AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ronaldo rejouera-t-il pour le Milan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ronaldo rejouera-t-il pour le Milan ?
Oui
40%
 40% [ 2 ]
Non
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
avatar

Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Ronaldo rejouera-t-il pour le Milan ?   Mer 2 Juil - 14:45

Son contrat étant arrivé à terme dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, pensez-vous qu' on reverra Ronaldo sous les couleurs du Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32

MessageSujet: Re: Ronaldo rejouera-t-il pour le Milan ?   Mer 2 Juil - 15:41

aucune idée! Le club ne donne aucune info!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LP
Bandiera
Bandiera
avatar

Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Ronaldo rejouera-t-il pour le Milan ?   Mer 2 Juil - 15:48

Commençant à connaître la façon de raisonner des dirigeants (qui refuseront de "lâcher" un joueur en difficulté, a fortiori un fuoriclasse), je pense que si ça ne tenait qu' à nous, il rejouerait pour le Milan. C' 'est plus de la part du joueur, jamais à cours d' un coup bas et d' un manque de reconnaissance envers ceux qui ont pu l' aider, que viennent mes doutes quant à un éventuel retour. Note que, pour une fois, je soutiendrais totalement sa démarche de ne pas vouloir revenir, car nous serions tout à fait capables de compter sur lui comme s' il avait encore 20 ans et une condition physique parfaite.

Mais bon, quitte à donner une réponse (bien obligé, vu que j' ai créé le sondage..., je répondrais plutôt oui, du fait de notre incorrigible naïveté ainsi que de l' opportunisme du joueur, qui sait pertinemment qu' aucun autre club européen décent ne voudra de lui à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
avatar

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Troyes, Aube

MessageSujet: Re: Ronaldo rejouera-t-il pour le Milan ?   Mer 2 Juil - 19:26

Galliani a affirmé aujourd'hui qu'il serait prêt à reprendre Ronaldo dans nos rangs s'il faisait des sacrifices, c'est à dire travailler dur, ça on en doute pas, enfin moi je n'en doute pas, au moins sur ce plan là ce n'est pas Ronaldinho, c'est un compétiteur et c'est bien ça le problème, c'est plus facile avec les joueurs moyens, ils comprennent qu'avec leur niveau moyen, plus l'âge, le football c'est fini, mais des joueurs qui sont habitués à gagner et à être considéré comme les meilleurs au monde ou pire, comme des légendes, on ne les arrête pas facilement; les joueurs sont en partie responsable mais les médias également et le manque de suivi psychologique pour de tels joueurs, à part, forcément, y est sûrement aussi pour quelque chose. Je ne suis pas d'accord avec toi LP, lorsque tu parles d'opportunisme, il ne reviendrait pas pour faire le vacancier et toucher son salaire, un tel joueur croit vraiment qu'il peut finir sa carrière comme il l'a construite, c'est la grande pathologie des légendes, de Best à Zidane en passant par Maradona ou encore Desailly dans une moindre mesure, ils veulent finir sur un grand fait d'arme, marquer l'histoire.

Je crois que Ronaldo est tiraillé entre sa raison, finir à Flamengo, tranquillement, avec un match de gala à la Bergkamp et ses tripes qui lui disent qu'il peut encore y arriver, l'une ou l'autre piste ne tient qu'à nous. Si on lui laisse croire qu'il peut revenir il ne réfléchira pas longtemps pour s'auto-proclamer sauveur de Milan et vraie recrue offensive du club dès janvier prochain, quant au fait qu'il puisse ou non y arriver, ce n'est pas la question, ce sera peut-être et même sûrement un bide. Si on ne lui fait pas miroiter des montagnes dorées, alors il ira finir sa carrière honnêtement, avec encore quelque coup de génie de temps en temps, pour montrer qu'une légende même sur une jambe, reste une légende et personne ne lui en voudra. En tous les cas, je crois que c'est à nous seuls que va revenir la décision et comme toi, LP, je crois que notre côté sentimental, le fait que nous soyons un club à part, va sûrement nous être préjudiciable en le reprenant.

Par contre et si j'étais devin et que je savais que notre saison serait un bide par exemple, avec une recrue comme Ronaldinho, tant qu'à faire, je le reprendrai, avec salaire à la baisse bien sûr, ce serait déjà ça de pris, d'avoir donné sa dernière chance à Ronaldo, pour le beau geste et l'histoire. Sinon, objectivement, je suis contre, mais comme je le sens arriver à grand pas, je préfère me résigner s'il décidait de baisser grandement son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronaldo rejouera-t-il pour le Milan ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldo rejouera-t-il pour le Milan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement, San Siro. Inter-LOSC
» renseignement velomobile
» APRILIA DORSODURO 1200 c'est du confirmé pour Milan
» Ronaldo : O Fenomeno
» pour prépa: Autodelta Portello Milan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sondages-
Sauter vers: