La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez-vous de notre mercato ?

Aller en bas 
+3
boban
maldini03
LP
7 participants

Que pensez-vous de notre mercato ?
Parfait
Que pensez-vous de notre mercato ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre mercato ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Que pensez-vous de notre mercato ? Vote_lcap67%Que pensez-vous de notre mercato ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Moyen
Que pensez-vous de notre mercato ? Vote_lcap33%Que pensez-vous de notre mercato ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Décevant
Que pensez-vous de notre mercato ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre mercato ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Que pensez-vous de notre mercato ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre mercato ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:34

Après un exercice 2007-2008 relativement calme, le mercato qui vient de s' écouler aura été particulièrement mouvementé. Que pensez-vous de cette campagne, et pensez-vous qu' elle puisse permettre au club de retrouver les sommets ?


Arrivées: Abbiati, Antonini, Senderos, Zambrotta, Flamini, Cardacio, Viudè, Ronaldinho, Borriello, Shevchenko.
Départs: Fiori, Cafu, Serginho, Simic, Oddo, Ba, Brocchi, Gourcuff, Gilardino.


Dernière édition par LP le Sam 30 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:52

LP a écrit:
Après un exercice 2007-2008 relativement calme, le mercato qui vient de s' écouler aura été particulièrement mouvementé. Que pensez-vous de cette campagne, et pensez-vous qu' elle puisse permettre au club de retrouver les sommets ?


Arrivées: Abbiati, Antonini, Senderos, Flamini, Cardacio, Viudè, Ronaldinho, Borriello, Shevchenko.
Départs: Fiori, Cafu, Serginho, Simic, Oddo, Ba, Brocchi, Gourcuff, Gilardino.

LP petite rectification tu a oublié l'arrivée de Zambrotta. pour moi c'est un bon mercato même si je déplore le départ de brocchi et de Paloschi
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:08

C' est rectifié!


Pour ma part, je suis assez sceptique, car les joueurs recrutés me donnent l' impression d' être, pour la plupart, des fuoriclasse sur le retour (Shevchenko, Ronaldinho, Zambrotta) ou des roues de secours (Antonini, Cardacio, Viudè, Senderos). Restent Borriello qui, comme d' habitude, n' aura pas sa chance (et je le déplore) et Flamini, seule recrue indiscutable.

Rayon départs, le départ de Gila me semble être erreur, tout comme celle d' Oddo.

Pour info, j' ai voté "bon" car, pour peu que Zambrotta, Ronaldinho et Shevchenko retrouvent un peu de leur superbe, cette équipe sera inarrêtable. Mais voilà un pari des dirigeants qui est très loin d' être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:25

LP a écrit:
C' est rectifié!


Pour ma part, je suis assez sceptique, car les joueurs recrutés me donnent l' impression d' être, pour la plupart, des fuoriclasse sur le retour (Shevchenko, Ronaldinho, Zambrotta) ou des roues de secours (Antonini, Cardacio, Viudè, Senderos). Restent Borriello qui, comme d' habitude, n' aura pas sa chance (et je le déplore) et Flamini, seule recrue indiscutable.

Rayon départs, le départ de Gila me semble être erreur, tout comme celle d' Oddo.

Pour info, j' ai voté "bon" car, pour peu que Zambrotta, Ronaldinho et Shevchenko retrouvent un peu de leur superbe, cette équipe sera inarrêtable. Mais voilà un pari des dirigeants qui est très loin d' être gagné.

En tout cas au moins la dirigence a Recruté !!! pas comme le mercato de l'été derbier !! bon certes je reste septique sur le retour de sheva mais je pense que roonie et zambro retrouveront leur niveau ! Quand à la venu de cardacio et de viudé je trouve que c'est n'importe quoi !! On recrute deux inconnu au lieu de garder des valeurs sur ( Brocchi) ! bref ! au moins on a eu quelques arrivées !
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

J'ai voté bon...Devant c'est difficile de faire mieux surtout si le dentone revient au top.
Le milieu est bien renforcé par l'excellent Flamini.Toujours pas de vrai Pirlo-bis en revanche, sûrement pas avec Emerson...Mon regret se situe dans le départ de Gourcuff qui fait de belle chose à Bordeaux en ce début de saison.
En défense Zambro est une bonne acquisition. Senderos (la surprise du chef) peut faire de belles choses. En serie A il ne pourra que s'améliorer.
Comme à l'accoutumée il n'y a que le poste de gardien qui me chagrine un peu. En titularisant Abbiati la raison semble toutefois l'avoir emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:27

J'ai voté moyen,laisser partir un fuoriclasse tel qu'Ibrahimovic Ba est un scandale.Même chose pour Cafu et Simic,qui etaient vraiment prometteurs.

Plus serieusesement vous vous êtes débarassés de quelques boulets précédements cités, vous avez pris Zambrotta,Sheva,R10 et Borriello,ce qui est pas mal à condition qu'ils retrouvent leur niveau.Flamini et Zambro',très bien.Les differents prêts ne peuvent être que bénéfiques avec une reserve pour Paloschi.

Question mauvais points, les départs d'Oddo(pour moi titulaire avec Zabmro' à gauche), Brocchi(pas compliqué à gerer et qui rend des services,un bon plan) et Gila sont des erreurs.Pour Paloschi je suis partagé,un prêt peut être bénéfique mais il aurait pu jouer donc je sais pas trop.Niveau arrivées,les 2 uruguayens,je vois pas l'utilité,vous avez un centre de formation,non?Senderos et les 2 stars,je demande à voir,même chose pour Borriello si il joue un jour.Après un doute reste sur le gardien,avec vos deux passoires habituelles vous irez pas loin,Abiatti j'y crois mias ovus auriez pu avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:43

Moyen, étant donné que c'est très risqué et que le but est de revenir au top très vite, le début de saison va vraiment nous en dire beaucoup sur le potentiel de cette équipe car c'est toujours là que nous pêchons habituellement. Sheva, oui à condition qu'il retrouve le niveau, Ronaldinho, je suis toujours très mais vraiment très sceptique, capable de bien jouer contre la Somalie et d'être invisible quand les gros comme l'Argentine se présentent, alors il faudra qu'il nous montre de quoi il est capable dans la continuité et sur toute une saison. Pour ce qui est de Paloschi, c'est dommage, surtout à un club de Serie B, je pense que les bas de tableau, voir milieu de tableau en Serie A, auraient pas craché dessus, même si je pense également qu'il aurait pu être utile chez nous.

Les plus gros regrets sont pour moi en défense, Senderos, étant donné qu'il est gratos, on dit Banco mais laisser filer Oddo pour ne pas le remplacer ne serait-ce que numériquement en défense c'est plus que risqué, dans l'optique d'une saison, on va encore avoir l'air beau si on se retrouve avec des blessés de longue durée. Zambrotta c'est oui, mais pas hyper enthousiaste, en ce qui me concerne, ses performances en dent de scie au Barça mais surtout plus récemment à l'Euro, ne m'ont pas convaincu de lui donner une confiance pleine et entière.
Ne parlons pas de notre politique de gardien, si on voulait se donner un handicap, pour pas l'emporter trop facilement, c'est gagné.

La seule recrue incontestable est évidemment Flamini, l'homme tout terrain, qui selon moi peut parfaitement jouer les relayeurs si Pirlo est indisponible, ce ne sera pas vraiment un remplaçant, mais du point de vue des performances, en modifiant un peu le milieu de terrain, ça peut être payant. Gourcuff, c'est un semi regret. Certes, il montre qu'il a du talent le petit et qu'il ne s'est pas évanoui dans la nature en restant constamment sur le banc, mais c'est sûrement un mal pour un bien, car ce n'est pas sûr qu'il aurait montrer de quoi il était capable, même si on lui avait fait confiance car c'est d'un changement d'air qu'il avait besoin pour se rassurer et sûrement revenir plus fort dès la saison prochaine, j'en suis persuadé. A moins qu'on continue sur notre lancée en faisant des transferts foireux et en laissant partir de bons joueurs, pour recruter des Vénézuéliens sorti d'un village au fin fond de l'Amazonie.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:03

Je partage les mêmes doutes que toi, mais préfère voir le côte positif: nous sommes face a une situation qui si apparente certes a un quitte ou double, mais elle est préférable a celle de le an dernier, ou le échec était inévitable. A coté de ça, je ai tendane a penser comme Boban (le vrai), a savoir au on ne rebâtit pas une équipe en signant des joueurs sur le retour. Et je ne parle pas de Ronaldinho, en lequel je ne crois pas du tout. Par ailleurs, il y a toujours un gros manque en défense centrale. Mais le potentiel offensif de cette équipe est tel que je ai envie de y croire.
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

Contrairement à toi, LP, je suis plutot optimiste en ce qui concerne la réussite de Ronnie chez nous, même s'il faudra quelque temps avant de retrouver une condition physique décente. Wait & see , comme disent les rosbeefs.lol
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:58

Ronnie, on a vu qu'il était encore capable d'actions de fuoriclasse, si c'est le Ronnie d'aujourd'hui qu'on va avoir tout au long de la saison, je dis Banco.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:13

Pareil, Roni a été vraiment bon. Il me tarde de le voir associer a Kaka
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:19

Il me tardent de voir s'ils vont pas se marcher dans les pates, s'ils sont tous deux bien à leur place et qu'ils se comprennent sur le terrain, on dira du gruyère qu'il a été inventé au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de notre mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre mercato ?   Que pensez-vous de notre mercato ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de notre mercato ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercato fini pour le milan ??
» Agencement du topic "mercato".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sondages-
Sauter vers: