La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F.C. Internazionale Milano

Aller en bas 
+4
Budan
MiKad0
bovo rosanero
LP
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:25

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
Budan a écrit:
Mouais, attendez que Mourinho signe cet été et qu'il ramène drogba et quelques starlettes étrangères... Zlatan veut se barrer, ça sent la révolution complète cette année (comme d'hab). Défense impériale par contre. M'étonne que Ronaldinho aille par à l'Inter (quoique c'est encore possible).

Je ne pense pas qu'il ira à l'Inter, Moratti sous ses airs douteux est assez attaché à Mancini.


Au contraire: Moratti déteste Mancini. Il avait déjà tenté de s' en débarrasser l' été dernier, mais s' était résolu à le conserver du fait du refus de Capello (et là, l' Inter aurait fait encore plus mal) et de la mobilisation des joueurs en faveur de leur entraîneur. Lors du prochain mercato, par contre, il ne vas pas se gêner pour le limoger, en bon président tifoso qu' il est.

Je pensais le contraire justement... Il avait dit qu'il était très déçu de savoir que Mancini voulait quitter le club par lui même par ce qu'il trouvait qu'il faisait ud bon boulot.

Enfin, admettons. En tout cas Murinho n'est pas du tout la solution pour ce club.C'est une grande gueule qui fera chier tout le monde ça m'étonerait que Moratti l'apprécie toujours au bout d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43

Désolé, mea-culpa, LP, j'avais mal lu et cru que c'était toi qui avait dit que tu espérais que Balotelli allait gagner son duel à distance avec Pato, ce que je n'espère nullement bien évidemment et ce à quoi je ne crois absolument pas, car il ne lui manque vraiment que trop peu de chose pour être un génie. En fait je reliais ça à des critiques que j'avais pu lire sur Kakà et son melon, alors que vous vous posiez pas la question des raisons de celui-ci, parceque si les autres autour de lui, avait eu un niveau de jeu suffisant, notamment à cause de la fatigue, il n'aurait jamais eu l'impression de devoir être le messie. Et nous sommes toujours d'accord, je suis sûr que c'est Berlusca qui appuie pour que l'on réserve un traitement de faveur aux brésiliens, ayant toujours préféré le strass et les pailletes à l'efficacité tactique, comme si, avec la colonie brésilienne du Milan, il n'étaient pas ssez chouchoutés dans le groupe. D'ailleurs pour ce qui est du groupe, là aussi je pense qu'il n'y a pas un réel favoritisme pour les brésiliens, il est normal qu'il y ait de la différence entre un compariote et un autre joueur, même si ce ne doit pas être excessif. C'est surtout le traitement réservé après l'accueil qui est différent, parceque je me souviens que lors de l'arrivée de Gourcuff, tout le monde l'avait adoubé, la presse en faisant toujours un peu trop. Idem pour l'ambiance, je pense que malgré les frustrations personnelles l'entente entre les joueurs est toujours bonne dans les vestiaires.

Pour ce qui est de l'Inter, si Mourinho débarque avec Drogba et que Zlatan ne part pas, j'ai bien peur qu'il refasse une année comme celle-là. Quoique tout dépendra du traitement des sud-américains pr Mourinho qui est pas spécialement fan des joueurs très techniques, ce qu'il aime c'est le volume de jeu, avec Essien Lampard Drogba Makélélé il était servi, on l'a bien vu avec le départ de Robben que Mourinho ne voulait plus et auquel il a préféré Malouda pour sa polyvalnce et son endurance, contrairement à Robben le funambule, pas assez régulier.


Dernière édition par MiKad0 le Mer 23 Avr - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:46

Ce qu' il reproche à Mancini est de... faire son métier. Depuis son arrivée à la présidence, Moratti veut tout faire, tout contrôler, étant plus un tifoso qu' un président. Et les entraîneurs ayant essayé de le tenir à distance des choix sportifs n' ont pas fait long feu: en atteste Lippi, qui est parti au bout d' une saison. Tout l' inverse d' un Cuper, qui le laissait recruter comme il l' entendait (n' importe comment, donc).

Personnellement, j' ai tendance à penser que, s' il a pris Mancini, c' est parce qu' il croyait que ce dernier accepterait de n' être qu' un pantin, au vu de sa jeunesse. Immense erreur, ce dernier ayant d' emblée défini des limites à ne pas franchir. C' est d' ailleurs ça qui a failli entraîner son départ l' été dernier: Moratti voulait recruter clinquant et en dépit du bon sens, alors que lui ne voulait que Chivu et Suazo, joueurs à même de vraiment renforcer l' équipe à défaut de faire rêver.

Ensuite, concernant son éloge de Mancini au moment où celui-ci a annoncé sa démission, il découlait d' une logique imparable: il n' allait pas le descendre alors que le Scudetto était encore en jeu.

On peut quand même reconnaître un mérite à Moratti, celui de nous faire rire. Car s' il doit actuellement jubiler à l' idée de recruter l' entraîneur le plus médiatique de la planète (ce qui nous promet des moments d' anthologie en matière de polémiques), il semble ne pas avoir conscience que Mourinho ne prendra aucune pincette pour le recadrer s' il essaie de s' immiscer dans le secteur sportif.


Ps à l' attention de Mikado: aucun problème. Sinon, je suis comme toi, conquis par Paloschi et me moque royalement de Balotelli.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:49

LP a écrit:
Ce qu' il reproche à Mancini est de... faire son métier. Depuis son arrivée à la présidence, Moratti veut tout faire, tout contrôler, étant plus un tifoso qu' un président. Et les entraîneurs ayant essayé de le tenir à distance des choix sportifs n' ont pas fait long feu: en atteste Lippi, qui est parti au bout d' une saison. Tout l' inverse d' un Cuper, qui le laissait recruter comme il l' entendait (n' importe comment, donc).

Personnellement, j' ai tendance à penser que, s' il a pris Mancini, c' est parce qu' il croyait que ce dernier accepterait de n' être qu' un pantin, au vu de sa jeunesse. Immense erreur, ce dernier ayant d' emblée défini des limites à ne pas franchir. C' est d' ailleurs ça qui a failli entraîner son départ l' été dernier: Moratti voulait recruter clinquant et en dépit du bon sens, alors que lui ne voulait que Chivu et Suazo, joueurs à même de vraiment renforcer l' équipe à défaut de faire rêver.

Ensuite, concernant son éloge de Mancini au moment où celui-ci a annoncé sa démission, il découlait d' une logique imparable: il n' allait pas le descendre alors que le Scudetto était encore en jeu.

On peut quand même reconnaître un mérite à Moratti, celui de nous faire rire. Car s' il doit actuellement jubiler à l' idée de recruter l' entraîneur le plus médiatique de la planète (ce qui nous promet des moments d' anthologie en matière de polémiques), il semble ne pas avoir conscience que Mourinho ne prendra aucune pincette pour le recadrer s' il essaie de s' immiscer dans le secteur sportif.

Mais l'Inter a fait un mercato complètement stupide! Ils ont acheté des joueurs mais n'en n'ont pas venu! Alors outre les problèmes (s'il y en a) d'argents, les joueurs se marchent dessus! Il achète Suazo, mais il ne vend aucun attaquant! Conclusion: Suazo est sur le banc alors qu'ila couté cher!

Crespo l'avait dit fin août: "Il y a trop d'attaquants, on va se marcher dessus, il faut en vendre", il s'est fait remonter les bretelles quelques heures après...!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:50

Justement, une grande gueule ça leur fera peut-êtere du bien, il pourra peut-être calmer les vélléités de Moratti pour ce qui est du recutement, car c'est un homme de caractère. En plus, on dit que c'est une grande gueule, mais ses joueurs ils sont dans un fauteuil avec lui, même ceux qui ne jouaient jamais n'en dise que du bien, notamment Ballack qui affirme encore et toujours que Mourinho était un très grand coach et qu'il croyait en lui. Peu importe qu'il ouvre sa gueule, ce qui pourrait d'ailleurs justement plaire aux tifos nerazzzuro, je le vois bien lancer des pics à tout-va dans le style: "on narrête pas de me dire que l'Inter est le trosième club d'Italie, mais moi je ne vois aucune concurrence" disant tout haut ce que tous les tifos intéristes pensent.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:54

Et d'ailleurs Mancini vous le voyez dans quel club ? Moi je l'aime bien ce mec, mais je ne vois pas dans quel club il pourrait entrainer s'il se faisait virer. Je serai tenté de dire la Sampdoria, mais son coach est très bon et ils vont sûrement le garder!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:57

coupe4 a écrit:
Et d'ailleurs Mancini vous le voyez dans quel club ? Moi je l'aime bien ce mec, mais je ne vois pas dans quel club il pourrait entrainer s'il se faisait virer. Je serai tenté de dire la Sampdoria, mais son coach est très bon et ils vont sûrement le garder!

Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
Et d'ailleurs Mancini vous le voyez dans quel club ? Moi je l'aime bien ce mec, mais je ne vois pas dans quel club il pourrait entrainer s'il se faisait virer. Je serai tenté de dire la Sampdoria, mais son coach est très bon et ils vont sûrement le garder!

Manchester City.

Ah ouais pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:02

Et Eriksson alors ? Il est trop bon pour être viré, à moins qu'il aille dans un plus gros club. N'oublions pas que c'est le maître de Mancini d'après ses dires, alors il n'arrivera que si c'est souhaité par le suédois.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:04

MiKad0 a écrit:
Et Eriksson alors ? Il est trop bon pour être viré, à moins qu'il aille dans un plus gros club. N'oublions pas que c'est le maître de Mancini d'après ses dires, alors il n'arrivera que si c'est souhaité par le suédois.

Erikson fait une très mauvaise deuxième partie de saison avec son club! Et voius allez dire que je suis chauvin, mais Bianchi méritait largement sa place de titulaire à Manchester City! A chaque fois qu'il le titularisait il marquait! Bianchi avec man city ça doit être 8matchs 5 buts! Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne lui a pas fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:08

MiKad0 a écrit:
Et Eriksson alors ? Il est trop bon pour être viré, à moins qu'il aille dans un plus gros club. N'oublions pas que c'est le maître de Mancini d'après ses dires, alors il n'arrivera que si c'est souhaité par le suédois.


Sinawatra fait tout pour s' en débarrasser, déçu de la saison (sic) des Citizens. Ensuite, tu as raison: j' avais oublié que Mancini vouait un culte à Eriksson. Disons alors que je l' imagine tout à fait officer dans un club anglais de type nouveau riche cherchant à épater la galerie avec un entraîneur glamour, et qui saura se satisfaire des qualités techniques (toutes relatives) de l' Italien. Autre possibilité: Queens Park Rangers (dédicace à Pete Doherty), le club de Flavio Briatore, s' il n' a pas déjà mis un italien en place.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11

LP a écrit:
MiKad0 a écrit:
Et Eriksson alors ? Il est trop bon pour être viré, à moins qu'il aille dans un plus gros club. N'oublions pas que c'est le maître de Mancini d'après ses dires, alors il n'arrivera que si c'est souhaité par le suédois.


Sinawatra fait tout pour s' en débarrasser, déçu de la saison (sic) des Citizens. Ensuite, tu as raison: j' avais oublié que Mancini vouait un culte à Eriksson. Disons alors que je l' imagine tout à fait officer dans un club anglais de type nouveau riche cherchant à épater la galerie avec un entraîneur glamour, et qui saura se satisfaire des qualités techniques (toutes relatives) de l' Italien. Autre possibilité: Queens Park Rangers (dédicace à Pete Doherty), le club de Flavio Briatore, s' il n' a pas déjà mis un italien en place.

Mancini n'ira pas au Queens Park rangers, il a plus de dignité quand même. Nan mais moi aussi je le vois bien à Manchester City et son histoire d'amour avec Erkson me revient! C'est peut être pour ça d'ailleurs qu'il a envoyé son fils là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:46

Le jour où Delio Rossi quittera la lazio c'est mancini qui risque de le remplacer, il adore ce club en plus.
Cette année je ne vois pas Rossi dégager donc il va falloir attendre l'intersaison pour que tout se décante sachant que mourinho coachera peut etre le onze portugais à partir d'aout 2008, tout est possible et je vois bien mancini rester à l'inter, comment se débarraser d'un entraineur qui est double champion d'italie?? C'est quasi impossible, sauf pour l'inter apparament...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:22

cassani rosanero a écrit:
Le jour où Delio Rossi quittera la lazio c'est mancini qui risque de le remplacer, il adore ce club en plus.
Cette année je ne vois pas Rossi dégager donc il va falloir attendre l'intersaison pour que tout se décante sachant que mourinho coachera peut etre le onze portugais à partir d'aout 2008, tout est possible et je vois bien mancini rester à l'inter, comment se débarraser d'un entraineur qui est double champion d'italie?? C'est quasi impossible, sauf pour l'inter apparament...

Rossi va aprtir! Tu as vu la saison pourrie de la Lazio!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:35

On va peut-être jouer l' UEFA mais l' Inter va nous faire un remake du 5 mai 2002. J' annonce: Morfeo remplacera Simeone dans le rôle du bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:36

LP a écrit:
On va peut-être jouer l' UEFA mais l' Inter va nous faire un remake du 5 mai 2002. J' annonce: Morfeo remplacera Simeone dans le rôle du bourreau.

Se serait trop beau, en tout cas merci à Marco Materazzi qui tira de manière absolument fantastique le penalty qui aurait pu donner la victoire à l'inter et donc le scudetto...bravo Marco.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11

Non seulement, il n'a pas réussi à convertir son péno mais en plus il a repoussé du postérieur un tir de cruz, qui vraisemblablement, prenait le chemin des filets! Un génie ce Matrix!s
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

il papero a écrit:
Non seulement, il n'a pas réussi à convertir son péno mais en plus il a repoussé du postérieur un tir de cruz, qui vraisemblablement, prenait le chemin des filets! Un génie ce Matrix!s

Il fait vraiment une saison pourrie... Mais qu'est ce qu'il foutait devant le but! Si déjà c'était un ataquant ou un milieu offensif, ok mais là...!
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:11

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squadre/Inter/Primo_Piano/2008/05_Maggio/11/contestazione.shtml

En gros, certains supporters de l'inter (environ 200) ont contesté et fait savoir qu'ils n'appréciaient pas le jeu déployé par leur équipe. Les plus critiqués sont Mancini (comme d'habitude) et Marco Materazzi.
Voilà, ca chauffe à l'inter, tant mieux si ca peut nous profiter. J'espère vraiment voir la Roma remporter le scudetto meme si c'est assez peu probable. Quel retournement de veste... c'est hallucinant de voir comment certains tifosi changent rapidement d'opinions.
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Primavera
Primavera
matrix23


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : casablanca

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:31

LP a écrit:
On va peut-être jouer l' UEFA mais l' Inter va nous faire un remake du 5 mai 2002. J' annonce: Morfeo remplacera Simeone dans le rôle du bourreau.
bien que c'est fort possible ,mais la présence de Cuper dans le banc parmesan me permet d'espérer encore lol!
pour cassani, ce n'est pas un retournement de veste mais c'est l'attitude de R.Mancini qui a remonté les tifosis...après le derby , il déclare qu'il n'avait jamais considéré ce match comme décisif ou important et on sait tous à quel point les tifosis tenaient à fêter le titre devant les cugini et les priver ainsi de la champions ! dans la conférence d'hier il déclare qu'il ne sait pas s'il peut gagner le scudetto devant siena au meazza !!!!! comment un coach avec tel effectif puisse adopter cette attitude passive pour ne pas dire défaitiste avant de tels matchs....et en plus de ça il s'attaque à tous ceux qui remettent son travail en question quels qu'il soient (journalistes, anciennes gloires du club..) s'estimant le seul connaisseur du foot !!!!! on peut ajouter à cela l'effet des ses déclarations après liverpool....pour moi (et je pense que c'est aussi l'avis de plusieurs interistes) , si on réussit pas à remporter ce scudetto , il est responsable pour 80 à 90 %.....
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:45

Non mais je suis d'accord avec tes critiques surtout que j ai pu voir une partie du match mais le probleme c'est que ce genre d'actes avant de disputer le match le plus important et le plus intense de l'année c'est pas forcément bon pour vous. Ensuite, on peut relativiser en disant qu'ils n'étaient que 200 sur 70 000 tifosi présents au stade, donc c'est une petite minorité qui a protesté.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:54

Je ne sais pas si vous avez vu le match, mais à un moment Cambiasso a tiré au but et Materazzi a maladroitement contré la balle par ce qu'il se trouvait devant les buts de Sienne (que faisait il là? bonne question); à ce moment là, Mancini se lève d'un coup et crie: "Cosa Cazzo ci fai in attaco??"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:40

"Marco Materazzi se souviendra longtemps de ce dimanche 11 mai et de la fin de rencontre face à Sienne.
Lorsque le défenseur italien a raté hier son tir au but face à Manninger, un supporter intériste a jeté sa télévision par la fenêtre de rage. Une information rapportée avec humour aujourd’hui par la Gazzetta dello Sport, alors que tout le pays se fait depuis hier un malin plaisir à attaquer le défenseur qui était pourtant depuis la coupe du monde considéré comme un héro.

Lorsque Materazzi a raté son penalty, et que dans le même temps la Roma avec Panucci et De Rossi revenait à un seul petit point au classement avant la dernière journée de Serie A, certains ont explosé. Un supporter nerazzurro, habitant près de Pise, a notamment saisi sa télévision et l’a jeté par la fenêtre de son appartement situé au deuxième étage. L’homme a été dénoncé à la police, pour jet d’objets dangereux sur la voie publique. Après avoir fait pleurer un joueur du championnat anglais, et fait exploser Zinedine Zidane en finale de coupe du monde, Marco Materazzi peut maintenant se vanter d’avoir fait craquer mentalement un supporter de son équipe."

source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Primavera
Primavera
matrix23


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : casablanca

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:22

mancio n'est plus avec nous Sad la gazzetta vient d'officialiser la nouvelle :
http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/Primo_Piano/2008/05_Maggio/27/mancini.shtml
GRAZIE MANCIO PER TUTTO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:19

C' est fait pour Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C. Internazionale Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C. Internazionale Milano
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Calcio-
Sauter vers: