La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Under 21 et J.O.

Aller en bas 
+5
bovo rosanero
LP
Brighi't on down
coupe4
Budan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:04

Deuxième victoire pour les azzurini!

But de Lanzafame, qui a d'ailleurs été très bon, et magnifique frappe de Marchisio sur une passe de Lanzafame.

Le meilleur joueur, était pour moi De Silvestri.

Pelle toujours aussi limité.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:55

cassani rosanero a écrit:
On devrait prendre trois gars de plus de 23 ans et qui ont de l'expérience, car les argentins vont venir avec une "dream team", donc si on veut essayer de remporter les olympiades je pense que l'on a interet à assurer de ce coté là sans oublier que le Brésil sera probablement assez fort.

D'ailleurs je sais pas si ca a été dit mais ya Digao de chez nous qui sera dans les jeunes de la Selecao
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:56

Makaveli987 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
On devrait prendre trois gars de plus de 23 ans et qui ont de l'expérience, car les argentins vont venir avec une "dream team", donc si on veut essayer de remporter les olympiades je pense que l'on a interet à assurer de ce coté là sans oublier que le Brésil sera probablement assez fort.

D'ailleurs je sais pas si ca a été dit mais il y a Digao de chez nous qui sera dans les jeunes de la Selecao



Ah ah ah ah ah ah !!!


Dernière édition par LP le Lun 26 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:56

Makaveli987 a écrit:
cassani rosanero a écrit:
On devrait prendre trois gars de plus de 23 ans et qui ont de l'expérience, car les argentins vont venir avec une "dream team", donc si on veut essayer de remporter les olympiades je pense que l'on a interet à assurer de ce coté là sans oublier que le Brésil sera probablement assez fort.

D'ailleurs je sais pas si ca a été dit mais ya Digao de chez nous qui sera dans les jeunes de la Selecao

Ah bon?? Ben alors on a une chance de l'emporter s'il est aligné au sein de la défense brésilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric14
Primavera
Primavera
Cedric14


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Paris

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:00

Mon message etait mal fait, Digao faisait reference a "Bresil" et pas a "assez fort" Laughing.

M'enfin, jl'ai jamais vu joué Digao mais vu vos réactions..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:03

Makaveli987 a écrit:
Mon message etait mal fait, Digao faisait reference a "Bresil" et pas a "assez fort" Laughing.

M'enfin, jl'ai jamais vu joué Digao mais vu vos réactions..... lol!

Je pense que depuis les matchs de coppa face au catania, LP ne le porte plus vraiment dans son coeur, pour peu qu'il est apprécié le joueur ne serait ce qu'une seule fois d'ailleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:03

Makaveli987 a écrit:
Mon message etait mal fait, Digao faisait reference a "Bresil" et pas a "assez fort" Laughing.

M'enfin, jl'ai jamais vu joué Digao mais vu vos réactions..... lol!


Mon rire n' était pas relatif à la façon dont tu as formulé ton message; c' est le seul mot Digao qui m' a amusé. Le concernant, soyons brefs: il est nullissime et n' aurait JAMAIS signé s' il n' était pas le frère de Kakà.

Ps: j' étais sceptique dès le départ, dans la mesure où il n' avait pas réussi à s' imposer à Rimini lorsqu' on le leur avait prêté. Depuis la Coppa, j' ai compris pourquoi; il est très loin d' avoir le niveau pour évoluer en Serie B. Alors au Milan...
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:49

L'Under 21 vient de remporter le tournoi de Toulon en battant le Chili sur un but d'Osvaldo. Grosse prestation de Giovinco sur l'ensemble du tournoi, ce qui n'est plus une surprise. De bonne augure avant les Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:31

Voici les joueurs convoqués pour les JO de Pekin.

Rocchi est le seul joueur de plus de 23 ans.

PORTIERI: Consigli (Atalanta), Sirigu (Palermo), Viviano (Brescia);
DIFENSORI: S. Bocchetti (Genoa), Coda (Udinese), Criscito (Genoa), De Ceglie (Juventus), De Silvestri (Lazio), Motta (Udinese), Ranocchi (Arezzo);
CENTROCAMPISTI: Abate (Milan), Cigarini (Parma), Dessena (Parma), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Nocerino (Palermo), Russotto (Treviso);
ATTACCANTI: Acquafresca (Cagliari), Candreva (Udinese), Giovinco (Juventus), Rocchi (Lazio), G. Rossi (Villarreal).

Et les joueurs qui pourront servir de remplaçant en cas de forfait:

Portieri: Alfonso (Venezia), Bassi (Empoli), Curci (Siena);
Difensori: Andreolli (Vicenza), Canini (Cagliari), Marzoratti (Empoli), F. Pisano (Cagliari), M. Rossi (Parma); Centrocampisti: Bolzoni (Inter), Galloppa (Siena), Guarente (Atalanta), Morosini (Vicenza);
Attaccanti: Lanzafame (Palermo), Osvaldo (Fiorentina), Pellè (Az Alkmaar).
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:14

coupe4 a écrit:
Voici les joueurs convoqués pour les JO de Pekin.

Rocchi est le seul joueur de plus de 23 ans.

PORTIERI: Consigli (Atalanta), Sirigu (Palermo), Viviano (Brescia);
DIFENSORI: S. Bocchetti (Genoa), Coda (Udinese), Criscito (Genoa), De Ceglie (Juventus), De Silvestri (Lazio), Motta (Udinese), Ranocchi (Arezzo);
CENTROCAMPISTI: Abate (Milan), Cigarini (Parma), Dessena (Parma), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Nocerino (Palermo), Russotto (Treviso);
ATTACCANTI: Acquafresca (Cagliari), Candreva (Udinese), Giovinco (Juventus), Rocchi (Lazio), G. Rossi (Villarreal).

Et les joueurs qui pourront servir de remplaçant en cas de forfait:

Portieri: Alfonso (Venezia), Bassi (Empoli), Curci (Siena);
Difensori: Andreolli (Vicenza), Canini (Cagliari), Marzoratti (Empoli), F. Pisano (Cagliari), M. Rossi (Parma); Centrocampisti: Bolzoni (Inter), Galloppa (Siena), Guarente (Atalanta), Morosini (Vicenza);
Attaccanti: Lanzafame (Palermo), Osvaldo (Fiorentina), Pellè (Az Alkmaar).

Sélection interressante, mais il va nous etre difficile de remporter la médaille d'or. La concurrence est très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

Très belle selection,surtout quand on voit les remplacants avec lesquels on peut faire une belle equipe...
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:34

Vous commencez forts avec un succès 3-0 et les jeunes qui se mettent en avant, la paire Giovinco-Rossi va vraiment faire mal. Pourquoi pas le sacre après tout, lorsque l'on voit le Brésil qui peine face à la Belgique, reste à voir ce que va donner l'Argentine, même sans Messi.
Revenir en haut Aller en bas
maldini03
Dans le groupe
Dans le groupe
maldini03


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : strasbourg

Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pato et Ronnie s'eclatent à Pekin !   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:06

C'est dans une ambiance de feu et par un score sans appel que l'Equipe Olympique du Bresil a battu la Nouvelle Zelande 5-0 avec un but de Pato (34 eme) et un doublé de Ronaldinho (54eme, 61eme sp). Qualifiés pour les quarts de finale, les Auriverde sont plus que jamais grands favoris de la competition.

Nous verrons donc si le brésil sera à la hauteur de nos éspérences..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under 21 et J.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under 21 et J.O.   Under 21 et J.O. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under 21 et J.O.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Sélections nationales-
Sauter vers: