La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?

Aller en bas 
5 participants

Qui souhaitez-vous voir nous rejoindre ?
Ronaldinho
Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Vote_lcap22%Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Shevchenko
Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Vote_lcap44%Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Les deux
Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Vote_lcap22%Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Aucun des deux
Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Vote_lcap11%Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:04

Les deux Ballons d' or étant annoncés avec insistance afin de renforcer notre secteur offensif, que pensez-vous de ces éventuelles recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:11

Je me lance; j' ai voté pour la seule arrivée de Shevchenko.


-Shevchenko: il a été un de nos joueurs bannière, nous a émerveillés pendant des années, et son départ a montré qu' il était encore plus important que ce qu' on avait pu supposer. C' est bien simple: depuis deux saisons, notre schéma tactique de référence (le 4312) n' est plus que l' ombre de ce qu' il a été. Bien sûr, certains vont lui reprocher d' avoir quitté le navire où moment où il coulait. J' ai fait partie de ceux-là, mais pense qu' on devrait lui redonner une chance. Car comme le dit si bien Berlusconi, nous sommes un club romantique. Sans compter que Sheva semble avoir reconnu son erreur, et a eu l' élégance de téléphoner à Ancelotti afin de lui demander s' il n' était pas opposé à son retour. En espérant qu' en cas de retour, cela soit plus concluant que pour Gullit.


-Ronaldinho: NON, NON ET NON. C' est bien simple: mis à part Eto'o, il n' y a aucun joueur que je ne souhaite moins voir à Milan. N' étant déjà pas un grand fan durant sa grande époque, je ne suis pas plus convaincu maintenant, bien au contraire. Au niveau de son jeu, le fait qu' il soit un joueur "vertical" et a fortiori un mangeur de ballon ne risquerait que de ralentir notre jeu, et à créer d' éventuelles dissensions entre lui et Kaka, sur fond de duel entre Ballons d' or qui ne ferait que nuire à l' équipe. La seule solution serait d' entièrement revoir notre copie sur le plan tactique. Ce à quoi je suis opposé car au Milan, le collectif passe toujours avant les individualités. Et on ne va pas changer un système parfaitement rôdé pour un seul joueur. Vous le voyez, je trouve que cela fait beaucoup; et encore, mon analyse ne tient pas compte de sa méforme persistante ainsi que de sa déplorable hygiène de vie. J' ai bien peur que s' il signe, son passage chez nous ne fasse passer celui de Rivaldo pour une franche réussite.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:16

J'ai voté les deux...Parce que j'imagine bien toutes les possibilés que ça pourrait nous offrir.Style un 4-3-2-1 avec Kakà/Dinho trequartisti et soit Pato soit Sheva devant selon les matchs (et blessures) mais encore pourquoi pas un 4-3-1-2 avec Dinho milieu gauche,Kakà trequartista et Pato/Sheva devant.
Ca pourrait nous offrir un ensemble de combinaisons intéressantes à la fois en terme de turn over que de choix tactiques.
Et puis les deux pour le prix d'un seul Eto'o ou Drogba il y a pas photo me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:10

Je trouve ça très risqué de bouleverser tout l' équilibre d' une équipe pour un joueur dont on ne sait pas s' il retrouvera un niveau décent eu égard à son talent. Et au vu de ses frasques parisiennes et barcelonaises, j' ai bien peur qu' en cas de signature, il soit plus actif dans les discothèques milanaises que sur le terrain. Et contrairement à Rivaldo, je nous vois mal l' écarter pour raisons extra-sportives.


Dernière édition par LP le Jeu 10 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:19

C'est pas complètement déconnant non plus ce que tu dis LP...Disons pour moi c'est plus l'occasion qui ferait le larron et je pars aussi du principe que c'est le genre de type (Andriy aussi d'ailleurs) que je préfère avoir avec moi que contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:23

J'ai voté pour les deux.

Sheva, on le connaît, s'il a envie de revenir, il est le bienvenue, il va se faire discret au début et puis l'on verra si l'on a le retour du tsar à la maison.

Pour ce qui est de Ronnie, je pense qu'étant donné que Milan n'est pas Barcelone, Ronnie serait une bonne recrue. Je m'explique, Barcelone, c'est un encadrement des joueurs proche du zéro, avec Rijkaard qui a décidé de se la jouer "papa compréhensif", une absence à l'entraînement, on en fait pas toute une histoire. Un esprit d'équipe, là aussi, au plus bas, ça se tire dans les pattes, chacun est prêt à avoir la peau de l'autre, ils sont beaucoup plus dans la concurrence que dans l'entraide. Alors un joueur comme Ronaldinho, loin d'être du professionalisme d'un Pirlo, il se laisse aller.
En arrivant au Milan ça lui fera tout drôle, ça va être difficile de faire n'importe quoi avec des joueurs aussi concernés autour de lui, étant donné qu'il aura du mal à entraîner "le fils de Jésus" et la colonie brésilienne dans ses virées nocturnes. Et puis, s'il ne veut pas se motiver, tant pis, il ne jouera pas, il commence à être habitué, Ancelotti, va nous sortir les même déclarations que Rijkaard: "Dinho est un grand champion, il reviendra en forme..." Le mieux serait de lui faire un petit questionnaire (je plaisante) pour savoir lequel de Milan ou de l'Inter lui correspondrait mieux.

Le problème, si on le recrutait et qu'il ne comprenait pas la philosophie du club, se serait surtout de savoir si on aurait un ou plusieurs milieux fiables pour jouer au haut niveau, parce que moi, ce qui me fait peur, ce n'est pas que l'on boucle le mercato en attaque à cause de lui, mais qu'on le boucle surtout au milieu, et là on serait mal, parceque c'est pas Ronnie qui pourra être la doublure de Gattuso ou Pirlo. Ronnie, pour moi, c'est un joueur bonus, s'il est bon tant mieux pour nous, s'il ne l'est pas, on s'appuiera sur une ossature qu'on connaît, 4-1-2-1-2 avec Sheva et Pato pour bombarder. En tout cas, comme le dit Boban, il vaut mieux l'avoir avec, que contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:34

Sheva,c'est pas un joueur que j'aime beaucoup,mais ça reste une de vos bandiere et puis je pense qu'il est pas encore cramé,vous voulez un attaquant,c'est la bonne solution,en plus ça sent les soldes du coté de chelsea pour lui...

Ronaldinho,mouais,j'ai un doute sur le fait qu'il retrouve son niveau,et puis dans votre dispositif,je le vois pas trop s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:47

Même si j'ai dit ailleurs que Sheva était une arnaque ( et je me suis expliquée, maintenant ceux qui n'ont pas capté... ) je voterai pour lui, tout simplement parce que sais ce qu'il nous a apporté et je sais ce qu'il vaut quand il est utilisé correctement par quelqu'un qui connaisse ses qualités.. Le seul bémol, l'âge peut-être, mais bon à Milan on n'est pas trop regardants lol...

Ronaldinho NEIN NEIN et RE NEIN !!!
Ce type n'en fout pas une depuis trop longtemps, le ballon d'or et surtout la champions lui sont monté à la tête et l'ont persuadé qu'il n'avait de compte à rendre à personne.. Alors j'ai déjà assisté à un fiasco, annoncé par certains ( dont je faisais partie ) qui ont été vu comme de véritables parias, brésilien.. ( et lui aussi je commence à en avoir plein le dos de voir le nom de mon club associé à une sordide affaire de travelos ) je ne signerai pas pour un second.. Tjs d'après mes infos, le Ronnie aurait passé une visite médiacle. Bilan : il est perdu pour le foot !!

ALORS BOR... DE M... QU ON ARRETE DE JOUER LES MERE THERESA DU FOOT EUROPEEN IL S EST MIS DANS LA MOUISE TOUT SEUL QU IL Y RESTE !!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:51

Tigrou je suis d'accord avec toi à présent pour ce qui est de Ronaldinho, au départ je me disais que c'était peut-être le même type de problème que Ronaldo, mais sans les blessures, ce qui, tu me l'accorderas, aurait été une très bonne affaire, mais qu'on le fasse venir alors que son état de forme est déplorable et qu'il n'a rien fait pour l'arranger, revisitant pour la énième fois les boîtes Barcelonaise, je dis non catégoriquement, si c'est pour payer une retraite à un joueur, autant reprendre un ancien à la Ibou Ba, pour le côté familial.

Pour ce qui est de Ronaldo, je garde un profond respect pour ce joueur, quoiqu'il arrive et même s'il n'a pas été une réussite du côté de chez nous, je pense que si c'était à refaire, à l'époque, j'aurai pas hésité une seconde, au moins pour les six mois où il nous sauve les fesses, quoique l'on peut considérer que si on l'avait pas pris, nos dirigeants n'aurait pas fanfaronnés autant, car champion d'Europe avec une 5e ou 6e place, ça l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:53

C'est bien pour cela que pour moi, le bilan de Ronaldo à Milan est négatif.. ce fut de la poudre aux yeux, un moyen de retarder l'échéance qui nous pête aujourd'hui dans les dents..
Maintenant si on regarde l'ensemble de sa carrière, avant blessures, rien à redire, ce type a sur un terrain quelque chose en plus..
Ronaldinho je préfère me taire je vais devenir très méchante...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

Ayant quelques affinités avec la théorie du chaos, tu sais: "un battement d'aile de papillon à Shanghai peut provoquer un ouragan en Australie", je me dis que si ça c'était passé avant, on aurait peut-être tout autant foiré sur le recrutement et que certaines de nos futures stars ne seraient pas chez nous mais chez des concurrents, donc maintenant que c'est fait, autant considérer qu'il fallait en passer par là pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:00

C'était certainement écrit...
Alors on prend bonne note et on ne refait plus les mêmes erreurs..
D'un autre côté je n'envie pas le boulot des recruteurs.. La réussite d'un joueur dépend de tant de paramètres que tu es souvent à deux pas du plantage.. ou de la réussite totale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Empty
MessageSujet: Re: Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?   Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shevchenko, Ronaldinho, les deux ou aucun des deux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 80 Ronaldinho
» 76 Andriy Shevchenko
» Officiel: Ronaldinho
» Officiel: Andriy Shevchenko
» Attaque (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sondages-
Sauter vers: