La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui battra le record d'Ancona?

Aller en bas 
+4
boban
mamadou13
LP
Brighi't on down
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui battra le record d'Ancona?
Levante
Qui battra le record d'Ancona? Vote_lcap8%Qui battra le record d'Ancona? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Metz
Qui battra le record d'Ancona? Vote_lcap33%Qui battra le record d'Ancona? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Derby County
Qui battra le record d'Ancona? Vote_lcap58%Qui battra le record d'Ancona? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Cagliari
Qui battra le record d'Ancona? Vote_lcap0%Qui battra le record d'Ancona? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:46

La question que tout le monde se pose:qui sera la prie lanterne rouge de tous les temps?Ancona et ses 13 points en 2004 font limite figure de dream team face aux prétendants de cette année.

Les nominés sont:

-Levante(Liga):equipe construite pour la ligue des champions par un président plein de thunes avec des joueurs tous plus mercenaires les uns que les autres et qui se retrouve bonne derniere avec 8 points en 19 journées.Petite astuce pour battre le record:un entraineur italien pour bien s'inspirer d'Ancona
-Metz:Le pensionnaire de notre chere Ligue 1 et son groupe de 75 joueurs professionnels(149 pieds carrés recensés,le seul de forme convenable etant le bon pied de Pjanic) capables de se prendre 4 buts parle monaco de ricardo(si si vraiment).Ils culminent à 8 points en 21 journées.Petite astuce pour battre le record:Yvon Pouliquen entraineur,une bonne preparation à la L2.A lundi sur eurosport!
-Derby County(Premier league):l'accidentel,comment fait ce club pour se retrouver au milieu d'Arsenal,Chelsea et autres Man Utd?Un club tout droit sorti des luttes pugilesques du championship qui fait office de favori avec ses 7 points en 23 matchs et ses 3 branlées contre Man U,Liverpool et West Ham.Petite astuce:Le recrutment hivernal:Robbie Savage et Laurent Robert,manque plus que Bakayoko.
-Cagliari(Seria A):La Grosse Côte,la seule chance que le record a de rester en Italie(10 points en 18 matchs),malgré Foggia et Daniele le-fils-de-Bruno Conti.Petite astuce:La méthode Zamparini:un entraineur par semaine avec dans le rôle de Guidolin,Marco Giampaolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:32

Sans hésitation aucune: DERBY COUNTY

Tout simplement fabuleux, un goal average de reve et la possibilité de devenir célèbre en europe.

COME ON DERBY
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

J' ai voté Metz, car la qualité de l' opposition (Valenciennes, Strasbourg, Le Mans, Lens, Marseille, ...) rend leur abnégation à perdre chaque semaine assez remarquable. Sans compter que l' arrivée d' Yvon Pouliquen comme entraîneur est un signe fort de leur ambition à valider leur relégation au plus vite. Ce club se donne les moyens de ses ambitions, et j' aime ça. Et à ce titre, je trouve scandaleux que des erreurs d' arbitrage leur aient coûté trois points. Je fais bien évidemment référence à Caen-Metz, au cours duquel monsieur Poulat leur a fait gagner un match qu' ils avaient tout fait pour perdre. Sans cet incompétent, les lorrains seraient toujours en position de boucler leur championnat sans la moindre victoire.

En espérant que la trêve n' ait pas cassé leur rythme.


Ps: ça m' ennuierait que Derby batte ce record, dans la mesure où ils ont déjà été champions d' Angleterre, et je m 'offusque de la présence de Levante. Car une équipe prétendant à ce record n' a pas le droit d' avoir déjà remporté deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

Je vote Metz, ils ont les qualités indéniables pour y parvenir, notamment après le 4-1 pris à domicile contre Monaco. Même si Derby sera proche, leur recrutement de Laurent Robert montrant leur ambition...
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

j'ai voté Derby pour leur bilan comptable imbattable(0,26 points par match)et parce que Stefan Bywater,Robbie Savage,Lolo Robert,James McEveley,Eddie Lewis,Gary Teale,Andy Todd(le pote de Mario?),Stephen Pearson,Danny Mills et la chevre de l'atlas,Hossam Ghaly.

ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:32

non,non...Derby sans contestation possible.Rien que pour le travail acharné des gardiens britanouilles,ce record doit être en anglais.Qui battra le record d'Ancona? Demon48
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:25

Et voilà,Momar N'Diaye bousille otut un travail collectif en contriagnant Metz à prendre un point à Rennes,merci Guy Lacombe egalement donc!

Quant à Derby,ils confirment en cup:

Derby County (D1) - Preston (D2) : 1-4
Buts : Earnshaw (55eme) pour Derby County - Hawley (14eme, 46eme), Whaley (33eme), Mellor (92eme) pour Preston
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:59

De toute façon, Lacombe a le chic pour casser tout ce qu' il touche; en atteste l' ignoble démolition du remarquable travail messin. Ce qui me fait rêver à une association imparable, à la lensoise, de Pouliquen pour la science tactique et l' expérience de la relégation, et Lacombe pour l' aspect psychologique et communication. Avec un tandem pareil, on pourrait même retirer les cages adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:09

par contre derby a réussi un véritable exploit mecredi soir en faisant match nul à domicile face a manchester city.
8 points en 24 matchs, tout reste à faire pour eux, la saison sera terminée dans 14 journées, tout reste possible mais je pense qu'ancona a beaucoup de soucis à se faire. Kalac doit trembler actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:11

Par ocntre Cagliari semble disantcé,de même que levante a qui la méthode italienne semble reussir.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:15

francesco rosanero a écrit:
par contre derby a réussi un véritable exploit mecredi soir en faisant match nul à domicile face a manchester city.
8 points en 24 matchs, tout reste à faire pour eux, la saison sera terminée dans 14 journées, tout reste possible mais je pense qu'ancona a beaucoup de soucis à se faire. Kalac doit trembler actuellement.

Je ne vois pas ce que Kalac vient faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:11

Alta Tensione a écrit:
francesco rosanero a écrit:
par contre derby a réussi un véritable exploit mecredi soir en faisant match nul à domicile face a manchester city.
8 points en 24 matchs, tout reste à faire pour eux, la saison sera terminée dans 14 journées, tout reste possible mais je pense qu'ancona a beaucoup de soucis à se faire. Kalac doit trembler actuellement.

Je ne vois pas ce que Kalac vient faire là...


C'était le portier de ancona en 2003-2004. Ce record lui appartient ausi. Il a droit à sa part de gloire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:59

francesco rosanero a écrit:
Alta Tensione a écrit:
francesco rosanero a écrit:
par contre derby a réussi un véritable exploit mecredi soir en faisant match nul à domicile face a manchester city.
8 points en 24 matchs, tout reste à faire pour eux, la saison sera terminée dans 14 journées, tout reste possible mais je pense qu'ancona a beaucoup de soucis à se faire. Kalac doit trembler actuellement.

Je ne vois pas ce que Kalac vient faire là...


C'était le portier de ancona en 2003-2004. Ce record lui appartient ausi. Il a droit à sa part de gloire lui aussi.


Jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:34

Alta Tensione a écrit:
francesco rosanero a écrit:
Alta Tensione a écrit:
francesco rosanero a écrit:
par contre derby a réussi un véritable exploit mecredi soir en faisant match nul à domicile face a manchester city.
8 points en 24 matchs, tout reste à faire pour eux, la saison sera terminée dans 14 journées, tout reste possible mais je pense qu'ancona a beaucoup de soucis à se faire. Kalac doit trembler actuellement.

Je ne vois pas ce que Kalac vient faire là...


C'était le portier de ancona en 2003-2004. Ce record lui appartient ausi. Il a droit à sa part de gloire lui aussi.


Jamais de la vie.

ben si regarde la compo de la victoire historique face à bologne, il joue gardien et william vialli évolue en défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:56

Kalac jouait a perugia à l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:16

Ancelotti-Dugarry a écrit:
Kalac jouait a perugia à l'epoque.

mince je confonds alors avec un autre joueur, ca casse tout du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:31

francesco rosanero a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Kalac jouait a perugia à l'epoque.

mince je confonds alors avec un autre joueur, ca casse tout du coup.

Tu dois donfondre avec l'immense Alessio Scarpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:53

Ancelotti-Dugarry a écrit:
francesco rosanero a écrit:
Ancelotti-Dugarry a écrit:
Kalac jouait a perugia à l'epoque.

mince je confonds alors avec un autre joueur, ca casse tout du coup.

Tu dois donfondre avec l'immense Alessio Scarpi.

lol, pas mal lui aussi, il jouait à cagliari au départ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:07

J'ai voté Metz car on sait qu'en L1 tout le monde peut battre tout le monde mais Metz déroge à cette règle, donc c'ets que vraiment y'a plus à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:45

A noter les 3-0 que se sont pris Metz et Derby...8 pts chacuns, attention on ets déjà en fevirer!
A noter aussi que Levante n'a plsu payé ses joueurs depuis des mois cela pourrait etre un facteur positif pour ce record...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:47

Jackototti a écrit:
A noter les 3-0 que se sont pris Metz et Derby...8 pts chacuns, attention on ets déjà en fevirer!
A noter aussi que Levante n'a plsu payé ses joueurs depuis des mois cela pourrait etre un facteur positif pour ce record...

Tu ne regardes pas fance2Foot ? C' est scandaleux. Ceci dit, je me demande pourquoi Balbir est en Afrique et ne parle que de la Can; ça n' a rien à voir avec la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Dans le groupe
Dans le groupe
Jackototti


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:50

Alta Tensione a écrit:


Tu ne regardes pas fance2Foot ? C' est scandaleux.

J'ai raté France 2 foot? quelqu'un l'a engresitré? j'aurais tellement voulu voir le doublé de bodmer et le but de govou (si si il a marqué!)...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:53

Jackototti a écrit:
Alta Tensione a écrit:


Tu ne regardes pas fance2Foot ? C' est scandaleux.

J'ai raté France 2 foot? quelqu'un l'a engresitré? j'aurais tellement voulu voir le doublé de bodmer et le but de govou (si si il a marqué!)...

UN but superbe ceci dit, tout comme celui de Cavenaghi d' ailleurs. Mais de façon générale, les défenses sont aussi nulles que les attaques; des erreurs qu' on e verrait pas même en Serie B.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:38

Eh bien ancona ne sera sans doute pas détroné cette année,en effet,tous les pretendants au records sont éliminés,exceptés Derby County qui avec 10 points est toujorus en course mais mal parti car ils ont tout de même pris 3 points depuis le debut de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:43

De colère, j' ai verrouillé le topic Ligue 1 (en plus, ça énervera le marseillais, qui viet de m' envoyer un sms pour se foutre d' Aix-en-Provence, où il passe la soirée). Maintenant, j' en suis à espérer que Metz se maintienne (ce qui est tout à fait possible), afin de se refaire l' an prochain. J' en profite pour constater que Metz est revenu dans son match après l' expulsion de Cubillier; comme quoi, quoi qu' en en dise, cette équipe est ultra dépendante de fuoriclasse (et c' est bien le cas de le dire, Cubilier est hors catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui battra le record d'Ancona? Empty
MessageSujet: Re: Qui battra le record d'Ancona?   Qui battra le record d'Ancona? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui battra le record d'Ancona?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser