La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 22 Kaka'

Aller en bas 
+3
Tigrou
boban
LP
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

Exactement Mikado.. A choisir je préfère garder Kaka qui est tout de même nettement plus sérieux que l'homme aux dents de cheval..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:00

Cette rumeur relative à la vente de Kaka pour équilibrer notre budget est une vaste plaisanterie. Par contre, il n' est pas impossible que l' arrivée de Ronaldinho l' incite à aller voir ailleurs. Au niveau relationnel comme sportif, les deux hommes semblent avoir du mal à cohabiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:02

Raison de plus pour crier "nnnoooonnn " à l'arrivée de Ronnie.. Kaka j'ai eu du mal cette saison mais je dois dire que lorsqu'on fait le compte des qualités actuelles de l'un et l'autre, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:21

Kaka est la plus grande arnaque du football de ces 5 dernières années et des années a venir. Il n'est pas aussi bon que ce qu'on peut croire MAIS entre lui et Ronnie, je le prends lui car beaucoup plus sèrieux, et je ne pense pas que le Milan AC ait besoin d'un joueur comme Ronaldinho
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:24

C'est bien pour cela que je préfère garder Kaka.. Quant à dire qu'il est la plus grande arnaque de ces cinq dernières années j'hésite.. Avec Sheva entre autres.. Alors là c'est du "platinum arnacus"..
Et attends coupe4, au Milan, la concurrence niveau arnaque vient juste de s'ouvrir.. Et la lutte est rude, entre Dida, Ronaldo ( alors là aussi nous avions raison, et sur une bonne partie de la ligne, ce qui me fait plus que sourire, franchement rigoler.. )
Allez même s'il a pas mal marqué sur pénos la saison dernière il a tout de même fait son taf le Ricky, un peu moins cette saison peut-être mais qu'a fait le reste de l'équipe sinon pas grand chose??
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:32

Et si on se calmait ? Shevchenko est à l' opposé d' une arnaque. Quand il jouait chez nous, tout le monde s' accordait à dire que c' était un grand buteur. Mais depuis qu' il est parti, on se rend compte qu' il était encore plus que ça: ce type est un fuoriclasse, l' un des plus grands joueurs de notre histoire.


Kakà ? Ca n' est pas une arnaque non plus selon moi. Il y a juste un décalage entre son réel niveau (excellent) et l' idée que les gens s' en font (joueur de la décennie).
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:35

Tigrou a écrit:
C'est bien pour cela que je préfère garder Kaka.. Quant à dire qu'il est la plus grande arnaque de ces cinq dernières années j'hésite.. Avec Sheva entre autres.. Alors là c'est du "platinum arnacus"..
Et attends coupe4, au Milan, la concurrence niveau arnaque vient juste de s'ouvrir.. Et la lutte est rude, entre Dida, Ronaldo ( alors là aussi nous avions raison, et sur une bonne partie de la ligne, ce qui me fait plus que sourire, franchement rigoler.. )
Allez même s'il a pas mal marqué sur pénos la saison dernière il a tout de même fait son taf le Ricky, un peu moins cette saison peut-être mais qu'a fait le reste de l'équipe sinon pas grand chose??

Kaka a été bon qu'en ldc! Si le Milan n'a pas coulé l saison dernière en championnat c'est en grande partie à Gattuso, Nesta et Ambrosini
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:43

Je n' ai jamais hésité à mettre en exergue le fait que Kaka s' était planqué en championnat l' an dernier, ni qu' on lui avait attribué tout le mérite d' une victoire en Champions dont Pirlo, Seedorf et Nesta sont tout autant les artisans. Tout comme j' ai pu critiquer son individualisme (surtout valable quand il joue en neuf et demi). Maintenant, de là à en faire une arnaque, il y a un monde. Pour moi, c' est un joueur extrêmement élégant, au jeu épuré, doté d' une grande intelligence tactique, d' une pointe de vitesse intéressante ainsi que d' une frappe de balle d' une précision inouïe. Par contre, je ne l' ai jamais considéré comme le meilleur joueur du monde: trop irrégulier et ne pesant pas assez sur le jeu à mon goût.

Bref, si je te rejoins sur le fait que je ne comprends pas moi non plus cette hystérie autour de lui, le considérer comme une arnaque me semble tout aussi excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:45

c'est ce qui fait le charme des rossoneri.. Tout dans la nuance.

C'est le problème du foot moderne et la starisation qui en découle..
Tiens un autre exemple (pour faire un HS ) : Ribery !! à croire que le Bayern n'existait pas avant..
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:53

LP a écrit:
Je n' ai jamais hésité à mettre en exergue le fait que Kaka s' était planqué en championnat l' an dernier, ni qu' on lui avait attribué tout le mérite d' une victoire en Champions dont Pirlo, Seedorf et Nesta sont tout autant les artisans. Tout comme j' ai pu critiquer son individualisme (surtout valable quand il joue en neuf et demi). Maintenant, de là à en faire une arnaque, il y a un monde. Pour moi, c' est un joueur extrêmement élégant, au jeu épuré, doté d' une grande intelligence tactique, d' une pointe de vitesse intéressante ainsi que d' une frappe de balle d' une précision inouïe. Par contre, je ne l' ai jamais considéré comme le meilleur joueur du monde: trop irrégulier et ne pesant pas assez sur le jeu à mon goût.

Bref, si je te rejoins sur le fait que je ne comprends pas moi non plus cette hystérie autour de lui, le considérer comme une arnaque me semble tout aussi excessif.

Arnaque pas dans le sens c'est un mauvais joueur, mais dans le sens qu'il est tout aussi bon qu'un autre joueur. Par exemple, il n'est pas meilleur que Deco et pourtant Deco on nen fait pas tout un plat!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:55

Alors là ce n'est pas le boulot de Ricky qu'on doit remettre en cause mais le lavage de cerveau des medias.. Et là je te rejoins... Comme dit LP ( et toi aussi d'ailleurs ) d'autres joueurs rossoneri ont fait du bon boulot en champions la saison dernière et on n'avait d'yeux que pour Kaka ( enfin quand je dis "on", j'me comprends.. )
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:47

En même temps, je le trouve quand même exceptionnel, c'est pas le joueur de la décennie certes mais pour le ballon d'or, on va dire qu'il le méritait par défaut, il n'y a aucun ballon d'or incontestable sur les 5 années précédentes, le donner à qui d'autre? Pirlo parcequ'on est italien? même s'il a pesé dans le jeu, il y a des actions précises que l'on retient et à ce compte la concurrence de Seedorf était plus visible selon moi. Pas C. Ronaldo qui, dans un grand moment comme une demi-finale de Champions League n'a rien fait, pas une action réellement dangereuse, comme hier soir d'ailleurs où la différence de classe pure m'apparaissait évidente entre lui et l'argentin même si Messi est encore tout sauf un finisseur.

Le contrôle orienté qu'il fait contre Man Utd suivi de cette frappe pied gauche filet opposé, je suis catégorique et sûr de moi en affirmant qu'il était le seul à pouvoir le faire dans l'équipe et puis il met 10 buts lors de la compète, et pour moi il est tout de même plus important de faire de grands matchs à des moments clés que d'être constant, c'est mon idée du football, même si c'est sûrement pas sa réalité, je saurai quoi raconter à mes gosses et petits-gosses, ils auront une idée si je leur parle d'un triplée contre Catania mais ce sera sans commune mesure avec un doublée en demi-finale de Champions League, ou si je leur parle de cette passe lumineuse de Seedorf contre le Bayern ou de ce but de Pippo tout en sang-froid pour nous mettre à l'abri en finale. D'ailleurs ce sens des grandes rencontres décisives est beaucoup loué chez Pippo, qui nous sort des doublés et triplés au moment où on en a besoin, alors que pour Kakà c'est son manque de constance qui est pointé du doigt, il ne faut pas essayer de trouver des contre-arguments à la surmédiatisation, mais nuancer, je préfère avoir un mec qui est soit là dans les grands rendez-vous, soit constant, qu'aucune de ces deux qualités, c'est à nous de savoir gérer ça et l'absence d'une doublure pour Kakà est aussi de notre responsabilité en tant que club, quand tu sais que tu as un joueur de ce calibre qui est un joueur de grands matchs, tu dois prévoir de lui trouver un équivalent pout le reposer durant les matchs où, de toute façon, il ne donnera pas la pleine mesure de son talent, parceque sa motivation ne sera pas la même, on peut soit se plaindre soit essayer de le pallier, on peut aussi se plaindre du fait que Gattuso sait pas mettre une balle au fond, mais c'est pas être une équipe. Que Kakà soit dix fois moins fort qu'un génie, je m'en fous, et c'est la même chose pour d'autres joueurs de l'équipe, que l'on s'entende bien, sans eux, pas de Champions League, c'est tout ce qui compte, au moins un trophée, on n'aurait pas pu espérer mieux en jouant tous les matchs de l'an dernier à fond, on n'aurait sûrement fait pire.
Pour ce qui est de Sheva l'arnaque, je préfère en rire, l'un des meilleurs avant-centre des 10 dernières années sans contestation possible.

Pour coupe4: je m'insurge contee le fait qu'il ne soit pas meilleur que Deco, la qualité de finition de Deco c'est une grosse frappe mais rien dans les petits espaces, rien dans les intervalles, Deco, ne pourrait jamais jouer 9 et demi même avec la vitesse de Kakà, là où il est quand même sûrement meilleur dans la transmission, techniquement, c'est différent, mais Kàkà est efficace et bouffe les espaces, à la verticale, sans dribbles chaloupés à la brésilienne, d'ailleurs il n'a pas un jeu brésilien, il ressemble beaucoup plus à un Cruyff, toute prportion gardée, qu'à un Ronnie. je trouve que le brésilien du milieu de terrain est beaucoup plus Seedorf et qu'à contrario, Kakà est plus hollandais. Ce qu'il manque à Kakà c'est justement cette qualité de transmission géniale, ces passes que personne ne voit et qui sont parfois l'oeuvre de Pirlo ou de Ronnie lors de sa plus belle année, la passe qui atterit hors caméra, là où personne ne s'en doutait. Cependant, pour les fans de Pirlo, dont je suis, il ne faut pas non plus en faire le joueur de la décennie parceque le nombre de ces coups de pattes est quand même un peu plus rare que pour un Zidane, par exemple et que malgré le fait que pour moi il soit un génie, il faudrait que ce soit légèrement plus constant pour marquer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:49

Et je le redis, si on se place du point de vue de Chelsea.. Sheva est une arnaque. Maintenant, ils y sont peut-être pour quelque chose.. Un type de sa trempe ne devient pas l'ombre de lui-même en quelques mois pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:48

L'arnaque à Chelsea c'est surtout d'avoir associé un joueur comme Shevchenko à des guignols comme Mourinho (désolé tigrou) ou Grant qui n'ont abolument pas su l'exploiter.Quand je vois le Sheva de Chelsea c'est n'importe quoi.C'est pas en jouant des balles longues sur lui les rares fois où il joue qu'ils vont réussir à en tirer quelque chose.Avec un vrai passeur les résultats seraient différents.On peut d'ailleurs constaté que le "très réputé en Angleterre" Anelka plante encore moins que lui.Personne ne se demande pourquoi?
Pour Kakà il mérite largement son ballon d'Or sur la saison passée...A part Piscino Ronaldo personne ne pouvait lui contester.Les plongeons,un manque de passion pour le repositionnement et le fait qu'il soit tout sauf un leader ont plombé le second cité par rapport à Kakà.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:15

J' aurais voté Drogba. Il a porté toute la saison une équipe minée par les blessures et les dissensions internes, leur permettant de finir deuxièmes, d' atteindre les demies en Champions (grand artisan du but de Lampard face à Liverpool la saison passée) et de remporter les deux coupes nationales, en marquant le but de la victoire à chaque fois. Ajoutez à ça le titre de meilleur buteur de Premier League, des gestes venus d' ailleurs et une grande élégance en dehors des terrains et,pour moi, son élection relevait de l' évidence.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:46

Ouais, LP, pour moi aussi il était le seul qui pouvait contester le ballon d'or à Kakà, mais à ce compte-là pourquoi pas Totti, qui met plus de buts, dans un championnat fermé, et qui porte autant son équipe qu'un Drogba étant donné que la Roma joue sans banc, c'est comme jouer avec des blessés pour Chelsea, et lui aussi a ramené un trophée mineur à la maison.
PS: d'accord il est pas irréprochable au niveau de la prestance hors terrain, mais bon, c'est pas un mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

Totti faisait également partie de mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:30

Et pourquoi pas Van Nistelroy? Il a porté le Real en fin de saison, leur a permis de gagner le titre avec des buts de raccroc et ne s'est retrouvé qu'à une unité de Totti au final. Bien que je ne dise pas qu'il le méritait, il y a eu beaucoup de joueurs constants et/ou décisifs dans les divers championnats pour que ce soit difficilement décidable. Je suis de ceux qui considère qu'une Champions est le genre de trophée qui pèse le plus dans la distinction du ballon d'or, parce qu'en plus d'être la plus éprouvante en terme de pression, elle permet de jauger du niveau d'un joueur, confronté aux autres prétendants européens. C'est comme une compétition visant à départager des individus et il faut qu'il puissent s'affronter le plus directement possible pour que ça ait un minimum de sens. pour Drogba, ça marche assez bien, il est resté jusqu'en demi et a remporté des trophées, mais sinon, je me vois mal voter pour un ballon d'or qui n'a pas marqué une grande compétition, Coupe du Monde, Coupe d'Europe, Champions. D'où Kakà en 2007, Pirlo (ou Buffon, mais j'ai des réticences à l'élever au rang du seul gardien qui a eu le ballon d'or et qui fut très loin de l'avoir usurpé) en 2006, Gerrard en 2005, Deco en 2004, avant je me souviens plus trop. Enfin bref, le topic n'est pas un topic ballon d'or à la base, et puis vu ce que c'est devenu cette récompense je me demande si on ne parle pas sans trop d'intérêt, c'est du chipotage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:56

C'est bien pour cela Boban que je me permets de parler d'arnaque.. Même si je sentais que l'acclimatation serait difficile pour lui je ne pensais pas le voir passer de pilier d'une équipe ( d'ailleurs nous sommes tjs à la recherche de son digne successeur.. ) à cireur de banc. C'est triste, très triste de voir qu'une équipe qui sait débourser des sommes astronomiques pour faire signer des noms ne sache pas les exploiter au mieux de leurs possibilités..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:01

Encore une fois, quelle rencontre de Ricky !
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:37

Quoiqu'on dise à son égard, même s'il n'est pas vraiment régulier, il reste l'un des seuls joueurs au monde qui peut faire la différence, notamment dans les rencontres importantes.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:51

il papero a écrit:
Quoiqu'on dise à son égard, même s'il n'est pas vraiment régulier, il reste l'un des seuls joueurs au monde qui peut faire la différence, notamment dans les rencontres importantes.

Complètement d' accord, a fortiori quand il trouve le juste équilibre entre altruisme et prise de risque personnelle. Depuis Cagliari, il est absolument bluffant.


Dernière édition par LP le Jeu 15 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:44

Barcelone fait des folies pour Kaka

Selon la Stampa, le Barça serait prêt à faire des folies pour obtenir le milieu de terrain brésilien du Milan AC Kaka. Barcelone serait prêt à offrir Ronaldinho et Zambrotta plus 20M d’euros pour Kaka (l’opération est donc estimée à environs 60M d’euros). Alors que le Real Madrid semble s‘être rétracté après les nombreux refus du club italien, voilà que le club blaugrana veut le Ballon d’Or.
Il y aura du changement à Barcelone cet été. Après le départ de Rijkaard, de nombreux joueurs vont quitter le navire : Eto’o, Gudjohnsen, Zambrotta, Ronaldinho, Deco, Edmilson, Thuram ne seront pas invendables. Devant l’intérêt connu du Milan AC pour Zambrotta et Ronaldinho, le Barça a donc décidé d’en profiter pour Kaka, que le club espagnol rêve d’associer à Messi pour le plus beau des duos possibles du moment au milieu de terrain.

Source: www.calciomercato.com


S' il y a bien une chose qui m' impressionne chez le Barça, c' est cette faculté innée de vouloir prendre les gens pour des imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:40

En même temps la rumeur veut que l'on veuille Deco et Puyol également. S'ils veulent mettre les 4 + 20 millions on pourrait commencer à y réfléchir. Je décopnne même dans ce cas là je dis merci mais non merci, parcequ'aucun d'eux ne pourrait remplacer la perte d'un Kakà, s'ils veulent envoyer Messi dans le lot...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:51

De toutes façons il me semblait que pour Dinho, le Milan n'était plus intéressé, ce que je peux comprendre.. maintenant Messi, je dis : why not.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 Kaka' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Kaka'   22 Kaka' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Kaka'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaka restera-t-il au Milan?
» Kakà à City: transfert ou erreur du siècle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Effectif-
Sauter vers: