La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 38ème journée: Milan-Udinese

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:01

Informations d' avant-match:

38ème journée: Milan-Udinese Milan-12

Source: www.gazzetta.it
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:50

y a comme un problème.. j'ai bien ta source mais en guise de message, on m'affiche une belle croix..
Si tu veux que je quitte le forum en faisant une annonce officielle, dis le de suite





MDR.... Je suppose que tu as compris l'allusion LP
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:10

Tigrou a écrit:
y a comme un problème.. j'ai bien ta source mais en guise de message, on m'affiche une belle croix..
Si tu veux que je quitte le forum en faisant une annonce officielle, dis le de suite





MDR.... Je suppose que tu as compris l'allusion LP


Mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:11

Je t'expliquerai cela de vive voix.. enfin sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:51

Je ne vois absolument pas d'image.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:54

Et encore un match moisi. Défensivement on est très fébrile on avance très vite sur l'homme sans penser au décalage que ça crée. Et Kakà, le roi de la finition qui nous rate deux buts largement à sa portée, d'autant que Pirlo c'est une passe sur 2 totalement foiré. Zapata est intransigeant sur Pippo, sa vitesse y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:57

Ce match m' énerve tellement que je retouche le forum en parallèle. Un seul enseignement: il nous faut Zapata.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:00

Exactement! ils en seraitent privé c'est 2-0 pour nous à l'heure qu'il est, si on ne rate pas les occasions faciles.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:01

LP a écrit:
Ce match m' énerve tellement que je retouche le forum en parallèle. Un seul enseignement: il nous faut Zapata.

Effectivement LP...On dirait Beyrouth le forum en ce moment.Il est troué de toute part.Comme notre défense d'ailleurs.
Il est temps qu'on en termine avec cette putain de saison que je puisse repasser à des choses un peu plus productives mes dimanche après-midi moi...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:05

Dire que j'ai une semaine de partiel et que je n'ai que très sporadiquement révisé, je me dis que vraiment, je perds du temps en vue de ces échéances.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:21

Pato a égalisé et Pippo inscrit son centième but en rossonero !!!!!!!!!!!!!! Pour l' instant, nous sommes en Champions.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:25

LP a écrit:
Pato a égalisé et Pippo inscrit son centième but en rossonero !!!!!!!!!!!!!! Pour l' instant, nous sommes en Champions.

Pour le coup ça commence à devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:34

La barre de Pippo, c'est pas possible . La poisse de toute la saison nous rattrappe-t-elle ?
PS: barre de Pato mais rien à lui reprocher là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:44

MiKad0 a écrit:
La barre de Pippo, c'est pas possible . La poisse de toute la saison nous rattrappe-t-elle ?
PS: barre de Pato mais rien à lui reprocher là-dessus.

3 à 1 (Cafu), mais la Viola a ouvert le score...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

Bon ben voilà. Bravo à la Viola.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:05

Dommage...On peut avoir des regrets quand même.Dont celui de ne pas avoir été capable d'avoir notre destin entre nos mains pour cette dernière journée.
Bon pour l'anecdote on retiendra les dernières minutes de la paire Cafù/Sergio avec un but pour Marcus histoire de soigner sa sortie.
Et fait ch...38ème journée: Milan-Udinese Demon42
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

Histoire de trouver deux points positifs à cette dernière journée:

1-Pippo a inscrit son centième but en rossonero.
2-la saison est enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:22

Je suis désolé pour vous mais je vais en rajouter une couche!

C'est extremement beau ce qui arrive à la Fiorentina! Ya 3 ans ils étaient en serie B et là ils vont jouer les tour préli de la LDC: je peux pas le croire, c"'st trop beau pour être vrai!!

Merciiiii la violaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:29

coupe4 a écrit:
Je suis désolé pour vous mais je vais en rajouter une couche!

C'est extremement beau ce qui arrive à la Fiorentina! Ya 3 ans ils étaient en serie B et là ils vont jouer les tour préli de la LDC: je peux pas le croire, c"'st trop beau pour être vrai!!

Merciiiii la violaaaaa

Essayez de dépasser le premier tour quand même...Parce que contrairement à ce que disait Coubertin.L'important n'est pas forément de participer...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:31

boban a écrit:
coupe4 a écrit:
Je suis désolé pour vous mais je vais en rajouter une couche!

C'est extremement beau ce qui arrive à la Fiorentina! Ya 3 ans ils étaient en serie B et là ils vont jouer les tour préli de la LDC: je peux pas le croire, c"'st trop beau pour être vrai!!

Merciiiii la violaaaaa

Essayez de dépasser le premier tour quand même...Parce que contrairement à ce que disait Coubertin.L'important n'est pas forément de participer...

c'est sur que si on tombe sur liverpool comme le tfc on est mal!

Mais s'li te plait, ne me gache pas ma joie tout de suite! No Smile
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:36

C'est juste que je suis un peu frustré de voir un favori de la Champions pour ne pas dire LE favori rester sur le carreau avant même que ça commence...
Ceci dit la Viola aura mon soutien.Et félicitation.Si vous en êtes arrivé là ce n'est pas non plus par hasard.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

boban a écrit:
C'est juste que je suis un peu frustré de voir un favori de la Champions pour ne pas dire LE favori rester sur le carreau avant même que ça commence...
Ceci dit la Viola aura mon soutien.Et félicitation.Si vous en êtes arrivé là ce n'est pas non plus par hasard.Bravo.

comme disait le commentateur à la télé, c'est la fin d'un cycle à Milan! Et je ne dis pas ça par ce que je suis fiorentino, mais si milan avait pis cette 4eme place ça aurait vraiment été un hold up! Ancelotti l'avait même dit à un moment de la saison :"si on y arrive on l'aura volé"
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

Oui, on aura soufflé le chaud et le froid toute la saison.La semaine écoulée est assez symbolique d'un certains point de vu.On atomise Udine 7 jours après avoir ramassé une fessée au San Paolo...Bon tout n'a pas été noir non plus:on aura quand même gagné le Mondial des clubs et ainsi fait grossir un peu plus notre palmarès...
La Viola a été plus régulière...C'est mérité rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

Félicitations à la Viola qui s'est accrochée jusqu'au bout pour aller chercher ce précieux sésame.. maintenant il faudra passer des tours, et éviter les gros morceaux..
Certes pour nous c'est moche, moche parce qu'après ce que nous avons connu en Europe, le fait de voir la champions sans nous ça n'aura pas la même saveur.. mais désolée, à mercato de m.. saison de m.. allez fini de rigoler maintenant et au boulot. quelques petites retouches sont nécessaires je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38ème journée: Milan-Udinese Empty
MessageSujet: Re: 38ème journée: Milan-Udinese   38ème journée: Milan-Udinese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
38ème journée: Milan-Udinese
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser