La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 F.C. Parma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Parma Empty
MessageSujet: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:27

Le topic de Budan !
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:29

Yo !! C'est le meilleur topic du monde ça !
Non sérieusement ça pue la merde là pour Parma. En même temps ça fait trois qu'on y réchappe de justesse à la Serie B mais là...Prochain match à la Reggina avec de nombreux absents (Budan, Corradi, Gasba-forcément, Falcone, Couto...) . Plusieurs joueurs de la primavera ont été appelés en renfort. Très bonne cette primavera, et les allievi aussi. On devrait faire un topic under 21. Car Parma s'est depuis l'affaire Parmalat recyclé dans la jeunesse; faire éclore des talents pour les revendre. Y'a pas si longtemps Prandelli alignait une attaque Gilardino-Mutu-Adriano que personne ne connaissait...

Parma c'est énorme: Mussi, Melli, Brolin, Stoîchkov, Asprilla, Zola, Dino Baggio, Pippo Inzaghi (et oui une saison), les frères Cannavaro, Thuram, Veron, Crespo, Chiesa, Di Vaio, Gilardino j'en passe et des meilleurs ! C'est aussi un palmarès très correct (coups d'italie, uefa, coupe des coupes, supercoupes européenne et italienne); 13 saisons consécutives européens, dont une demi-finale en 2005 perdue contre le vainqueur Moscou.

Malheureusement faut arrêter de vivre dans le passé et le présent est nettement moins réjouissant. Il reste quatre matchs: à la Reggina, contre le Genoa, à la Fio (et c'est là où tous les milanais soutiennent Parma) et réception de l'Inter (qui a copieusement volé le match aller).


Joueurs à suivre : Marco Rossi, Luca Antonelli (défenseurs, peut-être en copropriété avec le Milan pour ce dernier), Daniele Dessena, Luca Cigarini, Daniele Paponi, Lorenzini et Martinez.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:45

Budan a écrit:
Yo !! C'est le meilleur topic du monde ça !
Non sérieusement ça pue la merde là pour Parma. En même temps ça fait trois qu'on y réchappe de justesse à la Serie B mais là...Prochain match à la Reggina avec de nombreux absents (Budan, Corradi, Gasba-forcément, Falcone, Couto...) . Plusieurs joueurs de la primavera ont été appelés en renfort. Très bonne cette primavera, et les allievi aussi. On devrait faire un topic under 21. Car Parma s'est depuis l'affaire Parmalat recyclé dans la jeunesse; faire éclore des talents pour les revendre. Y'a pas si longtemps Prandelli alignait une attaque Gilardino-Mutu-Adriano que personne ne connaissait...

Parma c'est énorme: Mussi, Melli, Brolin, Stoîchkov, Asprilla, Zola, Dino Baggio, Pippo Inzaghi (et oui une saison), les frères Cannavaro, Thuram, Veron, Crespo, Chiesa, Di Vaio, Gilardino j'en passe et des meilleurs ! C'est aussi un palmarès très correct (coups d'italie, uefa, coupe des coupes, supercoupes européenne et italienne); 13 saisons consécutives européens, dont une demi-finale en 2005 perdue contre le vainqueur Moscou.

Malheureusement faut arrêter de vivre dans le passé et le présent est nettement moins réjouissant. Il reste quatre matchs: à la Reggina, contre le Genoa, à la Fio (et c'est là où tous les milanais soutiennent Parma) et réception de l'Inter (qui a copieusement volé le match aller).


Joueurs à suivre : Marco Rossi, Luca Antonelli (défenseurs, peut-être en copropriété avec le Milan pour ce dernier), Daniele Dessena, Luca Cigarini, Daniele Paponi, Lorenzini et Martinez.



Ce qui m' avait bluffé à l' époque est que vous aviez joué toute la compétition avec vos réservistes ! Sinon, je me demande vraiment à quoi aurait ressemblé votre saison si Beppe Rossi était resté: la saison passée, c' est lui qui vous avait sauvé, et son association avec Budan était vraiment impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:36

Et mon mai Lucarelli?Toujours aussi mauvais à Parme?
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:01

Ah Lucarelli ! Il est rentré d'Ukraine hors de forme, il lui a fallu deux mois pour se remettre d'aplomb. Là il commence à peser (pas trop tôt), il marque et obtient des penalties (douteux certes). Ce qui est incroyable c'est son rapport avec les arbitres: aucun ne siffle de fautes sur lui, du coup il râle (à juste titre des fois quand même), et les arbitres sifflent encore moins.
Il est un peu le seul espoir pour que Parme se maintienne cette année, vu qu'il est surtout le seul attaquant valide entre suspensions et blessures.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:40

Budan a écrit:
Ah Lucarelli ! Il est rentré d'Ukraine hors de forme, il lui a fallu deux mois pour se remettre d'aplomb. Là il commence à peser (pas trop tôt), il marque et obtient des penalties (douteux certes). Ce qui est incroyable c'est son rapport avec les arbitres: aucun ne siffle de fautes sur lui, du coup il râle (à juste titre des fois quand même), et les arbitres sifflent encore moins.
Il est un peu le seul espoir pour que Parme se maintienne cette année, vu qu'il est surtout le seul attaquant valide entre suspensions et blessures.

Il aurait du rester en Ukraine Lucarelli! En plus il était bon là bas!

Bernardo Corradi est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

C'est une chèvre Bernardo! Il est bon qu'à se taper la Santarelli Smile Lui pour le coup il aurait mieux fait de rester à City... Nan j'exagère mais il est très décevant il vendange comme pas possible, il a du potentiel inexplkoité comme on dit..
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:05

Budan a écrit:
C'est une chèvre Bernardo! Il est bon qu'à se taper la Santarelli Smile

C'est dejà une belle performance,faut l'avouer.

De toute façon Lucarelli rejoindra Livorno en B la saison prochaine parti comme c'est,mais ça serait sympa qu'il maintienne Parma qui merite pas de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:09

Budan a écrit:
C'est une chèvre Bernardo! Il est bon qu'à se taper la Santarelli Smile Lui pour le coup il aurait mieux fait de rester à City... Nan j'exagère mais il est très décevant il vendange comme pas possible, il a du potentiel inexplkoité comme on dit..

Corradi il a gaché sa carrière, il aurait pu devenir un très grand attaquant... Il fait parti des "éternels espoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:04

Quelle tristesse...Il faut désormais un miracle pour éviter la relégation, mais sur ce que j'ai vu des derniers matchs Parma mérite amplement cette place. Encore un rouge, encore une défaite alors qu'ils géraient depuis l'ouverture du score. Je sens que je vais kiffer les Albinoleffe-Parma du smaedi après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:45

Triste de voir une équipe phare des années 90 en être arrivée là... Ceci dit, il reste encore trois journées et il y a un resserrement terrible en fin de classement. Mais sur ce que j' ai vu récemment, la relégation ne m' a jamais semblée aussi proche pour Parma. Pourtant, j' ai parfois pu vous trouver enthousiasmants, notamment face à l' Inter, où l' arbitre vous vole une victoire complètement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:22

Le probleme c'est que actuellement il vous est difficile de gagner vos matchs. Vous avez le meme niveau sur la fin de la saison que les autres équipes qui jouent le maintien. Je pense que la mieux armée est le cagliari, après on voit beaucoup de nervosité dans votre jeu, c'est ca qui vous empeche de faire la différence, ca s'est vu contre naples et hier contre la reggina.
Vos trois derniers matchs von etre très difficiles sauf si l'inter est sacré champion avant la dernière journée.
Honnetement, je suis un fervent défenseur des clubs du sud, étant moi meme un italien du sud, je soutiendrai toujours le mezzogiorno mais sans parme la serie A perdra quelque chose, c'est un peu comme quand le toro ou le genoa n'y sont pas.
On est loin de l'époque ou Cannavaro était le porte étendard des gialloblu.
En éspérant quand meme, que vous vous sauviez...
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:12

Hector Raul Cuper a été limogé hier soir par le président de l'AC PArma....Ca sent pas bon du tout pour la suite. En gardant quand meme un tout petit espoir de succès pour la Roma dans le gain du scudetto 2008, j'espère que vous créerez la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:18

La situation est la suivante: Parma doit battre l' Inter et espérer que la Roma batte Catania (ça, c' est jouable). C' est loin d' être évident, mais l' Inter étant l' Inter, on peut toujours rêver d' un dénouement sacrant la Roma, humiliant l' Inter et sauvant Parma. Une happy end que que aimerions tous voir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:30

Putain le rêve...malheureursement faut être réaliste, ça sent bon le 3-0 pour l'inter.Parma est au fond du trou, depuis plusieurs matchs ils ouvrent le score mais sont incapables de gérer, et ne finissent jamais le match à 11. Trop fébriles.
Seule raison d'espérer le match aller, Parma aurait mérité de gagner.
Petite anecdote, les tifosi interiste seront admis au Tardini au contraire des supporters romains à Catane... Etrange tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:39

A l' aller, Gasbarroni avait réalisé une sacrée prestation dès son entrée (oui, je suis Parma de temps en temps). Or, il ne sera pas là dimanche. Mais moi aussi, après avoir vu l' aller, j' ai envie d' y croire, ne serait-ce que parce l' équipe s' était faite voler un match qu' elle méritait de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:50

LP a écrit:
A l' aller, Gasbarroni avait réalisé une sacrée prestation dès son entrée (oui, je suis Parma de temps en temps). Or, il ne sera pas là dimanche. Mais moi aussi, après avoir vu l' aller, j' ai envie d' y croire, ne serait-ce que parce l' équipe s' était faite voler un match qu' elle méritait de gagner.

Gasbarroni sera présent en principe, il purgeait ce week end son dernier match de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

Il est stupide d'avoir limogé Cuper!
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:01

Je dois dire que c'est surprenant en effet...Il a pris Di Carlo au début de saison et l'a limogé car pas suffisament expérimenté (bon ok il faisait de la merde aussi), et là au moment où l'expérience est primordiale, il vire Cuper...Pas très cohérent tout ça même si Cuper n'a clairement pas les résultats en sa faveur. On ne connait pas vraiment les raisons. Ghirardi est le plus jeune président de Serie A (bientôt B?), plus jeune que quelques-uns de ses joueurs quand même. J'espère qu'il va pas nous foirer l'intersaison même si je m'attends à une grosse saignée dans les rangs de Parma: ça sent les soldes d'été.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:03

Budan a écrit:
Je dois dire que c'est surprenant en effet...Il a pris Di Carlo au début de saison et l'a limogé car pas suffisament expérimenté (bon ok il faisait de la merde aussi), et là au moment où l'expérience est primordiale, il vire Cuper...Pas très cohérent tout ça même si Cuper n'a clairement pas les résultats en sa faveur. On ne connait pas vraiment les raisons. Ghirardi est le plus jeune président de Serie A (bientôt B?), plus jeune que quelques-uns de ses joueurs quand même. J'espère qu'il va pas nous foirer l'intersaison même si je m'attends à une grosse saignée dans les rangs de Parma: ça sent les soldes d'été.

Quand je vois la façon dont vous vous en êtes sortis la saison passée alors que vous sembliez condamnés en janvier, je me demande comment vous vous trouvez là en ce moment. Morrone était censé être une super recrue et Lucarelli être décisif. Non, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:24

LP a écrit:
Budan a écrit:
Je dois dire que c'est surprenant en effet...Il a pris Di Carlo au début de saison et l'a limogé car pas suffisament expérimenté (bon ok il faisait de la merde aussi), et là au moment où l'expérience est primordiale, il vire Cuper...Pas très cohérent tout ça même si Cuper n'a clairement pas les résultats en sa faveur. On ne connait pas vraiment les raisons. Ghirardi est le plus jeune président de Serie A (bientôt B?), plus jeune que quelques-uns de ses joueurs quand même. J'espère qu'il va pas nous foirer l'intersaison même si je m'attends à une grosse saignée dans les rangs de Parma: ça sent les soldes d'été.

Quand je vois la façon dont vous vous en êtes sortis la saison passée alors que vous sembliez condamnés en janvier, je me demande comment vous vous trouvez là en ce moment. Morrone était censé être une super recrue et Lucarelli être décisif. Non, je ne comprends pas.

Cette année il n'y a pas de Gilardino ou de Giuseppe Rossi... Ils pensaient s'en sortir avec Lucarelli, mais non! Ca ne marche qu'avec les jeunes! Ils ont qu'à demander à Cagliari de leur preter Acquafresca juste pour un match! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Budan a écrit:
Je dois dire que c'est surprenant en effet...Il a pris Di Carlo au début de saison et l'a limogé car pas suffisament expérimenté (bon ok il faisait de la merde aussi), et là au moment où l'expérience est primordiale, il vire Cuper...Pas très cohérent tout ça même si Cuper n'a clairement pas les résultats en sa faveur. On ne connait pas vraiment les raisons. Ghirardi est le plus jeune président de Serie A (bientôt B?), plus jeune que quelques-uns de ses joueurs quand même. J'espère qu'il va pas nous foirer l'intersaison même si je m'attends à une grosse saignée dans les rangs de Parma: ça sent les soldes d'été.

Quand je vois la façon dont vous vous en êtes sortis la saison passée alors que vous sembliez condamnés en janvier, je me demande comment vous vous trouvez là en ce moment. Morrone était censé être une super recrue et Lucarelli être décisif. Non, je ne comprends pas.

Cette année il n'y a pas de Gilardino ou de Giuseppe Rossi... Ils pensaient s'en sortir avec Lucarelli, mais non! Ca ne marche qu'avec les jeunes! Ils ont qu'à demander à Cagliari de leur preter Acquafresca juste pour un match! ^^

Tu serais pas fan d'acquafresca par hasard????
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

Il a raison il a de la gueule le Roberto! Parma comptait sur..Budan qui a été absent une bonne partie de la saison malheureusement. D'ailleurs pour Zamparini il serait déjà rosanero. Giuseppe Rossi nous a fait un bien fou l'année dernière. Morrone a été le meilleur parmesan cette année je le conseille vraiment il est infatigable, il ouvre jamais sa gueule, j'adore ce joueur. C'est la défense qui a pêché, faut dire avec Fernando Couto, Ferdinand Coly ou Zenoni... Bucci a fait une saison moyenne aussi.
Je regrette que les jeunes aient pas eu plus de temps de jeux (Petr, gardien des espoirs tchèques; Paponi prêté, quelques jeunes de la primavera), plus d'en l'esprit parmesan des dernières années. Je me console en me disant qu'ils auront plus d'opportunité en serie B.
Et puis ça me fait chier pour Milan que Parma ait pas réussi à battre la Fio mais y'avait une telle différence de niveau !
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:35

https://www.youtube.com/watch?v=1kuA4TbaH_Y&feature=related

Voici un résumé de la finale aller-retour de la coupe UEFA remportéé par l'AC PARMA en 1994/1995 face à la Juventus.
Allez Budan, il faut y croire pour dimanche, c'est jouable meme si c'est peu probable, va falloir vous accrocher voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:25

palermitano e romanista a écrit:
coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Budan a écrit:
Je dois dire que c'est surprenant en effet...Il a pris Di Carlo au début de saison et l'a limogé car pas suffisament expérimenté (bon ok il faisait de la merde aussi), et là au moment où l'expérience est primordiale, il vire Cuper...Pas très cohérent tout ça même si Cuper n'a clairement pas les résultats en sa faveur. On ne connait pas vraiment les raisons. Ghirardi est le plus jeune président de Serie A (bientôt B?), plus jeune que quelques-uns de ses joueurs quand même. J'espère qu'il va pas nous foirer l'intersaison même si je m'attends à une grosse saignée dans les rangs de Parma: ça sent les soldes d'été.

Quand je vois la façon dont vous vous en êtes sortis la saison passée alors que vous sembliez condamnés en janvier, je me demande comment vous vous trouvez là en ce moment. Morrone était censé être une super recrue et Lucarelli être décisif. Non, je ne comprends pas.

Cette année il n'y a pas de Gilardino ou de Giuseppe Rossi... Ils pensaient s'en sortir avec Lucarelli, mais non! Ca ne marche qu'avec les jeunes! Ils ont qu'à demander à Cagliari de leur preter Acquafresca juste pour un match! ^^

Tu serais pas fan d'acquafresca par hasard????

Je suis fan de tous les bons jeunes joueurs on va dire... lol! Non je ne suis pas fan, mais je l'aime beaucup, et il faut avouer que c'est lui qui a en grande partie sauvé Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C. Parma Empty
MessageSujet: Re: F.C. Parma   F.C. Parma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C. Parma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23ème journée: Parma-Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Calcio-
Sauter vers: