La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 37ème journée: Napoli-Milan

Aller en bas 
+4
coupe4
boban
MiKad0
LP
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

En tout cas, coupé 4, félicitations à la viola qui sur l'ensemble de la saison , il faut être honnête, mérite sa 4 ème place.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

il papero a écrit:
Non coupé 4, pirlo était suspendu! Je pensais que son indisponibilité allait nous rendre vulnérable mais pas à ce point là quand même! Je pense qu'il faut miser sur Cigarini pour éviter ce type de problème parce que brocchi n'a pas le niveau, il faut être clair là dessus...

C'est pas qu'il n'a pas le niveau, c'est juste que si tu t'attendaits à ce que Brocchi fasse le boulot de Pirlo alors tu te trompes! En remplaçant de Gattuso il est super mais ne lui demande pas de faire des passes millimitrées!

Pour Cigarini je ne sais pas si c'est une bonne idée, Pirlo n'est quand même pas très souvent suspendu, alors si c'est pour que ce jeune joueur reste sur le banc 35match sur 36 ça n'a pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:43

il papero a écrit:
En tout cas, coupé 4, félicitations à la viola qui sur l'ensemble de la saison , il faut être honnête, mérite sa 4 ème place.

Je suis très content, mais j'ai quand même très peur! La Viola serait capable de se faire prendre la place la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:46

Au fait Ibrahim Ba a joué ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:53

Personne ne mérite cette quatrième place: le Milan comme la Viola réalisent une fin de saison infecte.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:55

LP a écrit:
Personne ne mérite cette quatrième place: le Milan comme la Viola réalisent une fin de saison infecte.

il faut regarder toute la saison, et là je crois qu'il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:00

coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Personne ne mérite cette quatrième place: le Milan comme la Viola réalisent une fin de saison infecte.

il faut regarder toute la saison, et là je crois qu'il n'y a pas photo...

Si la Viola est devant, c' est qu' elle a obtenu de meilleurs résultats; ça ne se discute pas. Par contre, quand je nous vois perdre onze matchs dans le campionato le plus faible depuis des années, je suis effaré.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:05

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Personne ne mérite cette quatrième place: le Milan comme la Viola réalisent une fin de saison infecte.

il faut regarder toute la saison, et là je crois qu'il n'y a pas photo...

Si la Viola est devant, c' est qu' elle a obtenu de meilleurs résultats; ça ne se discute pas. Par contre, quand je nous vois perdre onze matchs dans le campionato le plus faible depuis des années, je suis effaré.

Celui de la saison dernière était le plus faible, pas celui ci au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
il papero
Dans le groupe
Dans le groupe
il papero


Nombre de messages : 80
Age : 35

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:05

En même temps, avec notre bilan d'une médiocrité épouvantable à la maison, on pouvait difficilement espérer quelque chose de positif, au bout du compte! Tous ces points perdus bêtement contre des équipes de bas de classement, c'est proprement inexcusable!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11

coupe4 a écrit:
LP a écrit:
coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Personne ne mérite cette quatrième place: le Milan comme la Viola réalisent une fin de saison infecte.

il faut regarder toute la saison, et là je crois qu'il n'y a pas photo...

Si la Viola est devant, c' est qu' elle a obtenu de meilleurs résultats; ça ne se discute pas. Par contre, quand je nous vois perdre onze matchs dans le campionato le plus faible depuis des années, je suis effaré.

Celui de la saison dernière était le plus faible, pas celui ci au contraire!

Au niveau de la qualité de jeu, je suis loin d' être convaincu que ce championnat soit d' un meilleur niveau que le précédent. La Lazio de l' an dernier aurait coiffé la Juve sans problème et aurait marché sur nos clubs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

LP a écrit:
coupe4 a écrit:
LP a écrit:
coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Personne ne mérite cette quatrième place: le Milan comme la Viola réalisent une fin de saison infecte.

il faut regarder toute la saison, et là je crois qu'il n'y a pas photo...

Si la Viola est devant, c' est qu' elle a obtenu de meilleurs résultats; ça ne se discute pas. Par contre, quand je nous vois perdre onze matchs dans le campionato le plus faible depuis des années, je suis effaré.

Celui de la saison dernière était le plus faible, pas celui ci au contraire!

Au niveau de la qualité de jeu, je suis loin d' être convaincu que ce championnat soit d' un meilleur niveau que le précédent. La Lazio de l' an dernier aurait coiffé la Juve sans problème et aurait marché sur nos clubs respectifs.

Tu rigoles? Déjà la Lazio de l'an dernier est très simiaire à celle de cette année, et elel n'aurait quand même pas fait le poids face à la Juve!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

-L' an dernier, la Lazio avait un gardien et l' équipe était en confiance: le duo Rocchi-Pandez n' aurait pas eu beaucoup d' équivalenrs s' ils avaient maintenu leur niveau.

-L' Inter est beaucoup moins fort cette saison, miné par une crise interne.

-La Viola tournait bien mieux la saison passée, et comptaient plus de points que cette saison (en ne tenant pas compte des points de pénalité). Et Toni était autre chose que Pazzini.

-La saison passée, nous avons souvent eu une malchance incroyable ou des gardiens (Manninger, Storari) sortant le match de leur vie. Cette année, nos défaites face à des clubs comme l' Atalanta par exemple sont tout à fait logiques.

-La Juve était faiblarde cette saison et ne jouait souvent qu' au mental pour compenser un onze souffrant de lacunes criantes. Ca n' est pas normal qu' elle se soit qualifiée pour la Champions, et encore moins avec une facilité pareille.

-etc...


Pour moi, aucun doute: le championnat était encore plus faible cette saison; une bien belle performance...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:26

LP a écrit:
-L' an dernier, la Lazio avait un gardien et l' équipe était en confiance: le duo Rocchi-Pandez n' aurait pas eu beaucoup d' équivalenrs s' ils avaient maintenu leur niveau.

-L' Inter est beaucoup moins fort cette saison, miné par une crise interne.

-La Viola tournait bien mieux la saison passée, et comptaient plus de points que cette saison (en ne tenant pas compte des points de pénalité). Et Toni était autre chose que Pazzini.

-La saison passée, nous avons souvent eu une malchance incroyable ou des gardiens (Manninger, Storari) sortant le match de leur vie. Cette année, nos défaites face à des clubs comme l' Atalanta par exemple sont tout à fait logiques.

-La Juve était faiblarde cette saison et ne jouait souvent qu' au mental pour compenser un onze souffrant de lacunes criantes. Ca n' est pas normal qu' elle se soit qualifiée pour la Champions, et encore moins avec une facilité pareille.

-etc...


Pour moi, aucun doute: le championnat était encore plus faible cette saison; une bien belle performance...

La Juve était faiblarde en quoi?

En attaque? Où Del Piero et Trezeguet sont meilleurs buteurs de championnat et où Iaquinta était un joker de luxe.

au milieu de terrain? Avec un super Nocerino en premiere partie de saison qui a été remplacé par Sissoko, encore meilleur en deuxieme partie de saison. Avec Nedved, toujours aussi bon et Zanetti le réssucité.

En défense? Avec un Chiellini impassable et un Legrottaglie qui a complètement fait oublier l'absence d'Andrade

Et je ne parle même pas du gardien de but...

La Juve a une super équipe, ils n'ont pas gagné par chance mais grace à leur effectif, rien d'autres!

Le Milan ac a fait une saison catastrophique,il n'y a aucune excuse à trouver, le championnat était très bon!
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:14

LP a écrit:
il papero a écrit:
C'est pas ça qui va arranger nos affaires en vue du mercato...

Au moins, la menace Amauri s' éloigne; c' est déjà ça.

On voit aussi Drogba et Frey s'éloigner...Le premier n'ayant que l'embarras du choix.Le deuxième voyant son club probablement se qualifier pour la Champions...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:27

boban a écrit:
LP a écrit:
il papero a écrit:
C'est pas ça qui va arranger nos affaires en vue du mercato...

Au moins, la menace Amauri s' éloigne; c' est déjà ça.

On voit aussi Drogba et Frey s'éloigner...Le premier n'ayant que l'embarras du choix.Le deuxième voyant son club probablement se qualifier pour la Champions...

Frey, au contraire. Gila est prêt à signer à la Viola à la condition qu' elle dispute la Champions.


Ps à coupe4: en disant que le championnat est plus faible cette saison, je ne cherche aucune excuse, bien au contraire: ça signifie que nous avons été en dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:48

Je pense que ce championnat était tout de même meilleur pour la simple et bonne raison que la Juve était là, qu'elle soit de piètre qualité là n'est pas le problème, c'est surtout de savoir ce que ça apporte de plus pour la difficulté et si l'on considère que la Juve n'est que du niveau d'un 5e, par exemple, avoir une équipe en plus de ce niveau ça change la donne, c'est pas comme si il y avait une équipe qui joue le maintien qui débarquait en Serie A. Idem pour Naples, qui est toujours difficile à jouer à la maison. Même si au niveau de la fluidité du jeu c'est moins bien, la difficulté est supérieure, parcequ'il y a des forces mentales supplémentaires dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:55

LP a écrit:
boban a écrit:
LP a écrit:
il papero a écrit:
C'est pas ça qui va arranger nos affaires en vue du mercato...

Au moins, la menace Amauri s' éloigne; c' est déjà ça.

On voit aussi Drogba et Frey s'éloigner...Le premier n'ayant que l'embarras du choix.Le deuxième voyant son club probablement se qualifier pour la Champions...

Frey, au contraire. Gila est prêt à signer à la Viola à la condition qu' elle dispute la Champions.


Ps à coupe4: en disant que le championnat est plus faible cette saison, je ne cherche aucune excuse, bien au contraire: ça signifie que nous avons été en dessous de tout.

Tu sais, ce n'est pas du tout officiel pour Gilardino, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Rien à redire.. Celle-ci est incontestablement la meilleure saison à laquelle j'ai assisté... Corrigez-moi si je me trompe, mais la Fio a son ticket pour la Champions.. A nous l'UEFA. Notez, on récolte ce qu'on a semé au mercato, fallait pas s'attendre à des miracles. La belle défaite contre le Napoli?? Rien d'étonnant..
Allez on efface les tableaux et on repart à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:26

Il reste encore un espoir, mince certes, pour qu'on joue la Champions, ça nous permettrait de nous renforcer en conséquence, en ayant un choix très vaste, Drogba, Berbatov, Montolivo peut-être. Si on ne la joue pas, il faudra être très intelligent, comme le Bayern, qui recrute les deux stars de sa campagne, alors que l'un des deux, Ribéry, pouvait jouer la Champions, comme quoi si le Bayern peut recruter sur sa seule notoriété, Milan peut très bien faire la même chose. Dans ce cas, je pense qu'il faut mettre la priorité absolu sur Gomez en attaque, conclure assez vite le dossier Zapata et recruter un gardien digne de ce nom, si on ne peut avoir Frey, vite se rabattre sur Amelia ou Lloris, le problème sera sûrement la doublure de Pirlo, Cigarini et Montolivo nous échappant pour raison de C1, le premier à la Juve et le second là où il est. Il ne faudrait surtout pas croire qu'on doit se contenter de second couteau parce qu'on joue l'Uefa et oser comme l'a fait le champion allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 48

37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:29

Je suis entièrement d'accord avec toi Mikado.. Pourquoi pas.. Flamini a bien signé alors que rien n'est sûr pour la champions.. C'est peut-être un signe.
Allez on doit de toutes façons prendre des leçons de cette saison et ne plus faire les mêmes erreurs.. un recrutement intelligent, c'est tout à fait ce qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37ème journée: Napoli-Milan   37ème journée: Napoli-Milan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
37ème journée: Napoli-Milan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18ème journée: Milan-Napoli
» 22ème journée: Milan-Siena
» 35ème journée: Livorno-Milan
» 38ème journée: Milan-Udinese
» 23ème journée: Parma-Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: Archives-
Sauter vers: