La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:36

De façon un peu hallucinante, voici le premier topic de la Fossa consacré à un match de Champions. Mais rien d' illogique dans la mesure où, pour nous, la compétition commence ce soir.

Formations:


Milan (4-3-1-2): Kalac; Maldini, Kaladze, Nesta, Oddo; Pirlo, Ambrosini, Gattuso; Kakà; Pato (ou Seedorf), Inzaghi.

Arsenal (4-4-1-1): Almunia; Clichy, Senderos, Gallas, Sagna; Diaby, Fabregas, Flamini, Walcott (ou Eboué); Hleb; Adebayor.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:39

Seedorf out d'après mes infos...
On verra si le petit fait mieux qu'au match aller et si surtout il est alimenté en bons ballons..
Allez après tout, Arsenal n'est peut-être pas très serein ( blessure d'Eduardo, "sortie" de Gallas.. )
La jeunesse contre l'expérience ...
Je me sentirai mieux vers 23h. geek
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:47

Bizarrement, je me méfie plus d' Arsenal aujourd' hui qu' il y a deux semaines, où ils nous avaient archi-dominés. Pour la simple raison qu' ils avaient tous déclarés avoir trop respeceté Milan, et promis d' aller à San Siro pour jouer la gagne via l' attaque à tout va. Bref, ils étaient tombés dans le panneau. Alors que depuis, une série de résultats mitigés pour eux fait qu' ils vont peut-être adopter une démarche plus prudente.


Par ailleurs, je suis un peu surpris de nous voir utiliser le 4312 alors que le 451 était devenu notre marque déposée en Champions. Non pas que ça me gêne dans l' absolu, étant clairement un partisan du premier schéma cité, mais le manque d' automatismes entre Pato et Pippo me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:49

de toutes façons nous allons rapidement être fixés..
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:45

Pour le moment niveau jeu ça se présente pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:47

ça joue plus qu'au match aller.. Néanmoins j'ai certaines réserves sur le dernier quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:50

Mouais...Mais on aura peut-être plus de chance de planter face une équipe qui joue le jeu.Je le sens bien pour 89ème minute...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:51

et quand va-t-on ENFIN siffler les fautes sur Kaka????? merde quoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:31

ca sent le cul ce but de fabregas non?
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:43

Bon ben voilà...0-2.
Je vais m'ouvrir les veines et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:57

en même temps vu le niveau d'arsenal depuis le debut de saison et celui de milan, le resultat semble logique...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:02

qualification d'Arsenal logique au vu des deux matches..
je tâcherai de venir poster mes impressions plus détaillées demain.. bonne nuit à tous..
Et boban, pas de niaiseries.. calcia et abou vont avoir besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:29

Panique pas tigrou j'en ai vu d'autres...Je me suis rescotché les avant-bras et ça repart comme en 40...Pour Calcia et Abou je les ai pas vu.Ils se sont peut-être pendus.LP aussi d'ailleurs.Non j'en sais rien,de toute façon trique.com commence sérieusement à me gaver:pour entendre les connards (pas d'autres mots désolé) habituels débiter leurs conneries (style Milan gagne ils trichent,Milan perd ils sont nuls) sur 2/3 lignes maxi ils vont bien.Quand toi tu essais d'argumenter un résumé de match et au passage torcher les pré-cités abrutis tu te fais censurer.En fait au-delà de quelques mots t'es lourdé...

Non Mamadou ils étaient prenables les rosbeefs...mais pas en cette période de l'année c'est tout.Le Mondial des clubs,la course-poursuite en serie A,et 3 matchs de retard à combler en autant de semaines il fallait pas rêver.Depuis un mois ça n'avance plus.Carletto n'étant pas un fan du turn-over par envie ou par necessité on a fait avec les moyens du bord.Tant pis.C'est peut-être aussi un mal pour un bien.Histoire de reconstruire quelque chose de plus solide pour l'année prochaine.Une révolution sûrement pas mais quelques réajustements à tous les niveaux...Et puis on va pouvoir de nouveau envisager cette 4ème place de manière on dira sérieuse.Voir la 3ème.La bête est blessée mais sûrement pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:38

heureuse de te voir en forme boban..
pour gogol.con, j'ai renoncé.. Trop souvent la désagréable sensation de parler à des murs et de lire des vieux disques rayés...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:42

Bien sûr que j'ai retrouvé la forme...ça ne m'a pas empêché de dormir.Il y a des choses bien plus graves dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:45

ce n'est qu'un match de foot... la vie continue.


Dernière édition par Tigrou le Mer 5 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:48

Oui et puis bon...gagner une Champions ça reste aléatoire.L'important c'est d'éviter la chasse aux sorcières à l'intérieur même du club.Berlusca a confirmé Ancelotti,je sais pas s'il le pense réellement mais c'est bien de le dire quand même.On a besoin de sérénité pour repartir de l'avant en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:49

On fera les comptes en fin de saison.. Mais c'est mal parti.. lol
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:54

4 points sur la Viola...5 sur la Juve.On peut encore terminer 3ème.Je pense qu'ils seront motivés pour ça maintenant.Et on en a fini avec ce calendrier de fou.J'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:59

Mauvaise nouvelle pour la Juve et la Viola que notre élimination; car il ne fait désormais aucun doute quant au fait que nous finirons troisièmes. Les joueurs le doivent au public, qui a dû assister à un nombre incalculable de non-matchs en championnat, au motif que la Champions était notre objectif prioritaire. Désormais, n' étant plus en mesure de remporter quoi que ce soit cette saison (rappelons qu' Ancelotti a sacrifié la Coppa), l' équipe va devoir faire preuve d' orgueil, en commençant par se remettre au niveau en Serie A; ça tombe bien, la Roma, la Juve et l' Inter sont encore au programme.

Concernant notre élimination en Champions: nous sommes tombés sur plus fort que nous, bravo à Arsenal. Ce qui me gêne est plus le fait qu' à avoir voulu miser notre saison sur cette seule épreuve, nous allons boucler une saison vierge (désolé, mais la Supercoupe d' Europe et le Mondial des clubs ne comptent pas pour moi). Encore que cette sortie précoce aura très certainement le mérite de nous faire revoir notre politique, et sera, du moins je l' espère, bénéfique à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:36

LP a écrit:
Mauvaise nouvelle pour la Juve et la Viola que notre élimination; car il ne fait désormais aucun doute quant au fait que nous finirons troisièmes. Les joueurs le doivent au public, qui a dû assister à un nombre incalculable de non-matchs en championnat, au motif que la Champions était notre objectif prioritaire. Désormais, n' étant plus en mesure de remporter quoi que ce soit cette saison (rappelons qu' Ancelotti a sacrifié la Coppa), l' équipe va devoir faire preuve d' orgueil, en commençant par se remettre au niveau en Serie A; ça tombe bien, la Roma, la Juve et l' Inter sont encore au programme.

Concernant notre élimination en Champions: nous sommes tombés sur plus fort que nous, bravo à Arsenal. Ce qui me gêne est plus le fait qu' à avoir voulu miser notre saison sur cette seule épreuve, nous allons boucler une saison vierge (désolé, mais la Supercoupe d' Europe et le Mondial des clubs ne comptent pas pour moi). Encore que cette sortie précoce aura très certainement le mérite de nous faire revoir notre politique, et sera, du moins je l' espère, bénéfique à moyen terme.

C'est bien mon avis.Sans excès d'optimisme je pense qu'on peut terminer 3ème...
La question du jour sur goal.com:le Milan est-il fini??? Ils font fort quand même pour un club champion d'Europe et du Monde en titre...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:23

Je me demande s'ils reçoivent pas des revenus par nombre de commentaire à Goal.com, car le nombre de questions de ce style, juste pour voir des guignols nous écrire des "oui, les vieillards au cimetière" et autres élucubrations, sont nombreuses sur le site, c'est peut-être simplement des questions d'accroche, avec la même fonction que la pub, l'important c'est que ça se "vende", peu importe le contenu intellectuel.

Seconde explication, je ne sais pas qui a écrit l'article, mais c'est peut-être un défaut d'expression, je suis désolé mais quand je vois des erreurs de syntaxe que ne ferait pas un immigré roumain, je me pose des questions sur les personnes qu'ils engagent à Goal.com. Certes, ils sont bénévoles mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Empty
MessageSujet: Re: Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)   Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan-Ajax (quart de finale retour de la C1 2002-2003)
» Inter-Milan (demi-finale retour de la C1 2002-2003)
» Milan-Manchester Utd (demi-finale retour de la C1 2006-2007)
» Milan-Real Madrid (demi-finale retour de la C1 1988-1989)
» Finale de la Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Archives-
Sauter vers: