La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

U.S. Città di Palermo

+2
bovo rosanero
LP
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero

Masculin Nombre de messages : 235

U.S. Città di Palermo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

LP a écrit:
Je suis dégoûté. C' est en me connectant sur la Fossa afin de créer un sondage intitulé "Quand Zamparini licenciera-t-il Colantuono?" que j' ai appris qu' il venait de le faire !

Quant au choix de son successeur, il me ravit au plus haut point. Car on parle quand même de Davide Ballardini, un entraîneur qui officie en lunettes de soleil, afin que les adversaires ne puissent pas lire la tactique de son équipe dans son regard... On va encore bien s' amuser cette saison du côté de Palerme.

Ps: joint au téléphone, Cassani Rosanero a décidé d' arrêter de les supporter, au profit de l' Udinese. Car, je cite "ras-le-bol de ces cons, je vais désormais supporter une équipe dont je n' attends plus rien et qui ne pourra donc pas me décevoir; l' Udinese fera l' affaire."

Le probleme c'est que ca sent surtout la relégation cette histoire et c'est bien dommage. Un beau gachis en fait quand on voit les joueurs qui sont passés par le club ces quatre dernières années. Je suis très décu mais espère un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4

Masculin Nombre de messages : 348

U.S. Città di Palermo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:16

LP a écrit:
Je suis dégoûté. C' est en me connectant sur la Fossa afin de créer un sondage intitulé "Quand Zamparini licenciera-t-il Colantuono?" que j' ai appris qu' il venait de le faire !

Quant au choix de son successeur, il me ravit au plus haut point. Car on parle quand même de Davide Ballardini, un entraîneur qui officie en lunettes de soleil, afin que les adversaires ne puissent pas lire la tactique de son équipe dans son regard... On va encore bien s' amuser cette saison du côté de Palerme.

Ps: joint au téléphone, Cassani Rosanero a décidé d' arrêter de les supporter, au profit de l' Udinese. Car, je cite "ras-le-bol de ces cons, je vais désormais supporter une équipe dont je n' attends plus rien et qui ne pourra donc pas me décevoir; l' Udinese fera l' affaire."

Bellardini est un super entraineur. c'est grace à lui ue Cagliari s'est sauvé la saison dernière e faisnt une super deuxieme moitiée de saison
Revenir en haut Aller en bas

U.S. Città di Palermo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4