La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Attaque (Rumeurs)

Aller en bas 
+12
il papero
bovo rosanero
seedorf
Budan
Brighi't on down
MiKad0
coupe4
Tigrou
mamadou13
boban
EdoRomanista
LP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:21

à faire augmenter les prix.. Tout comme celui de la vaseline d'ailleurs.. BOn hs j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:45

10 millions pour Chevtchenko

Jeudi, Silvio Berlusconi a évoqué le retour d'Andreï Chevtchenko à l'AC Milan l'été prochain. Deux ans après son départ pour Chelsea et quelques 45 millions d'euros, l'attaquant ukrainien aurait envie de revenir dans le club ou il a été sacré Ballon d'Or France Football en 2004 (voir lien ci-dessous). Selon La Gazzetta dello Sport de vendredi, Chelsea demanderait « seulement » 10 millions d'euros pour le transfert de l'Ukrainien, soit moins du quart que ce qu'il avait coûté en juin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:46

paraît que madame sheva est à la recherche d'une maison à Milan.. quelle est blonde celle-là, elle aurait mieux fait de garder leur ancienne.. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:52

Ce qui intéressant c'est que si ce prix et les envies de Berlusca se confirment ça voudrait dire qu'on pourrait non seulement le reprendre mais en plus chasser un autre gros poisson.Amauri me plairait bien...Le tout pour le prix du seul Drogba.Et dans l'hypothèse d'un départ de ton bambino bien sûr...
Et qu'est-ce qu'elles t'ont fait les blondes ???
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:53

En voilà une bonne idée..
Les blondes ne m'ont rien fait, juste que certaines blagues se confirment, malheureusement...
Et depuis que j'ai plus de mèches blondes, mon cerveau a vieilli de quatre ans en moins de 24 heures...mdr
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:56

C'est surtout pour les blondes platinées,bronzées with the bigs nibs et un maillot de bain rouge que ça se confirme.Tiens encore un HS.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:03

Hé mais c'est dégueulasse, je suis moi-même blonde, à mes heures et je trouve ça injuste. Ps: j'ai un maillot de bain rouge (et noir). Sinon pour pas être trop Hs, c'est good comme prix, mais honnête, 32 ans, plante pas un but, de retour de blessure, je dis oui et oui. Et si le bambino part, Amauri, serait, à mon avis, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:13

Blessure,blessure...blessure diplomatique surtout.De toute façon on va probablmeent avoir besoin de 2 attaquants et malgr les rumeurs persistantes je vois pas Berlusca aligner 35M pour Drogba dont finalement on ignore les qualités pour évoluer dans un championnat -disons- moins bourrin.A choisir je préfère Amauri.D'autant que ce gland de Zamparini semble intéressé par Borriello.Si on manoeuvre bien pour environ 25M on pourrait faire claquer une paire Amauri/Sheva en complément de Pippo/Pato.Avec soit Aubam soit Paloschi en réserve de la République...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:15

Bon pour ce qui est du mercato, arrivée de Sheva et Amauri assez probable on va dire. Reste que je ne suis pas sûr que la paire titulaire serait Amauri-Sheva, mais plutôt Sheva-Pato et pas d'après un choix personnel, mais parce que je pense qu'Ancelotti veut en faire un cadre au plus vite, surtout s'il fait une fin de saison tonitruante, ce sera à partir de lui qu'on mettrait le deuxième attaquant, enfin c'est fort possible.
Il est aussi possible que Sheva ait réellement perdu de son niveau, qu'il lui faille du temps pour revenir au top, qu'au niveau confiance, il ait besoin de quelques mois, ce qui pourrait permettre à Amauri, s'il évolue à son meilleur niveau, de devenir un titulaire quasi indiscutable, faisant de Sheva un Joker de luxe, ou tout du moins pas un indiscutable à partir duquel on fait son équipe.
Après, il est aussi vrai que Pato a encore du temps pour progresser, qu'un statut de troisième attaquant au Milan A.C n'est en rien une tare à 18 ans, encore faudrait-il ne pas lui donner l'impression que c'est la star offensive de l'équipe, car il pourrait vite poser quelques réserves.
Pour ce qui est de Drogba, il est vrai que son prix semble exorbitant, mais est-on vraiment sûr que ce serait ce prix-là? S'il a vraiment envie du Milan A.C, qui est, d'après ses interviews, son équipe préférée, il se pourrait que le prix tombe dans la fourchette de Berlusca. En tout cas, ayant eu l'occasion d'approcher le monsieur à quelques mètres, lors d'un rendez-vous promo, de Pes 2008, j'ai pas l'impression que ce que l'on dit de son ego soit vrai, il a surtout l'orgueuil des champions. Pour ce qui est de ses qualités, on est sûr de rien, personnellement, je pense qu'il s'adapterait, car c'est un grand bosseur et que cette hargne lui permettrait de développer ses qualités dans quelque championnat que ce soit. Mais je ne suis pas objectif, vu que j'aime beaucoup le bonhomme, aussi pour son investissement extra-sportif, mais dans l'absolu, eu égard au prix, je serai loin d'être contrarié de sa venue.
Enfin, les vérités du mois de mars ne sont pas celles du moins de juin, en espérant qu'ils nous fassent pas un mauvais coût de ce côté-là, mais bon 2 Oliveira de suite, c'est quand même difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:01

Sheva plus on avance plus cela se confirme.. Je ne dirai pas non, en tout cas, je le préfère lui à Drogba pour les mêmes raisons que boban.. Et Amauri, s'il est jeune, cela fera bien nos affaires..
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:25

Tigrou a écrit:
Sheva plus on avance plus cela se confirme.. Je ne dirai pas non, en tout cas, je le préfère lui à Drogba pour les mêmes raisons que boban.. Et Amauri, s'il est jeune, cela fera bien nos affaires..

Amauri va sur ses 28 ans donc ce n'est pas à proprement parlé un jeune.Disons qu'il n'est pas spécialement vieux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:25

jeune si on le compare aux autres.. mdr
tiens enfin trois buts et enfin trois points..
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

Pato en plus de planter des buts régulièrement se charge aussi de faire baisser la moyenne d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:33

C'est rien de le dire.. Ai pas vu le match mais ai suivi le résumé écrit sur le site officiel.. J'ai souvent vu passer son nom au petit..
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:36

Encore un petit HS: comment tu fais pour poster sans apparaître parmis les gens "en ligne".Tu utilises les matériaux RAM chers aux avions furtifs américains ???
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:37

ah je dois avoir coché oui à la question "cacher ma présence en ligne" dans mon profil.. Ca me permet de tout surveiller incognito hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

C'était donc bien ça.De la technologie "top secret"...Je vais me faire massacrer mais j'ai l'impression que ton bambino utilise la même pendant les matchs Attaque (Rumeurs) - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:42

J'en ai bien l'impression aussi.. Furtif, tellement furtif que je vais finir tout aussi furtivement par lui signer son transfert... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:45

Tiens j'ai eu Calcia sur Messenger ce midi...Il est un peu du même avis que moi.A savoir ok pour le retour de Sheva mais avec un autre bomber.Ceci dit j'ai quand même l'impression qu'ils vont tenter quelque chose sur Drogba dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:46

Disons qu' il semble avoir perdu la confiance d' Ancelotti. Et pour la récupérer...


Dernière édition par LP le Dim 9 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:48

Sheva l'affaire me semble être bien embarquée.. Et comme tu disais (enfin je pense) on va axer nos transferts sur "qui peut jouer avec Pato".. Tout simplement parce que Pippo reste un joker de luxe, Ronaldo je préfère me taire sinon je vais devenir méchante et Gila sur le départ...
Drogba faudra voir, il a le blues ( c'est le cas de le dire ) depuis le départ du Portugais.. Ne va-t-il pas chercher à le suivre??
et sinon calcia, tjs pas décidé à venir nous faire un chtit coucou??
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:52

Il va peut-être venir oui...
Par contre est-ce que quelqu'un sait si Drogba est communautaire ou pas???Parce que dès fois je me demande si on va pas prendre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:53

bonne question.. il est ivoirien comme tout le monde le sait.. mais quelle autre nationalité pourrait-il avoir? l'anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

Anglais non...Mais je sais pas s'il n'a pas un passeport français en fait.Auquel cas rien ne s'opposerait légalement à la venue des deux.Après pécunièrement parlant c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59

français peut-être? Mais pour quoi??
De toutes façons cette question pourra se règler je pense.. pécunièrement?? Faut diminuer le salaire de Kaka... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque (Rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Milieu (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser