| Sondage Ronaldo | |
|
|
Est-ce que vous pensez que Ronaldo arretera sa carrière ? | Oui | | 29% | [ 2 ] | Non | | 71% | [ 5 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pirlo_89 Primavera

| Sujet: Sondage Ronaldo Dim 24 Fév - 16:31 | |
| Petit sondage sur Ronaldo !
Pour ma part je ne pense pas qu'il va arreter | |
|
 | |
boban Fuoriclasse

Nombre de messages : 495 Age : 45 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
 | Sujet: Sujet: Sondage Ronaldo Dim 24 Fév - 17:03 | |
| Je pense qu'il va s'arrêter là...Il doit aussi penser à son après-football.A ce rythme-là il sera dans quel état dans 20 ou 30 ans ??? | |
|
 | |
mamadou13 Titulaire

| Sujet: Re: Sondage Ronaldo Lun 25 Fév - 14:12 | |
| Il ne s'arretera pas mais il est fini pour le football de haut niveau. | |
|
 | |
Brighi't on down Fuoriclasse

| Sujet: Re: Sondage Ronaldo Lun 25 Fév - 16:51 | |
| Il arretera pas,je le vois bien à Flamengo jouer à la Romario,attendre les ballons et les mettre au fond. | |
|
 | |
LP Bandiera

| Sujet: Re: Sondage Ronaldo Lun 25 Fév - 18:00 | |
| Par orgueil, je le vois bien tenter un énième retour. Cependant, rien ne dit qu' il ne se reblessera pas dans la foulée... | |
|
 | |
Pirlo_89 Primavera

| Sujet: Re: Sondage Ronaldo Lun 25 Fév - 22:40 | |
| enfin un qui est du même avis que moi | |
|
 | |
mamadou13 Titulaire

| Sujet: Re: Sondage Ronaldo Mar 26 Fév - 0:34 | |
| Non mais de toute facon il a les genoux brouillés, il va prendre encore quelques kilos pendant son repos et qd il va reprendre, si il reprend, il sen repetera un.
Alors une pige a Flamengo pour le fun ca peut le faire, au moins il nous fera une sortie a la Moliere chez lui... Genou pété sur sa pelouse de debut ca peut avoir son effet. | |
|
 | |
Tigrou Admin

| Sujet: Re: Sondage Ronaldo Jeu 28 Fév - 0:27 | |
| Neuf mois cette fois-ci.. Compte tenu du nombre de blessures, de la fragilité,de l'âge. je dirai non il ne reviendra pas.. Comme dit Boban je pense, que deviendra-t-il dans vingt ans?? En chaise roulante parce que les rotules se seront désintégrées.. Et puis je pousse un petit coup de g.. J'en ai ras le bol de ce qui ressemble de plus en plus à une gigantesque farce.. Des sursauts d'orgueil je veux bien mais ce feuilleton à suspense m'exaspère... | |
|
 | |
boban Fuoriclasse

Nombre de messages : 495 Age : 45 Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...
 | Sujet: Re: Sondage Ronaldo Jeu 28 Fév - 21:08 | |
| - topolina a écrit:
- Neuf mois cette fois-ci..
Compte tenu du nombre de blessures, de la fragilité,de l'âge. je dirai non il ne reviendra pas.. Comme dit Boban je pense, que deviendra-t-il dans vingt ans?? En chaise roulante parce que les rotules se seront désintégrées.. Et puis je pousse un petit coup de g.. J'en ai ras le bol de ce qui ressemble de plus en plus à une gigantesque farce.. Des sursauts d'orgueil je veux bien mais ce feuilleton à suspense m'exaspère... D'ailleurs il commence lui-même à se poser la question.Ce qui n'est jamais très bon signe en général... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sondage Ronaldo  | |
| |
|
 | |
| Sondage Ronaldo | |
|