La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Faits divers

Aller en bas 
+2
bovo rosanero
LP
6 participants
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Faits divers Empty
MessageSujet: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:21

[b]Insulti razzisti a Zidane: Materazzi accetta scuse del Daily Star[/b]

17:08 del 07 aprile

Marco Materazzi accetta le scuse del "Daily Star". Questo pomeriggio il difensore dell'Inter ha presenziato a un'udienza pubblica presso l'Alta Corte di Giustizia di Londra nel corso della quale i rappresentanti legali del "Daily Star" hanno letto pubblicamente le scuse del quotidiano inglese al giocatore in relazione ai titoli ingiuriosi e diffamatori pubblicati dopo testata a Zidane nella finale della Coppa del Mondo 2006 a Berlino. "Ho apprezzato sinceramente le scuse pubblicate sul 'Daily Star' - ha dichiarato Materazzi alla stampa inglese -. La verità alla fine è uscita fuori finalmente e non vedo l'ora che arrivi una conclusione positiva e veloce anche per quanto riguarda le cause che ho in corso con altri due quotidiani che hanno pubblicato delle bugie sul mio conto. Solo allora sarò sinceramente soddisfatto". Il "Daily Star", che ha riconosciuto "false" le accuse di insulti razzisti che Materazzi avrebbe rivolto a Zidane, risarcirà il giocatore e pagherà i costi della causa.


Source: www.calciomercato.com


Dernière édition par LP le Lun 1 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:00

Hier le match entre parme et le napoli fut riche en émotion et en tacles assasins, je vous invite donc a regarder cette vidéo ou naples finit le match à 10 et Parme finità 8.
Comment vont ils s'en sortir dans ces conditions là??? trois suspendus pour les prochaines journées, sachant que gasbaroni risque de ne pas revenir de suite.
http://mediacenter.gazzetta.it/MediaCenter/action/player?uuid=4a5ba7d4-0eff-11dd-ac83-00144f486ba6
voilà le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:08

Mon dieu..Quelle horreur ce match. Parma a littéralement craqué et étant supporter inconditionnel ej peux vous dire que ce match m'a passablment énervé. Résignation et dépit ne sont pas la solution pour le maintient. Gasbarroni a déçu énormément de monde et je pense que sa saison est finie, son séjour à Parma surement vu que la Serie B s'approche à grand pas. Le salut passe par Morfeo qui effectuait son retour hier, Lucarelli et Budan, les seuls à en vouloir vraiment (et Morrone aussi, infatigable). Défense catastrophique, excepté deux joueurs d'avenir issus de Milan : Marco Rossi (under21, grand espoir pour les supporters parmesans) et Antonelli (fascia sinistra).
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:16

Je n' ai pas eu l' occasion de voir le match, mais ai été sidéré en voyant les images ci-dessus. Je suis également très déçu par Gasbaroni, un joueur que j' apprécie énormément, mais qui a complètement perdu la raison et pourrait plomber la fin de saison de son équipe par son absence prolongée. Ca m' ennuie, mais la relégation ne m' a jamais semblé aussi proche pour Parma.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:16

Budan a écrit:
Mon dieu..Quelle horreur ce match. Parma a littéralement craqué et étant supporter inconditionnel ej peux vous dire que ce match m'a passablment énervé. Résignation et dépit ne sont pas la solution pour le maintient. Gasbarroni a déçu énormément de monde et je pense que sa saison est finie, son séjour à Parma surement vu que la Serie B s'approche à grand pas. Le salut passe par Morfeo qui effectuait son retour hier, Lucarelli et Budan, les seuls à en vouloir vraiment (et Morrone aussi, infatigable). Défense catastrophique, excepté deux joueurs d'avenir issus de Milan : Marco Rossi (under21, grand espoir pour les supporters parmesans) et Antonelli (fascia sinistra).

Cigarini et Dessena ont été mauvais ?

Fauit croire que cette année vous n'avez pas de buteur sauveur comme Gilardino ou Rossi les saisons passés... bonne chance quand même! Ce qui est frustrant c'est que Parme est le genre d'équipe à être trop bonne pour la Serie B mais pas assez pour la série A... On ne sait pas où la mettre!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:22

Capello traduit en justice

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, sera traduit devant la justice italienne pour faux témoignages et entrave à la justice. Il est soupçonné de malversations liées aux activités de la société Gea World, dirigée par Alessandro Moggi, à l'époque où il entraînait la Juve. Cette décision du procureur Luca Palamara fait suite à un interrogatoire du 31 mars durant lequel Capello s'était montré peu coopératif, se contentant de répondre à chaque question qu'il ne se «souvenait pas». Le manager général de la Juventus Antonio Giraudo devra lui aussi répondre des mêmes faits. (Avec AFP)

Source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:41

Et Lippi il est attaqué quand pour avoir pris iaquinta en 2006 uniquement pour servir GEA World,là où bosse son fils qu'il puisse en tirer un peu d'argent après sa saison merdique?
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:13

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Et Lippi il est attaqué quand pour avoir pris iaquinta en 2006 uniquement pour servir GEA World,là où bosse son fils qu'il puisse en tirer un peu d'argent après sa saison merdique?

c'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:49

coupe4 a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Et Lippi il est attaqué quand pour avoir pris iaquinta en 2006 uniquement pour servir GEA World,là où bosse son fils qu'il puisse en tirer un peu d'argent après sa saison merdique?

c'est vrai ça ?

Ba bien sur,quand tu vois qu'il avait un Lucarelli en pleine bourre et Iaquinta qui malgré sa polivalence avait marqué la saison précédente 9 buts(dont 6 penos),je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:56

Ancelotti-Dugarry a écrit:
coupe4 a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Et Lippi il est attaqué quand pour avoir pris iaquinta en 2006 uniquement pour servir GEA World,là où bosse son fils qu'il puisse en tirer un peu d'argent après sa saison merdique?

c'est vrai ça ?

Ba bien sur,quand tu vois qu'il avait un Lucarelli en pleine bourre et Iaquinta qui malgré sa polivalence avait marqué la saison précédente 9 buts(dont 6 penos),je comprends pas...

Par ce que Lippi a toujours adoré Iaquinta et ne cesse de le complimenter à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:04

coupe4 a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
coupe4 a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Et Lippi il est attaqué quand pour avoir pris iaquinta en 2006 uniquement pour servir GEA World,là où bosse son fils qu'il puisse en tirer un peu d'argent après sa saison merdique?

c'est vrai ça ?

Ba bien sur,quand tu vois qu'il avait un Lucarelli en pleine bourre et Iaquinta qui malgré sa polivalence avait marqué la saison précédente 9 buts(dont 6 penos),je comprends pas...

Par ce que Lippi a toujours adoré Iaquinta et ne cesse de le complimenter à chaque fois!

Et on ne peut pas lui donner tort; c' est un excellent joueur. Si on l' avait recruté l' été dernier pour le faire jouer en soutien de Gila, notre saison aurait été totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:54

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
coupe4 a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Et Lippi il est attaqué quand pour avoir pris iaquinta en 2006 uniquement pour servir GEA World,là où bosse son fils qu'il puisse en tirer un peu d'argent après sa saison merdique?

c'est vrai ça ?

Ba bien sur,quand tu vois qu'il avait un Lucarelli en pleine bourre et Iaquinta qui malgré sa polivalence avait marqué la saison précédente 9 buts(dont 6 penos),je comprends pas...

Par ce que Lippi a toujours adoré Iaquinta et ne cesse de le complimenter à chaque fois!

Et on ne peut pas lui donner tort; c' est un excellent joueur. Si on l' avait recruté l' été dernier pour le faire jouer en soutien de Gila, notre saison aurait été totalement différente.

Oui c'est vrai...mais bon il y aura toujours des "si" par rapport a cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : Troyes, Aube

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:44

Oui c'est vrai qu'on a tendance à se dire que si tel joueur avait été là on aurait eu une meilleure saison, mais avec des "si" on referait le monde, et si Sheva était resté et si Ronaldo s'était pas blessé... maintenant que c'est fait, pensons à l'avenir et aux erreurs de gestion qu'on a faites, que ce soit à l'extérieur, sur le marché ou bien en interne.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Toulouse

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:13

DE ROSSI ARRABBIATO

- Se Spalletti la prende con filosofia, lo stesso non si può dire di Daniele De Rossi. "Ci sono state sette-otto partite falsate - accusa il centrocampista della Nazionale -. È un peccato dovere parlare di questi episodi, ma questo campionato non si può ridurre a due partite perchè quest'anno è successo il finimondo. Noi abbiamo vinto partite che non meritavamo di vincere e viceversa, ma quello è il calcio. Invece quanto successo quest'anno non è calcio. I giocatori dell'Inter se lo sono sudato lo scudetto ma un campionato così particolare non si vedeva da tanto tempo. Mi chiedo cosa sarebbe potuto accadere se fosse successo alla Juve ciò che è successo all'Inter. Gli scontri diretti non sono stati decisivi, piuttosto lo sono stati i due mesi nei quali l'Inter faceva fatica e nonostante questo su 10 partite ne ha vinte 9. Sono un po' scosso e 'rosicone', ma non era a Catania che dovevamo vincere il campionato".

source: www.gazzetta.it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Calcio-
Sauter vers: