| Gillingham qui possede en son sien 2 membres de la mythique eéquipe nationale de trinidad et tobago de la coupe du monde 2006:Ian Cox(defenseur) et Kelvin Jack(gardien).Mais la perte de Matt Jarvis en debut de saison a été trop importante...
Sinon je vois bien Leeds et Nottingham Forest remonter,2 géants du foot anglais qui monte c'est pas mal.Vu que Leeds est dejà en barrage,ils pourraient etre sympa et laisser gagner les gills.
Sinon Port Vale,le club de Robbie Williams va descendre, Brighton,celui de Darren Tulett n'a plus rien à jouer et Walsall,l'ancien club de Fred Biancalani est tranquillement installé dans le ventre mou.
Sur ta video,on voit que la defense de Nottingham est bien une defense anglaise.
A noter egalement que ce week-end,laa descente en CCL1 se joue entre 4 clubs ayant fréquenté la premier league:Southampton,Coventry,Sheffield Wednesday et Leicester City. | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: Premiership Jeu 1 Mai - 21:31 | |
| C'est vrai que la défense des nott's forest est typiquement anglaise, très "boulevardée" si je puis utiliser l'expression. Par contre, ca craint pour les descentes en CCL1, c'est quand meme quatre clubs ayant fréquenté la premierleague il n'y pas si longtemps que ca. Je connais très peu le football anglais (mis à part jamie carragher) mais malgré tout je connais l'existence de ces quatre clubs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiership Jeu 1 Mai - 21:35 | |
| - cassani rosanero a écrit:
- Par contre, ca craint pour les descentes en CCL1, c'est quand meme quatre clubs ayant fréquenté la premierleague il n'y pas si longtemps que ca. Je connais très peu le football anglais (mis à part jamie carragher) mais malgré tout je connais l'existence de ces quatre clubs.
ça serait surtout Suthampton le plus grave,Leciester par exemple ils s'en foutent,ils ont les tigers qui sont bien meilleurs. | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: Premiership Jeu 1 Mai - 21:39 | |
| - Ancelotti-Dugarry a écrit:
- cassani rosanero a écrit:
- Par contre, ca craint pour les descentes en CCL1, c'est quand meme quatre clubs ayant fréquenté la premierleague il n'y pas si longtemps que ca. Je connais très peu le football anglais (mis à part jamie carragher) mais malgré tout je connais l'existence de ces quatre clubs.
ça serait surtout Suthampton le plus grave,Leciester par exemple ils s'en foutent,ils ont les tigers qui sont bien meilleurs. lol, oui c'est bien vrai... Au fait que devient blaye?? ils sont qualifiés?? Nous, la saison est finie. 7eme place, donc bon, pas top. Réponds moi dans le topics rugby si tu veux, c'est cool de parler de la fédérale un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiership Sam 3 Mai - 18:08 | |
| A la mi temps Gillingham mene,mais Cheltenham mene,donc les gills sont toujours pas sauvés(Bournemouth fait nul donc ils gagnent une place). | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiership Sam 3 Mai - 19:23 | |
| Gillingham a perdu,ils sont relégués en Coca Cola League 2... | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: Premiership Sam 3 Mai - 19:24 | |
| - Ancelotti-Dugarry a écrit:
- Gillingham a perdu,ils sont relégués en Coca Cola League 2...
Rien que le nom de la division sonne comme un avis de décès... | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Premiership Sam 3 Mai - 20:12 | |
| - LP a écrit:
- Nous devons être le seul forum de tout le net à avoir un topic Coca Cola League One, mais rien sur la Premier League ni la Liga; j' aime beaucoup.
On avait pas un topic rugby pour parler de ces choses-là ??? | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: Premiership Dim 4 Mai - 13:03 | |
| - boban a écrit:
- LP a écrit:
- Nous devons être le seul forum de tout le net à avoir un topic Coca Cola League One, mais rien sur la Premier League ni la Liga; j' aime beaucoup.
On avait pas un topic rugby pour parler de ces choses-là ??? C'est du foot anglais ca, les divisions infèrieurs en fait par la premierleague. | |
|
| |
boban Fuoriclasse
Nombre de messages : 495 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
| Sujet: Re: Premiership Dim 4 Mai - 17:01 | |
| - cassani rosanero a écrit:
- boban a écrit:
- LP a écrit:
On avait pas un topic rugby pour parler de ces choses-là ??? C'est du foot anglais ca, les divisions infèrieurs en fait par la premierleague. Bof...je vois pas la différence...ça bourrine, ça bourrine, et cerise sur le gâteau, ça bourrine encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiership Dim 4 Mai - 17:10 | |
| - boban a écrit:
- Bof...je vois pas la différence...ça bourrine, ça bourrine, et cerise sur le gâteau, ça bourrine encore...
Du vrai football anglais comme on l'aime quoi... | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: Premiership Dim 4 Mai - 19:39 | |
| - boban a écrit:
- cassani rosanero a écrit:
- boban a écrit:
- LP a écrit:
On avait pas un topic rugby pour parler de ces choses-là ??? C'est du foot anglais ca, les divisions infèrieurs en fait par la premierleague. Bof...je vois pas la différence...ça bourrine, ça bourrine, et cerise sur le gâteau, ça bourrine encore... lol, ok j'avais pas compris en fait pourquoi tu parlais de rugby au départ. En tout cas, sympa le rapprochement au rugby. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: Premiership Ven 4 Juil - 20:17 | |
| Liverpool vient d'acheter le très bon Andrea Dossena de l'Udinese, latéral gauche convertit en milieu gauche! Il devrait remplacer Riise! J'espere qu'il arrivera à s'adapter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiership | |
| |
|
| |
| Premiership | |
|