La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 AS ROMA

Aller en bas 
+7
Brighi't on down
MiKad0
mamadou13
boban
LP
coupe4
Jackototti
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

AS ROMA Empty
MessageSujet: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:10

Avec autant de romanisti sur ce forum on peut y consacrer un topic,non?

J'ouvre les débats: ce soir Roma-Reggina, pour effacer notre triste match de la semaine dernière...FORZA ROMA!
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:26

Jackototti a écrit:
Avec autant de romanisti sur ce forum on peut y consacrer un topic,non?

J'ouvre les débats: ce soir Roma-Reggina, pour effacer notre triste match de la semaine dernière...FORZA ROMA!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:38

On a un topic AS Roma ???
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:48

LP, tu devrais leur imposer des pseudos milanistes histoire de faire illusion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:34

boban a écrit:
LP, tu devrais leur imposer des pseudos milanistes histoire de faire illusion !!!!!


C' est vrai que c' est du grand n' importe quoi ! Plus sérieusement, c' est sympa d' avoir des tifosi d' autres équipes, mais il était temps de reprendre le forum en main (j' ai tellement été submergé ces derniers temps que je n' ai clairement pas eu le temps de m' occuper de la Fossa) !
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:01

Ce topic est presque aussi beau que le topic Ligue 1 Orange.
Je sens que je vais ouvrir un topic Olympique de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:18

mamadou13 a écrit:
Ce topic est presque aussi beau que le topic Ligue 1 Orange.
Je sens que je vais ouvrir un topic Olympique de Marseille...


Un topic, ça s' efface...
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:50

Un forum ca se bycotte...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:44

Oh, les mecs, j'espère que vous charriez, parcequ'on est dans la section Calcio quand même, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, que vous blaguiez, pas que c'était la section Calcio, ça c'est sûr. Sinon pour pas être trop HS, bonne chance à la Roma pour la C1 et qui sait pour le championnat, moi je serai même pas contre une défaite contre la Roma si ça pouvait leur permettre d'avoir les trois points suffisant pour passer devant l'Inter, à condition que l'on soit amplement qualifié pour la C1 et que l'on ait pas une meilleure place à espérer, car les cousins sont exaspérants, au vue du nombre d'erreurs d'arbitrage, sans aucune volonté d'accuser, mais d'un point de vue purement sportif, se serait plus beau de voir la Roma et ça ferait plaisir à nombre de mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:24

Peu importe que la Roma puisse disputer le Scudetto à l' Inter, je souhaite clairement qu' on les batte; nous sommes passés à côté de notre saison et nous devons de profiter des matchs qui nous restent afin de relancer une dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:30

Ouais pour moi l'important est qu'on arrive troisième, qu'on les battent bien sûr, dans l'absolu, mais si on l'obtient quand même avec une défaite et que la Roma gagne le scudetto je serai pas plus dérangé que ça, n'ayant plus rien à gagner, après bien sûr il y a le prestige, mais pour le moment l'exaspération vis-à-vis de l'Inter est telle que je songe moins à ce genre de considérations.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:59

Moi je dis juste Forza Roma. Quand tu vois leur niveau de jeu et leur style, ya pas bcp de comparaison en Europe. Et au moins ya des italierns dans l'equipe, on est pas en copa libertadores comme dans LES clubs de Milan (surtout l'Inter)
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:13

Onze type du Milan: Kalac-MALDINI-Kaladze-NESTA-ODDO-PIRLO-AMBROSINI-GATTUSO-Kaka-Pato-GILARDINO (ou INZAGHI).

Onze-type de la Roma: Doni-CASSETTI-Juan-Mexès-Cicinho-DE ROSSI-AQUILANI (ou Pizzaro)-Taddei-Mancini-Giuly (ou PERROTTA)-TOTTI



Ce qui fait donc sept italiens régulièrement alignés au Milan, contre quatre à la Roma... Quant à l' Inter, on ne peut pas leur reprocher d' aligner énormément d' étrangers, vu que c' est sur ce fondement que le club a été créé.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

Seedorf ne joue jamais? C'est nouveau ca... Soit. Dida, Cafu, Serginho, Emerson, Ronaldo qui sont certes sur le banc sont très italiens. On vit dans un monde du foot ou on ne joue plus à 11 mais à 20 et plus. Et là ca fait beraucoup de brésiliensje crois.

Quant à Rome, Panucci il est ou? Et Perrotta remplacant ma foi si tu le dis...

Pour moi ya un rééquilibrage à faire dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:48

Je te trouve optimiste Mamadou sur la Roma,ok il ont livré un super match mercredi,mais ils sont pas très règuliers.Et puis franchement la Roma,plus ça va,moins il y a d'italiens et je parle pas de la colonie bresilienne...

Par contre LP tu pousses,Cicinho a été titulaire 4 fois maxi cette saison,alors que Tonetto même pas bon a fait quasiment tous les matchs,que Panucci a aussi beaucoup joué,tant à droite qu'au centre-4-5 matchs dejà,ça fait plus que Cicinho) t que Ferrari joue assez souvent(Blessures de Juan,suspensions et belssures de Mexes).
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:52

Emerson, Cafu et Serginho jouent très peu, Dida est devenu remplaçant, Ronaldo a joué 18 matchs pour nous en tout et pour tout, ... Je ne nie pas le fait qu' il y ait pas mal de brésiliens au Milan, mais la base de l' équipe, tout comme le nombre de joueurs, en fait un club profondément azzuro. Quant à Seedorf, c' est lui qui va faire les frais du retour au 4312.

Et en effet, Perrotta est plus proche du statut de remplaçant que de celui de titulaire, Spaletti lui préférant Giuly. Idem pour Panucci, dont Cicinho a pris la place.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:03

Mouais.

Ceci etant si on fait le bilan de l'EFFECTIF, la copa libertadores peut se joeur a San Siro.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

Oui ben on a une filiale brésilienne pourquoi s'en priver. A l'inter aussi ils peuvent la jouer et ils ont même pas besoin de changer la compo de l'équipe. Enfin bon, c'est un topic sur la Roma non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:20

Match insipide de la Roma ce week-end mais victoire 3-0,deviendrait-on realiste?Notre ami Antonio "Biactol" Cassano devait être content.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:51

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Match insipide de la Roma ce week-end mais victoire 3-0,deviendrait-on realiste?Notre ami Antonio "Biactol" Cassano devait être content.

lol, c'est clair que la samp a dominé jusqu'au but de panucci frappant la transversale par deux fois. T'imagines si sienne arrache un nul à meazza?? Magique, mais impossible vu qu'ils vont y alller en touriste, ils sont dejà maintenus et nous on les deteste, donc bon.

Quand à Antonino, il devait bader, surtout que donadoni ne le selectionnera pas, il l'a déjà annoncé et a dit que sa sélection allait faire parler, je pense qu'il ne sélectionnera qu'en série A mis à part les cadres et il a raison, celà fera peut etre revenir Beppe Rossi en Italie???
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:37

Ouais,en tout casil vient à la Roma quand il veut.En tout cas si il sectionne qu'en serie A,que va t il advenir de Grosso?C'est pas vraiment un carde...
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:29

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Ouais,en tout casil vient à la Roma quand il veut.En tout cas si il sectionne qu'en serie A,que va t il advenir de Grosso?C'est pas vraiment un carde...

non mais je parlais des champions du monde en fait, des types sélectionnés pour la coupe du monde, j'ai lu une interview où il dit que de toute manière sa liste va faire jazzer et qu'il attends la fin du championnat pour sélectionner ses 23, notamment en attaque. Il a aussi dit que pippo n'y serait pas. C'est pour ca que je pense qu'il ne sélectionnera pas Rossi, et c'est bien dommage mais ca permet aussi de garder nos internationaux en Italie, car si le calciopoli n'avait pas eu lieu nous aurions encore canna et zambro en italie.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:55

L'AS Roma suit Budan et Guiza

Tous les jours apportent leurs lots de nouveaux noms d’attaquants qui intéressent Luciano Spalletti et ses dirigeants de Rome. Aujourd’hui, la Gazetta dello Sport fait état d’un intérêt pour Budan, actuellement en copropriété entre Palerme et Parme et qui évolue dans l‘équipe de Ghirardi cette saison. Dans la négociation pourraient être proposés Curci, Antunes ou Brighi.
Autre noms, toujours d’actualité : Di Natale, Rosina, Vargas. En Espagne, les giallorossi seraient intéressés par Guiza de Majorque et Joaquin de Valence.

Source: www.calciofrance.com


Dernière édition par LP le Mer 7 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:56

L'AS Roma veut Pazzini

Selon la Gazzetta dello Sport, l’entraineur de l’AS Roma Spalletti aurait demandé à ses dirigeants de faire de l’avant-centre de la Fiorentina Pazzini son premier objectif lors du mercato. La Roma, qui veut se renforcer à l’attaque, est aussi intéressé par le milanais Gilardino, mais Pazzini serait préféré.

Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:33

LP a écrit:
L'AS Roma veut Pazzini

Selon la Gazzetta dello Sport, l’entraineur de l’AS Roma Spalletti aurait demandé à ses dirigeants de faire de l’avant-centre de la Fiorentina Pazzini son premier objectif lors du mercato. La Roma, qui veut se renforcer à l’attaque, est aussi intéressé par le milanais Gilardino, mais Pazzini serait préféré.

Source: www.calciofrance.com

Gila est bien meilleur, j'espère que rome le recrutera et laissera Pazzini à la fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS ROMA Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA   AS ROMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS ROMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coppa Inter-Roma TIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Calcio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser