La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 F.C. Internazionale Milano

Aller en bas 
+4
Budan
MiKad0
bovo rosanero
LP
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:29

Le topic de Diabh !
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:18

C'est une blague ce topics???? lol.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:16

Le topic du Diable? Ah non j'avais pas lu, de Diabh lol tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:16

Le topic défouloir ?
Moi cette équipe m'a toujours fait gerber, aucune classe, même leur scudetto de cette année n'aura aucune saveur. Une équipe de mercenaires, qui se ridiculise sur la scène européenne. Que fout Crespo là-dedans ?

désolé si ça post deux fois j'ai encore un petit souci pour envoyer ce message...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:10

Budan a écrit:
Le topic défouloir ?
Moi cette équipe m'a toujours fait gerber, aucune classe, même leur scudetto de cette année n'aura aucune saveur. Une équipe de mercenaires, qui se ridiculise sur la scène européenne. Que fout Crespo là-dedans ?

désolé si ça post deux fois j'ai encore un petit souci pour envoyer ce message...

Je la truove de moins en moins mauvaise cette équipe. Quand je vois ce que fait Milan au niveau de son recrutement et de la façon dont ils traitent certains de leurs joueurs je me dis que l'Inter à côté c'est pas plus lmal.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:08

J'ai juste une petite question, combien de coppa libertadores a remporté l'inter?? J'ai un petit trou de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:09

cassani rosanero a écrit:
J'ai juste une petite question, combien de coppa libertadores a remporté l'inter?? J'ai un petit trou de mémoire...


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:27

cassani rosanero a écrit:
J'ai juste une petite question, combien de coppa libertadores a remporté l'inter?? J'ai un petit trou de mémoire...


Je vois que tu as remis au goût du jour notre blague préférée à l' époque de la licence ! Enfin, hors blagues sur Anne-Sophie...

Personnellement, je n' ai rien contre l' Inter. Je ne les estime même pas assez pour les détester comme c' est le cas de la Juve. Ce club m' indiffère, ce qui me semble pire d' ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:35

Dans le même genre que Cassani. Tu t'es trompé de section pour ce topic, Calcio c'est pour les clubs italiens. Moi aussi ce club j'ai de l'indifférence, qu'il gagne encore un ou 5 scudetto, ça me fera ni chaud ni froid, certes c'est une bonne équipe, mais c'est comme si on me disait que Manchester a gagné la Serie A, ça ne vaudrait absolument rien à mes yeux, étant donné qu'ils n'ont rien à faire là. Fais-nous la passer cette putain de loi Platoche, qu'on se marre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:36

Je pense qu'à l'ancienneté ils devraient en avoir une, ils ont droit à leur part de gloire eux ausi.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:43

Là, par contre, tu touches du doigt la seule chose que je respecte chez l' Inter, à savoir le respect du fondement historique du club. Tu le sais peut-être, mais ce club a été formé par d' anciens dirigeants du Milan, écoeurés que le club ait finalement accepté de ne plus aligner que des italiens (mesure prise par la FIF, la Lega Calcio de l' épque, à la suite d' un gros lobbying de la Gazzetta; comme quoi, la presse n' a pas attendu ces dernières années pour faire la plui et le beau temps). Ils avaient donc fondé l' Internazionale pour permettre la pratique du football aux étrangers résidant en Italie. Le fait qu' ils n' aient pas dévié de cette ligne de conduite m' apparaît donc vraiment respectable même si c' est celle-ci qui me rend ce club complètement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:45

LP a écrit:
Là, par contre, tu touches du doigt la seule chose que je respecte chez l' Inter, à savoir le respect du fondement historique du club. Tu le sais peut-être, mais ce club a été formé par d' anciens dirigeants du Milan, écoeurés que le club ait finalement accepté de ne plus aligner que des italiens (mesure prise par la FIF, la Lega Calcio de l' épque, à la suite d' un gros lobbying de la Gazzetta; comme quoi, la presse n' a pas attendu ces dernières années pour faire la plui et le beau temps). Ils avaient donc fondé l' Internazionale pour permettre la pratique du football aux étrangers résidant en Italie. Le fait qu' ils n' aient pas dévié de cette ligne de conduite m' apparaît donc vraiment respectable même si c' est celle-ci qui me rend ce club complètement indifférent.


Cetes, cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle l'inter s'appelle "internazionale", c'est plus profond que ca.

Non mais je respecte moi aussi ce club, cependant je crois que c'est le seul club d'italie qui use autant du portefeuille, jusqu'en 2006, l'effectif était renouvellé de moitié voir au deux tiers.
Quand je pense que des joueurs tels que van der meyde n'auront jamais joué malgré leur potentiel, je crois que c'était une erreur de recrutement , avec une politique qui consitait à recruter pour recruter mais pas pour produire du résultat.
Ce qui me gene aujourd'hui dans ce club, c'est surtout l'attitude des dirigeants et de certains joueurs.
Cette année est quand meme l'année des erreurs d'arbitrages commise en faveur des interiste.
Zlatan les a d'ailleurs toutes converties par des penaltys.

Par contre, hommage à javier Zanetti qui aura rendu plus d'un service à ce club.


Dernière édition par cassani rosanero le Mer 23 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:47

LP a écrit:
Là, par contre, tu touches du doigt la seule chose que je respecte chez l' Inter, à savoir le respect du fondement historique du club. Tu le sais peut-être, mais ce club a été formé par d' anciens dirigeants du Milan, écoeurés que le club ait finalement accepté de ne plus aligner que des italiens (mesure prise par la FIF, la Lega Calcio de l' épque, à la suite d' un gros lobbying de la Gazzetta; comme quoi, la presse n' a pas attendu ces dernières années pour faire la plui et le beau temps). Ils avaient donc fondé l' Internazionale pour permettre la pratique du football aux étrangers résidant en Italie. Le fait qu' ils n' aient pas dévié de cette ligne de conduite m' apparaît donc vraiment respectable même si c' est celle-ci qui me rend ce club complètement indifférent.

Ce qui fait que j'aime de plus en plus l'Inter (contrairement à la saison dernière) c'est Moratti qui a décidé de ne pas faire un gros mercato et de laisser les jeunes de la Primavera s'exprimer. C'est ce qu'il fait avec le jeune Balotelli. De plus, je me rends compte que les dirigeants du Milan AC sont entrain de faire exactement ce que faisaient l'Inter, alors qu'ils critiquaient cette pratique, c'est à dire d'acheter que des joueurs étrangers.

Et je suis bien content que le jeune Balotelli montre à tout le monde qu'il sera un futur très grand joueur, et j'espere que lors du Derby il sera titulaire et qu'il gagnera son duel à distance avec Pato.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:56

Si ça doit se jouer entre les jeunes joueurs, j' espère que Paloschi mettra tout le monde d' accord.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:57

LP a écrit:
Si ça doit se jouer entre les jeunes joueurs, j' espère que Paloschi mettra tout le monde d' accord.

J'espere aussi. Mais Paloschi aura plus de mal à s'imposer que balotelli qui a déjà fait son trou. Surtout que Milan prévoit un attaquant pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:59

coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Si ça doit se jouer entre les jeunes joueurs, j' espère que Paloschi mettra tout le monde d' accord.

J'espere aussi. Mais Paloschi aura plus de mal à s'imposer que balotelli qui a déjà fait son trou. Surtout que Milan prévoit un attaquant pour la saison prochaine.

Balotelli risque d'etre vraiment énorme, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:00

cassani rosanero a écrit:
coupe4 a écrit:
LP a écrit:
Si ça doit se jouer entre les jeunes joueurs, j' espère que Paloschi mettra tout le monde d' accord.

J'espere aussi. Mais Paloschi aura plus de mal à s'imposer que balotelli qui a déjà fait son trou. Surtout que Milan prévoit un attaquant pour la saison prochaine.

Balotelli risque d'etre vraiment énorme, du moins je l'espère.

Ouais. Il a l'air vraiment fort, très physique! Ca promet! Je serai très content de voir un joueur de couleur réussir en équpe d'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:17

Balotelli est peut-être le précurseur d' un Inter comptant s' appuyer sur ses jeunes dans le futur, sous l' impulsion d' équipes de jeunes explosant tout sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:20

LP a écrit:
Balotelli est peut-être le précurseur d' un Inter comptant s' appuyer sur ses jeunes dans le futur, sous l' impulsion d' équipes de jeunes explosant tout sur leur passage.

Oui peut être? Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi Roberto mancini a envoyé son fils à Manchester City... alors qu'il l'avait déjà convoqué avec l'Inter pour les matchs de Copa Italia, ça me semble bizarre et c'est peu cohérent avec la chance qu'ils sont entrain de donner à Balotelli.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:01

Euh, il y a qund même une limite entre, garder une tradition de joueurs étrangers et ne faire jouer AUCUN italien, j'appelle pas ça la tradition, mais du foutage de gueule. En tout cas, le meilleur Inter de tous les temps était italien et à cette époque on pouvait être fier d'être rivaux.

Pour ce qui est de la critique contre Milan, je ne pense pas que notre politique est en train de totalement s'internationaliser, on disait ça il y a 5 ans également, avec même moins de joueur italiens dans l'équipe mais on a toujours su garder un équilibre, je pense, que la génération de jeune du Milan va enfin avoir sa chance et que les Paloschi Darmian et autres Albertazzi vont nous permettre de garder notre âme italienne, certes au niveau de l'attaque ça va manquer, mais moi je ne suis pas pour ne pas prendre un prodige comme Pato parcequ'on a des italiens comme Rossi, on prend ceux qu'on juge être les meilleurs, en faisant attention à garder une certaine identité et l'arrivée de Darmian et Paloschi dans le groupe pro l'anée prochaine va dans ce sens, il n'y a que l'arrivée de Ronaldinho qui est vraiment contestable étant donné que Sheva c'est le côté nostalgie de la maison. Parce que niveau attaque, à part Boriello, dont on ne sait pas s'il va réussir s'il revient, on a accès à quasiment aucun italien physique et puissant qui soit une valeur sûre pour le futur. En espérant aussi l'arrivée d'un Montolivo pour rééquilibrer tout ça.

Enfin, dans certains de vos posts, il y a quand même quelque chose qui me dérange, comme si vous vouliez rééquilibrer les éloges faites aux brésiliens, qui n'y sont pour rien personnellement, par des critiques. Moi j'espère et je pense, objectivement, que Pato, qu'il soit brésilien ou congolais est un monstre de complétude qui a besoin de s'améliorer sur le plan tactique et au niveau du dernier geste mais que Balotelli n'est pas de ce niveau encore et qu'il ne le sera pas de sitôt.
D'ailleurs, je lui préfère notre petit Paloschi qui, sans avoir ses qualités physiques a un sens tactique surdéveloppé pour son âge et c'est le genre de qualité que j'apprécie le plus chez un joueur, notamment Pippo qui ne paie pas de mine à côté d'un Drogba, mais qui te les met au fond. Donc j'espère que ces qualités là vont l'emporter dans le duel à distance que pourrait se livrer l'Intériste et le rossonero, qui sont de la même génération, ceci bien sûr pour Milan, car n'étant pas italien, je me fiche un peu de ce que va devenir Balotelli, tant que nos joueurs font briller la Nazionale, même si je vais le surveiller, parcequ'il a un avenir des plus prometteur.
PS: pour Mancini, il pense peut-être comme certains ntraîneur, que le football moderne c'est principalement du physique et il veut peut-être ue son fils s'endurcisse en Angleterre. Moi je ne le pense absolument pas, la tactique et le mental, primant d'après-moi à toutes les époques et il y a toujours eu des joueurs sans grosses qualités physiques, sans vitesse, ou sans technique (même si là c'est plus dur) pour faire mentir toutes les époques et tous les prototypes du joueur parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:06

Mouais, attendez que Mourinho signe cet été et qu'il ramène drogba et quelques starlettes étrangères... Zlatan veut se barrer, ça sent la révolution complète cette année (comme d'hab). Défense impériale par contre. M'étonne que Ronaldinho aille par à l'Inter (quoique c'est encore possible).
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:19

En ce qui me concerne, je ne crache pas sur nos joueurs auriverde, mais sur cette fixation que fait la Triade quant au fait de ne recruter que brésilien, et de leur réserver un traitement de faveur. Illustration lors du match aller face au Napoli: Gila a dû occuper un poste ne lui convenant absolument pas pendant six mois, la faute à un recrutement très mal ciblé, et a enfin la possibilité d' évoluer à sa place, du fait du retour de Ronaldo et de la qualification de Pato. Bilan: banc de touche. Dans le même registre, nous signons un Emerson ne servant strictement à rien, si ce n' est prendre du temps de jeu à Gourcuff, ou reléguer Brocchi encore un peu plus loin dans la hiérarchie. Alors qu' objectivement, ce dernier est bien meilleur. Et des exemples comme ça, je pourrais en citer des dizaines. Je suis d' ailleurs persuadé que si Paloschi était brésilien, il serait titulaire depuis un moment.

C' est ça qui me gêne, et rien d' autre. Et ça n' est donc pas contre eux que j' ai quelque chose, mais contre les dirigeants, qui ont instauré cela.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:19

Budan a écrit:
Mouais, attendez que Mourinho signe cet été et qu'il ramène drogba et quelques starlettes étrangères... Zlatan veut se barrer, ça sent la révolution complète cette année (comme d'hab). Défense impériale par contre. M'étonne que Ronaldinho aille par à l'Inter (quoique c'est encore possible).

Je ne pense pas qu'il ira à l'Inter, Moratti sous ses airs douteux est assez attaché à Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:20

LP a écrit:
En ce qui me concerne, je ne crache pas sur nos joueurs auriverde, mais sur cette fixation que fait la Triade quant au fait de ne recruter que brésilien, et de leur réserver un traitement de faveur. Illustration lors du match aller face au Napoli: Gila a dû occuper un poste ne lui convenant absolument pas pendant six mois, la faute à un recrutement très mal ciblé, et a enfin la possibilité d' évoluer à sa place, du fait du retour de Ronaldo et de la qualification de Pato. Bilan: banc de touche. Dans le même registre, nous signons un Emerson ne servant strictement à rien, si ce n' est prendre du temps de jeu à Gourcuff, ou reléguer Brocchi encore un peu plus loin dans la hiérarchie. Alors qu' objectivement, ce dernier est bien meilleur. Et des exemples comme ça, je pourrais en citer des dizaines. Je suis d' ailleurs persuadé que si Paloschi était brésilien, il serait titulaire depuis un moment.

C' est ça qui me gêne, et rien d' autre. Et ça n' est donc pas contre eux que j' ai quelque chose, mais contre les dirigeants, qui ont instauré cela.

C'est vrai que Brocchi est bien meilleur qu'Emerson, il aurait mieux fait de rester à la Fiorentina!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:22

coupe4 a écrit:
Budan a écrit:
Mouais, attendez que Mourinho signe cet été et qu'il ramène drogba et quelques starlettes étrangères... Zlatan veut se barrer, ça sent la révolution complète cette année (comme d'hab). Défense impériale par contre. M'étonne que Ronaldinho aille par à l'Inter (quoique c'est encore possible).

Je ne pense pas qu'il ira à l'Inter, Moratti sous ses airs douteux est assez attaché à Mancini.


Au contraire: Moratti déteste Mancini. Il avait déjà tenté de s' en débarrasser l' été dernier, mais s' était résolu à le conserver du fait du refus de Capello (et là, l' Inter aurait fait encore plus mal) et de la mobilisation des joueurs en faveur de leur entraîneur. Lors du prochain mercato, par contre, il ne vas pas se gêner pour le limoger, en bon président tifoso qu' il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C. Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: F.C. Internazionale Milano   F.C. Internazionale Milano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C. Internazionale Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Calcio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser