La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Prêts + Co-propriétes

Aller en bas 
+7
r9goal
MiKad0
Cedric14
LP
boban
Maldini3
Romano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

Vous trouverez ici l'actualité de nos joueurs prêtés
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Primavera
Primavera



Nombre de messages : 6
Age : 32

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:10

Borrielo est en pret ou vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldini3
Primavera
Primavera
Maldini3


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:40

Il est en co-propriété avec le Genoa. S'il continue a assuré comme il le fait en Serie A, on pourra probablement en tirer un meilleur prix ke prevu, esperons ke pour Oliveira ki lui est en pret a Saragozza, cela soit la meme chose et k'on puisse en tirer 10M minimum...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:57

Bon le jeune Albertazzi (classe 91) est 100% milanais maintenant.Jusqu'à présent il était en co-propriété entre Milan et Bologna.Entre lui et Darmian l'avenir de notre défense sera à moyen terme entre de bonnes mains (et de bons pieds surtout...)
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:22

Borriello: 'Milan? Per i tifosi oggi dico Genoa'

15:03 del 19 aprile

“Il bello del gol”. E’ il titolo del servizio che Sportweek dedica a Marco Borriello. Leader della classifica marcatori in serie A. E con una lunga lista di obiettivi da centrare. Tra questi, il record di 20 segnature del genoano Guglielmo Trevisan nel 1942/43. Si segnalano code alle edicole. E qualche cuore in subbuglio, a sfogliare pagine e soprattutto foto. “Genoa o Milan? Per i tifosi, oggi dico Genoa. Il Milan significa maggiore visibilità” afferma tra una riga e l’altra il nazionale, entrato nel mirino di diversi club italiani ed europei. Tra loro i tre inglesi che domenica scorsa si sono accreditati per seguire lui e Konko.


Source: www.calciomercato.com


Marco Borriello, qui vit une belle histoire avec les tifosi du Genoa, a déclaré qu' au jour d' aujourd'hui, il se voyait plus rester à Gênes, même s' il est vrai que le Milan lui offrirait une meilleure exposition. Le joueur est suivi par de nombreux clubs italiens et européens.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:56

Borriello, "allez le Milan !"

28.04.2008

L’attaquant du Genoa, auteur d’une saison remarquable pour sa première saison avec les grifoni, ne cache pas qu’il souhaite au Milan AC de décrocher la quatrième place du classement. Et espère que les rossoneri remporteront le derby face à l’Inter de Milan. Divisé entre le Genoa et le Milan AC, clubs à qui il appartient en copropriété, Borriello veut continuer son aventure avec le Genoa la saison prochaine, mais n’en n’oublie pas son ancienne équipe.

Il est meilleur buteur du championnat avec 19 buts. Avec David Trezeguet, Borriello est l’attaquant le plus efficace du moment en Italie. Lors d’une interview récente donnée à TG2, il a parlé de sa saison, de ses souhaits de futur et de son ancien club, le Milan AC. “En tant qu’ancien joueur du Milan AC, j’espère qu’ils pourront gâcher la fête de l’Inter, mais avec 6 points d’avance, il semble qu’ils aient maintenant le championnat en poche”. Le Milan AC lutte pour la quatrième place du classement, synonyme de tour préliminaire à la Champions League, avec la Fiorentina et la Sampdoria de Gênes. “J’espère qu’ils obtiendront cette quatrième place”.

Marco Borriello a toutes ses chances pour l’EURO 2008. En tant que meilleur buteur du championnat, il est tout naturellement bien placé pour une sélection en équipe d’Italie, malgré une énorme concurrence. “A trois journée de la fin, je suis premier en compagnie de Trezeguet. Il serait stupide de ne pas croire que c’est un objectif que je peux me fixer. J’espère marquer encore durant les trois dernières rencontres de championnat et obtenir une convocation”. L’italien continue sur son avenir, qu’il souhaite dans la même équipe. “Mon désir est de rester au Genoa, ici, j’ai trouvé une ambiance idéale, si ensuite arrive une proposition d’une équipe plus importante, avec une offre importante pour le président, alors, nous l‘étudierons ensemble”.


Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:10

Borriello, "je voudrais rester à Gênes"


L’attaquant Borriello n’est pas totalement maitre de son destin. En effet, il appartient en copropriété au Genoa et au Milan AC, Milan qui pourrait décider de le réintégrer dans son effectif la saison prochaine après une saison superbe qui l’a mené en tête du classement des buteurs. Néanmoins, Marco Borriello affirme vouloir rester dans ce club du Genoa qui lui a fait confiance dès le début de la saison, alors qu’il n‘était plus en odeur de sainteté avec les rossoneri. “Je voudrais rester au Genoa, l’ambiance est exceptionnelle et l‘équipe a un véritable projet. Mais si le président un jour me dit ‘nous avons une belle offre, qui nous fait réfléchir’, alors tout changera”.

Borriello ne ferme la porte à personne, mais refusera de retourner à Milan pour être à nouveau sur le banc. En premier lieu, il demandera une place de titulaire. Le président Enrico Preziosi s’est montré pessimiste à son sujet ces derniers jours : “Je sais que l’intention de Milan est de le récupérer, mais nous chercherons à le retenir. Nous devons nous asseoir et comprendre qui a les motivations les plus fortes. Si le Milan propose mieux que nous sous différent aspect, dont celui économique, ça sera une partie de perdue pour le Genoa. Mais si le Milan AC est incertain, nous serons alors certains de le retenir”. Pour le président, il y a seulement 40% de chance de voir rester Borriello au Genoa la saison prochaine.


Source: www.calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:18

Borriello j'aime bien.

Il faudrait voir ce qu'il fait a l'Euro pour savoir sa vraie valeur
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:24

Makaveli987 a écrit:
Borriello j'aime bien.

Il faudrait voir ce qu'il fait a l'Euro pour savoir sa vraie valeur

Je suis plus sceptique, l' ayant systématiquement vu se ridiculiser à chaque fois qu' il a eu sa chance au Milan. Ceci dit, son profil pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:28

L'euro est une compétition a forte pression, s'il est convaincant alors il y a des chances qu'il puisse revenir et qu'il puisse enfin s'imposer, il fallait peut-être qu'il passe un palier mental et lors de cet euro on aura l'indice, l'a-t-il passé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:34

Le Real Saragosse a décidé d'engager le Brésilien Ricardo Oliveira que l'AC Milan lui avait prêté au cours de la saison écoulée, a annoncé dimanche le club 18e du dernier Championnat d'Espagne et relégué en deuxième division. Oliveira, 27 ans, a été sacré meilleur buteur de l'équipe espagnole cette saison. Championnat, Coupe du Roi et Coupe de l'UEFA confondus, il a marqué à 21 reprises.

Source: L'équipe

Combien est-ce qu'on a récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:47

MiKad0 a écrit:
Le Real Saragosse a décidé d'engager le Brésilien Ricardo Oliveira que l'AC Milan lui avait prêté au cours de la saison écoulée, a annoncé dimanche le club 18e du dernier Championnat d'Espagne et relégué en deuxième division. Oliveira, 27 ans, a été sacré meilleur buteur de l'équipe espagnole cette saison. Championnat, Coupe du Roi et Coupe de l'UEFA confondus, il a marqué à 21 reprises.

Source: L'équipe

Combien est-ce qu'on a récupéré?

Mais Saragosse vient d' être relégué !!! A coup sûr, ils ont levé l' option (de 11 millions je crois) pour le revendre plus cher à un autre club. Si c' est le cas, nous aurions l' air malins...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:51

Ou pour un échange groupé, Oliveira contre 3-4 joueurs moyens capables de les faire remonter et pour faire face à l'hémorragie qui va s'abattre sur le club.
Revenir en haut Aller en bas
r9goal
Primavera
Primavera
r9goal


Nombre de messages : 46
Age : 37

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:38

Makaveli987 a écrit:
Borriello j'aime bien.

Il faudrait voir ce qu'il fait a l'Euro pour savoir sa vraie valeur
tu le vois jouer a l'euro toi?
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Bruscagin prêté   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:11

Après Guerci à Pergocrema, le Milan prête un autre élément precieux de sa Primavera : le jeune défenseur Matteo Bruscagin (Nazionale under 19) à Monza (Seria C1), club entrainé par Marcolin.

soucre: acmilan-zone.fr
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Aubameyang preté au Dijon FC (L2)   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:06

Willy Aubameyang, le jeune espoir Français de 19 ans, d'origine Gabonaise qui fait partie de l'équipe de la Primavera de Pippo Galli a été preté au Dijon FC en vue de la saison 2008/2009, en pret sans option d'achat. Espérons que suite à ce pret que Willy reviendra avec de l'expérience, et pourquoi pas intégrer à court terme l'équipe A !

source: acmilan-zone

(à noter que c'est ce joueur qui nous avez fait gagner le trofé berlusconi début 2007 avec son but a la 89éme minute!)
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:42

Je m' en rappelle, superbe tête d' ailleurs. Mais Dijon ??? Il n' aurait pas été plus sage de le prêter à un club de Serie B ? Le fait qu' il ait été prêté à un club de si bas standing laisse supposer qu' il est très loin d' avoir le niveau pour postuler à une place sur notre banc à l' heure actuelle. S' il avait confirmé le potentiel entraperçu il y a deux saisons, de bons clubs de Serie B se seraient manifestés, comme ce fût le cas Pour Di Gennaro l' an passé.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:26

C'est pas plutôt Pierre (le petit frère) qui vient d'être prêté à Dijon ???Prêts + Co-propriétes Demon20
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Willy Aubameyang   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:49

boban a écrit:
C'est pas plutôt Pierre (le petit frère) qui vient d'être prêté à Dijon ???Prêts + Co-propriétes Demon20

euh écoute moi j'ai trouvé que c'était willy qui était prété a dijon;

Le jeune attaquant du Milan AC, Willy Aubameyang, a été prêté à Dijon pour la saison 2008-2009.

source goal.com scratch

Mais cela dit j'ai aussi trouvé que c'était pierre qui était prété là j'avoue je suis perdu...

Le journal des transferts Ligue 2

Dijon a obtenu leprêt du jeune attaquant de la reserve du Milan AC , Pierre Aubameyang.

Shocked Mad

il reste plus qu'a vérifier sur le site officiel parce que là....
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Pierre Aubameyang   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:58

voilà j'ai vérifer tu avais raison boban c'est bien pierre qui est prété a Dijon et non willy.
excuser moi de cette erreur...

Pierre Aubameyang, frère de Willy Aubameyang a été prêté au club de Dijon. Aubameyang évoluera dans l'Hexagone en Ligue 2 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:20

maldini03 a écrit:
voilà j'ai vérifer tu avais raison boban c'est bien pierre qui est prété a Dijon et non willy.
excuser moi de cette erreur...

Pierre Aubameyang, frère de Willy Aubameyang a été prêté au club de Dijon. Aubameyang évoluera dans l'Hexagone en Ligue 2 la saison prochaine.


Pas grave...Faut dire ils sont trois frères à avoir porté les couleurs du Milan ces dernières saisons: Catalina (AC Ajaccio), Willy (je crois que lui est prêté en serie B) et donc le petit dernier Pierre qui rejoindra Dijon...
Et ce sont les fils de Pierre Aubame (ex Le Havre et ex OGC Nice)...
Grande famille de footballeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Facchin à Padova   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:34

Dans ce mercato d'été ça ne bouge pas forcement où on l'attend : Padova (C1) a annoncé dans la matinée l'arrivée dans ses rangs du gardien rossonero Davide Facchin. Le joueur de 21 ans fait l'objet d'un prêt avec option d'achat. Facchin avait dejà été prété à Olbia l'année dernière où il a cumulé 33 apparitions en Serie C2.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Willy Aubameyang prêté comme son frère ?   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:09

Le jeune attaquant Willy Aubameyang va t-il imiter son frere Pierre (prêté à Dijon, L2) et faire lui même l'objet d'un pret ? C'est en tout cas la rumeur qui va bon train du côté du Mans, club de L1. A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:26

Quitte à faire le point sur la fratrie Aubameyang, quelqu' un sait-il ce qu' est devenu Catalina ?
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:11

LP a écrit:
Quitte à faire le point sur la fratrie Aubameyang, quelqu' un sait-il ce qu' est devenu Catalina ?

A l'Associazione Calcio d' Ajaccio Prêts + Co-propriétes Demon08 aux dernières nouvelles...Après avoir égayé le paysage du côté du FC Paris...Je crois qu'il faisait tout de même parti de l'effectif champion d'Europe en 2003 l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts + Co-propriétes Empty
MessageSujet: Re: Prêts + Co-propriétes   Prêts + Co-propriétes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts + Co-propriétes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: