La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Attaque (Rumeurs)

Aller en bas 
+12
il papero
bovo rosanero
seedorf
Budan
Brighi't on down
MiKad0
coupe4
Tigrou
mamadou13
boban
EdoRomanista
LP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:34

Je l'adore aussi mais un joueur qui dit en interview qu'il préfère rencontrer une belle nana que de marquer un but important pour son club risque à n'importe quel moment de nous donner des performances en dent de scie en raison de sa première passion avouée.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:36

Disons qu'autant j'imagine tonton aligner les billets pour Drogba, autant je le vois pas du tout en mettre autant pour Berbatov.Niveau standing c'est autre chose nonobstant l'immense talent de notre ami yahourt.
LP, j'adore Cassano mais je le verrais bien chez les intertristi moi.Avec Ibra ce serait sympa.On assisterait à une belle séance de canibalisme....
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:42

Ahahaha j'imagine bien le trio Ibra - Cassano - Stankovic, passionant! Je crois que c'est le transfert indirect, c'est à dire pas chez nous, qui pourrait le plus nous apporter d'avantage en Serie A, un concurrent en moins.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:25

Borriello, Pato, Inzaghi, Paloschi et le retour de Sheva jetrouve ça pas mal comme effectif!

Pour en revenir à Mikado: non ce n'est pas par ce que c'es goal.com c'st juste par ce que j'ai oublié de mettre la source! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

coupe4 a écrit:
Borriello, Pato, Inzaghi, Paloschi et le retour de Sheva jetrouve ça pas mal comme effectif!

En définitive, ça m' irait bien à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:18

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
Borriello, Pato, Inzaghi, Paloschi et le retour de Sheva jetrouve ça pas mal comme effectif!

En définitive, ça m' irait bien à moi aussi.

on peut se mettre d'accord quand on veut! Wink

Mais vous êtes sur que c'est dans les plans d'Ancelotti de faire jouer Paloschi la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:20

coupe4 a écrit:
LP a écrit:
coupe4 a écrit:
Borriello, Pato, Inzaghi, Paloschi et le retour de Sheva jetrouve ça pas mal comme effectif!

En définitive, ça m' irait bien à moi aussi.

on peut se mettre d'accord quand on veut! Wink

Mais vous êtes sur que c'est dans les plans d'Ancelotti de faire jouer Paloschi la saison prochaine ?

C' est celui qui croit le plus en lui. Maintenant, il ne joue plus beaucoup ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:23

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
LP a écrit:
coupe4 a écrit:
Borriello, Pato, Inzaghi, Paloschi et le retour de Sheva jetrouve ça pas mal comme effectif!

En définitive, ça m' irait bien à moi aussi.

on peut se mettre d'accord quand on veut! Wink

Mais vous êtes sur que c'est dans les plans d'Ancelotti de faire jouer Paloschi la saison prochaine ?

C' est celui qui croit le plus en lui. Maintenant, il ne joue plus beaucoup ces derniers temps...

ça ne m'étonne pas. milan ne pouvait pas se le permettre et en plus il y a des compet' de Primavera en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:22

'Drogba è l'attaccante giusto per il Milan'

Clarence Seedorf vota per Drogba. Il centrocampista del Milan ha dichiarato ai microfoni di Setanta Sports News: "L'ivoriano del Chelsea è il tipo di giocatore che ci vuole per noi. Posso dire che mi farebbe piacere averlo qui da noi. Si tratta di un attaccante incredibile, è il tipo di giocatore di cui avremmo bisogno".


Source: www.calciomercato.com

Clarence Seedorf fait part de son admiration à l' égard de Didier Drogba, et estime que c' est le type de joueur dont le club a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:50

C'est pas une nouvelle Clarence. Mais je crois qu'il faut l'oublier, peut-être définitivement ou peut-être qu'il va rester un an encore s'il ne va pas à l'Inter ou au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:10

Jusqu’au mois de février dernier l’attaquant de Chelsea Didier Drogba (30 ans) continuait de clamer qu’il ne serait plus un joueur de Chelsea la saison prochaine, une décision qu’il avait prise au mois d’octobre dernier après le départ de José Mourinho de Stamford Bridge.

Le Real Madrid, le Milan AC, Barcelone, l’Inter Milan autant de clubs qui ont manifesté leur intérêt pour le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, dont on liait le destin à la future destination de José Mourinho.

Mais depuis le temps est passé, Chelsea à qui on prédisait un après-Mourinho difficile, réalise finalement une bonne saison. Revenus dans la course au titre de Champion d’Angleterre dans un sprint final haletant, les Blues se sont faits coiffés au poteau par Manchester United, nouvel adversaire pour la finale de la Ligue des Champions qui se dispute mercredi.

Des paramètres favorables, et qui sont de nature à reconsidérer la position de l’ancien Marseillais dont le ton se veut désormais moins radical « Tout le monde m’envoie loin de Chelsea. Mais si je restais ? Je ne suis plus aussi ferme et décidé qu’il y a quelques mois. Ma famille se sent bien à Londres et moi aussi. Je viens d’y acheter une belle maison » a-t-il révélé dans une interview accordée à France Football.

Une volte-face qui pourrait le faire passer pour un joueur qui ne sait pas ce qu’il veut « Cela m’est égal que des gens pensent que je ne sache pas ce que je veux. C’est ma carrière, pas la leur. »

À travers cette déclaration, on peut donc penser que Drogba pourrait contre toute attente prolonger son contrat qui s’achève en 2009 avec Chelsea.

Source: Foot mercato

Comme je le disais, apparemment il faut l'oublier, je pense vraiment qu'il voulait venir à Milan mais que le fait qu'on ne joue pas la Champions l'a freiné et qu'il fait volte-face pour cette raison principalement même si les facteurs familiaux peuvent jouer j'y crois pas spécialement, qui refuserait le Soleil du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Dans le groupe
Dans le groupe
Nesta


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 74
Localisation : Liege

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:54

On ne connais pas encore la vérité les journaux des fois racontent n'importe quoi peu êtres qu'il changera d'avis et il viendra au Milan ac scratch
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:04

Etant donné que c'est lui-même qui l'affirme, les journaux n'ont rien à voir là-dedans. Ces déclarations ne sont cependant pas complètement claires et il reste un espoir mais j'y crois pas trop, on verra après la finale de demain, s'il ne la gagne ils ne viendra pas à 99%, s'illa gagne, on ne sait pas mais les chances sont quand même minces après ces déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:08

Eto'o: 'Andrò all'Inter'. Ma c'è anche il Milan

Derby di mercato per Samuel Eto'o. Secondo gli indizi in arrivo dalla Spagna, l'attaccante camerunense del Barcellona sarebbe vicino all'Inter. Il giocatore avrebbe risposto così all'offerta del Tottenham: "Non posso, andrò all'Inter". Imminente la missione in terra catalana della delegazione rossonera guidata da Galliani: ufficialmente per definire il passaggio di Zambrotta al Milan, ma anche per tentare l'aggancio a Eto'o o Ronaldinho visti gli ostacoli incontrati per arrivare a Drogba.

Source: www.calciomercato.com

Samuel Eto'o serait proche de signer à l' Inter, mais nous n' avons pas dit notre dernier mot. En effet, une délégation menée par Galliani va se rendre à Barcelone: officiellement pour régler le cas Zambrotta, mais aussi pour Ronaldinho ou Eto'o, au vu de la difficulté du cas Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:59

Milan, uno dei quattro per l'attacco

Il Milan cerca rinforzi per l'attacco. I principali obiettivi di mercato sono quattro: Drogba (Chelsea), Eto'o (Barcellona), Adebayor (Arsenal) o il ritorno di Shevchenko.

source: Gazzetta dello Sport
Bon tout le monde ici doit connaître mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:08

boban a écrit:
Milan, uno dei quattro per l'attacco

Il Milan cerca rinforzi per l'attacco. I principali obiettivi di mercato sono quattro: Drogba (Chelsea), Eto'o (Barcellona), Adebayor (Arsenal) o il ritorno di Shevchenko.

source: Gazzetta dello Sport
Bon tout le monde ici doit connaître mon point de vue...

Tout comme le mien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:14

LP a écrit:
boban a écrit:
Milan, uno dei quattro per l'attacco

Il Milan cerca rinforzi per l'attacco. I principali obiettivi di mercato sono quattro: Drogba (Chelsea), Eto'o (Barcellona), Adebayor (Arsenal) o il ritorno di Shevchenko.

source: Gazzetta dello Sport
Bon tout le monde ici doit connaître mon point de vue...

Tout comme le mien je pense.

Berbatov évidemment...Attaque (Rumeurs) - Page 11 Demon12
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:17

boban a écrit:
LP a écrit:
boban a écrit:
Milan, uno dei quattro per l'attacco

Il Milan cerca rinforzi per l'attacco. I principali obiettivi di mercato sono quattro: Drogba (Chelsea), Eto'o (Barcellona), Adebayor (Arsenal) o il ritorno di Shevchenko.

source: Gazzetta dello Sport
Bon tout le monde ici doit connaître mon point de vue...

Tout comme le mien je pense.

Berbatov évidemment...Attaque (Rumeurs) - Page 11 Demon12

Et parmi les quatre, je serais plutôt pour le retour de Sheva; après tout, le Milan est un club romantique.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:19

Moi je serais pour le lot Sheva Drogba. Enfin non, ça nous feraitr trop d'attaquants et Paloschi ne pourrait pas évoluer correctement. Donc l'un ou l'autre, ça m'est égal, si on se retrouve avec Eto'o je vous préviens que vous ne me verrez plus sur le forum après mon lot d'insultes, je ne regarderai même plus les matchs de Milan jusqu'à ce qu'il se casse.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:36

Le carré d'as d'Ancelotti

Drogba (Chelsea), Eto'o (Barcelone), Adebayor (Arsenal) et Amauri (Palerme)... L'entraîneur de l'AC Milan Carlo Ancelotti part à la pêche au gros. Dans une interview jeudi à La Gazzetta dello Sport, le technicien italien annonce qu'il verrait bien l'un de ces grands attaquants rejoindre la Lombardie la saison prochaine pour renforcer une ligne d'attaque qui n'a pas donné toute satisfaction cette année.

«Ils sont tous parfaits», dit le Milanais, «tous sont des avant-centre avec les qualités requises pour résoudre nos problèmes d'efficacité. Nous avons besoin de tels attaquants accrocheurs qui peuvent aussi aider la défense.» L'AC Milan, qui disputera la Coupe de l'UEFA 2008-09, pourrait signer six ou sept nouveaux joueurs déclare encore Ancelotti tout en assurant qu'«il ne s'agira pas d'une révolution car les fondations sont solides».
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:43

boban a écrit:
Le carré d'as d'Ancelotti

Drogba (Chelsea), Eto'o (Barcelone), Adebayor (Arsenal) et Amauri (Palerme)... L'entraîneur de l'AC Milan Carlo Ancelotti part à la pêche au gros. Dans une interview jeudi à La Gazzetta dello Sport, le technicien italien annonce qu'il verrait bien l'un de ces grands attaquants rejoindre la Lombardie la saison prochaine pour renforcer une ligne d'attaque qui n'a pas donné toute satisfaction cette année.

«Ils sont tous parfaits», dit le Milanais, «tous sont des avant-centre avec les qualités requises pour résoudre nos problèmes d'efficacité. Nous avons besoin de tels attaquants accrocheurs qui peuvent aussi aider la défense.» L'AC Milan, qui disputera la Coupe de l'UEFA 2008-09, pourrait signer six ou sept nouveaux joueurs déclare encore Ancelotti tout en assurant qu'«il ne s'agira pas d'une révolution car les fondations sont solides».

Pour Amauri, c' est mort (et surtout tant mieux) vu qu' il a signé à la Juve. Et dans les trois qui restent, aucun ne m' emballe:
-Adebayor doit confirmer.
-Drogba empêcherait un retour au 442.
-Eto'o... Eto'o quoi.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:48

On est d'accord...
Reste celui dont il ne parle pas: Shevchenko.
Et on reprend Borriello histoire d'avoir le joueur physique dont il rêve tant...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:55

boban a écrit:
On est d'accord...
Reste celui dont il ne parle pas: Shevchenko.
Et on reprend Borriello histoire d'avoir le joueur physique dont il rêve tant...

Je suis tout sauf sûr qu' on va reprendre Borriello; il semble parti pour rester au Genoa. Quant à Sheva, Ancelotti n' a jamais semblé vraiment enclin à le reprendre, sans compter que Costacurta fera tout pour empêcher ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:23

Dinho-Milan: de Assis 'Attendiamo'. Galliani a Barcellona per Zambrotta

Adriano Galliani è volato a Barcellona per incontrare, il presidente azulgrana Joan Laporta. Si parlerà soprattutto di Gianluca Zambrotta, ma ovviamente anche di Ronaldinho e Samuel Eto'o.
Intanto, dal Brasile Ronaldinho continua a credere nel trasferimento al Milan. Il brasiliano è a Porto Alegre, dalla madre Miguelina, e attende buone nuove dall'Europa, dove il Barcellona continua a trattare la sua cessione ai rossoneri. La distanza tra i 50 milioni di euro richiesti e i 35 offerti dal Milan è enorme ma Roberto de Assis, fratello e procuratore di Ronaldinho, continua a essere fiducioso. "La cosa migliore da fare è aspettare che i due club risolvano l'accordo liberamente, non c'è alcuna fretta - sono le sue parole, riportate da Globoesporte.com -. Le iscrizioni per la stagione 2008-09 si chiudono il 30 agosto e le presentazioni delle squadre sono previste a partire dal 19 luglio". Il Milan è pronto a offrire a Ronaldinho un quadriennale da 9 milioni di euro a stagione, la stessa cifra che gli offre anche il Manchester City. Ma per l'asso brasiliano del Barca l'unica alternativa alla maglia blaugrana rimane il club rossonero.

Source: www.calciomercato.com

Adriano Galliani s' est envolé pour Barcelone pour rencontrer Joan Laporta. Si Gianluca Zambrotta sera le principal sujet de discussion, les cas Eto'o et Ronaldinho seront également abordés. Si ce dernier, actuellement au Brésil (il a refusé de suivre son club pour une tournée promotionnelle...) est confiant, la différence entre notre offre (35 millions d' euros, soit du grand n' importe quoi) et la demande barcelonaise (50, on croit rêver) reste énorme.Ce qui n' empêche pas son frère de rester confiant, rappelant notamment que les deux clubs n' avaient pas à se presser dans le cadre de leurs négociations, le mercato ne prenant fin qu' au 30 août. Concernant ses émoluments, nous sommes prêts à lui offrir 9 millions d' euros par saison (...) sur une durée de quatre ans, soit ce que lui propose aussi Manchester City. Mais le joueur ne veut entendre parler que du Milan.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:34

Chelsea: 35M d'euros pour Robinho

Alors que le Real Madrid souhaite faire entrer Robinho dans sa proposition de transfert de Cristiano Ronaldo (Manchester United), Chelsea est entré dans la danse pour faire signer le joueur brésilien. «J'ai rencontré Peter Kenyon, manager de Chelsea, à Londres jeudi. Il m'a dit qu'ils avaient prévu de faire une offre de 35 millions d'euros pour Robinho», a expliqué Wagner Ribeiro, l'agent du joueur, à TV Globo. Robinho a ensuite confirmé au même média qu'il avait une proposition de contrat des Blues. Il a également précisé que l'AC Milan avait demandé un entretien avec son agent.

Source: www.lequipe.fr

Bien évidemment, seule la dernière phrase nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque (Rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Rumeurs)   Attaque (Rumeurs) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque (Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attaque pour l'Euro?
» Milieu (Rumeurs)
» Gardien (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser