La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraîneur

Aller en bas 
+2
mamadou13
LP
6 participants
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Entraîneur Empty
MessageSujet: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:36

Stampa inglese: Milan, Drogba e Mourinho hanno firmato

Dall'Inghilterra arrivano ancora una volta notizie riguardanti il Milan e il possibile arrivo di Didier Drogba a Milanello. E tutto questo alla vigilia della partita col Bolton, che potrebbe valere la conquista della Premier League.

Secondo il Daily Mirror, infatti, l'attaccante ivoriano avrebbe già trovato l'accordo con il Milan per un contratto di tre anni. Ma la novità maggiore riguarda la panchina del Milan, dove dovrebbe arrivare Josè Mourinho al posto di Carlo Ancelotti. Il Chelsea ha già fatto sapere da tempo che Drogba non si muoverà da Londra per meno di 19 milioni di euro; ora la contromossa tocca alla società rossonera.

Source: www.calciomercato.com

En Angleterre, on évoque une fois de plus la possible arrivée de Didier Drogba, l' Ivoirien ayant déjà trouvé un accord avec le club, portant sur un contrat de trois ans. Mais la nouveauté tient à l' annonce, selon cete même presse, de la probable arrivée de Mourinho sur notre banc.


Dernière édition par LP le Mer 4 Juin - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamadou13
Titulaire
Titulaire
mamadou13


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Marseille

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:59

Ca me ferait devenir supporter du Milan, et ce serait une très bonne nouvelle pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:13

mamadou13 a écrit:
Ca me ferait devenir supporter du Milan, et ce serait une très bonne nouvelle pour vous.

Ancelotti est un fabuleux technicien et fait d' ores et déjà partie des plus grands personnages de l' histoire du club, en tant que joueur puis entraîneur. Je serais ravi de le voir sur notre banc pendant de nombreuses années. Par contre, s' il émettait la volonté de partir, il est clair que Mourinho serait un remplaçant parfait. Le seul, à vrai dire, que j' aimerais voir arriver (avec Prandelli, mais lui restera fidèle à la Viola).
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Mourinho au Milan ?   Entraîneur Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:24

Entraîneur Demon55
no comment
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:49

Ce qui voudrait dire pas de Sheva ? Mais je tiens à préciser la source officiel de cette rumeur: The Mirror, quand on dit ça on a presque tout dis, ce n'est pas encore le niveau Marca ou As mais presque. Et moi aussi j'aimerai bien voir Mourinho débarquer si Carletto s'en allait mais je pense que c'est surtout envisageable si Donadoni s'en va aussi. Le doute reste quand même car il serait tout aussi possible qu'on reprenne un ancien de la maison genre Rijkaard et là je dis non, c'est le genre à être bon quand tout va bien mais après plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

D'après les infos que j'ai , la piste semble plus chaude chez les voisins...
Franchement même si je peux parfois remettre en cause certaines décisions de Carlo, je me dis aussi qu'il fait avec ce qu'il a.
Et je ne vois pas le José se laisser dicter sa façon de faire par tonton ou Gallia.. Et là il risque d'y avoir encore plus d'étincelles qu'avec Roman..

Tiens rien à voir, mais êtes-vous au courant que Berlu a remis sa démission de la Présidence du club, pour cause de cumul de mandats?? Concrètement, ça change quoi pour nous...
( et là c'est une question tout à fait sérieuse )
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:50

Tigrou a écrit:
D'après les infos que j'ai , la piste semble plus chaude chez les voisins...
Franchement même si je peux parfois remettre en cause certaines décisions de Carlo, je me dis aussi qu'il fait avec ce qu'il a.
Et je ne vois pas le José se laisser dicter sa façon de faire par tonton ou Gallia.. Et là il risque d'y avoir encore plus d'étincelles qu'avec Roman..

Tiens rien à voir, mais êtes-vous au courant que Berlu a remis sa démission de la Présidence du club, pour cause de cumul de mandats?? Concrètement, ça change quoi pour nous...
( et là c'est une question tout à fait sérieuse )

J' ai créé un topic sur Berlusconi dans la rubrique effectif. Dans l' absolu, ça ne change strictement rien: comme entre 2001 et 2006, Galliani se retrouve à la présidence mais il Cavaliere dirigera le club en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:50

c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour l'info..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:12

Mourinho annuncia 'Allenerò in Italia'. Inter o Milan?

José Mourinho esce allo scoperto e dalle colonne del britannico 'Observer' annuncia 'Andrò ad allenare in Italia. La prossima settimana sarà tutto più chiaro". Inter e Milan sarebbero le due principali candidate all'ingaggio del tecnico portoghese che proprio la settimana scorsa aveva detto di voler allenare in Italia o in Spagna.

Source: www.calciomercato.com

José Mourinho a déclaré à The Observer qu' il allait entraîner en Italie, et que tout sera plus clair la semaine prochaine. Reste à savoir de quel club milanais il s' agira.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Primavera
Primavera



Nombre de messages : 8
Age : 34

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:34

Et pourquoi pas la Lazio qui recherche aussi un entraineur ...
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Mourinho au Milan ?   Entraîneur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:33

Je pense qu'il va signer à l'Inter...avec Mancini à Chelsea.
Ca me semble cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:46

boban a écrit:
Je pense qu'il va signer à l'Inter...avec Mancini à Chelsea.
Ca me semble cohérent...

A moi aussi, d' autant que l' attitude actuelle d' Ancelotti ne laisse aucun doute quant au fait qu' il est à Milan pour encore très longtemps. Et j' en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:34

boban a écrit:
Je pense qu'il va signer à l'Inter...avec Mancini à Chelsea.
Ca me semble cohérent...

Et ce matin à onze heures, les gugusses ont été chercher une déclaration de Moratti disant "Mancini reste à l'Inter".. D'un autre côté, info telefoot.. Alors, fiable or not fiable??

Visiblement mon pote Jojo a l'air de s'ennuyer ferme, il contrôle de plus en plus mal son hyperactivité...
Pour Carlo, je ne vois vraiment pas pourquoi il devrait être le seul à faire les frais de cette saison de merde..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:05

Tigrou a écrit:
boban a écrit:
Je pense qu'il va signer à l'Inter...avec Mancini à Chelsea.
Ca me semble cohérent...

Et ce matin à onze heures, les gugusses ont été chercher une déclaration de Moratti disant "Mancini reste à l'Inter".. D'un autre côté, info telefoot.. Alors, fiable or not fiable??

Visiblement mon pote Jojo a l'air de s'ennuyer ferme, il contrôle de plus en plus mal son hyperactivité...
Pour Carlo, je ne vois vraiment pas pourquoi il devrait être le seul à faire les frais de cette saison de merde..


Mais Ancelotti va rester, c' est un fait. A l' époque de l' ouverture de ce topic subsistaient encore quelques doutes, mais ça n' est plus le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:49

Je le sens chez ni l'un ni l'autre. Je veux bien que Moratti soit pas le genre très pro quand même mais il y a certaines erreurs qu'il n'a pas faites depuis des années et je veux bien qu'on me dise qu'il va virer Mancini mais j'y crois pas trop, après le nombre de fois qu'il a répété qu'il resterait. La Lazio je l'y voit mal, coach trop cher pour un effectif limité, à moins que ce soit vraiment le genre à se lancer dans des défis. Donc The special one, je sens qu'il a dit qu'il entraînerait en Italie pour recevoir des propositions et non parce qu'il était assuré du job.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:29

Ce serait officiel, du moins on en parle dans la Gazzetta avec la photo du Jojo.. Il aurait signé à l'Inter un contrat de trois ans.. Alors c'est parti pour la chasse à la confirmation et aussi pour les suppositions :
Etoo à l'Inter?? Vu les deux grosses têtes, cela risque de faire des étincelles..
Drogba à l'Inter?? Là cela me paraît plus plausible, l'Ivoirien n'ayant jamais caché sa bonne entente ( et qui sait, peut-être plus, mais cela ne nous regarde pas.. affraid )avec le portugais..
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:34

Tigrou a écrit:
Ce serait officiel, du moins on en parle dans la Gazzetta avec la photo du Jojo.. Il aurait signé à l'Inter un contrat de trois ans.. Alors c'est parti pour la chasse à la confirmation et aussi pour les suppositions :
Etoo à l'Inter?? Vu les deux grosses têtes, cela risque de faire des étincelles..
Drogba à l'Inter?? Là cela me paraît plus plausible, l'Ivoirien n'ayant jamais caché sa bonne entente ( et qui sait, peut-être plus, mais cela ne nous regarde pas.. affraid )avec le portugais..

A ce niveau, ça ne relève même plus de l' entente mais des affinités électives ! Il définit lui-même Mourinho comme un second père...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:36

C'est ce qui ressort bien de ses diverses interviews.. il transpire le manque le DD, tiens on devrait filmer leurs retrouvailles, si retrouvailles il y a...

Faut dire aussi que José a donné un petit coup de pouce au Didier ( si mes souvenirs sont bons )
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:26

Wenger à Milan la saison prochaine ?

Selon Il Giorno, le club de la Via Turati prépare d’ores et déjà un remplaçant à Carlo Ancelotti pour le prochain exercice et Arsène Wenger serait, à l’instar des anciennes gloires milanaises Marco Van Basten et Frank Rijkaard, sur a liste des héritiers potentiels.

Qui mieux que Wenger peut incarner la jeunesse et le renouveau ? C’est sans doute en se posant cette question et en dressant ce constat que les caciques lombards ont décidé de s’intéresser au manager d’Arsenal.

Le journal Il Giorno, basé à Milan, affirme que le club Rossonero a diligenté un émissaire chargé de se renseigner sur la disponibilité du technicien français. Les dirigeants de l’AC Milan sont disposés à lui faire un pont d’or l’été prochain.


Source: www.goal.com



Un peu d' humour via cette "information" émanant des comiques troupiers de footmercato. A noter l' utilisation du terme démiurge, dont ils gratifient les lecteurs dans à peu près chaque "article"(à l' instar du terme cacique), et qui ne veut strictement rien dire dans ce contexte précis. Il n' y a décidément rien de plus consternant que des imbéciles cherchant à se faire passer pour des gens brillants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur   Entraîneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraîneur: Carlo Ancelotti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: