La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 18ème journée: Milan-Napoli

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

too late pour le scudetto très certainement. mais on le laisse bien volontiers à l'Inter, on préfère se concentrer sur la qualif pour la champions.. C'est vrai, vu comme cela, ça peut paraître "petit bras" mais quand on voit le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:26

Bon Ronaldo qui pèse...jusque-là rien de bien nouveau...18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Demon08
Bon il a retrouvé la forme visiblement.Attendons de voir pour la fiabilité...J'ai trouvé Pato exceptionnel.Véritable clone brésilien de Sheva,avec un instinct du buteur visiblement déjà très au point...Autrement je suis d'accord avec Haute Tension pour dire que le retour du bon vieux 4-3-1-2 fait du bien.J'avais peur que Carletto laisse sur la touche Seedorf.Mais non on a joué comme autrefois.Hormis Ambro qui occupait cette fois le poste de Gattuso.Ce qui me fait dire qu'il risque de moins jouer dans les prochaines semaines.Ok aussi pour Kakà.Et c'est là qu'on se rend compte que c'est un vrai trequartista et non un attaquant (n'est-ce pas caro Gallaini???)et je le préfère de loin dans ce rôle-là...
Enfin on a vaincu le signe Indien à domicile...Par contre la Topolinette va pas être contente.Si le gordito trouve le chemin de la fiabilité,c'est son bambino qui risque d'en faire les frais...18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Demon42
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:35

C'est pas à moi qu'il faut le dire.. Ce qui me fait penser qu'il ferait mieux de partir à la fin de la saison.. Sa place en sélection ne tenant déjà que par un fil.. Et vu que Milan a envie de parler portugais....
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Panique pas...il aura sa chance.Entre le championnat et le calendrier de dingue qu'on va se taper et le retour de la Champions...Et puis bon connaissant Ronaldo...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

Je ne panique pas.. Sinon avec le club qu'on supporte je serai déjà bonne à enfermer pour crise aïgue de stress...
Par contre je ne m'enflamme pas non plus..
Et comme tu dis, Ronaldo quoi.. d'ailleurs je suis prête à prendre les paris.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

Et puis je dis rien mais j'aime pas tellement cette politique 100% brésilienne.Pour des gars comme Kakà,Pato voir le gros passe encore...Mais dès fois je me dis qu'on garde Dida uniquement dans cette optique.Idem pour Cafù et Emerson plus vraiment dans le coup...Puis Digao qui hormis le fait d'être le frère de son frère n'apporte pas grand chose.Ca c'est typique de Berlusca...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

Et c'est ce qui me fait dire " halte à la colonisation"...
exactement dans la même optique que toi...

Tiens Laughing ça me change des discours enflammés sur les auriverde que j'ai pu lire ailleurs...

Aie Chicco afro
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:32

boban a écrit:
Et puis je dis rien mais j'aime pas tellement cette politique 100% brésilienne.Pour des gars comme Kakà,Pato voir le gros passe encore...Mais dès fois je me dis qu'on garde Dida uniquement dans cette optique.Idem pour Cafù et Emerson plus vraiment dans le coup...Puis Digao qui hormis le fait d'être le frère de son frère n'apporte pas grand chose.Ca c'est typique de Berlusca...


C' est par ras-le-bol de la mentalité footix joga bonito sur d' autres forums qu' on a ouvert celui-là; donc aucune inquiétude, tu es en terrain conquis. Ce qui me gêne avec Pato, c' est qu' on va lui laisser bien plus de chances de briller, le tout dans un système de jeu (le 4312 donc) assez favorable à son épanouissement, alors que Gila n' aura pas vraiment eu l' occasion d' en bénéficier, lui. Enfin si: lors de sa première demi-saison (pour un total de 17 buts en fin d' exercice), et lors de l' arrivée de Ronaldo. Comme par hasard, ça n 'est plus le même joueur quand on le fait évoluer à son poste.

Ensuite, concernant les Dida, Cafu, Emerson et compagnie, je pense que ça procède d' une logique pour attirer Ronaldinho; ceci dit, Berlusconi s' en cache à peine...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:36

A part que s'ils prennent Ronaldinho (ce qu'Ancelotti a démenti aujourd'hui prétextant qu'il avait déjà Pato) il y aura forcément un coq de trop dans le poulailler.Comment tu veux faire jouer Kakà/Pato/Dinho et le gros ensemble???Sans compter les autres techniciens du milieu que sont Seedorf (très bon hier soir au passage) et Pirlo.Impinable.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:39

boban a écrit:
A part que s'ils prennent Ronaldinho (ce qu'Ancelotti a démenti aujourd'hui prétextant qu'il avait déjà Pato) il y aura forcément un coq de trop dans le poulailler.Comment tu veux faire jouer Kakà/Pato/Dinho et le gros ensemble???Sans compter les autres techniciens du milieu que sont Seedorf (très bon hier soir au passage) et Pirlo.Impinable.



Je suis bien d' accord avec toi (sachant que même s' il y avait un poste libre, je serais contre la venue de Ronaldinho). Maintenant, tu sais comme moi que quand Berlusconi a une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:52

Sur le principe j'ai rien contre Dinho mais dans l'absolu mettre minimum 50M sur une seule tête (et quelle tête!!!!)faut être un peu siffoné...18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Demon39
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:58

A l' issue de la saison en cours, en vertu d' une clause de stabilité, Ronaldinho coûtera aux alentours de 20 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:20

Alta Tensione a écrit:
boban a écrit:
Et puis je dis rien mais j'aime pas tellement cette politique 100% brésilienne.Pour des gars comme Kakà,Pato voir le gros passe encore...Mais dès fois je me dis qu'on garde Dida uniquement dans cette optique.Idem pour Cafù et Emerson plus vraiment dans le coup...Puis Digao qui hormis le fait d'être le frère de son frère n'apporte pas grand chose.Ca c'est typique de Berlusca...


C' est par ras-le-bol de la mentalité footix joga bonito sur d' autres forums qu' on a ouvert celui-là; donc aucune inquiétude, tu es en terrain conquis. Ce qui me gêne avec Pato, c' est qu' on va lui laisser bien plus de chances de briller, le tout dans un système de jeu (le 4312 donc) assez favorable à son épanouissement, alors que Gila n' aura pas vraiment eu l' occasion d' en bénéficier, lui. Enfin si: lors de sa première demi-saison (pour un total de 17 buts en fin d' exercice), et lors de l' arrivée de Ronaldo. Comme par hasard, ça n 'est plus le même joueur quand on le fait évoluer à son poste.

Ensuite, concernant les Dida, Cafu, Emerson et compagnie, je pense que ça procède d' une logique pour attirer Ronaldinho; ceci dit, Berlusconi s' en cache à peine...

Quand je pense que sur le forum cité au dessus, on met "+1" ( oui c'est leur truc là-bas.. ) à une déclaration de Donadoni sortie de son contexte... " Borriello meilleur que Gila".. Ca me fait plutôt sourire et ne me fait pas regretter ma décision.
Mais qu'il parte donc Gila, qu'on aille chercher dents de lapins ( parce que c'est bien connu il n'y a rien de meilleur qu'un brésilien ) et ensuite DD.. Alors là nous aurons une ligne d'attaque tellement renforcée que cela pêtera dans les vestiaires, sans compter l'inévitable blessure de Ronaldo..
Ah j'attends de voir Pato évoluer tout seul devant avec un ballon d'or qui va jouer pour lui...
Oui je sais c'est un peu le ras le bol en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:51

Borriello meilleur que Gila?

Borriello n'a mis qu'un goal en 16 match pour le Milan

Puis mettre 10 buts à Genoa dont 3 penalty y'a quoi de remarquable?

Belluci à la Samp, Maccarone à Siena, Pozzi à l'Empoli marque aussi

Sont ils pour autant meilleur que Gila? Je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:55

Les stats sandro on leur fait dire ce que l'on veut...

De toutes façons dans leur optique tout le monde est meilleur que Gila surtout si c'est brésilien..
Gila est une chèvre, c'est connu, surtout quand il joue à contre-emploi...
Par contre, vive le dieu vivant Pato, admirablement servi par Ronaldo...

comparons donc ce qui est comparable c'est à dire un pato seul en pointe avec kaka qui soigne ses statistiques pour un autre ballon d'or ( excusez le ras le bol, je vais me calmer.. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée: Milan-Napoli   18ème journée: Milan-Napoli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème journée: Milan-Napoli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser