| A.C.F. Fiorentina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LP Bandiera
| Sujet: A.C.F. Fiorentina Mar 22 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| |
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mar 22 Avr - 16:51 | |
| J'espère que nous avons là les futurs vainqueurs de la coupe UEFA, leur relégation en C2 avait été un traumatisme pour tous les amateurs de calcio. Heureusement, le club d'Antognoni a réussi à remonter et figure aujourd'hui parmi les cinq meilleures équipes d'Italie. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mar 22 Avr - 17:11 | |
| - cassani rosanero a écrit:
- J'espère que nous avons là les futurs vainqueurs de la coupe UEFA, leur relégation en C2 avait été un traumatisme pour tous les amateurs de calcio.
Heureusement, le club d'Antognoni a réussi à remonter et figure aujourd'hui parmi les cinq meilleures équipes d'Italie. Moi aussi j'espere que ce sont les futurs vainqueurs! On y croit! jeudi match contre les rangers, ça va être chaud mais c'est faisable! | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mar 22 Avr - 17:15 | |
| - coupe4 a écrit:
- cassani rosanero a écrit:
- J'espère que nous avons là les futurs vainqueurs de la coupe UEFA, leur relégation en C2 avait été un traumatisme pour tous les amateurs de calcio.
Heureusement, le club d'Antognoni a réussi à remonter et figure aujourd'hui parmi les cinq meilleures équipes d'Italie. Moi aussi j'espere que ce sont les futurs vainqueurs! On y croit! jeudi match contre les rangers, ça va être chaud mais c'est faisable! C' est clairement jouable. Mais le problème va venir de l' enchaînement de matchs couperet; car au bout d' un moment, ça use psychologiquement de n' avoir que des "finales" à joueur jusqu' en fin de saison. En souhaitant bien sûr vous voir remporter l' UEFA. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mar 22 Avr - 17:52 | |
| - LP a écrit:
- coupe4 a écrit:
Heureusement, le club d'Antognoni a réussi à remonter et figure aujourd'hui parmi les cinq meilleures équipes d'Italie. Moi aussi j'espere que ce sont les futurs vainqueurs! On y croit! jeudi match contre les rangers, ça va être chaud mais c'est faisable!
C' est clairement jouable. Mais le problème va venir de l' enchaînement de matchs couperet; car au bout d' un moment, ça use psychologiquement de n' avoir que des "finales" à joueur jusqu' en fin de saison. En souhaitant bien sûr vous voir remporter l' UEFA. Ouais je sais ça va être chaud. Par ce qu'on a raté pas mal de fois le coche de créer vraiment une disatance en championnat avec la samp et Milan. A cette heure ci on pourrait déjà avoir la 4eme place d'assurée mais onn! Donc jeudi y a match très physique face aux Rangers et samedi gros gros match face à la Sampdoria...! | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Dim 27 Avr - 18:28 | |
| Espérons que vous remportiez la coupe de l'UEFA, car là ca devient difficile pour la suite. Le derby de la madonina va etre décisif dimanche prochain, c'est à vous de défendre votre point d'avance sur les rossoneri, la balle est toujours dans votre camp. Maintenant, le Milan est de plus en plus séduisant, la fessée infligée au livorno en est un exemple frappant. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Dim 27 Avr - 18:44 | |
- Espérons que vous remportiez la coupe de l'UEFA, car là ca devient difficile pour la suite. Le derby de la madonina va etre décisif dimanche prochain, c'est à vous de défendre votre point d'avance sur les rossoneri, la balle est toujours dans votre camp.
Maintenant, le Milan est de plus en plus séduisant, la fessée infligée au livorno en est un exemple frappant. On reçoit Cagliari, Parme et Torino que des équipes qui luttent pour le maintien! Ca va être chaud! Soit elles nous battent en se battant soit on va leur faire beaucoup de mal... Je sais pas ce que ça va donner! Maintenant on n'a plus le droit à l'erreur! | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Dim 27 Avr - 18:48 | |
| - coupe4 a écrit:
- Espérons que vous remportiez la coupe de l'UEFA, car là ca devient difficile pour la suite. Le derby de la madonina va etre décisif dimanche prochain, c'est à vous de défendre votre point d'avance sur les rossoneri, la balle est toujours dans votre camp.
Maintenant, le Milan est de plus en plus séduisant, la fessée infligée au livorno en est un exemple frappant. On reçoit Cagliari, Parme et Torino que des équipes qui luttent pour le maintien! Ca va être chaud! Soit elles nous battent en se battant soit on va leur faire beaucoup de mal... Je sais pas ce que ça va donner! Maintenant on n'a plus le droit à l'erreur! Vous etes donc en ballotage très favorable, étant donné qu'en plus vous comptez deux points d'avance et non pas un seul comme je l'avais précédemment annoncé. Par contre, je crois que parme va descendre en B, cet après midi a été la défaite de trop pour eux. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Dim 27 Avr - 18:50 | |
- coupe4 a écrit:
Maintenant, le Milan est de plus en plus séduisant, la fessée infligée au livorno en est un exemple frappant. On reçoit Cagliari, Parme et Torino que des équipes qui luttent pour le maintien! Ca va être chaud! Soit elles nous battent en se battant soit on va leur faire beaucoup de mal... Je sais pas ce que ça va donner! Maintenant on n'a plus le droit à l'erreur! Vous etes donc en ballotage très favorable, étant donné qu'en plus vous comptez deux points d'avance et non pas un seul comme je l'avais précédemment annoncé. Par contre, je crois que parme va descendre en B, cet après midi a été la défaite de trop pour eux. Sachant que Milan jouer l'Inter, Naples et l'Udinese c'est sur que logiquement on devrait préserver notre avant mais bon, il faut voir! Oui pour Parme ça semble inévitable! Chaque année ils se sont sauvés sur le fil mais là ça ne passera pas! Tous les ans ils avaient (ce que j'appelle) "un buteur sauveur" mais pas cette année! | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Dim 27 Avr - 18:53 | |
| Celà dit, la fin de saison est interressante pour l'attribution de cette quatrième place en espérant que l'an prochain on voit quelqu'un d'autre de champion que l'inter. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Dim 27 Avr - 18:56 | |
- Celà dit, la fin de saison est interressante pour l'attribution de cette quatrième place en espérant que l'an prochain on voit quelqu'un d'autre de champion que l'inter.
Oui la fin de saison sera très intéressante pour cette 4eme place mais aussi pour le maintien! Au fait ce sont les équipes de la 5e et de la 6e place qui vont directement en Uefa et la 7e doit passer par un tour préliminaire? Je pense que la saison prochaine le titre du scudetto sera beaucoup plus difficile à avoir, avec la Roma qui va encore plus monter en puissance, Milan qui va sûrement avaoir une réaction d'orgueil, la Juve qui va reprende confiance en elle et la Fio qui mettra des batons dans les roues à ces équipes. | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Dim 27 Avr - 19:19 | |
| Je pense que la juventus écrasera bientot de nouveau tout sur son passage, le septième doit passer par l'intertoto pour jouer l'uefa. je pense que udine sera le septième de ce championnat. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Dim 27 Avr - 19:34 | |
- Je pense que la juventus écrasera bientot de nouveau tout sur son passage, le septième doit passer par l'intertoto pour jouer l'uefa. je pense que udine sera le septième de ce championnat.
et le vainqueur de la coppa italia joue aussi en uefa? Mais pourquoi cette saison il y avait 4 équipes en uefa? Palerme,Empoli,Fiorentina et Sampdoria? | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mer 30 Avr - 11:02 | |
| - coupe4 a écrit:
- Je pense que la juventus écrasera bientot de nouveau tout sur son passage, le septième doit passer par l'intertoto pour jouer l'uefa. je pense que udine sera le septième de ce championnat.
et le vainqueur de la coppa italia joue aussi en uefa?
Mais pourquoi cette saison il y avait 4 équipes en uefa? Palerme,Empoli,Fiorentina et Sampdoria? C'est rome qui a gagné la coppa ,et comme ils disputaient la champions et que le finaliste était l'inter aucune place n'a été attribué, donc le septième du calcio a pu disputer l'uefa. Bon sinon, demain, gros match, j'espère que tu nous fera une présentation de celui-ci avec les compo des équipes. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mer 30 Avr - 11:03 | |
- coupe4 a écrit:
et le vainqueur de la coppa italia joue aussi en uefa?
Mais pourquoi cette saison il y avait 4 équipes en uefa? Palerme,Empoli,Fiorentina et Sampdoria? C'est rome qui a gagné la coppa ,et comme ils disputaient la champions et que le finaliste était l'inter aucune place n'a été attribué, donc le septième du calcio a pu disputer l'uefa.
Bon sinon, demain, gros match, j'espère que tu nous fera une présentation de celui-ci avec les compo des équipes. oui t'inquiète pas je le ferai! | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mer 7 Mai - 12:54 | |
| La Fiorentina et la Sampdoria sur le marseillais M'Bami Selon France Football, beaucoup de clubs seraient intéressés pour un transfert de Modeste M’Bami, milieu de terrain marseillais qui a réalisé une belle saison cette année, après une année difficile à l’OM. M’Bami, joueur camérounais de 25 ans, seraient suivi par Everton en Angleterre, mais aussi par la Sampdoria de Gênes et la Fiorentina. Néanmoins, en Italie, la Fiorentina serait en pôle position en cas de départ de France du joueur. Source: www.calciofrance.comDis donc, coupe4, cette fin de saison relève clairement du cauchemar... | |
|
| |
Budan Dans le groupe
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mer 7 Mai - 18:14 | |
| ah ah mbami à la fio ! bon en tout cas les florentins, votre saison est foutue, alors laissez Parma gagner dimanche, vous ferez un geste pour le Calcio. Ce match sent le souffre, Parma est archi tendu en ce moment (cf match contre le napoli) et j'imagine que du côté de la fio ça doit être pareil. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mer 7 Mai - 18:16 | |
| - Budan a écrit:
- ah ah mbami à la fio !
bon en tout cas les florentins, votre saison est foutue, alors laissez Parma gagner dimanche, vous ferez un geste pour le Calcio. Ce match sent le souffre, Parma est archi tendu en ce moment (cf match contre le napoli) et j'imagine que du côté de la fio ça doit être pareil. Non la fio va tout faire pour gagner ce match, ne rêve pas! De plus Prandelli va titulariser Osvaldo, et il aura à coeur de démontrer qu'il est plus qu'un remplaçant! | |
|
| |
LP Bandiera
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mer 7 Mai - 18:19 | |
| Il ne manquerait plus que la titularisation de Papa Waigo et la Champions ne peut plus vous échapper. | |
|
| |
bovo rosanero Titulaire
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mer 7 Mai - 18:20 | |
| - LP a écrit:
- Il ne manquerait plus que la titularisation de Papa Waigo et la Champions ne peut plus vous échapper.
osvaldo, papa waigo ca fait carnaval en plus. | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mer 7 Mai - 18:24 | |
| - LP a écrit:
- Il ne manquerait plus que la titularisation de Papa Waigo et la Champions ne peut plus vous échapper.
Papa Waigo est très bon... A chauqe fois qu'il a joué il a marqué! Il est à 1 but par match! J'ai jamais compris pouruqoi il ne le faisait pas jouer plus souvent! | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mer 3 Sep - 17:08 | |
| 2 buts en 3 matchs officiels avec la fio et des prestations de folie. et un but en un match avec la squadra.
Gilardino annonce enfin son retour | |
|
| |
il papero Dans le groupe
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mer 3 Sep - 19:47 | |
| Tant mieux pour lui s'il prend enfin du plaisir même si c'est dommage qu'il n'ait pu percé chez nous, parcequ'il en avait les moyens, c'est une certitude.J'espère qu'il restera discret contre nous.lol | |
|
| |
coupe4 Fuoriclasse
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina Mer 24 Sep - 13:56 | |
| 2 buts de Gila en deux matchs de championnat. 3buts en 3 matchs européens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.C.F. Fiorentina | |
| |
|
| |
| A.C.F. Fiorentina | |
|