AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 11 Alberto Gilardino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 11 Alberto Gilardino   Lun 7 Jan - 22:26



Poste: attaquant
Date de naissance: 05/07/1982
Lieu de naissance: Biella, Italie
Taille: 184 cm
Poids: 76 kg

Carrière

1999-2000: Piacenza 17, 3
2000-2001: Piacenza /
2001 (set): Hellas Verone 24, 3
2001-2002: Hellas Verone 17, 2
2002-2003: Parme 24, 4
2003-2004: Parme 34, 23
2004-2005: Parme 39, 24
2005-2006: Milan 34, 17
2006-2007: Milan 30, 12

Palmarès avec le Milan

1 Champion's League
1 Super Coupe d'Europe
1 Coupe du Monde des Clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Dim 13 Jan - 15:11

un très grand joueur à ne surtout pas vendre et à selectionner pour l'euro. Daje alberto.
Revenir en haut Aller en bas
EdoRomanista
Primavera
Primavera
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Dim 13 Jan - 16:52

Francesco Rosanero:à selectionner pour l'euro


Ca ça reste encore à voir,il va falloir qu'il le prouve notamment en réussisant une bonne 2ème partie de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mar 15 Jan - 22:44

Surtout que Maintenant il va réchauffé le banc

Merci Carlo
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
avatar

Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mar 15 Jan - 23:11

Mon coup de gueule du moment concerne Gila. Ou, pour être exact, la façon dont on le traite et gâche sa carrière. J' en suis à un stade où j' ai bien peur que son bail rossonero s' avhève en fin de saison; et pour lui, ça ne serait peut-être pas plus mal.

Je m' explique: passés six premiers mois où il a eu l' occasion de jouer à son véritable poste (à savoir première pointe dans un schéma à deux attaquants; et ne venez pas me dire qu' à Parme il jouait seul devant; car dans les faits, Morfeo jouait pour lui), et durant lesquels il a été excellent (à son niveau donc), il n' a jamais eu sa chance chez nous. Passe encore pour la deuxième partie de saison 2005-2006, où il s' est retrouvé en concurrence avec un Pippo ressuscité. Rien d' illogique alors: il ne s' agissait que d' une saine concurrence entre deux monstres ne pouvant être alignés ensemble, et se disputant une place aux côtés de l' indispensable Shevchenko. Bilan des courses: 17 buts en championnat. Pour une première saison, une franche réussite.

Puis arrive la saison 2006-2007: suite au départ de Shevchenko, nous voilà dans l' obligation de recruter une deuxième pointe. Mais Calciopoli oblige, peu de joueurs souhaitent nous rejoindre, et nous devons nous contenter du retour de Boriello, et de l' arrivée de l' arnaque Oliveira, acheté près de 20 millions alors que revenant d' une blessure l' ayant éloigné des terrains pendant presque toute une année. Là, au vu de l' incompabilité de nos attaquants, il est décidé que nous évoluerons en 451 jusqu' à la trêve. Et Gila de se retrouver à jouer les déménageurs de surface et point d' ancrage, à la façon de Toni, alors que ça n' est pas du tout son poste. Il est loin d' y être parfait (son jeu en déviation est un désastre), mais lui a le mérite de se battre sur chaque ballon et de tenter de faire ce qu' on attend de lui à ce poste. Mais de façon hallucinante, il commence à devenir le bouc émissaire de nos mauvais résultats, au motif qu' il vendange. Drôle de procès fait à un des rares qui cherche à changer les choses, et dont le manque de lucidité tient autant à un nouveau poste où il s' épuise à essayer de faire briller Kakà (la réciproque n' étant absolument pas vraie) qu' à un enchaînement Mondial-Tour préliminaire de Champions qui llui aura permis de souffler 5 jours entre Berlin et son retour à Milanello. Il n' empêche qu' ne fin de saison, Gila est le meilleur buteur du club toutes compétitions confondues... et lui ne tire pas les penalties.

2007-2008: plutôt que d' investir dans une deuxième pointe confirmée, le club préfère miser sur un joueur (Pato) qui ne sera opérationnel qu' en janvier, ainsi que sur un Ronaldo enchaînant les blessures encore plus vite que les passements de jambe. Et nous de nous retrouver avec deux attaquants, présentant le même profil et donc pas complémentaires (Pippo et Gila), jusqu' à la trêve. Avis aux amateurs: le 451 est de retour...pour le plus grand malheur d' un Gila qui doit se coltiner des défenses italiennes (Gila aligné en championnat, Pippo en Champions, du moins en principe) jouant très bas, et le marquant de très près, vu qu' il représente le seul danger de notre équipe: Kakà joue en marchant et n' accélère que dans les matchs disputés en mondovision, Seedorf ne peut pas sans cesse être au top, nos latéraux manquent de jus, faute de pouvoir souffler, ...

Arrive donc le Milan-Napoli de dimanche dernier, et Gila semble déjà oublié. Place à Ka-Pa-Ro, ou la soit-disant renaissance du Milan.Comme si Gila n' avait été qu' un minable aligné faute de mieux en attendant des jours meilleurs. Marrant de penser que s' il avait loupé le quart de ce que Pato a vendangé, il se serait fait massacrer, que Kakà lui a fait moins de passes en six mois qu' à Pato en un match, et que jouer en 4312 facilite quand même sacrément les choses pour un attaquant. Surtout avec un Ronaldo pareil à ses côtés.

Et renaissance peut-être, mais nous sommes toujours en milieu de classement. Sans compter qu' on en a également passé cinq à la Samp et à la Lazio (doublé de Gila à chaque fois...), sans qu' on en fasse des tonnes comme c' est le cas actuellement.

C' est malheureux à dire, mais je ne souhaite qu' une chose à Gila: trouver un club qui sache l' apprécier à sa véritable valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mar 15 Jan - 23:19

Que dire,

T'a tout résumé ...

Bien tout d'abord, si Gila aurait raté les occasions de Pato, il aurait été crucifié !!!!

Kaka? Le personnel la, ce gars je l'aime de moins en moins, contre Napoli il a fait plus de passes à Pato qu'a Gila en 2 saisons

Ironie du sort, demain contre Catania, 4-5-1 et qui en pointe? Gila

On va encore le critiquer etc etc comme d'hab

Personnelement cette mentalité à Milan ne me convient plus, je commence à etre dégouté, et ce kaparo, quel manque de respect pour le reste de l'équipe ...

J'espère vivement que Gila s'en aille: la Roma, la Fio voir la Juve
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mar 15 Jan - 23:40

Qu'il parte mais qu'il parte avant de gâcher sa carrière dans un club qui décidément a pris des cours de portugais..

Que dire de plus alta?? rien, tu as tout résumé.. et je partage entièrement ton coup de gueule..
Certes des mauvaises langues ( que j'ai bien envie d'appeler footix ) viendront me dire qu'il a eu sa chance.. Sa chance?? Evoluer à un poste qui ne lui convient pas.. C'est comme si on plaçait Paolo en milieu de terrain et qu'on venait le comparer à Seedorf ou à Pirlo... totalement ubuesque vous ne trouvez pas??

Et tout le monde s'extasie donc depuis dimanche sur le but d'un Pato par ailleurs non seulement inexistant sur le restant de la partie mais surtout maladroit ( gâcher deux caviars, on a considéré le sujet de ce topic comme un vendangeur pour moins que cela... ) au vu des ballons que ballon d'or et Ronaldo lui ont servi..

Effectivement je commence à sentir le clan brésilien à plein nez, le clan qui ne joue qu'à trois ... parce qu'il est vrai que Kaka et Gila.. Kaka soignait bien plus ses statistiques pour un ballon d'or ( et je vais finir par être d'accord avec Alex de Paris, figure connue de goal.com.. ). Quelles folies sommes-nous encore prêts à faire?? Quand je pense qu'on laisse THE Nelson le gardien que tous nos adversaires adorent, et avec raison, il joue pour eux..., quand je pense qu'on garde un Serginho, un Cafu, qu'on fait signer un Diago.. Vous m'excuserez..
Quelles exigeances sommes-nous prêts à satisfaire pour garder UN joueur?? Pour rappel les "je veux devenir capitaine" alors qu'on fait des appels du pied réguliers au Real... ça me laisse dubitative...

Mais revenons donc à Gila, dont on disait le plus grand bien et qui continue d'avoir ses supporters malgré tout ( oui , nous sommes tenaces.. ), Gila qui doit être bien mal de voir ainsi s'éloigner la sélection nationale pour cause de remplacement permanent...
Alors messieurs qui vous extasiez sur Pato, comparons ce qui est comparable.. Faisons donc évoluer notre Ronaldo bis seul devant avec un kaka qui soigne ses stats et on en reparlera...

Il y a certainement des possibilités pour Gila, pourquoi pas la Viola...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 26
Localisation : Blaye(33)

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mer 16 Jan - 16:55

Je suis tout a fait d'accord avec vous,il y a une espece de clan bresilien qui ne m'inspire rien de bon,et le fait de ne pas recruter de seconde pointe alors que vous avez Beppe Rossi a portée de main,niveau connerie j'ai rarement vu mieux.

Gilardino1899 a écrit:
J'espère vivement que Gila s'en aille: la Roma, la Fio voir la Juve

Piur en revenir à gila je pense qu'à la Roma il aurit pas sa place malheuresement,j'aimerais beaucoup le voir chez nous mais dans le système de jeu actuel c'est pas la peine d'y penser...Par contre à la viola,ça semble parfait.La rub franchement hum...Avec Trez',Iaquinta et les autres je l'y vois pas.Moi au pire je l'accepte bien à Livorno en remplacement de Tristan clown .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mer 16 Jan - 17:40

La Viola est ce qui me paraît le plus probable, peut-être dans le cadre d'un échange avec Frey parce qu'il n'y a pas à dire, mais on a aussi grand besoin d'un gardien.

Dans un club qui ne joue pas pour faire briller un ballon d'or, je suis certaine qu'il retrouvera le niveau qu'il avait à Parme ( et qu'il n'a pas vraiment perdu chez nous, faut être le dernier des footix pour ne pas voir ou comprendre le problème )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mer 16 Jan - 22:02

C'est vrai que c'est un peu deux poids deux mesures en ce moment.Quand le gros plante un doublé c'est un génie,le meilleur du monde i tutti quanti...quand c'est Gila c'est un gros naze.Il devrait peut-être demander la nationalité brasilao pour voir???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LP
Bandiera
Bandiera
avatar

Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mer 16 Jan - 22:52

boban a écrit:
C'est vrai que c'est un peu deux poids deux mesures en ce moment.Quand le gros plante un doublé c'est un génie,le meilleur du monde i tutti quanti...quand c'est Gila c'est un gros naze.Il devrait peut-être demander la nationalité brasilao pour voir???!!!


Alors ça, j' en suis absolument certain. Etre italien est un gros handicap pour jouer chez nous à l' heure actuelle. Si Rossi avait été brésilien, il aurait signé, et Bonera serait indiscutable en défense centrale. C' est scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mer 16 Jan - 23:53

Handicap on va pas dire ça vu qu'il nous en reste encore pas mal...Disons qu'il y au n fait indéniable c'est que notre triplette dirigeante préfère se payer du brésilien que de l'italien.Le cas Toni qui avait quasi-signé est à mon sens très représentatif.Bon tout n'est pas noir non plus:des italiens et jeunes en plus on en a sous contrat.Darmian,Marzoratti,Di Gennaro,Pozzi...peuvent tous prétendre à une place dans l'avenir.Mais c'est vrai que le cas Gilardino risque de me laisser un petit goût d'inachevé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Dim 20 Jan - 20:10

Ce qui me fait surtout bien rigoler c'est qu'on le casse depuis son arrivée au club.. Or je constate que cet aprem, le but c'est lui qui le marque, pas le gamin ni le ballon d'or ni el fenomeno ( que Gila a rempalcé d'ailleurs... ).. Et à propos de Pato, j'ai vu son soi-disant super but de la semaine dernière.. Vous m'excuserez mais c'était littérallement irratable il est seul devant le gardien... mais évidemment il est brésilien donc un génie du footbal..lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Dim 20 Jan - 22:56

Bon alors heureuse la topolinette...Ton bambino nous préserve d'une belle désillusion...Au fait ça va mieux avec Calciatore???Pas évident de jouer les conciliateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Lun 21 Jan - 20:23

Je suis très contente pour lui... Ce but doit lui faire plus plaisir à lui qu'à moi.. Mais ce qui me plait encore plus ce sont les déclarations de Carlo et Galliani à son sujet.. Comme quoi, fais-le évoluer dans un registre qui lui convient mieux et on en reparle...

Pour Calciatore, il est parti dans son trip brésilien, or, avant le match contre les wenger boys, je n'ai pas trop envie d'y adhérer... Je verrai mieux au soir de ce match... Pour moi on en fait trop avec Pato, on en fait tellement que certains journalistes ont zappé la rentrée du Ronaldo... Lui on ne cause que de sa coupe de cheveux alors que pardon, il nous fait du très bon boulot contre Naples.... Alors le but de Pato quand on en a a déjà quatre au compteur il est anecdotique.... ( pour paraphraser un certain sheva7 qui a encore changé de monture... ) Mais je dirai à la horde de footix de bien continuer à l'enfoncer Gila... ils me font marrer, pardon, pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Lun 21 Jan - 22:36

Oui le 100% Brasil c'est le truc de Calciatore et de Ricardo avec le Kaparo cher à Berlusca...Moi je milite plutôt pour un Kapagi.Bon ça fait un peu poisson japonais je te l'accorde...Disons que je n'ai qu'une confiance relative dans le rendement de Ronaldo.Je comprend un peu l'agacement que peut susciter sa surmédiatisation mais je te trouve quand même un peu sévère avec Pato.Je trouve ses débuts plutôt encourageant et on sent que c'est autre chose que Oliveira.Quant a à ceux qui critiquent Gila notamment ceux de goal.com laisse couler...Toujours les mêmes blaireaux qui se prétendent rossoneri.On s'en tape pas mal depuis le 23 mai dernier...Des mecs qui débarquent de nulle part et qui te font la morale.On ne veut plus de Gila,hors de question de revoir un jour Sheva,Ambrosini et Seedorf sont chèvres et Kakà et le gordito sont deux génies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mar 22 Jan - 18:55

On ne peut pas mieux dire...

Je militerai bien pour le même trio que toi.. j'aimerai vraiment bien voir ce que la dobbietta de bambini pourrait faire.. Et je reste convaincue que cela peut donner du très bon résultat..
Pato?? Je suis certes assez sévère avec mais je joue dans la contradiction.... Quand on me dit que ce mec vaut dix MVB, qu'il est le seul digne du numéro 7, ou alors qu'il va faire oublier un Ronaldo ça me fait doucement rigoler, parce que pour le moment je n'ai encore rien vu de tout cela.... Mais je ne demande qu'à voir.
Quand on le fera jouer pratiquement toute une saison contre nature et qu'il sera tout de même le meilleur buteur du club alors là je changerai certainement mon fusil d'épaule, et il se peut que je le change dès le match contre Arsenal....

Les spécialistes de goal.com??? Je vais juste te prendre un exemple : Sheva7, Sheva7 qui a de nouveau changé de monture et qui rêve maintenant toutes les nuits d'un certain Karim Benzema.... On croit rêver... Et ça se prétent connaisseur... Pour Ricardo et Calciatore je les apprécie vraiment beaucoup mais parfois leur arrogance leur coûte cher....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mer 23 Jan - 15:07

J'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi il fait l'objet d'autant de critique le Gila...Si on regarde les chiffres il n'a pas grand chose à envier aux autres bombers italiens qui ont joué chez nous ces dernières années comme Pippo,Massaro,Simone and co...Et sans comparaison aucune avec des Borriello,Comandini,Maniero etc...Bon c'est vrai qu'ils n'ont pas coûté 23M non plus mais quand même.Peut-être les tifosi s'attendaient-ils à trouver le successeur de Sheva d'entrée de jeu???En tous cas Galliani vient de déclarer que jamais il ne l'échangerait contre Frey...Bon Galliani en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mer 23 Jan - 16:26

Galliani?? Il dit noir alors qu'il pense blanc et inversement...
Sinon pour les critiques, c'est pas à nous ici qu'il faut le dire, faut plutôt aller le dire du côté de notre ancien forum, là où on prend déjà des cours de portugais.. Quant à goal, c'est sans espoir.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mar 29 Jan - 21:23

alors comme on en parle un peu partout je me dis, pourquoi pas ici..

Il paraît que bambino a des états d'âme, et qu'il a refusé de serrer la main de Carletto à la fin du match...
Ca sent la frustration paraît-il, et évidemment, ailleurs, on ne se gêne pas pour le porter à l'échafaud...

Alors je viens poster mes petites impressions..

Certes, cela fait tout de même deux ans qu'il joue pratiquement tous les matches, qu'il n'a pas tjs été décisif et qu'on le laisse sur le terrain..
Certes, on surfe pour le moment sur la vague brésilienne ( gare à la déferlante dans le ratelier cependant... ) et il n'entre plus dans les papiers du coach...
Certes, je peux comprendre que parfois, on pête une durite ( hein Alta?? sorry, HS.. )..

BUT
qu'on pèle son oignon avec son coach, qu'on crache sa valda dans le vestiaire, ok...
Qu'on vienne s'épancher devant les journaleux, NIET.... ça je l'ai déjà dit...


et là je vais faire mon Sébastien Renard.. Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mar 29 Jan - 21:32

Dis-donc c'est inadmissible l'attitude de certains guignols prétendus rossoneri sur goal...Dans le genre on brûle aujourd'hui ce qu'on a aimé hier.Ridicule.Alors Gila maintenant...Sheva l'an passé...Qui d'autre au prochain coup???Pippo???Opportunistes de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mar 29 Jan - 21:37

sur goal c'est normal.. quand tu tombes sur des crétins retourneurs de veste comme sheva7 tu as vite compris.. mais ce que je trouve encore plus inadmissible c'est que cela se passe sur un forum prétendumment rossonero..
Qu'on ne me fasse surtout pas rigoler..

Je le redis, certes, je ne cautionne pas la dernière sortie de bambino loin de là.... mais merde... Quand kaka fait des appels du pied aux merengue personne ne s'insurge.... alors qu'on arrête de me faire prendre des vessies pour des lanternes....

et j'en profite pour lancer un appel...
SANDRO QU EST CE QUE TU FICHES ENCORE LA BAS?? T AS PAS COMPRIS QU ILS N ONT RIEN PIGE AU CLUB??? c'est pas ta place là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

MessageSujet: 11 Alberto Gilardino   Mar 29 Jan - 21:46

Qui est Sandro???Rossoneri,Liegi???
Kakà???J'espère me tromper (encore qu'en réalité je m'en bat les c...)mais d'ici 2 ans il est madrilène.La fiscalité italienne est un obstacle à toute hausse exponentielle des salaires.
Mais bon ces cons-là ont encore un peu de mal à capter le message...Pour revenir sur le sujet,je trouve l'attitude de Carletto pas toujours d'une grande finesse non plus.Et pas que vis-à-vis de Gila.Qu'il fasse gaffe quand même.Je l'adore Ancelotti mais sa tête et à l'image de notre saison:loin d'être sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigrou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mar 29 Jan - 22:04

oui c'est bien lui.. autre pensionnaire de notre ancien forum, mais lui a encore des attaches on dirait.. moi je respire mieux depuis que je les ai dégagés de mon équation (d'autant que j'ai été poster un coup de g.. aujourd'hui et sur gila et sur leur attitude, censuré.. j'ai apprécié à sa juste valeur... )

Kaka?? Moi je dirai ceci " si on ne va pas en champions il se casse".. qu'il prenne donc Nelson, frangin et deux ou trois autres brésiliens il me fera plaisir...

Et sur goal, ils ne captent aucun message.. mis à part certains, rossoneri purs et durs pour la plupart ( ou en tout cas vraiment supporters de leur club.... ). Carlo n'est certes pas tjs très fin, mais là je crois que bambino aurait mieux fait de se taire.. fin c'est mon avis... et effectivement sa tête.. D'autant qu'on commence à voir réapparaître un certain Marco et que l'ami José est tjs sur le marché... ( mais là je sais tu vas faire une attaque mdr... d'ailleurs s'il se pointe je te laisse inaugurer son topic..re mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
avatar

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   Mar 29 Jan - 22:53

Là où Carletto n'est très fin c'est dans sa gestion du banc de touche.D'ailleurs si tu regardes la fin du match contre le Genoa il n'y avait pas que Gilardino qui tirait la tronche.J'ai trouvé l'attitude de Gourcuff légèrement ironique aussi...E puis bon on sent bien qu'Ancelotti suit un peu le mouvement général (Gallia,Berlusca)sans trop se poser de question.C'est ce que je disais à Calciatore l'autre jour.Gila on sait qu'il n'a pas un mental en acier mais en même temps on a besoin de tout le monde pour finir honorablement cette saison.Il faut le remettre en confiance et au lieu de ça,Carletto nous ressort un schéma à une pointe à la surprise générale.Il voudrait pousser ton à la faute qu'il ne s'y prendrait pas autrement.Et en plus pour couronner le tout,sa tactique a sportivement fonctionné.Tant mieux pour nous,certes.Mais si maintenant on résume et ben à l'arrivée on a plus que Pato comme attaquant valide en fait.Le gros et Pippo à l'infirmerie (oh surprise),Gila dans le potage moralement...Je rappelle quand même qu'on a une Champions à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 11 Alberto Gilardino   

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Alberto Gilardino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)
» Alberto Aquilani (2001-2009)
» Alberto Aquilani
» alberto la bomba
» [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Archives-
Sauter vers: