La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qui battra le record d'Ancona?

Aller en bas 
+4
boban
mamadou13
LP
Brighi't on down
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui battra le record d'Ancona?
Levante
Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Vote_lcap8%Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Metz
Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Vote_lcap33%Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Derby County
Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Vote_lcap58%Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Cagliari
Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Vote_lcap0%Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:52

C t pour t'inviter à prendre un verre, j'etais avec 5 ou 6 gonzesses...

Re-ouvre moi mon topic Ligue 1 Orange, je m'insurge.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:06

Ancelotti-Dugarry a écrit:
La question que tout le monde se pose:qui sera la prie lanterne rouge de tous les temps?Ancona et ses 13 points en 2004 font limite figure de dream team face aux prétendants de cette année.

Les nominés sont:

-Levante(Liga):equipe construite pour la ligue des champions par un président plein de thunes avec des joueurs tous plus mercenaires les uns que les autres et qui se retrouve bonne derniere avec 8 points en 19 journées.Petite astuce pour battre le record:un entraineur italien pour bien s'inspirer d'Ancona
-Metz:Le pensionnaire de notre chere Ligue 1 et son groupe de 75 joueurs professionnels(149 pieds carrés recensés,le seul de forme convenable etant le bon pied de Pjanic) capables de se prendre 4 buts parle monaco de ricardo(si si vraiment).Ils culminent à 8 points en 21 journées.Petite astuce pour battre le record:Yvon Pouliquen entraineur,une bonne preparation à la L2.A lundi sur eurosport!
-Derby County(Premier league):l'accidentel,comment fait ce club pour se retrouver au milieu d'Arsenal,Chelsea et autres Man Utd?Un club tout droit sorti des luttes pugilesques du championship qui fait office de favori avec ses 7 points en 23 matchs et ses 3 branlées contre Man U,Liverpool et West Ham.Petite astuce:Le recrutment hivernal:Robbie Savage et Laurent Robert,manque plus que Bakayoko.
-Cagliari(Seria A):La Grosse Côte,la seule chance que le record a de rester en Italie(10 points en 18 matchs),malgré Foggia et Daniele le-fils-de-Bruno Conti.Petite astuce:La méthode Zamparini:un entraineur par semaine avec dans le rôle de Guidolin,Marco Giampaolo.

Cagliari revient fort, ça fait peur! Alors que tout le monde les voyait rétrogradé prématurément(moi le premier) ils m'étonnent!Ils ont 34 points a 4 journéees de la fin, devant le Toro et Parme! Ils ont un buteur sauveur à l'image de Gilardino pour Parme en 2004 du nom de Robert Acquafresca!
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:47

Le seul espoir reste Derby qui continue sereinement à enchainer les defaites.Seul bémol,le depart de Laurent Roberet,qui va etre remplacé par un joueur plus performant.Ils ont encore deux points d'avance,il reste 3 journées,ça reste largement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:31

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Le seul espoir reste Derby qui continue sereinement à enchainer les defaites.Seul bémol,le depart de Laurent Roberet,qui va etre remplacé par un joueur plus performant.Ils ont encore deux points d'avance,il reste 3 journées,ça reste largement jouable.

surtout qu'ils recoivent arsenal lundi, ca peut etre le match couperet s'ils accrochent un nul.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:16

Ce soir a lieu en Angleterre le choc entre derby county et arsenal. Ce match est capital dans la lutte de derby pour battre le record anconese de treize points en 38 journées. Début du match 21h.

PS: à ne manquer sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

cassani rosanero a écrit:
Ce soir a lieu en Angleterre le choc entre derby county et arsenal. Ce match est capital dans la lutte de derby pour battre le record anconese de treize points en 38 journées. Début du match 21h.

PS: à ne manquer sous aucun prétexte.


Soyons fous: match à suivre en direct sur la chatbox de la Fossa.
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:10

Ouf, ils se sont pris une bonne branlée bien sévère. Qui a réussi à perdre des points face à Derby ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:51

Budan a écrit:
Ouf, ils se sont pris une bonne branlée bien sévère. Qui a réussi à perdre des points face à Derby ?


Newcastle en a perdu quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:57

LP a écrit:
Budan a écrit:
Ouf, ils se sont pris une bonne branlée bien sévère. Qui a réussi à perdre des points face à Derby ?


Newcastle en a perdu quatre...

Comme c'est etonnant d'eux...

Ont egalement permis à Derby de gagner des points:

Portsmouth:1
Bolton:1
Fulham:2
Manchester City:1
Birmingham:1
Sunderland:1

Ils restent 2 matchs pour eux,ils vont à Blackburn,donc defaite 3-0,mais attention,ils recoivent Reading,ils sont capables de se ruiner et de gagner,attention,tout n'est pas gagné pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:49

Il suffit qu'ils ne prennent pas plus d'un point, je pense que c'est jouable en espérant que reading sera sufisamment "ready".
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:44

cassani rosanero a écrit:
Il suffit qu'ils ne prennent pas plus d'un point, je pense que c'est jouable en espérant que reading sera sufisamment "ready".

c'est faisable t'en fais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:56

coupe4 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Il suffit qu'ils ne prennent pas plus d'un point, je pense que c'est jouable en espérant que reading sera sufisamment "ready".

c'est faisable t'en fais pas! Smile

Je le pense aussi... au fait, ou est passé ton avatar??
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:04

Ils sont dans une dynamique impressionnante; voilà une équipe qui est partie sur les chapeaux de roue et qui n' a pourtant pas déçu les espoirs des fans en route. Ils viennent de boucler un mois d' avril parfait (4 défaites, 16 buts encaissés) et ne sont plus qu' à deux rencontres d' un record historique. On pourrait chipoter en rappelant que l' absence de trêve en Angleterre leur a permis de garder le rythme tandis que leurs adversaires directs (Metz et Levante) étaient contraints au repos, mais la performance n' en reste pas moins remarquable.

Pendant ce temps-là, Ancona va disputer les barrages pour accéder en B et Carlo Molinari a déjà annoncé une restructuration de l' effectif afin de viser un historique triplé de la dernière place en 2010.

Ahh, imaginer Derby, Ancona et Metz sur la ligne de départ de la saison 2009-2010 me donne des frissons.


Ps: exact; où est passé ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:40

Ancona, derby et metz disputant un mini championnat parallèle me donne déjà des frissons. Nous aurions les meilleurs d'europe qui ensemble lutterait afin d'établir un nouveau record. Pourquoi ne pas passer en dessous de la barre des huits points??
Je pense que si grenoble est promu l'an prochain celà sera possible sauf si leurs racheteurs investissent dans des joueurs trop bons pour disputer ce record. Je pense notemment à cubillier, monterrubio, micoud...qui donne d'autres fuoriclasse??

PS: N'oublions pas daniel cousin qui a lui aussi droit à sa part de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:07

cassani rosanero a écrit:
coupe4 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Il suffit qu'ils ne prennent pas plus d'un point, je pense que c'est jouable en espérant que reading sera sufisamment "ready".

c'est faisable t'en fais pas! Smile

Je le pense aussi... au fait, ou est passé ton avatar??

Bah j'ai changé d'avatar et il ne s'est pas mis le nouveau...Donc je n'en sais pas plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:40

Sur ton profil (dans le panneau d' administration), je ne vois aucune photo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:47

Coupe4, remets nous un avatar, ca manque de ne pas voir un joueur de la fiorentina, on en avait pris l'habitude, lol.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:54

cassani rosanero a écrit:
Coupe4, remets nous un avatar, ca manque de ne pas voir un joueur de la fiorentina, on en avait pris l'habitude, lol.

lol! Ouais mais je vais te décevoir par ce que j'avais mis le jeune Robert Acquafresca à la place...
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:59

coupe4 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Coupe4, remets nous un avatar, ca manque de ne pas voir un joueur de la fiorentina, on en avait pris l'habitude, lol.

lol! Ouais mais je vais te décevoir par ce que j'avais mis le jeune Robert Acquafresca à la place...

non non, pas du tout, j'aime bien le cagliari et ce jeune joueur fait une superbe saison, d'ailleurs attention dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:02

cassani rosanero a écrit:
coupe4 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Coupe4, remets nous un avatar, ca manque de ne pas voir un joueur de la fiorentina, on en avait pris l'habitude, lol.

lol! Ouais mais je vais te décevoir par ce que j'avais mis le jeune Robert Acquafresca à la place...

non non, pas du tout, j'aime bien le cagliari et ce jeune joueur fait une superbe saison, d'ailleurs attention dimanche...

C'est bon c'est affiché! Wink

Moi j'aime surtout le joeuur, Cagliari aussi mais sans plus. Mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'ils se sauvent pour avoir pratiquement toutes les régions d'Italie représentées la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:44

Derby n' est plus qu' à un match du mythique record anconese. Après une entame de match ratée qui les a vus ouvrir le score à la 17ème minute, les joueurs ont fait parler leur expérience pour faire la différence juste avant puis juste après la mi-temps. La semaine prochaine, ils pourront se contenter d' un nul pour rentrer dans les livres d' histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:52

Ils ont déjà gagné le titre de pire equipe de l'histoire du championnat anglais,on attend le grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:08

Je pensais pourtant que passer sous la barre des treize points était impossible, mais eux sont en train de nous montrer que si, plus qu'un match face à reading, mais je crains le pire. en effet, j'ai peur d'une baise de régime de la part de derby en raison du niveau actuel de reading.
Tout ceci revient donc à se demander si les deux équipes seront "reading" samedi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:15

cassani rosanero a écrit:
Je pensais pourtant que passer sous la barre des treize points était impossible, mais eux sont en train de nous montrer que si, plus qu'un match face à reading, mais je crains le pire. en effet, j'ai peur d'une baise de régime de la part de derby en raison du niveau actuel de reading.
Tout ceci revient donc à se demander si les deux équipes seront "reading" samedi prochain!!


Ecoute, tu as beau être un de mes meilleurs amis, je vais finir par devoir t' avertir si tu continues à nous imposer des jeux de mots aussi minables.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:45

LP a écrit:
cassani rosanero a écrit:
Je pensais pourtant que passer sous la barre des treize points était impossible, mais eux sont en train de nous montrer que si, plus qu'un match face à reading, mais je crains le pire. en effet, j'ai peur d'une baise de régime de la part de derby en raison du niveau actuel de reading.
Tout ceci revient donc à se demander si les deux équipes seront "reading" samedi prochain!!


Ecoute, tu as beau être un de mes meilleurs amis, je vais finir par devoir t' avertir si tu continues à nous imposer des jeux de mots aussi minables.

ouah, la ca craint, tu vas avoir recours aux avertissements pour un topics dédié au rire...ca me rappelle d'ailleurs un autre endroit cette technique d'avertissement.

PS: celà dit, tu as tout à fait rasion, je vais éviter de refaire ce jeu de mot assez peu drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui battra le record d'Ancona?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser