La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oasis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Oasis   Oasis Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:41

Etant un inconditionnel des Lads, il me paraissait inconcevable de créer un forum sans y consacrer un endroit à mes idoles.C' est désormais chose faite. Si vous êtes milanista et fan d ' Oasis, ce forum va clairement vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Oasis Empty
MessageSujet: Oasis   Oasis Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:26

Ils sont fans de Man City je crois???Comment ils font???
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:39

Il sont originaires de la banlieue de Manchester et, comme la plupart des habitants de la région, supportent les Citizens. Ce qui ne les empêche pas d' être lucides; lors d' un concert au Millenium Stadium de Cardiff (où se jouait la finale de la Cup lors des travaux de Wembley), Noel avait déclaré que ça serait probablement la seule fois que des Citizens auraient l' occasion de fouler cette pelouse...

Ceci dit, Noel, toujours lui, a été à deux doigts de faire signer Paolo à City...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:38

Mouais...SAS le Prince Albert de Monaco avait également eu en son temps la même envie.Sans plus de réussite...Oasis Demon14
Autrement niveau musique histoire de rester un peu dans le sujet je suis très Queen...J'aimais bien la personnalité extravagante de Freddy Mercury...Ce gars était un génie.Mais bon c'est une question de génération après...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

boban a écrit:
Mouais...SAS le Prince Albert de Monaco avait également eu en son temps la même envie.Sans plus de réussite...Oasis Demon14
Autrement niveau musique histoire de rester un peu dans le sujet je suis très Queen...J'aimais bien la personnalité extravagante de Freddy Mercury...Ce gars était un génie.Mais bon c'est une question de génération après...


Je trouve que Queen a super mal vieilli. J' aime certes beaucoup "Under Pressure", mais bon, avec Bowie derrière, forcément...


Concernant Paolo à City, ça avait été plus qu' une simple tentative. Lors d' une soirée, Noel l' a rencontré, a commencé à le faire boire, et à commencer à le chauffer afin qu' il rejoigne les Citizens, se proposant de lui payer un salaire hallucinant. Tellement hallucinant que le lendemain, l' agent de Paolo a appelé le manager d' Oasis pour savoir si Noel était sérieux...ce qui n' était pas du tout le cas ! La Gazzetta avait été complètement choquée à l' époque (il y a un an et demi) !
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:45

Ah qu'ils sont perfides ces rosbeefs-là...Pour Queen c'est possible...Je m'en rend pas trop compte vu que j'écoute ça depuis que je suis gamin...Bon en même temps ce sont les années 70 pour les premiers albums,faut aimer le rock progressif.C'est certains que si tu écoutes l'album Flash Gordon (B.O du kitchissime film du même nom) c'est spécial...Maintenant si tu prends l'album Innuendo de 91 (le "vrai" dernier,avec le volontairement prémonitoire Show Must Go On) je pense qu'il reste encore d'actualité.Sur une vingtaine d'albums tu trouveras à boire et à manger...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:51

Nomination des Lads aux NME Awards, dans les catégories "meilleur single" et "meilleur DVD" (pour "Lord Don' t Slow Me Down à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:40

Meilleur single?Même en produisant une de leur pire songs,ils sont nominés,bravo!j'espere cela dit qu'ils ne gagneront pas pour que Noel arrete de chanter sur ce genre de chansons.Des infos sur le nouvel album?sur l'evolution capillaire de Liam?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:54

Le nouvel album est prévu pour courant mai (après les sorties des nouveaux Supergrass, The Kooks et The Verve !)/
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:06

Liam Gallagher s' est marié ce matin, avec sa petite amie de longue date, Nicole Appleton. Plus que le mariage en lui-même, c' est la fait que Noel l' ait appris à la télévision qui m' a fait mourir de rire !

Nouvel album toujours prévu courant mai.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:06

J'ai regardé le commentaire audio de LDSMD,qu'il est ocn ce Liam putain...(dans le bon sens hein),et ce que tu me dis me conforte dans mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:50

« S’il croit que virer Sven-Goran Eriksson est une bonne idée, il est complètement cinglé ».

Noel Gallagher prévient le président des Citizens. Au fait, ils ont changé combien de fois de batteur Oasis déjà ?

So Foot
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:36

J' ai lu la version intégrale sur nme.com; en gros, il est à fond derrière Eriksson... sauf s' ils peuvent avoir Mourinho. Du pur Noel donc...

Oasis n' a eu que trois batteurs: l' incomparable Tony McCarroll, Allan White et Zak Starkey. Ils ont aussi eu un batteur "intérimaire" dont le nom m' échappe lors des sessions d' enregistrement de Don't Believe The Truth, Starkey accompagnant alors les Who sur leur tournée mondiale.


Dernière édition par LP le Ven 2 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:25

Terry Kirkbride,qui a réalisé la version studio de Mucky Fingers,il y a aussi eu le fere d'Alan,Steve White je crois qui a fait quelques concerts.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:48

Terry Kirkbride, c' est ça.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:37

Quelques demos circulant sur le net depuis le début de la semaine, lesquelles sont issues des séances de travail avec Death In Vegas (en 2004):

-I want to live in a dream (in my record machine)
http://fr.youtube.com/watch?v=zaj_nHtZKFk

-Nothing on me
http://fr.youtube.com/watch?v=2nSXaEOM7sg&feature=related

-Stop the clocks:
http://fr.youtube.com/watch?v=Li6SYymFxUg&feature=related

-Stop the clocks nouvelle version:
http://fr.youtube.com/watch?v=9uidygBUsVI


Et en bonus pour Ancelotti-Dugarry (je ne me lasserai jamais de ce pseudonyme):

-Lord don't slow me down (Liam au chant)
http://fr.youtube.com/watch?v=4aNgWfHL2ok
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:14

Merci beaucoup LP,allez petite analyse personelle rapide:

I want to live in a dream:pas trop mal,ça se laisse ecouter meme si j'etais sceptique au premier abord.

Nothing on me:Pas mal du tout,la meilleure des 3,the meaning of soul en reussie.

Stop the clocks:si ça c'est la meilleure son de Noel,je veux bien me pendre avec une tringle à rideaux...Bon ça reste pas trop mal mais c'est pas si enorrme qu'on voulait le laisser entendre...

Et pour finir la version de LDSMD est vraiment enorme,mais bordel ça c'est une song,pas un massacre d'une bonne compo...

Si ces songs donnent le ton du nouvel album,je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:29

Dans le dernier numéro de "Clash Magazine", un journaliste a écrit qu'il a entendu l'album d'Oasis en entier. "Qu'il pourrait nous donner le nom de l'album mais qu'après il devrait nous tuer".
L'album serait composé de 6 chansons de Noel, 3 de Liam, 1 de Gem et 1 d'Andy, toutes enormes ! Le premier single développerait un son énorme comme lors votre première écoute de Rock'n'Roll Star ou Supersonic (souvenez-vous).
L'ensemble du groupe serait actuellement en promo de l'album auprès des journalistes.
Un site spécial a été lancé ces derniers jours avec un compte à rebours pour le lancement de l'album. Pour le moment le compte à rebours n'est toujours pas lancé....
Source:oasis-fr

http://www.newoasislp.com
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:14

Toi aussi tu connais l' existence de newoasislp.com ; je passe dessus tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:32

NEW ALBUM & SINGLE DETAILS ANNOUNCED

24 June 2008

‘The Shock Of The Lightning’ new single out September 29th

‘Dig Out Your Soul’ new album out October 6th

Oasis are set to return later this year with a new single and their seventh studio album. The single,‘The Shock Of The Lightning’ is released on September 29th and the album, ‘Dig Out Your Soul’ follows in October; it is the first new Oasis music since last year’s ‘Lord Don’t Slow Me Down’, taken from the on the road film of the same name. ‘Dig Out Your Soul’ sees Dave Sardy return to the producer’s chair following his work on their 2005 album, ‘Don’t Believe The Truth’. Recorded at Abbey Road and mixed in Los Angeles, all four members once again contribute tracks, but the recording marks a new approach for the band as described by the band’s principle songwriter, Noel:

“I wanted to write music that had a groove; not songs that followed that traditional pattern of verse, chorus and middle eight. I wanted a sound that was more hypnotic; more driving. Songs that would draw you in, in a different way. Songs that you would maybe have to connect to - to feel.”

The lead single is still unmistakably Oasis, a Noel penned song with Liam’s immediately familiar voice to the fore underlining their distinctive brand of finger in the socket rock ’n’ roll.

‘The Shock Of The Lightning’ may well represent the most recognisable Oasis song on the album but, again, the new approach on ‘Dig Out Your Soul’ was present on this lead track as Noel explains:

“If ‘The Shock Of The Lightning’ sounds instant and compelling to you, it’s because it was written dead fast. And recorded dead fast. ‘The Shock of The Lightning’ basically is the demo. And it has retained its energy. And there’s a lot to be said for that, I think. The first time you record something is always the best.”

‘Dig Out Your Soul’ will be the first album released on the band’s own Big Brother label worldwide.


Source: www.oasisinet.com


Merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:56

Oasis-Falling Down (Chemical Brothers remix)

Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:44

J'hallucine où c'est Ian Brown?

Bon j'aime pas mais faut voir sans les effets electros(sachant que j'aime pas l'electro)

Liam a coupé ses cheveux on dirait,tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:27

Message à l' attention de Brighi't on down:

The Shock of The Lightning a été diffusée ce matin sur BBC6 music. Verdict: c' est une bombe ! Ils ont retrouvé le venin qui caractérisait Definitely Maybe et c' est juste un hymne en puissance.

The Edge (radio canadienne dont le DJ vedette est un fan des Lads) a également diffusé la version originale de Falling Down. Très jolie chanson, avec un jeu de batterie vraiment original, un Noel chantant à la perfection, des paroles superbes (très sombres pour le coup) et une montée en puissance vraiment sympa.

Bref, Dig Out Your Soul s' annonce grandiose, ni plus ni moins.

Ps: un coffret destiné aux fous furieux peut être pré-commandé sur le site depuis ce matin pour la somme de 50 pounds. Je m' en vais en faire l' acquisition dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:45

C'est clair,malgré la qualité de la video,c'est du très très lourd,par contre pour la jouer san Starkey,il va falloir y aller.Vivement le 6 octobre bordel de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:51

Brighi't on down a écrit:
C'est clair,malgré la qualité de la video,c'est du très très lourd,par contre pour la jouer sans Starkey,il va falloir y aller.Vivement le 6 octobre bordel de dieu...


Une fois de plus, nous sommes sur la même longueur d' ondes. Sur les deux morceaux que j' ai entendus, j' ai été frappé par la qualité de son jeu. C' est la première fois chez Oasis que la batterie apporte un vrai plus et n' est pas là juste pour donner le rythme. Et encore, tu n' as pas entendu la version originale de Falling Down (elle est sur Youtube), où il multiplie les changements de rythme, dans un style très Tomorrow Never Knows qui a dû faire plaisir à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: La trattoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser